Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carpediamo vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carpediamo
Etranger
Etranger
Carpediamo


Nombre de messages : 2
Niveau :
Carpediamo vous salue Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Carpediamo vous salue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Carpediamo vous salue Empty
MessageSujet: Carpediamo vous salue   Carpediamo vous salue Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Carpdiamo Moniale de la Guilde Hematos.
J'ai tardé à m'inscrire et à venir me présenter, mais au vu des alliances que nous avons, le travail est long à accomplir Carpediamo vous salue Icon_cool.
Mais trève de bavardages, en quelques lignes, je suis une Monaile totalement pacifique, avec pour seul but de soigner tout bon Cartellois passant sous mes yeux. Je tiens mon savoir de Margouillon qui hélas nous a quitté de manière bien triste. J'adore faire des sorties pour accompagner les braves qui nécessitent une assistance médicale lors de leurs quêtes, et en général j'acomplis le plus souvent mes soins en forteresse lorsque vous dormez ;). Hier j'ai assisté aux côté de votre Baronne, une bataille rude et quasi perdue d'avance vu le manque d'effectifs sur place.
Nous avons été une petite poignée à défendre chèrement ce havre de paix qu'était la forto de Broquir, hélas l'ennemi était plus nombreux et visiblement mieux organisé que nous...
Je suis ici aussi pour signaler que sans des cartellois courageux n'ayant aucune alliance ni avec la rose ni avec les chevaliers, on aurait pas tenu si longtemps. Je parle de Valas et de ses hommes qui ont au péril de nombreuses morts, ont tout fait pour défendre les 2 fortos (ceth et broquir). Donc si d'aventure ils venaient vous demander alliance, je me permettrai de vous demander de bien vouloir y accorder toute votre attention
Voilà, c'est à peu près tout, je suis disponible pour toute personne voulant faire une sortie accompagnée, et disposée à vous apporter ma modeste contribution comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Carpediamo vous salue Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Carpediamo vous salue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Carpediamo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Carpediamo vous salue   Carpediamo vous salue Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:51

Chère Carpediamo,
Quelle agréable visite ! Nous te remercions de ta présence à nos côtés hier, dans ce qui fut effectivement une bataille perdue d'avance.

Puis-je t'offrir un rafraichissement, ou bien un petit remontant après ces âpres combats ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Carpediamo vous salue Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Carpediamo vous salue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Carpediamo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Carpediamo vous salue   Carpediamo vous salue Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:57

Bienvenue chez nous Carpediamo,

J'ai donné ordre aux gardes de te laisser entrer plus avant dans notre forteresse..celle ci est hors de portée de l'ennemi d'ailleurs..Bienvenue chère alliée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Carpediamo
Etranger
Etranger
Carpediamo


Nombre de messages : 2
Niveau :
Carpediamo vous salue Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Carpediamo vous salue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2008

Carpediamo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Carpediamo vous salue   Carpediamo vous salue Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:28

Merci à vous de votre accueil, et en effet je prendrais bien un raffraichissement, la soirée d'hier a épuisé mes forces et mes neurones, ainsi que le bout de mes doigts à force de taper sur le clavier et la souris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpediamo vous salue Empty
MessageSujet: Re: Carpediamo vous salue   Carpediamo vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpediamo vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: