Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oclovien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:32

Oclovien arriva devant l’impressionnante forteresse des Chevaliers d’Etherius. La forteresse se trouver loin de chez lui. Il avait fait un long voyage afin de parvenir en ces lieux. Il s’était fait attaquer par une bande d’exiles. Il fut forcer de se battre, lui qui détester ça…. Il avait réussit grâce a son fromage à les faire fuir mais sa toge avait était tailler par une lourde ache a deux lames.

C’est a ce moment la qu’il c’étais énerver et qu’il avait utilisé sa frappe sacrée, sa nova destructrice et enfin pour les achever, il avait sortit son fromage qui ferait fuir un ogre car le fromage avait le temps de fermenter en ce moment. Ce vieux moine ne prenait même plus le temps de manger si souvent ses précieuses chaussées aux moines…. Pauvre Oclovien, il avait maigris a vus d’œil….


Enfin bon, je m’égare la… j’en étais ou ? Ha oui… Bon, alors il arriva devant l’impressionnante forteresse des Chevaliers d’Hetherius. Comme a son habitude, il n’oser pas entrer sans que l’on lui ouvre la porte afin d’être certain de ne pas déranger. Il frappa la porte de ses tous nouveaux bâtons de la pitié. Oui, je vous ai pas dit, il vient d’acheter un nouveau bâton et…. Heu je m’égare encore la, j’ai tendance en radoter excusez moi…. Il s’assit donc sur un muret prêt de la porte et en profita pour sortit son fromage afin de manger un peu… Il était mort de faim, cela faisait un moment qu’il n’avait pas manger son fromage…. Pauvre Oclovien….. Il commença à sortir son fromage lorsqu’un garde arriva et lui demander de décliner son identité. Il répondit alors.


Ha non !!!! Je mange d’abord j’ai faim désoler…. (Cet Oclovien alors….)

Une fois avoir mangé et avoir invité le garde à l’accompagner a partagé son repas il dit :

Je me nomme Oclovien. Je suis un simple moine cartellois. Je fais partis du Cercle d’émeraude. Je viens en ces lieux afin d’apprendre à vous connaître. Je n’ai entendu que du bien de vous donc je tenais à venir vous voir.


Cet alors qu’un autre garde arriva et dit tout fort. Idiot, c’est Oclovien, le baron du Cercle d’émeraude, laisse le rentrer ce n’est pas un ennemis…. Puis…..


Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:09

On me rapporta l'invraisemblable. Un cartellois du nom d'Oclovien, moine que j'avais eu l'occasion de croiser une fois dans le Conseil des Barons, venait nous rendre visite, disant qu'il n'avait entendu que du bien de l'Ordre.

Quelle curiosité...Il me fallait aller voir ça de plus de près.

J'allais donc à sa rencontre, avançant d'un pas déterminé jusqu'à me planter devant lui.


"Bienvenue Oclovien, mais je t'en prie, entre." lui faisant signe de me suivre. "Alors, comme ça, tu n'as entendu que du bien de notre guilde...Je serais curieuse de savoir qui t'a parlé de nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:18

Il dit tout fort, Bonjour Némésis, comment va tu?

Puis, elle lui demanda d'entrer puis ce qu'il avait entendu sur les chevaliers d'Etherius.


Il entra donc, arriva a hauteur de la jeune femme et proposa du fromage:


Tu veux ma soeur? Il est très bon tu verras. Ce que j'ai entendu... hum, participations au forum des barons déjà me prouve votre bonne volonté, puis, participation aux forteresses, n'hésite pas a se sacrifier pour sauver des vie et bien d'autres choses.

Vous avez une belle demeure dit donc.


Oclovien reconnu Silex et Gon et dit a sa soeur:

Je vois que vous recrutez de jeune recrus de qualité, je leurs ai moi même demander de venir dans ma guilde mais on dirait qu’ils penchent pour chez vous.

Oclovien fit un signe de la main a Silex qui d'après Oclovien était partis par peur des loups.
Puis, à Gon a qui il avait parlé biévement


Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:29

Lüna était adossée à la fenêtre de sa chambre, le bal des visiteurs était captivant, elle n'avait jamais connu une telle effervescence au Krak. Les rencontres étaient toutes agréables, certaines loufoques mais cela l'amusait beaucoup.

Il était temps pour elle d'aller se présenter aux nouveaux venu. Lorsqu'elle penetra dans la loge elle se dirigea vers un moine, Oclovien. Son visage lui disait quelque chose
. Bonjour cher moine, je me présente je suis Lüna, je crois que nous nous sommes croisés il y a peu lors de la defense de Far.




Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:09

Oclovien écouta Lüna et lui répondit:


Oui, en effet, nous nous sommes croisée plusieurs fois durant la défense de Far, ou ce fut, un réel plaisir que de soigner une si belle demoiselle. En espérant t'y recroiser la prochaine fois afin de faire attention a toi ma soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:30

"Ma sœur ? Je ne suis la sœur de personne, non pas par dédain mais par respect pour ton église" :P

"En effet, nous sommes en recrutement, et nous sommes content des cartellois que nous avons trouvé."
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:38

Oui, oui, vous êtes tous mes frères et soeurs. Ou préfère tu mon enfant?


Mon petit frère m'as fait savoir en effet que vous étiez en recrutement.

C'est bien que vous penchiez pour de jeunes cartellois, plus vite les jeunes sont conseiller et guider, plus ils feront des combattants exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:49

On a toujours fais comme ça. On préfère les former que les prendre déjà formatés Oclovien 403803
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:11

Bel état d'esprit ;)

Parlez moi un peu de vous, de votre guilde. j'aimerais en savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:49

Bonjour Oclovien,

Notre Ordre a vu naissance il y a plusieurs années. Lors de la guerre en Akavir, les premiers Chevaliers furent décimés. Ne restait vivante qu'Orya. Elle eut pour mission de retrouver les réincarnations de ces Chevaliers après leurs passages dans l'Ether : Les Etherius.
Je fus l'une des premières à être ainsi retrouvée.

L'Ordre des Chevaliers d'Etherius était né.

Ses valeurs n'ont pas changées le commencement :
- interdiction de tuer et voler un Cartellois (on a modifié cette règle en y insérant "sauf black listé" après la fameuse guerre contre les FR), au contraire prôner au maximum la justice pour défendre les couleurs de Zelandra : la plupart de nos membres sont donc justiciers.

- Pas de commerce avec l'ennemi : on ne souhaite pas rendre plus facile la vie aux exilés ou aux royalistes. On souhaite au maximum privilégier le commerce "équitable" au sein du Cartel

- Loyauté à Zélandra : tout faire pour que le Cartel soit fort, et aider les autres cartellois quand le besoin s'en fait sentir.


Que dire d'autre ... On a un petit Poney et un Orc vert à la maison, des mômes agités, des barbares qui apprécient les tonneaux d'alcool fort, une fantômette,un éplucheur de patates professionnel, on a eu un vampire, on a la meilleure tanneuse du pays...

Et nous apportons un sens très particulier à nos alliances. Un allié est pour nous une personne dont la guilde respecte les mêmes valeurs que nous, et ne va pas copiner avec l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

Merci Mell.

Je te vois souvent en forteresse, plutôt résistante pour une Haut Elfe de 303 ans...


Voila de belles valeurs, je vois que l'on ne m'as pas menti alors.


Si un jour vous souhaitiez passer nous voir dans notre demeure pour boire un coup ou vous reposez, vous êtes bien sur les bienvenus. Voila l'adresse de notre chateau

http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:28

Bonjour a tous.


Je viens prendre des nouvelles de vous Smile.


Nos guilde ne se connaissent pas assez je trouve, donc je viens chez vous, afin de vous connaître plus.



Merci Orya d'avoir appeler tant de monde pour l'animation de Mérulik. Vous méritiez vraiment cette forteresse, dommage que le plan n'as pas était suivis....
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:54

Bonjour Oclovien, merci de passer.

Au début ça a un peu cafouillé puis on a eu un peu de réussite, dommage en effet pour l'incident de fin mais l'important est qu'une forto verte existe dans le secteur de Méru.

Je passerais un de ces quatre visiter votre repaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Oclovien
Etranger
Etranger
Oclovien


Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
Oclovien Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Oclovien Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2011

Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Tu seras la bienvenue ma soeur ;)


Nous sommes alliés, même si ce n'est que pour les forteresses, et qu'il n'y a rien d'officiel, je voudrais savoir une chose.

Voulez vous une ambassade priver comme tous nos alliés ont? Cela permettra de, si vous le souhaitez, de venir nous parler en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oclovien Empty
MessageSujet: Re: Oclovien   Oclovien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oclovien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: