Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.

Aller en bas 
+27
petit_diablotin
Bruce
ryes
Ghörg
Bleck
perryced
yaninho
Darsan
Soeur Bernadette
gil
Selendi
doudoulov
JuJu]
impalcolo
Thorin
garbu
Aïk
Khyrec
Edda
stone13
Sparfell
Teneombre
Farlan
*Orya*
Magicien Does
Beonath
mell
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: en un beau dimanche de février...   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:09

Dès l'aube, des bruits venaient de la cuisine, on apercevait par la fenêtre des lueurs, provenant sans doute d'étincelles des baguettes de Selendi et de Khyrec. Tout était calme, le bruit des casseroles n'était accompagné que de murmures.

- tout est prêt ?
- presque....
- le glaçage est fini ?
- oui, pas de soucis.
- et les décorations ?
- Oui, oui, ne reste que le cadeau.
- Où est mell ? c'est elle qui doit l'amener.

A cet instant, l'elfe surgit dans la cuisine.

- J'ai trouvé, ça n'a pas été facile, mais mes relations dans le monde elfique m'ont permis de trouver ce que nous recherchions.
Où est notre héros du jour ?
- Il ne devrait pas tarder. Le matin d'une chasse, il se lève toujours très tôt et vient dévorer son petit déjeuner.

A cet instant, Traqueur arriva dans la taverne.

Orya intima le silence à tous, prit le gâteau et tous descendirent l'escalier menant à la salle à manger en entonnant :
"Joyeux anniversaire Traqueur, Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire Traqueur"
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Gateau10

Voilà de notre part à tous :

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Cadeau10


Pour ouvrir le cadeau c'est par là :
https://i.servimg.com/u/f34/11/81/94/44/ecrin10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:58

Oooooh, c'est une si délicate attention !!!

Merci à tous, c'est un magnifique cadeau, je ne sais quoi vous dire. Et le gâteau a l'air succulent ! Rooooh, vous vous êtes donnés tant de mal.

Cet écrin que vais-je bien pouvoir y mettre ? Il faut quelque chose de précieux.

Mmmmmh, de l'or ? Non, trop vulgaire

Des coeurs d'exilés ? Beuark, ça va salir mon bel écrin

Du tabac à pipe ? Oui mais non, Thorin ferait que de m'en piquer. Nan !

J'ai trouvé, je ne vais rien y mettre de matériel. Cet écrin renfermera votre amitié et ça, ça, c'est précieux pour moi.

Merci à tous !!!!

Tchin-tchin ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:03

Hi hi hi, c'est qu'il ne l'a pas ouvert son coffret !
Vas y Traqueur, ouvre- le :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Oeil_d10

Cette pierre est un vestige du passé, elle appartenait à des elfes.
On dit qu'elle a le pouvoir de renforcer les liens pré-existants entre son possesseur et les loups.
Ce joyau s'appelle un oeil de nuit.
Nous pensons qu'il est tout indiqué qu'il te revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:04

Joyeux anniversaire Traqueur!!!:coupette:
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:51

A la vue de la Pierre et surtout à la mention de son nom, Traqueur pâlit

J'ai un ami qui s'appelle Oeil de Nuit... Il s'en est allé chasser sur d'autres terres, je n'ai plus de nouvelles de lui pour l'instant

C'est un cadeau...qui n'a pas de prix. Très peu ont idée de ce que ce Loup représente pour moi.

Merci, merci, merci. Vous n'imaginez pas à quel point ce cadeau me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

Joyeux anniversaire Major !

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_cheers :coupette: :danse: :coupette: :barman:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:03

Noyeux janiversaire Jamor



Et pour le cadeaux je te promet que j'y suis pour rien .... Une boite et un caillou, misere y a de ces radins ici ....

Punaise entre un casse croute un poil et un caillou, je me demande vraiment ce que sera le prochain cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:10

Teneombre jura sans discontinuer sur la route menant à la forteresse de l'OCE. Il était parti la veille nettoyer ce chemin suite au déboire de plusieurs visiteurs, oubliant au passage quelques événements immanquables.

- **** !

Il esquiva au dernier moment une flèche à l'empenage bleu et s'acroupit dérière un buisson avant de se propulser dans l'arbre le plus proche. Il attérit en souplesse sur l'arbre et décocha une flèche, presque sans visé. L'archer exilé en embuscade s'effondra sans un bruit sur le chemin herbeux.

- Bon, le compte doit y être.

Le jeune chevalier de l'ordre remit son arc dans son carquois et s'élança à l'assaut de la colline qui menait au porte de la forterresse.

- Ouvrez ou j'appelle Aïk !

Le mot de passe ou le danger que la menace soit réelle firent leur effet et il pénétra en trombe dans la cité et filla dans la taverne :

- Et zut, ils ont commencé sans moi !

Teneombre finit cependant par aborder le héros de la fête. Il possa un genoux à terre et laissa parler son coeur :

- Traqueur, je crains de n'avoir aucun cadeau digne de toi. Je te présente donc mes plus sincères excuses. Tu as été le premier chevalier à croiser ma route et l'admiration que j'ai pour toi n'a jamais faiblit. Tu m'as également offert une place parmi vous, ce pour quoi je ne parviendrai probablement jamais à te remercier suffisament. J'espère que mes plus sincères voeux de meilleurs anniversaires suffiront.

Teneombre sourrit et sans attendre la réponse volla une part de gateau avant de s'en retourner sur les toits de la ville, reprendre son eternel vocation de veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

bon anniversaire Traqueur :trinquez:
Revenir en haut Aller en bas
stone13
Eclairé
Eclairé
stone13


Nombre de messages : 368
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

bon anniv!!
:coupette: et longue vie à notre Major!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05

heu attend... je voulais te dire un truc.....




ah si oui!!!!!!! BON ANNIV' mon grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:41

BON ANNIVERSAIRE TRAQUEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

Joyeux noel (parce que j'aime bien être rebelle).

Et arrêtez de m'utiliser comme moyen de menace !!! Je suis pas aussi pire que vous le pensez.

Tiens Traqueur , cadeau, c'est une vrille de torture. Tu vois en fait tu commence par l'oeil et puis tu tourne très vite et après...
Revenir en haut Aller en bas
garbu
Explorateur de l'Ordre
Explorateur de l'Ordre
garbu


Nombre de messages : 666
Age : 468
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race:

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

REJOYEUX ANNIVERSAIRE TRAQUEUR !






edit by ten : fin du premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: un petit verre ?   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:44

La journée avait passé, et à part un clin d'oeil échangé de temps en temps de part et d'autre, elle avait été très calme.

Dans la taverne, tous semblaient somnoler... Mell jouait avec Saphir près du feu, Traqueur étudiait des cartes sur la table longue, Khyrec et Selendi discutaient avec Edda calmement, Sparfell, Karfah, Garbu et Stone jouaient sans bruit aux cartes. Ténéombre perché sur une poutre semblait observer tout ce petit monde. Même Farlan et Aïk semblaient avoir fait une trève.

Orya, entra et son regard engloba tous ses compagnons. Une once de mélancolie envahit son regard, puis elle se dirigea vers le tavernier, prendre un petit verre de cognac.

A peine eut-elle le dos tourné qu'une explosion retentit dans la salle. Des milliers d'étincelles vertes et or jaillissaient des baguettes des mages, Ténéombre, en bougeant de sa position, déroula une banderole :


JOYEUX ANNIVERSAIRE BARONNE


Tu croyais qu'on t'avait oublié peut-être ?
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Fraisi10

On a préféré ne pas mettre de bougies... Il n'y aurait pas eu assez de place !

Et voilà un petit cadeau qui devrait bien aller avec ta tenue Cartelloise.
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Penden10

Longue vie à notre Baronne :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette: :coupette:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Adepte
Adepte
Thorin


Nombre de messages : 266
Age : 61
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Géant

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

Ah !!! enfinnnnnnnn !!!

Joyeux anniversaire, la vieilleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stone13
Eclairé
Eclairé
stone13


Nombre de messages : 368
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:06

BON ANNIV!!!!!

Notre bien aimée Baronne

une mère pour certain d'entre nous, une mère je vous dis!!!


A ta santé Orya

Tavernier fais péter le champagne millesimé!!! :coupette:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Joyeux anniversaire baronne!!!!! Je pars une petite semaine et tout change! (vous me donnerez voutre truc pour l'age parce que vous faites pas 1725 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:16

Orya, l'esprit brouillé par quelques affaires délicates, était morne. Elle s'était isolée la journée dans un coin de la forteresse, le regard fixé à l'horizon, l'oeil mélancolique.
Peut être faisait-elle le bilan de sa vie, de toute sa vie, longue de plusieurs dizaines de générations, peut être était-elle simplement occupée a démêler dans sa tête tout ce qui rythmait sa vie et tout l'Ordre. Peut être...

Elle avait parcourue les allées froides et venteuses, la bruine avait mouillée sa cape entière. Le mugissement de l'air entre les bâtisses et le ciel menaçant l'avait poussée à faire un détour par la Taverne.
A son entrée, l'attitude d'indifférence des membres de l'Ordre lui fit esquisser un sourire quand elle se retourna pour fermer la porte. Elle marqua un temps, puis elle sembla douter, son regard se brouilla a nouveau. Elle prit un siège au comptoir, il se faisait tard, avaient-ils oublié ?, au fond d'elle elle savait bien que non, cependant, ce jour qui marquait une nouvelle année dans son coeur immortel n'avait pas été éclairé par la lumière du jour, le printemps n'était pas venu en avance pour fêter ce jour, comme les années précédentes, était-ce un signe ?.

Elle porta le breuvage mordoré a ses lèvres quand une clameur s'éleva dans son dos, elle suffoqua son cognac et fit volte face. Là, une banderole aux nuances majestueuses de vert avait été déroulée. Son visage se fendit d'un sourire.
Son capitaine s'avança, présentant au creux de sa paume un bijoux magnifique constitué d'un petit cylindre de jade autour duquel était enroulé un dragon d'argent.

Orya le saisit avec précaution, le regard plein de flammes.

"Merci a vous du fond du coeur, mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

Teneombre sourit. Mell avait réussi à lui trouver un rôle qui lui convenait parfaitement. Orya ne semblait d'ailleur pas s'attendre à une telle surprise.

- Joyeux anniversaire baronne !!! hurla teneombre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:58

"Joyeux anniversaire Baronne!!!" clama Edda. Le cri venait du coeur...

Orya avait tellement fait pour elle...et en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Sparfell


Nombre de messages : 815
Age : 45
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

bon anniversaire Orya Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_cheers

plein de bonnes choses et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
impalcolo
Initié
Initié



Nombre de messages : 29
Age : 36
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:26

coucou Orya JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
bonne continuation pour la suite^^
:ovation:

ca te fait combien de bougie ca??

ca se demande pas ??? ok cava... :out:
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:36

BONNE ANNIVERSAIRE ORYA !
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

Un très bon anniversaire chère Baronne.

Faut fêter ça !!!!

Une baston générale entre nous ? Trop bourrin ...

De l'or ? Trop vulgaire...

Un bâton de dynamite peint en vert ? Ben, déjà fait apparemment...

Une murge monumentale ? Ouais mais bon, rien d'original...


Grrrrr, dur dur, vous avez tout.

La tête de Valesk....Yes !! Je vais essayer de vous trouver ça !!

Encore Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.   Les plus beaux sujets de l'OCE, archive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux sujets de l'OCE, archive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: L'Université :: Les Archives-
Sauter vers: