Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demande d'adhésion Hector

Aller en bas 
+11
Aïk
mell
Ganon
Look
Edda
Teneombre
Farlan
Mahomet
Khyrec
*Orya*
hector
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:09

après être revenu de la taverne complètement ivre , l'archer surpri, lit la lettre de Look ...

Oh salut look...je trouve que dark achille me prend pour un gamin même si l'on a le même âge ...! Et je pense que c'est pour cela qu'il m'a " viré "

Mahommet >> tu ne vois pas quoi ???.....

j'approuve ce qu'a dit Edda c'est tout à fait ce que j'ai dis !!

L'archer soul repartit à la taverne .. :picolecartel:
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Ganon avait suivi l'elfe discretement pour assurer sa protection, se retrouva donc lui aussi dans la salle, avec en face de lui Hector.

Après avoir suivi la discussion et avoir ecouté chacun de ses alliés tour à tour, il se permit un petite intervention.

Bonjour nobles alliés.

Je tiens d'abbord à vous dire que nous n'auront aucune rancoeur envers vous, si vous decidez de recruter Hector.

Par contre j'ai deux mots à dire à ce dernier.
Tu parle de notre faible activité pendans les defense et prise de forteresse, chose que je ne peux accepter. En premier, sache que je suis present à quasi toutes les prises et defenses de Forteresses et que j'y retrouve des neos tout le temps.
Nous avons d'ailleurs été fortement mobilisé lors de la prise de Borgovil organisé par nos alliés chez qui tu postule. Il y avait 9 neos à Borgovil et 3 autres à Ceth. De plus lors de la defense de celle-ci Dark achille et moi-même avons tenté de la defendre malgrès la supériorité evidente de l'ennemie.
De plus nous avons obtenu bon nombre d'alliance grâce à notre combativité, simple exemple : Les Newgeneration il y a une semaine.

Tu nous parle aussi de Raid effectué sans toi, je ne demens pas, mais je te donne l'explication.
Etant donné que le BAC aprochais, mes parents ont décidé de me suprimmer ma connexion, j'ai reussit à me connecter le soir et sachant que je ne pourais être au RDV, j'ai décidé de faire le Rais seul avec Jopi qui a pu finir sa quête.
Je veux bien admettre que j'ai faillit sur ce coup, mais ne suporterais pas plus de reproche, je pense être assez genereux avec les membres de la guilde. J'en aurais bientôt equipé la moitier.
Chacun dans son coin d'après toi ....
Mais peut-tu me rapeller qui t'a sauvé la vie hier ? Ce n'est pas Nivi par exemple ? Je te signale qu'il est mort par la suite et il ne me restait que très peu de pv en ayant essayé de le sauvé.

Désolé d'avoir ecrit cela ici, mais je n'ai pas resisté ... Et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, j'ai peu de temps pour ecrir ce message.

Sur ce, libre à vous de faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

Ganon je n'ai pas de repproche à te faire si ce n'est que es très généreux...

Pour les prises de forteresse je sais que toi et dark étiez tout le temps présent mais j'aurais aimé que l'on organise une attque !!!
Pour le raid je ne savais pas que tu avais le bac à révisé je suis sincermant désolé je croyais que ca vous arrangeait pour une raison plus banale ..
Je félicite Nivi pour son aide ... je dois dire que moi aussi je l'ai aidé !!! Pour son épée du chevalier noir !!! je l'ai accompagné presque partout !!! je lui ai donné les chamallas qu'il fallait et tous !!!! Vous êtes tous très sympa mais c'est dark achille ... je sais pas ce qui luia prit de me dire que je le soulais !!
Je voudrai tout recommencé à zéro on oublie tout et on recommence moi je ne regrette rien de spéciale mais je suis sur que vous pensez que je suis un mauvais gars or ce n'est pas vrai
Moi je peux vous faire un marché !! je peux avoir une période d'essai de quelques temps et vous me jugerez par la suite !!! Franchement je suis un bon gars !! sans me vanter ou quoi que ce soit !....

A vous de prendre une décision mais sachez que je tiens à venir dans cette guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:55

Tiens, bonjour Ganon,

C'est vrai que les Neo Myrmidons sont toujours très actifs lors des défenses de forteresse.Je ne comprends pas la remarque d'Hector.

De plus l'OCE n'est ni plus ni moins qu'une guilde, tout comme les Neo, ce qui fait le désir d'appartenir à une guilde, ce n'est pas "sa grandeur", nous avons commencé tout petit, petit, mais bien ses valeurs, son esprit de groupe, ses affinités avec certains membres, etc ...

Hector, si tu veux te lancer le défi d'appartenir à une grande guilde, pourquoi ne pas faire évoluer la guilde à laquelle tu appartiens vers ce que tu considères comme tel ?
D'ailleurs, je considère ton ancienne guilde comme une grande guilde.

Bon, une question sinon on va m'accuser de fllooder :

Tu as vu qu'on était très RP par ici, ce qui n'a pas trop l'air d'être ton cas. Es tu prêt à t'y mettre ?

edit : encore trop lente... grillée par Hector
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

c'est vrai que les meilleures neos participent aux prises mais comme je vous l'ai dis je voudrais changé d'ambiance même si elle n'était pas mauvaise mais je voudrais me lancer le défi d'être dans une guilde qui me plait à mes yeux et à mon coeur ... je sais que ce sera très dur de vous convaincre mais si l'on me donne la chance d'être dans vos rang vous ne serez pas déçus !!!
Le rp moi je veux bien !!! mais dis moi j'en ai fait déjà quelques un ! bon je progresserai dans mes rp !!! promi....
POur répondre à ta question... je voudrais changer d'environnement !!

L'archer reparti dans sa chambre de mérulik ... en attendant une réponse positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 8
Age : 33
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/02/2008

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Cela me rassure quelques peu d'entendre cela, nous souhaitons biensûr organiser des prises de Forteresse, mais plus tard, nous ne sommes pas encore assez dévelopé et reconnu.

Sinon Hector est un bon membre, il participe et malgrès un mauvais placement il me semble, il n'a pas fait de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:39

merci ganon je t'aiiiime te remercie de me soutenir

C'est quoi cette histoire de mauvais placement moi ??? non jamais ??? peut etre 1 fois ! demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Je ne peux que saluer la combattivité des Neo Mirmidons, c'est quelque chose qu'on ne peu leur enlever, ils ont été parmi les plus nombreux (si ce n'est les plus nombreux après les OCE) lors de l'attaque de Borgovil, et présents aussi a la défense.

Je tiens les Neo en haute estime...aussi parce que Look est adorable...elle saura de quoi je parle


Très franchement, ta candidature est succinte, mais tu l'as revue, tu sembles être de bonne volonté et motivé, c'est un bon point.

Sache que l'OCE est inflexible sur le vol en forto. Si tu n'as pas encore caché la compétence escamotage je te demande de le faire de suite, et de la laisser apparaitre uniquement lors des raids chez l'ennemi si tu souhaite voler. Je connais trop de voleurs qui "ripent" malencontreusement sur la compétence escamotage. Si tu rentres a l'OCE tu ne devras pas riper ou ce sera la porte.

Je voudrais un vrai screen de tes objets de quête "Impr ecran"+coller dans paint etc...

J'aimerai que tu me dises pourquoi tu ne souhaite plus voler, et depuis quand date ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

oui ce sont des nobles combattants !!! et je l'approuve
oui effectivement look est très gentille malgré toutes les remarques méchantes que certains ont à son égard !!!
OUi j'avoue que ma candidature au début était ... pas très convaincante mais là je suis plus motivé que jamais ...
Voilà je suis tes recommandation à la lettre et je viens de cacher la compétence d'ésquamotage ! ... je ne vole plus depuis le niveau 30 ! je ne sais pas la date environ ...

je vais te faire tout cela de suite ...

voilà j'ai fait " F11" afin que toute la page puisse passée

Spoiler:

vous pouvez voir ma richesse énorme mais j'ai acheté la compétence d'esprit voyageur !!! et j'ai plein d'objets à vendres ...

bientôt ganon m'échangera l'équipement de gonk contre des carapaces de tortues donc voilà sachez que mon arc est UP et mon gant aussi ...les autres ne vales pas le coup !
euh mes coeur ne servent à rien en effet je pense que je vais les revendre et que l'argent sera mis dans la guilde si j'y suis acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Look
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 59
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue196 / 300196 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Orya, j'avais dit que ce n'était rien Smile Moi aussi je vous trouve tous très gentils, surtout Orya qui me trouve adorable

Hector, si ça ne te dérange pas de me MP pour les remarques méchantes. Je pense en connaitre certaines mais je doute que tout le monde me dise les choses en face... Je n'ai pas envie que le forum de l'OCE ne se retrouve empli de méchancetées Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

Ma pauvre Look...des remarques méchantes sur toi ? Eh bien...voilà un malheureux point commun entre nous...peut êtres ces remarques viennent-t-elles des mêmes imbéciles.... :broiedunoir:

Tu ne pourras pas revendre tes objets de quête hector pour la simple et bonne raison qu'ils ne se donnent pas (a part aux moines). Merci pour le screen.

Puis je savoir pourquoi tu détiens 3 coeurs de gardien cartelois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:35

Orya >> les coeurs je compte les revendre à un moine bien sur mais les autre il ne faut surtout pas si je veux mon anneau de fer !!

A vrai dire j'en ai 3 ... je sais pas pourquoi ... mais bon ca ne va pas influencer ma demande ( mdr ) ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:38

Hum...et a quel moine compte tu les vendre ? Qui pourrait être intéressé par ces coeurs selon toi ?


Tu te souviens de l'époque où tu les a droppés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

à quel moine bah je vais en droppé 7 et je les vendrait sur le forum d'alidhan pour un moine éxilé ou autre ( l'argent sera pour ma future guilde !! )
Je les ai droppé quand on pouvait les tué c'est a dire au level 18-20 c'est vieux !!! mdr
c'est un erreure de jeunesse comme on dit !!! je ne savais pas que l'on ne pouvais pas les vendre ! :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

Très mauvaise réponse hector.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

ah oui je comprend ca aide les ennemis !!!

bon chui nul ..... mdr mais je comptait les vendre bien cher !!

oh le boulet mais bon j'éspère que ce ne sera pas grave...


je comprend mon erreur et je ferai plus attention désormais

l'archer commence à pleurer


Dernière édition par hector le Mer 2 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

:expdr: Il est mignon ce petit...

Tu aurais dû lire avec plus d'application les Tables de la Loi...

Je n'ai plus de questions pour ma part, je laisse la place aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

bon là je suis foutu ( mais quel con !!! merde )

bon je sens ce qui va se passer

l'archer fond en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

Et bien moi avec toute la volonté du monde j'ai bien du mal avec Hector....


non on ne me frappe pas 🍅
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

Il est émotif le petit ...
Revenir en haut Aller en bas
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:56

donc ... je peux dire adieux à tout espoir ?
moi qui n'arrivait pas à m'endormir .... :chiale:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

Nous n'avons pas encore tranché hector. Nous allons commencer a discuter sérieusement de ta candidature.

En attendant je laisse les autres OCE te poser les questions qu'ils souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
hector
Initié
Initié
hector


Nombre de messages : 24
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:59

ok ... je vais tout faire allez y posez des questions :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:36

Le caractère et la personnalité sont la clé de voute d'une détermination sans faille et conséquence d'une utilité au sein de la guilde. Ce n'est pas en pleurant que tu vas nous (m') attendrir.


Alors voici ma question ; Pourquoi, quand un pinguoin demande à un autre s'il peut le pousser dans le vide, et que l'autre refuse, ce n'est pas drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
demande d'adhésion Hector - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300demande d'adhésion Hector - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:35

Parce qu'il n'y a pas de chute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Hector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion Hector   demande d'adhésion Hector - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion Hector
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de guilde
» Demande de recrutementde kryzielle
» demande d'admission
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: