Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Traqueur, le chasseur de tetes solitaire

Aller en bas 
+4
Beonath
Esteban
*Orya*
traqueur.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:47

Bonsoirrrrrrrr
J'espère que je ne gêne pas

Je me présente: jeune archer et futur chasseur de tête
Me commence a peine
Mais bon chaque chose à un début, enfin normalement...
Pour ma part je ne suis pas vraiment normal et quelques uns le confirmerons

Vous vous demander peut-être comment je suis parvenus ici, mais peut-être le savez vous déjà je viens d'une guidle qui vient de s'éffondrer et avant connaitre cette guilde, je venais de commencer lorsqu'un de vos chevalier m'adressa la parole...j'étais curieux et j'ai essayé de prendre contact avec vous(malgrès quelques problèmes)
Me voilà donc...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:01

Salut traqueur, tu as enfin réussis a te connecter. Congrats :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:31

ouaip
enfin
mais je préfère le speud sans le essai
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:05

traqueur essaie a écrit:
mais je préfère le speud sans le essai


Il m'a fallu 5 min pour décrypter cette phrase! Joli langage codé.

Bonsoir Traqueur bis, bienvenue dans notre Krak.
Je suis Esteban, alchimiste de l'Ordre.

Pour te répondre, non, tu ne nous gènes pas, mais il est possible que tu te fasses allumer si tu ne fais pas un poil plus attention à ton orthographe. On n'est pas non plus chez Pivot, mais parfois, ça pique les yeux.

Tu dis ne pas être normal, qu'entends-tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

d'accord pour l'orthographe mais il n'y a aucune raison de s'inquieter

je trouve ton avatar bien amusant...
je crois même que j'ai trouvé ton petit frère suryou tube: Achmed the dead terrorist(conseillé avec sous-titrage français)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

Achmed the dead terrorist

Il est énorme ce sketch oui expdr2

I KILL YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

moi je dis qu'il se gave le type
faudrais songer à le mettre sur le forum
par contre j'aimerai savoir s'ils se ressemble tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

Pour moi, vous aurez beau dire, son pseudo me chiffone.

Honnêtement, ça me fait drôle que vous l'appeliez comme ça...comme si Traqueur était vraiment mort...

Tu n'y es pour rien, machin...désolé pour cet accueil glacial de ma part...tu n'as rien fait qui mérite cela. Mais là, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:19

je sais
moi non plus je n'en savais rien quand on m'a parlé de cette guilde... et en plus c'est pour cette raison!

quand a toi Esteban tu me demande pourquoi je ne suis pas normal
franchement qui est normal(surtout ici! MDR)
et toi, toi aussi t'es pas normal, désolé mais un squelette de 111 ans qui est vivant ça existe?
Après tout ça doit être normal, t'es l'alchimiste de l'Ordre non?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:50

*pseudo modifié*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:35

Bonjour Traqueur,

En effet, quand je t'ai croisé sur Cyrosh, j'ai eu un coup de nostalgie en repensant à "notre" bon vieux Traq.

Esteban aurait voulu des explications sur cette phrase que tu nous as dite :

Citation :
Pour ma part je ne suis pas vraiment normal et quelques uns le confirmerons

Que voulais tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:46

merci Némésis c'est mieux comme ça

quand à la question j'ai déjà répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:08

mell a écrit:
Bonjour Traqueur,


Le coup de grâce...Traqueur est vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:12

expdr2
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:45

oups désolé
mais c'était le meilleur speudo que j'ai pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:49

Salut Traqueur et bienvenu chez nous.

Je trouve que son pseudo est positif. Il redonne des étoiles aux vieux de la veille et on pourra écouter de vielles légendes au coin du feu ce soir.

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  546852
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:14

N'empêche que tu peux pas imaginer Béo, le coup que ça m'a fait de voir un Traqueur arpenter Cyrosh, alors que j'y étais moi même de retour depuis à peine quelques heures... ça m'a ramené des années en arrière.

Sinon Traqueur, tu dis ne pas être normal, sans nous dire pourquoi tu nous dis ça, mais que personne n'est normal, l'anormalité est-elle donc la normalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:30

T'as répondu rien du tout, t'as contourné la question en justifiant ton anormalité par la mienne.

L'idée quand j'ai posé cette question n'était pas de partir sur un débat norme/déviance, mais plus de savoir pourquoi et en quoi tu te définissais comme anormal. Alors fais moi plaisir, répond en parlant de toi et de personne d'autre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:27

Beonath tu dit que Traqueur est mort mais tu n'as raison qu'a moitié car son nom continu à vivre dans mon perso mais puisque c'est mon perso à moi la personalité est différente...par contre si on aurait la gentillesse de me décrire l'ancien Traqueur je serais prêt à l'intégrer dans le mien pour rendre celui-ci plus original.

Pourquoi suis-je anormal?
A vrai dire je ne sais même plus vraiment pourquoi je l'ai dit... Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_rolleyes
peut-être parce-que j'ai le don de souler tout le monde sans le faire exprés (ou presque) Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  636174
ou alors parce-que je suis un peu trop simpa Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  511845(seulement pour les cartellois)

quand à toi Luna, j'avais remarqué que mon speud avait quelque chose de positif Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  963176
avec toutes ces demandes pour postulation.-??-
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:02

traqueur. a écrit:
peut-être parce-que j'ai le don de souler tout le monde sans le faire exprés (ou presque) Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  636174

tiens ça me fait penser à quelqu'un ... Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  164106
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:07

a qui? ?/?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:19

à un certain paladin qui sévit dans notre guilde...




Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  987470 (coucou perry)
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:54

J'avais hésité entre moi ou le tavernier.
Bon ca ne m'étonne pas.
Avec un QI au niveau des poireaux (du coup ce que je dis c'est trop compliqué pour elle), un coeur de glace ( du coup elle n'hésite pas à être vilaine , elle aime même ca) et un charme a faire fuir un troll ( du coup elle est jalouse car je ne lui ai pas fait de charme),je ne peux pas m'étonner de la remarque.
Quand Perry blessé Perry être vilain.
( c'est un défaut d'aimer tintin? les BD pas Sevran)
( bisous miss glagla)

Quelle impolitesse. Coucou monsieur bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
traqueur.
Initié
Initié
traqueur.


Nombre de messages : 36
Age : 54
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue95 / 30095 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2011

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:45

mdr
j'ai toujour aimé les remarques que vous faite entre vous

franchement le défaut d'en tu parle n'en est pas puisque vu comme c'est connu tout le monde en lit(oui j'avou moi aussi et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:59

qu'est-ce que je vais bien pouvoir balancer pour me rattraper... voyons voir ce que j'ai dans mon baluchon...
ah oui...

qui aime bien châtie bien mon pti Perry ! Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  464272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Traqueur, le chasseur de tetes solitaire    Traqueur, le chasseur de tetes solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
» [Disparu et réincarné]Traqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: