Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeratul
Etranger
Etranger
zeratul


Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:51

*Un homme s'approcha lentement dans la nuit*
Ce doit être ici... En tout cas, d'après cette carte ce doit ici...
Ne remets pas la faute sur la carte, si on est pas au bon endroit c'est parce que t'as tourné trop vite a gauche, et pis c'est tout
Rhoo, lâche la grappe tu veux, je t'ai dis que c'était un raccourcis, en plus on était a peine sortit du village, donc c'est bon, on est au bon endroit...
J'ai quand même pas confiance... Mais vas-y frappe si t'es sures de ton coups!
*Frappe a la porte*
*Long silence*
Oui bon remarque aussi le soleil se lève dans trois bonnes heures, tu t'attendais a quoi aussi? Mais c'est bon laisse le message on repasseras en revenant on a du boulot... Enfin j'ai du boulot toi tu bougeras pas comme d'habitude...
*Colle un mot sur la porte*

Spoiler:

Bon allez!! Dépêches toi ou on va rater le discours de Zélandra
Pfff comme si tu t'y intéressais...
Mais si c'est vrai!!
*Continue à penser tout en s'éloignant*
Pfff cherche pas t'es pas crédible...
Mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:10

Un matin frais, ou peut être un début d'après midi. Je n'ai plus la notion des horaires ces derniers temps.

J'arpente le long couloir désert, descend de longs escaliers pour finir par sortir de la forteresse. Mon arc calé contre mon dos.

Le lourd montant de bois pivote sur lui-même dévoilant une forêt immense et haute. L'odeur de sève, de feuilles et d'écorce chauffée de soleil danse dans l'air. Une chasse agréable se profile.

Je traverse la frontière de pierre me séparant de la nature et capte sur la porte une couleur troublant le brun de son bois.

Un parchemin y est accroché. Je le décroche avec circonspection, le déplie et parcours ses lignes.

Mon sourcil se soulève, surpris.

Zeratul. Une rencontre de la veille près de Phyleas. Coïncidence ou intentionnel ?

Il se présente sous le titre de libraire et recherche des ouvrages. Un sourire nait sur mes lèvres.

Dans notre bibliothèque, il aurait de quoi faire... Tout dépends de ce qu'il cherche vraiment cependant. Tous les écris de l'Ordre d'Etherius ne sauraient sortir des murs de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zeratul
Etranger
Etranger
zeratul


Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:18

*De retour après une longue tournée*
Oh oh, quelqu'un est déjà là, profite y en aura peut-être pas beaucoup
_Hey l'amie!! Intéressée par l'offre? Bien qu'elle n'est pas très grosse elle pourrait faire de toi une écrivaine célèbre dans tout le cartel!! si si crois moi! On pourrait même faire un rayon pour juste pour toi et ta guilde
*Lui chuchote a l'oreille*
_En faite on ne sait pas comment on va s'y prendre réellement, on va le faire au feeling si tu vois ce que je veux dire. On va laisser faire notre imagination
*Lui fait un clin d'oeil et reprend normalement*
_Si tu es intéressée viens nous rendre une petite visite, et ne t'inquiète pas, nous ne les voulons pas tous seulement un maximum
*Part en éclat*
T'es pas obligé d'en faire autant non plus...


Dernière édition par zeratul le Jeu 1 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:57

*hausse un sourcil et prend un air pensif*

Tu trouveras nos récits en passant par là > https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f24-le-jardin-des-orateurs

S'il y en a qui t'intéresse, demande directement aux auteurs l'autorisation de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zeratul
Etranger
Etranger
zeratul


Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:13

_Ho ho merci beaucoup
C'est tout ce que tu trouve a dire? La elle vient de te refiler de quoi faire quatre librairies, alors soit un peu plus convaincant tu veux
_Je repasserai dans un ou deux jours (Le temps de me faire accepter par tout le monde) pour faire un inventaire de toute les possibilité et déjà envoyer des demande. Encore merci beaucoup et a bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
luwan
Etranger
Etranger
luwan


Nombre de messages : 1
Age : 32
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue220 / 300220 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:45

Le moine se retournait pour s'en aller quand il se retrouva face à un homme entièrement vêtu de noir.

Salut Zeratul. T'en vas pas tout de suite.

Luwan repoussa sa capuche en arrière et sourit.


Heureusement que je marche vite, j'ai failli te louper. J'ai reçu ton message assez tard et je suis parti immédiatement. Ca a failli ne pas suffire.

Il se tourna ensuite vers l'héroïne.

Bien le bonjour gente Dame. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer par une si belle journée. Permettez que je me présente : Luwan, géomancien et postulant libraire aux côtés de Zeratul. A mes heures perdues, je me dépatouille avec l'Appel de l'Aventure dont j'ai été malheureusement nommé baron par mon prédécesseur. A ma grande honte, je vous avoue également que je suis voleur, et par cela même, venu piller vos archives en compagnie de mon ami, pour remplir les étagères du Cartel. Mais, devant votre prestance, je ne peux que m'incliner, et vous promettre de demander au scribe la permission de lui "emprunter" ses rouleaux.

S'étant incliné bien bas pendant son bref discours, il se redressa et souffla à Zeratul.

C'est bon, j'étais pas trop ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Etranger
Etranger
zeratul


Nombre de messages : 4
Age : 29
Niveau :
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Left_bar_bleue115 / 300115 / 300Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2011

Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52

Bon alors on reste mais seulement si on nous sert a boire!!
Attend tu veux, tout c'est petit détails ça vient après
M'en fou je veux mon petit verre!
Oui bien sure fait passé les libraires du Cartel pour des poivrots
Ah petit, le truque c'est de s'assumer
*Chuchote à Luwan*
_Mais non t'inquiètes. Il faut séduire du monde pour que l'on vienne lire nos beau livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Empty
MessageSujet: Re: Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.   Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeratul, ou l'ombre d'un shyzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: