Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gon guerrier novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon
Etranger
Etranger
Gon


Nombre de messages : 1
Age : 29
Niveau :
Gon guerrier novice Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Gon guerrier novice Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2011

Gon guerrier novice Empty
MessageSujet: Gon guerrier novice   Gon guerrier novice Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:37

Je vous salue tous vaillants combattants de l'ordre d'Ethérus. Ayant reçu une missive de votre Baronne et poussé par la curiosité, je suis venu me présenter et par la même occasion, voir votre quotidien de vie.

Je dois avouer que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent m'a fortement impressionné.

Je me suis permis, bien évidemment, de lire votre code de loi. Je dois dire que deux choses m'ont interpelé.

1) VI- Tu ne dois jamais t’exprimer au nom de l’Ordre tout entier face à l’extérieur a moins que tu n’y ai été autorisé par la Baronne.
VII- Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.

2) V- Le rang de Chevalier ou Cuirassier une fois atteint n'est pas obtenu à vie. Aussi bien un Garde ou un Cavalier peu par ses actes conforme aux exigences de l'Ordre espérer devenir Chevalier, aussi bien un Chevalier peu par ses actes contraires aux valeurs de l'Ordre se voir dégradé au rang de Garde. Perdre son rang de Chevalier est bien plus grave que de se voir devenir Garde d'office. L'espérance pour un dégradé de retrouver son grade de Chevalier est infime et nécessite beaucoup de temps et de travail.
VI- Les nouvelles recrues sont suivies par un Chevalier Protecteur auquel ils devront se référer pour toute aide ou questions.


Après avoir examiné tout cela je dois dire que l'envie de pouvoir intégrer votre ordre me plairait assez. Cependant, je n'ai aucun mérite à mon actif, étant tout jeune guerrier, si ce n'est m'être fait tuer par une franc tireuse de niveau 250 alors que je n'étais que niveau 50. Et ce matin par un franc tireur de moins de 10 niveaux que le mien, que je ne suis parvenu à atteindre qu'une seule fois mais ayant au final été tué.

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous, Gon du cartel

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Gon guerrier novice Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Gon guerrier novice Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Gon guerrier novice Empty
MessageSujet: Re: Gon guerrier novice   Gon guerrier novice Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:53

Bonjour et bienvenue parmi nous Gon.

Ton niveau nous importe peu, nous avons actuellement de très jeunes Etherius dans nos rangs. Seule ta motivation, ton implication (forum et jeu) et ta personnalité comptent.

Je t'invite a répondre au questionnaire demandé et de poster dans la partie recrutement > https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f4-postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius

Que nous puissions un peu discuter de tout ça sur des bases concrètes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Gon guerrier novice Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Gon guerrier novice Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Gon guerrier novice Empty
MessageSujet: Re: Gon guerrier novice   Gon guerrier novice Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:15

Bienvenu chez nous, je suis Lüna, Chevalier et Traqueuse de l'Ordre.

Si tu as besoin de quelque chose il n'y a qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon guerrier novice Empty
MessageSujet: Re: Gon guerrier novice   Gon guerrier novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon guerrier novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melior guerrier en tenue de camouflage
» Jack, guerrier des Teenagers
» Zephiroth le puissant guerrier
» Barlat, guerrier flêchois.
» Thunder futur et puissant guerrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: