Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Protecteur

Aller en bas 
+5
Bleck
*Orya*
Magicien Does
Gwaihir
Le Protecteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:09

Vote lancé. Résultat dans 3J.

Je ne sais plus si on a abordé la chose et la flemme de relire le sujet =P

Si je te dis que dans le cas où tu es pris, tu intégreras la guilde fille des Chevaliers d'Etherius le temps de ta "période d'essai", tu en penses quoi ?

Guilde fille comprenant Linwë, toute fraîche OCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

HRP : *Se sent seule dans la petite guilde*

Bonjour Le Protecteur.
On s'est déjà croisé dans la vallée. (ou en tout cas moi je t'ai reconnue... :p)

Bonne chance pour ton entrée dans l'OCE !

*file à la forto*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:49

Bien l'bonsoir,

Je me nomme Esteban, je suis Chevalier Alchimiste de l'ordre, et mage à mes heures perdues.

A part Le Protecteur - de quoi d'ailleurs? - as-tu un surnom? Parce que je me vois mal t'appeler comme ça sans arrêt si jamais tu intègres notre guilde.

Tu as dis vouloir intégrer l'OCE pour des raisons tout à fait louables mais plutôt passe partout, genre l'entre-aide, l'organisation, la convivialité, etc. Excuse moi, j'ai lu tout le sujet, mais je suis un peu en vrac et j'ai oublié les termes exact. Comment sais-tu que nous correspondons à tous ces critères? Pourquoi nous et pas une autres guilde? Tu as croisé un OCE ig avec qui tu as bavardé? Ou tu as lu notre forum avant de postuler?

Aimes-tu les rp? En écris-tu toi-même?

Pour quelles raisons avoir choisis archer? Cette classe te plait-t-elle après quelques semaines de jeu?

Possèdes-tu skype ou msn, très pratique pour communiquer pendant les sorties de groupe?

Sais-tu ce qu'est l'allégeance? Tu en penses quoi?

Est-tu prêt à participer activement à la vie de la guilde, autrement dit, au forum, à l'entre aide, et aux sorties ig?

Y-a-t-il des questions que tu aimerais nous poser?
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:54

bonsoir, désoler j'ai délaisser un peux le forum, en pensant que vous votez entre vous...

Jolie rp sur ma vie Khyrec, mais je ne suis pas doué pour le rôle play, enfin j'essayerais d'en faire au moins un pour mon personnage.

Orya, le fait d'intégrer une autre guilde pendant ma période d'essai ne me dérange pas.

Linwë, c'est possible, mais je ne m'en souviens plus ^^


Esteban:

Est-tu prêt à participer activement à la vie de la guilde, autrement dit, au forum, à l'entre aide, et aux sorties ig?

Je ne rejoindrez pas une guilde pour rester isoler, donc oui.


Y-a-t-il des questions que tu aimerais nous poser?

Combien de temps dure la période d'essai ?


Aimes-tu les rp? En écris-tu toi-même?

j'aime les lires, mais je n'en écrit pas encore.


Sais-tu ce qu'est l'allégeance? Tu en penses quoi?

oui, je compte la faire, mais je n'ai pas assez de kill avec honneur.


Possèdes-tu skype ou msn, très pratique pour communiquer pendant les sorties de groupe?

Oui j'ai un msn, mais je pense pouvoir utiliser skype aussi


A part Le Protecteur - de quoi d'ailleurs? - as-tu un surnom? Parce que je me vois mal t'appeler comme ça sans arrêt si jamais tu intègres notre guilde.

La première question serra résolue plus tard, Je ne vois pas pourquoi sa te dérange c'est un speudo comme un autre...


Pour quelles raisons avoir choisis archer? Cette classe te plait-t-elle après quelques semaines de jeu?

La question poser autrement donne: Compte tu delettes ton persso ? NON!!


Comment sais-tu que nous correspondons à tous ces critères?

Je ne le sais pas, la période d'essai n'est t-elle pas faite pour sa ?


Tu as croisé un OCE ig avec qui tu as bavardé?

J'ai un peut parler avec Némésis et avec Luna qui n'est plus dans la guilde.


Pourquoi nous et pas une autres guilde?

Tout simplement car Némésis m'as envoyer un message de recrutement.





Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:46

Bonsoir LP, le vote est terminé et l'issue est mitigée ce qui signifie que nous souhaitons que tu fasses tes preuves avant d'intégrer l'OCE.

Voilà ce qui va se passer si tu es d'accord.

Un Protecteur te sera attribué pour te guider et t'aider dans ton intégration, des droits partiels te seront donnés sur le forum pour que tu ai accès a l'essentiel pour débuter chez nous, et lorsque ton Protecteur aura jugé que son observation est terminée, il viendra me faire son rapport. De son avis dépendra ton intégration officielle dans la guilde.

Tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:03

"l'issue est mitigée" si 49% de la guilde ne souhaite pas que je les intègres sa me semble bien difficile.

Pourquoi ne pas évoquer d'après eux, mes points négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:56

Quand je dis mitigé, ça signifie que la majorité des votants désire que tu fasses tes preuves avant d'intégrer l'OCE, ça ne veut pas dire que les votes étaient contre ton entrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:02

*Orya* a écrit:
Quand je dis mitigé, ça signifie que la majorité des votants désire que tu fasses tes preuves avant d'intégrer l'OCE, ça ne veut pas dire que les votes étaient contre ton entrée ;)

Dans ce cas j'irais voir vorus demain quand j'aurais assez de pm ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:07

Parfait, je te donne tes droits et ton protecteur te contactera prochainement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:27

merci, Je suis allez voir vorus.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:00

Félicitations Heru.

Je me sentirais un peu moins seule chez les Cavaliers à présent.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:33

-Lin a rien compris-

LP ne va pas intégrer les Cavaliers tout de suite ;) Il est en essai.

Edit : et LP non plus ^^

Edit 2 : parce que j'ai mal expliqué
Citation :

et lorsque ton Protecteur aura jugé que son observation est terminée, il viendra me faire son rapport. De son avis dépendra ton intégration officielle dans la guilde.

Pas d'intégration de guilde pour le moment, tu es en neutron libre pendant la durée de ton observation par le protecteur LP.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:46

Oh... Pardonnez-moi. J'ai lu un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:17

Bonjour,

Effectivement, j'ai mal compris.

"Pas d'intégration de guilde pour le moment, tu es en neutron libre pendant la durée de ton observation par le protecteur LP."

Je n'attend plus que sont mp alors^^

"Félicitations Heru." Oo Tu ma déja trouver un surnom Linwë Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:21

Oh non... Heru signifie "Monsieur" dans votre langue...
Pardonnez-moi, ill y a quelques termes de ma langue natale que j'utilise encore sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:22

arf, je me sens stupide ^^

"ill y a quelques termes de ma langue natale que j'utilise encore sans m'en rendre compte."

Tu est de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:27

Ne le soyez pas. Comment pourriez-vous comprendre une langue sans la connaître ?

Je viens d'un pays lointain... Je suis une elfe. Je vivais parmi les miens dans une gigantesque Forêt.
Comment faites vous pour vivre loin de toute nature ? Chez moi, je dormais dans les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:44

Bienvenue dans cette période d'essai LP! Smile

Pour répondre à tes questions, la période d'essai n'a pas de durée définie. Elle se termine lorsque ton protecteur estime t'avoir suffisamment "observé" pour pouvoir faire son rapport au chef. Généralement, cela prend entre 4 et 6 semaines.

Ma question concernant un éventuelle surnom était mal posée. Ton pseudo ne me dérange en rien, c'est juste qu'ici, on est un tantinet fainéant et qu'on abrège pas mal les pseudo.

La question sur ta classe voulait vraiment dire ce que ça voulait dire... Pourquoi avoir pris archer et est-ce que ça te plait... Perso, je suis mage, alors archer, je connais pas. Je voulais juste avoir tes impressions. Je n'ai même pas pensé un potentiel delete. Je suis parfois tordu dans mes questions, mais pas quand je suis claqué en fin de soirée! :p

J'ai bien aimé ta réponse concernant le fait que nous sommes une guilde qui te correspond ou pas. Tu as raison, la période d'essai est également là pour que tu apprennes à nous connaître et à partir de là, voir si tu as toujours envi d'intégrer la guilde. Un recrutement n'est pas à sens unique. Nous devons avoir envi de te recruter, mais tu dois aussi avoir envi de nous rejoindre.


Encore une fois, bienvenue en tant que membre à l'essai. N'hésites pas à te ballader sur le forum et à participer aux sujet auxquels tu as accès! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:06

excuse moi linwë, je n'ai pas l'habitude pour les rp ^^

Tu peut m'appeler comme Orya, c'est a dire "Lp".

Pour la classe à vrais dire, je me suis renseigner avant sur plusieurs forum, j'ai toujours préférer tiré de loin, sa évite de courir partout :p.

"Je suis parfois tordu dans mes questions, mais pas quand je suis claqué en fin de soirée! :p"
Je ne sais pas comment tu arrives à allez écrire 20 lignes après^^.

Il ne me manque plus que mon protecteur.


Encore une fois, bienvenue en tant que membre à l'essai. N'hésites pas à te ballader sur le forum et à participer aux sujet auxquels tu as accès! Smile

Merci, ne t'en fais pas pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:10

Très Heru LP.

HRP : Pas de soucis, tu peux me répondre en HRP. ;)
Pour ma part, je réponds quand même en rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:04

Bah, écrire 20 lignes, c'est pas le plus compliqué. Faut-il encore que le contenu soit intéressant, et là, c'est pas gagné. Demande à Perry, il en sait quelque chose...


Bon, j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis ton nouveau protecteur! Smile
Ta première mission, sera de me mp ton adresse msn, on pourra se parler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:42

content de l'apprendre, J’espère que sa se passera bien Smile

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Le Protecteur
Initié
Initié
Le Protecteur


Nombre de messages : 22
Age : 34
Niveau :
Le Protecteur - Page 2 Left_bar_bleue93 / 30093 / 300Le Protecteur - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Protecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protecteur   Le Protecteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Protecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: