Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integration

Aller en bas 
+7
Beonath
*Orya*
Selendi
Farlan
mell
Khyrec
Aïk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:43

1:bruce91 guerier niveau 13, malgrès mon faible lvl je me permet de postuler dans votre guilde qui semble me correspondre en tout point, en effet vos vertues droiture et sagesse complètent parfaitement les miennes qui sont honneur et loyauté.

2:oui

3:intolérable

4:le cartel est ma patrie, je la défendrai jusqu'à la dernière goute de mon sang.

5: oui

6: tous les jours

7: non

9: comme je l' ai dit plus haut, j'ai la certitude d'avoir trouvé ma famille.

10: oui les dragons ivinsibles, mais malgrès leur envie de me voir rejoindre leur rang, je ne me sens pas chez moi, trop de voleur je ne crois pas que je serai à ma place.

11: pour le moment je progresse en faisant les quêtes de base.

12: tous les jours, quand à ma participation elle augmentera en vous connaissant mieux.

13: je suis bien conscient que pour le moment je ne pourrai pas vous être d'une grande utilitée dans les combats, mais j'apporterais ma part de piece d'or et plus mon niveau augmentera plus je pourrai être utile à la guilde.

que puis je ajouter de plus, si ce n'est que j'ai très envie de rejoindre vos rangs, je ne crois pas qu'une autre guilde me conviendra mieux que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:53

Ahaaa, encore un qui a entendu parler de moi.

Bon alors les questions secondaires ; elles ont le but de dessiner ton profil psycho-sociologique pour voir si tu as les capacités requises pour t'intégrér dans cette guilde pas mal tarée.

- Pourquoi Bleu ?
- Si une tartine tombe toujours du mauvais côté et un chat retombe toujours sur ses pattes ; si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on lâche, le chat vole t-il ?
- Pourquoi 10 bernard l'hermites ?
- Monsieur et madame Avoirfroa on 4 fils et 3 filles ?
- Trouves-tu Fafa (Farlan) beau ? (n'hésites pas à être cruel)
- Si je suis phobophobe, de quoi ai-je peur ?
- Entre la pillule bleu et la rouge, quel est l'âge du capitaine ?
- Et sinon, ca va ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:32

- C'est pas Bleu c'est VERT !

- Si la tartine est sur le dos du chat ma chere Aik, c'est quelle est tomber coté beurre... donc le chat tombe sur ses pattes (au passage Mell va te tuer si elle te voit essayer avec Saphir)

- Parce que http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_l%27ermite, ils n'on pas les pattes Verte

- A 9 dans leur pauvres 12 m2 parisien... z"on pas froid

- Il faudrais l'ouvrir car la beauté est interieur (On le fait ?)

- Peur de la peur.... tu est une trouillarde quoi !

- la pillule verte dit un an de plus que l'année derniere et un an de moins que l'année prochaine

- Oui et Toi ?

Bruce > Comment a tu entendu parler de nous ? Pourquoi as tu choisi d'etre Guerrier ? Pourquoi postuler dans une Guilde d'on tout les membres on 40 level de différence avec toi ?

Note que je ne dit pas que le level soit important je voudrais juste savoir pourquoi tu ne vise pas une guilde avec des membre qui evoluerons avec toi.

Aïk > Désolé j'ai pas pu m'empécher et puis pour la premiere réponse a Bruce c'est un peu brutale quand meme ^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:38

Rappel pour ceux qui comme moi ne connaissent pas le formulaire par coeur :
1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si non, pourquoi l'OCE ? Si oui, lesquelles ?

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

12)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

13) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

J'attends déjà les réponses aux questions de Khyrec avant de poser les miennes...

N'aies pas peur de Aik, tu apprendras à la connaitre...
Et toi Aik, ne t'avise pas de faire des expériences avec Saphir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:33

Khyrec si t'essaye de m'ouvrir je te donne a bouffer a saphir ... Non mais ...En plus comme ça on fait d'une pierre deux coups, plus de khyrec et plus de saphir :Big smile:

Aïk sincerement question beauté je suis pas sur que tu sois un tres bon juge ....

Bon et maintenant passons au chose serieuse : Bruce demande d'integration Icon_twisted

Pourquoi 91 et pas 154167 ?

Quel genre de debouche wc tu bois en général ?

Les coups de fouet tu les crains ? Ou tu les recherche ?

Epouser Aïk ? Torture ou simplement inimaginable ?

Et accesoirement: c'est quoi la loyauté et l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:10

Après on se demande d'ou vient l'odeur... S'il bois du débouche Wc le Fafa...
Revenir en haut Aller en bas
Selendi
Scribe de l'Ordre
Scribe de l'Ordre
Selendi


Nombre de messages : 304
Age : 36
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:25

Petite question:
- As-tu la crainte/honte de demander de l'aide si tu en as besoin? (non, c'est pas une question piège, juste de la curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:26

bonjours à tous, je vais essayé de vous répondre un à un pour que cela soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:47

Pour Aïk :

mdr, j'adore.

ne sais tu pas que le bleu tout comme le rouge sont des couleurs ammées à disparaitre sur alidhan, il n'y aura plus que du vert partout.

tout dépend de quel coté tu mets la tartine sur le chat, mais dans le pire des cas il retombera toujours sur ses pattes, a tu dèja vu un chat volé, si oui quel genre de drogue tu prends.

parce que ça 100 mauvais dit jules renard.

tu peux essayer, léonie, eva, eugénie, judith, yvon, yves, edouard, teddy.

fafa, je le trouve beau comme un camion avec son physique de déménageur et si sa lame est aussi aiguisée que sa langue, ça doit faire mal au combat.

de la peur.

le capitaine doit avoir un an de plus que l'année dernière ou un an de moins que l'année prochaine, à toi de voir.

oui ça va bien et toi.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

Pour khyrec :

au stade du jeu ou j'en suis, je me suis dit que cela pourait etre sympa d'intégrer une guilde, j'ai regardé les différentes guildes du cartel mais aucune ne semblait me corespondre, puis sur le forum d'alidhan j'ai vu que vous cherchiez de nouvelles recrues, alors je suis venu visiter votre site, j'ai lu vos lois et là comme une évidence je me suis senti entouré de compagnons qui avaient la même philosophie que moi.
Alors malgrès mon faible niveau, j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis présenté devant vous certain que vous reconnaitriez en moi un petit frère, mais qui grandit vite.

pourquoi un guerrier, surement un rêve d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:37

Pour farlan :

91 tout simplement mon àge, non je rigole mon dépatrement de naissance, pas très original, mais après je peux broder.

sache farlan que je ne boie que de l'eau. ( oh le menteur ).

cela dépend des jours et de qui donne les coups de fouet.

AÏk, a part son esprit qui me semble bien tortueux, phisiquement c'est pas mal quand même, après il faut apprendre à se connaitre.

oh la belle question, cela mériterait une dissertation, mais bon on va faire vite, l'honneur pour moi sur alidhan c'est de ne pas tricher, voler, tuer les miens ou les beaucoup plus faible, atteindre le plus haut niveau sans rien avoir à me reprocher, être respecté par tous les autres joueurs par mes actes de bravoure.
la loyauté, c'est ne pas trahir les miens de quelques manieres que se soit, s'entraider, ne pas hesité à aller au charbon pour ses compagnons, leur sauver la vie au péril de la mienne, être fidel et uni devant l'énemie et les gens qui ne sont pas dans notre communauté quitte à régler ses comptes en privé après, et malheur a ceux à qui j'accorde ma confiance et qui me trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:42

Pour selendi :

non aucune honte ou crainte à demander de l'aide, ou a ce que l'on m'en demande, d' ailleur je fais souvent appel au moine que je croise pour me soigner quand je chasse et ça marche plutot bien, tous le monde s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

Bienvenue Bruce,

Je suis Orya, Baronne de l'OCE. Je vois que les chevaliers de la guilde n'ont pas perdu de temps, je les reconnais bien là. Comme tu l'a constaté, c'est assez folklo, surtout entre Farlan et Aik. Ce sont deux "cas", deux guerriers...ce qui signifie que tu devras compter sur eux particulièrement...J'ai envie de te demander si tu as le courage de les avoir comme compagnon. lol! C'est pas une mince affaire, je comprendrai que tu veuilles abandonner.

Plus sérieusement, ce que tu nous as dit sur toi est intéressant. Le fait que tu juges le vol et le meurtre "intolérable" signifie que tu n'as pas la compétence escamotage ? As-tu commencé la quête Un pas vers la richesse ? même a 0% d'avancement ?

J'ai quelques petites questions pratiques : Si un cartelois te vole alors que tu es connecté, quelle est ta réaction ?
Si un cartelois te frappe ?
Où passes-tu tes nuits ?
Si un exilé ou un royaliste s'infiltre dans Cyrosh et que tu es certain de ne pas pouvoir le vaincre, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

bon voila, j'espère avoir été le plus clair possible, mais je me demande si vos inscriptions ne sont pas terminées, si c'est le cas et que ma candidature vous intéresse, je suis pret à attendre votre prochaine ouverture de place sans rentrer dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:03

Nous avons toujours deux places libres. Nous étudions actuellement une autre candidature.

J'attends tes réponses. Pour le moment, pas de liste d'attente de prévue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:07

A priori les inscriptions ne sont pas fermé que je sache. On attend evidemment les réponses aux question d'Orya, et ensuite de Mell, Traqueur, Edda, et les autres... :D

On fait mariné les nouveau pour voir si ils sont tenace.

Au fait, je me trompe pas si je dit que tu as déjà jouer a Alidhan , et que bruce91 n'est pas ton premier perso ?
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:12

bonjour baronne orya,

j'avais hate de te roncontrer,

non je n'ai pas commencé cette quete.

pour le moment personne ne m'a volé, j'ai été tué 3 fois par des bleus et des rouges mais je n'ai pas pu riposter, trop fort ( les laches ils ne perdent rien pour attendre ).
mais si on me vole ou que l'on me frappe, je riposte a condition de ne pas risquer de mourir et de ne pas trop perdre de xp.

je dors systèmatiquement à l'auberge, ma première nuit sur alidhan par manque de pm je n'ai pas pu dormir à l'auberge, résultat le cimetière, j'ai retenu la leçon.

je cours le plus vite possible me cacher, et j'attend que les gros lvl cartelois arrivent puis je me mare en le regardant courir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:17

désolé de te contredire khyrec, mais tu te trompes, c'est mon premier et dernier perso sur alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue170 / 300170 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:23

Bien le bonjour Bruce,

Sache d’ores et déjà que tes réponses précédentes m’ont pleinement satisfait.

Tu as des convictions, tu es effectivement courageux (pas si simple de postuler dans une guilde du top 50 quand on est lvl 13), tu es patient (et encore, tu vas progresser au contact d’Aïk et Farlan) et enfin, tu n’as pas l’air d’avoir 12 ans.

T’ention, j’ai rien contre les 12 ans, hein…la preuve, j’en mange.

Tu sembles avoir donc avoir l’étoffe. Je note tout de même que rien n’y fait, nous faisons peur aux moines…mais bon, là n’est pas le sujet.
Je te propose donc de répondre intelligemment aux questions de la Baronne et de répondre à la question suivante :

Aimes-tu ce jeu ? Ou si tu préfères, penses-tu t’investir un minimum ou deleter au bout d’un mois parce qu’au final, Alidhan n’était qu’une passade ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:25

Très bien, et comptes tu devenir chasseur de primes ?

Je tiens a préciser quelques points importants.

L'OCE ne commerce jamais avec l'ennemi, il est hors de question de l'enrichir ou de l'aider a obtenir de l'équipement ou des objets.

Un ennemi est un ennemi. Nous n'acceptons pas les liens sentimentaux d'amitié ou plus qui seraient susceptibles de retenir ton bras pendant la bataille.

L'OCE est une guilde, j'ai envie de dire une grande famille. Si un membre de l'OCE a un problème, c'est a l'OCE de s'en occuper, je veux dire par là que si tu venais a intégrer l'Ordre et que tu subissais un vol ou que tu te faisais assassiner par un cartelois, il faudrait en parler aux Officiers, a moi même ou directement sur le forum. Nous avons de quoi régler les problèmes par la diplomatie ou par la force si la manière douce ne fonctionne pas, mais les vengances personnelles ne sont pas admises.
Si on t'attaques par exemple, tu es en droit de te défendre, c'est de la légitime défense, en revanche, te mettre a traquer ton agresseur sans nous en parler n'est pas envisageable dans l'OCE.

Notre guilde est unie, nous nous protégons et nous soutenons les uns les autres.

Que penses-tu de ces principes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

salut traqueur, si j'intègre votre guilde je crois que je vais bien me marer.

pour répondre à ta question, cela fait un bon moment que j'attendais de trouver sur le net une version de donjon et dragon ou l'on puisse jouer en réseau, je l'ai trouvé, je la lache pas.
tu peux pas savoir comment ça me frustre de devoir attendre 24h que mon perso se recharge pour continuer à avancer, mais ça fait parti du charme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:50

orya, je pense effectivement devenir chasseur de prime un jour, quand mon lvl sera sufisant, car faire régner l'ordre et défendre les oprimés cartelois est une prioritée.

ces principes sont miens, c'est pour cela que je ne me vois pas intégrer une autre guilde que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue210 / 300210 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:53

bruce 91 a écrit:

je cours le plus vite possible me cacher, et j'attend que les gros lvl cartelois arrivent puis je me mare en le regardant courir à son tour.

ben tu riras pas souvent, les hauts levels cartellois ne sont pas toujours là pour sauver cyrosh même, et ceux qui sont présent ne sont pas toujours prompts à venir défendre les plus faibles. aigrie, moi? oui


sinon, deux questions:

- pourquoi tant d'empressement à venir t'inscrire dans la guilde? pourquoi ne pas attendre? qu'est ce qui fait que tu as besoin de la guilde maintenant? ah oui..., je suis parano en plus d'être aigrie.

- de Galoregor et de Kaldrass, qui te paraît le plus légitime? attention, il n'y a pas de piège

- en quoi être chasseur de prime fait régner l'ordre (perso j'ai un pb avec cette compétence qui introduit la zizanie).
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
demande d'integration Left_bar_bleue1 / 3001 / 300demande d'integration Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:14

Mdr.. Mais vous êtes une bande de taré moi je dis... Vous voyez pas la quantité que j'ai à lire après deux longues heures de philo ? vous voulez me tuer ? mdr ben bon courage ^^

Selendi, on va commencer par mettre gentiement les floodeurs dehors !!

*envoi un coup de pied dans les fesses de Aïk et de farlan*


Passons au chose sérieuse :

- oui tu vas bien t'amuser ici (prévoi un testament, les morts par rire sont légions.... arf)
- tu hais les voleurs, et je te comprends mais une question tout de même : un ancien chasseur croise ton chemin, en oubliant un kelkonque serment envers l'OCE (c'est-à-dire en admettant que tu ne sois pas dans la guilde), quel est ta réaction ?
- l'OCE engage un ancien voleur, ta réaction ?
- les voleurs sur ennemi, tu les hais aussi ?

bref, que des questions sérieuse. Sinon je suis 100% pour pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bruce 91
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

bonjour edda,

comme je l'ai dit plus haut, je cherchais une guilde, la solitude me pèse sur alidhan, j'ai visité plusieurs sites me rien ne me correspondais vraiment, quand j'ai vu que vous recrutiez, je suis également venu voir votre site, vos règles, vos vertues et là je me suis reconnu en vous.

si j'avais à choisir entre les 2 se serait kaldrass

je n'ai pas encore toutes les cartes entre les mains pour te répondre, mais si comme je l'imagine le chasseur de prime doit arrêter les voleurs et les assassins cela me convient, sans eux le monde dans lequel nous vivons serait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de guilde
» Demande d’adhésion de Artagia
» demande d'admission
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: