Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures petit_diablotin & ghörg

Aller en bas 
+10
Ghörg
Farlan
Khyrec
Petit Navet
Teneombre
mell
Bruce
Beonath
*Orya*
petit_diablotin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:52

ça fait toujours de voir des présentations qui font plus de lignes que nos questions. Vous êtes tout les deux de bon niv, tout les deux cohérant, tout les deux une sacrée paire de Cartelois... j'apporte mon soutient à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:39

Bienvenue Ghorg,

j'ai une question : serais tu prêt a prendre la compétence chasseur de prime pour entrer dans l'OCE (quitte a ne pas l'utiliser si tu ne le souhaite pas pour le moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ghörg_Vi
Invité




Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:33

Bonjour Orya,

Je suis tout à fait prêt à suivre la voix du justicier si cela vous rassure.
Merci à toi, Khyrec, pour ton soutient Smile .
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Très bien, dans ce cas, lorsque tu seras allé cherché la compétence fais nous un screen avec ton pseudo apparent (tu es le roi des screen a ce que j'ai vu ;) )

Nous allons délibérer.

J'annonce que la candidature de petit_diablotin est acceptée par l'OCE.


Dernière édition par Orya le Mer 23 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:37

pour.

Pour petit_diablotin : tu as bien de la chance... Moi ma comprétence ma raporter 1040 PO...
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Orya a écrit:


J'annonce que la candidature de petit_diablotin est acceptée par l'OCE.
COOL Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers
J'espère que çà sera la meme chose pour mon collègue :calin:

Laissez moi juste le temps de laisser un message d'adieu à mon ancienne guilde, et j'irai voir vorus ce soir ou demain. J'attends juste les messages de mes anciens coéquipiers.

teneombre a écrit:
Pour petit_diablotin : tu as bien de la chance... Moi ma comprétence ma raporter 1040 PO...
J'avoue que j'ai surement eu de la chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

petit_diablotin a écrit:


J'espère que çà sera la meme chose pour mon collègue :calin:


Ghorg et toi semblez être faits du même bois...t'en déduis quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

C'est certain aussi pour mon ami, histoire qu'on aille voir vorus ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:59

Qu'on va devoir engager un menuisier :P

Désolé c'était vraiment trop tentant ....

Edit: arf... du coup avec la reponse du truc rouge ça le fait moi ....
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

Farlan a écrit:
Qu'on va devoir engager un menuisier :P

Désolé c'était vraiment trop tentant ....

:super:

Sinon du coup çà y est j'ai posté ma demande à vorus, je vais donc aller dormir à l'auberge, et demain, je serai un des votres.
Vive l'OCE :mdrexpdr: :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Je serais tenté de répondre oui, allez-y ensemble...

mais (eh oui, comme dans la vraie vie, il y a toujours un mais), nous devons pour cela aménager qques places suite aux nombreuses bonnes voire très bonnes candidatures auxquelles nous devons faire face.

Tu l'ignores peut-être, nous allons devoir créer une guilde-fille pour tous vous accueuillir. Le nom est encours d'étude.

Pour info, vous prendriez place dans l'OCE (guilde mère).


Mon conseil : allez-y ensemble, au pire, ton ami aura une réponse négative (très improbable si tu veux mon avis).


Ne nous décevez pas.

Content de vous compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

Traqueur a écrit:


Content de vous compter parmi nous.

Content aussi d'être aussi parmi l'OCE

Nous ne vous decevrons pas si j'ai bien compris l'ambiance qui règne ici.
Il ne reste plus qu'à feter çà :expdr:


Dernière édition par petit_diablotin le Mer 23 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:20

Génial, Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers félicitation petit_diablotin et merci de ton soutien pour ma candidature.

Les messages de Traqueur me rendent joyeux :P.

Je vai tout de même attendre une acceptation officielle de Orya avant de faire une demande auprès de Vorus.
Et en plus j'aimerai voir les réponses à notre message de départ de nos collégue des assassin de zelandra.
Et enfin PM quasiment épuisé Smile.

Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

Je te rassure, cette remarque était plus réthorique qu'autre chose.

Néanmoins, note bien que nous serons d'autant plus exigeant avec vous que vous êtes expérimentés.

On aime bien rigoler à la taverne, c'est vrai qu'il règne ici une bonne ambiance mais une fois sortis de notre forteresse, c'est du sérieux, on bastonne, on aide nos alliés, on devient plus puissant, on s'enrichit et surtout, surtout, on aide son copain quand il a des problèmes.

Voilà ce qui nous unit. Un temps pour la rigolade, un temps pour le massacre...moi je rigole bien quand je massacre mais je suis un peu spécial.

Je pense qu'une grande fête va avoir lieu à l'occasion de vos arrivées, du couronnement de Khyrec etc
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Haaa quand je vois comment c'est maintenant, et je repense à ce que c'était quand je suis arrivé... :vieilliard:

Il a bien grandi le bébé....

J'ai même retrouvé une vielle photo datant d'avant mon intégration... :paupiette:
Elle peut être fière la chef :ovation:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:16

Petit diab a été accepté dans l'OCE, prenant la dernière place immédiatement dispo.

Pour Ghorg, une fois qu'il aura posté le screen attestant qu'il a prit la compétence chasseur de prime je l'accepterai dans l'OCE (Ghorg tu peu aller voir Vorus dans la foulée, après être passé prendre la compétence).

Le nom de la guilde fille sera choisi ce soir, la création de la guilde fille se fera peut être ce soir, ou demain, je pourrai accepter Ghorg a ce moment là.

Tout dépend si Khyrec, qui ira créer notre guilde fille, pourra se déplacer jusqu'a Cyrosh rapidement ou pas.

Bienvenue a toi petit diab ;)

et un bienvenue en avance a Ghorg.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

content de vous voir tous les deux bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:12

bienvenu à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

:hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:51

cela en est où ? si c'est OK pour les deux, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:11

Attends encore un peu, peut être que Ghörg voudra repasser par ici. Il devrait postuler officiellement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

ouki. je me disais aussi que l'on en avait que un sur les deux dans les guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit_diablotin
Sympathisant
Sympathisant
petit_diablotin


Nombre de messages : 64
Age : 41
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:36

Moi je suis bien là, et je m'y sens très bien Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_cheers . Tout le monde m'a tres bien accueilli et j'espere que l'OCE continuera toujours sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:07

Quelles bonnes paroles! Amen!
Ca va pas bien depuis que je suis pasteur....
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:28

Une histoire de vin de messe sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures petit_diablotin & ghörg   Candidatures petit_diablotin & ghörg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures petit_diablotin & ghörg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: