Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de zabémaru

Aller en bas 
+5
mell
*Orya*
ryes
Magicien Does
misa-san
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

Bonjour a tous je me présente zabémaru mage au service du cartel. Je me suis permis de répondre a votre questionnaire.






1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Zabémaru mage cartellois lvl 136.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?

Oui bien sûr.

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

Voleurs et meurtriers doivent être punis .

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

J'aime pas les éxilés ils font que de l'anti jeu ^^ et les royas sont pas très nombreux donc c'est chaud les cartellois eux sont sympa et assez nombreux j'espère que j'ai répondu a votre question.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ?
Si non développez.

Oui c'est mon premier perso sur alidhan.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte tous les jours.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

J'ai fait parti des mages de brumebois et je les ai quitté car ils étaient trop inactif.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Je ne fais plus parti d'une guilde.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Je veux rejoindre l'OCE car déjà je connais le jeune guerrier Zangetsu je recherche également un baron sérieux comme Orya et je recherche l'entraide et la bonne humeur.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Oui j'ai postulé chez la RN mais ils ont pas l'air de prendre ma candidature au sérieux.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Je peux raider avec les plus petits si besoin mais sinon je suis beaucoup sur gonk et le repaire pour lvl up aux libellules.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Oui et ça s'est très bien passé.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non je n'ai pas souvent l'occasion de parler avec eux.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Je compte me connecter sur le fofo tous les jours et je compte participer à la vie du fofo .

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?


Je peux apporter a l'OCE l(800 000po ) lol non sérieux je peux aider les petits tout comme les grands, je peux aussi apporter bon nombre de renseignements sur les quêtes ou encore la renaissance.

Pardon si il y a des fautes :| .

Edit Kryzielle : Fautes corrigées


EDIT Mag Do: Il en restait :/
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
Fervent
Fervent
misa-san


Nombre de messages : 169
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue183 / 300183 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Travaille ses sorts
Race: Nain

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Bienvenue ici, même si je ne fais plus partie de l'OCE.
Un petit conseil tout de même: révise ton ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue0 / 3000 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:18

Kryzielle, je te comprends, j'endure la même chose parfois avec Ryes...

Bref, bienvenue, si tu as bien lu nos règles (et tu les as lues n'est ce pas), tu verras que le commerce avec les alignements ennemis est interdit. Es tu prêt à renoncer à ça?

Sinon si un groupe de cartelois décos bloquent une warp, qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue179 / 300179 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

Aie Mc , je sais que j'en fait mais quand même j'arrive pas a les voirs et la j'arrive a les voirs ce qui est quand même un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:41

tu en vois encore o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue179 / 300179 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

Non mais quand j'ai regardé avant que vous avez corrigé je voyait les fautes donc c'est qu'elles sont encore plus énormes que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue10 / 30010 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

Bienvenue Zabémaru,

Une question IRL pour commencer. J'aimerai connaitre ton âge.

Comme tu l'as si bien dis, je suis une baronne sérieuse, voir rigide, voir totalement inflexible sur certains points.

Outre ton lvl qui est fort intéressant, je constate que tu ne t'es pas trop foulé pour rédiger ta candidature (sans parler des fautes qui ont été corrigées par les Scribes). Je doute donc aussi que tu ai lu nos Lois, si tu les avaient lues, tu aurais sans doute ajouté un petit mot concernant le commerce avec l'ennemi, chose que tu n'as pas faite.

As tu la compétence escamotage ?

Je suis une baronne sérieuse, donc, et j'attends de chaque membre de l'OCE une certaine rigueur et une forte implication. A la lecture de ta candidature, je ne suis pas convaincue. Relis la, met toi a notre place, et dis moi quelle image tu as de ce mage qui vient postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue212 / 300212 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:14

De plus ta candidature chez les RN n'est pas close, tu n'as pas répondu aux questions de Vergil.

Ne soyez pas si hâtif jeune Zabéramu !
Revenir en haut Aller en bas
djidan
Fervent
Fervent
djidan


Nombre de messages : 194
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue1 / 3001 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Lis un livre
Race: Khajiit

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

Bonjour Zabémaru!
Il a pas pris son temps c'est vrai il a juste mis 1 heure!
Sinon c'est vrai que j'avais vu des fautes mais quand il a voulu éditer... zut il peut pas il est invité ^^.
Voila pourquoi il faudrait que les admins n'aient pas a valider les inscriptions au forum ... non vous voulez pas ..... bon OK.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue10 / 30010 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:36

Une touche très intéressante existe et se nomme "Prévisualisation".

Sans ça on peut toujours se relire.

Pas de fausses excuses Zang.


ps : j'ai validé son inscription, maintenant plus d'excuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zabé
Invité




postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: candidature   postulation de zabémaru Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Bonjour à toutes et à tous. Bon je vais commencer par répondre à la question d'Orya j'ai 16 ans IRL ( un petit jeune ^^). Je ne commerce plus avec les ennemis mais je l'ai fait mais c'est fini. Je ne possède pas la compétence escamotage. Je tiens encore à m'excuser pour tout ceux qui m'ont lu avant pour les fautes surtout ( je suis vraiment nul sur ce point là ). J'ai comme motivation l'entraide et aider les plus petits que moi pour les quêtes ou autres. Voilà si vous avez des questions je suis à vous. Bon jeu à toutes et à tous.




Ps: Je suis en train de rétablir works mais il me pose beaucoup de problèmes :| :| .
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue10 / 30010 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:07

Tu n'as répondu qu'a une seule de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zabé
Invité




postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: candidature   postulation de zabémaru Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

heuuu pardon mais je ne vois pas de quelle question vous voulez parler 🍅
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue10 / 30010 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:14

:humpf: ....


Il suffit de relire mes posts..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zabémaru
Etranger
Etranger
zabémaru


Nombre de messages : 2
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue0 / 3000 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2008

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:35

Bon je vais reprendre .J'ai 16 ans, je ne commerce plus avec les ennemis , je n'ai pas la compétence escamotage.
Revenir en haut Aller en bas
zabémaru
Etranger
Etranger
zabémaru


Nombre de messages : 2
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue0 / 3000 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2008

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:33

bonsoir a tous je vien vous annoncé que je vien de crée ma guilde j'espair que sa ne posera pas de problème entre nous j'espair ossi que vous aller bien continué bonne route a vous et merci de m'avoir accueilli


Édit : je laisse les fautes pour que vous voyez l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue261 / 300261 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
postulation de zabémaru Left_bar_bleue1 / 3001 / 300postulation de zabémaru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:23

je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de zabémaru Empty
MessageSujet: Re: postulation de zabémaru   postulation de zabémaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de zabémaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: