Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:52

Mes salutations !

Il est 02h47min, je suis fatigué mais j'ai pas encore finis ma tournée pour aller dormir. Alors j'en appelle à votre indulgence, faites pas attention si ma présentation est courte.

Je me nomme donc Gruntz, Aquamancien Vert de niveau 79, Chevalier dévoué du Cercle des Insoumis et enfin, grand maitre de la Glu. :D
Après des récents " bouleversements " dans notre guilde, je me suis vu assigné ... 22 ambassades, pour lesquelles, dans la plupart des cas, je ne me suis même pas inscris dans le forum respectif.

Donc si je viens cette nuit me présenter, c'est que vous faites partis des guildes que j'ai à charge. J'ai apporté avec moi une M.A.J assez spéciale et j'aimerai, avant de la poster, que vous puissiez m'ouvrir une ambassade si cela n'est pas déjà fait. :D

Je vous remercie d'avance,
Je vous souhaite également une bonne nuit !
Gruntz, le Chevalier de la Glu.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:42

Bonjour Gruntz et bienvenue dans notre krak.

Nous n'avons pas de partie ambassade à proprement parler, mais un lieu où nous échangeons avec les guildes cartelloises.
Pour cela, il te faut les droits cartellois, merci de m'envoyer un petit mp sur le jeu pour me signaler que tu es bien qui tu dis (même si je n'en doute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:00

Pas de problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:54

droits cartellois donnés, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:05

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:10

Hum ... Désolé du doublepost mais, apparemment, je ne peux pas poster de liens externe avant 7 jours ... C'est assez embêtant ça parce que sans les images, la M.A.J va être difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:43

oh, ça peut attendre, pour te faire patienter, n'hésites pas à boire un coup à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:36

Hello,

Jolie présentation, mais quel est donc ce culte voué à la glue? Y-a-t-il des Grands Prêtres UHU? Faut-il faire du découpage régulièrement pour y adhérer?

Merci pour tes réponses, qui sont pour moi d'une importance plus que capitale, et permets moi de te souhaiter la bienvenue dans notre humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:18

UHU et sa magie glutastique ont étés oubliés des Hommes il y a fort longtemps du fait que cette dernière ne servait un peu à ... Rien.

Mais si tu veux y adhérer, rien de plus simple ! Il te suffit de reconnaître UHU ... De ne jurer que par la Glu. xD

Et sinon, merci pour ton accueil. :D
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:47

Les mecs pot de colle, je m'en méfie...

(mouahaha, quelle humour... :P ... :| je me perrynise, au secours!)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:22

tout le monde se perrynise, ça va devenir dangereux de trainer au krak ...
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:11

" Perrynise " ... Du Verbe Perryniser je suppose ? ... Ca veut dire quoi au juste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:29

Perrynise vient de Perry qui vient de Perryced.
Perrynise devenir comme Perry.

Je me présente Perryced, bouffon de la guilde, justiciers ratés ( je rate presque toutes mes actions sur voleurs actifs), démineur pro ( mettez un piège sur une map je tombe dessus dans la seconde) etc... Je suis Paladin et fier de l'être.

Désolé pour mon absence, je cherchais quelque chose à dire mais mon mononeuronne a eu un sursaut d'activité et m'a empêcher de dire Bye je n'aime pas les pots de colle. Ma panne d'inspiration t'a fait gagné de la tranquillité.

Comme tu le vois aussi les demoiselles ici ne sont pas sympas et n'ont aucune pitié.

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:31

Oh mon pauvre Perry, on t'a pas vexé quand même ?

C'est simplement que si on devient tous comme toi, tu ne seras plus notre unique bouffon adoré ...

(j'en fais trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:55

Gruntz a écrit:
" Perrynise " ... Du Verbe Perryniser je suppose ? ... Ca veut dire quoi au juste ? ^^

Sorry pour la définition... on devrait mettre un lexique en post-it dans le topic...

en tout cas bienvenue à toi, ô Gluantissime... (tu vois, se perryniser, c'est faire des jeux de mots tout pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Gruntz
Etranger
Etranger
Gruntz


Nombre de messages : 9
Age : 111
Niveau :
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2011

Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:30

Je pense que coté maladresse, on devrait se comprendre. xD (Je suis aussi un champion dans ce domaine. --)

Mais en tous cas, merci d'avoir éclairer ma lanterne. Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! 511845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Empty
MessageSujet: Re: Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !   Gruntz Von UHU, IceGglue Powa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruntz Von UHU, IceGglue Powa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: