Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MangeK0 grand archer et futur franc-tireur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MangeK0
Etranger
Etranger
MangeK0


Nombre de messages : 1
Age : 27
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue114 / 300114 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2012

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:45

Bonjour,

Je suis archer cartellois allégancer niveau 114 actuellement et je souhaiterai integrer votre guilde?
Je ne suis ni voleur, ni assassin, ni chasseur de prime et je n'ai pas de métier.

Je monte environ un niveau par jour. MangeK0 grand archer et futur franc-tireur 926459

Voila j'espere que vous me prendrai si vous avez des questions n'esiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue212 / 300212 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:08

Bonjour MangeKo et bienvenue dans notre krak, bien calme il est vrai ...

Nous avons une section, certes recouverte de poussière, mais que l'on peut ouvrir de nouveau, pour les postulants
ici : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/t88-a-lire-imperativement-avant-de-postuler

J'aurai une question avant toute chose : Pourquoi les Chevaliers d'Etherius ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue210 / 300210 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

mell, je ne sais pas s'il est raisonnable de recruter... nous ne serions pas assez présents

sans offense Mangemachin truc, mais la droiture et la franchise ont toujours été nos maître mots, et il faut bien te prévenir que l'on n'est pas super présent sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue212 / 300212 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:41

Tu as raison Edda, mais j'aimerai justement savoir pourquoi ce jeune archer voulait venir chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue210 / 300210 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Bonne question en effet
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue201 / 300201 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Bonne question bonne question t'as vu qui l'a posé? On ne dirait pas sinon tu ne le signalerais pas

Pourquoi?
Moi je sais moi je sais
Pour notre superbe héroine au grand coeur et à la voix douce.
Pour notre fantomette il n'y en a pas 2 comme elle incomparable inimitable, indispensable.

pour la super tête de con, super tête dur ( tu peux essayer de lui enfoncer une idée dans la tête ou essayer de changer une des rares idée opinion qu'il a ca ne marche pas. Masse, enclume, magie, torture même résultat) , super lèche cul qui passe dans les moindre recoins. MangeK0 grand archer et futur franc-tireur 926459 un poils fort là
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Left_bar_bleue212 / 300212 / 300MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

Je pose TOUJOURS de bonnes questions !

De toute façon, il n'a pas vraiment l'air motivé pour nous rejoindre, il n'est pas repassé. Ou alors on lui a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Empty
MessageSujet: Re: MangeK0 grand archer et futur franc-tireur   MangeK0 grand archer et futur franc-tireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MangeK0 grand archer et futur franc-tireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanou l'archer maléfique
» cc l'archer de l'ange
» Lupusänghren,Archer cartellois.
» Sixsous, l'archer un peu reposé.
» Valka, archer en devenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: