Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de guilde

Aller en bas 
+3
Bruce
Magicien Does
mell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coeurdel
Invité




demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:28

je suis libre entre 18h et 20h
je serais trés heureuse de participer aux fortos des alliés ca me ferais de l'xp en plus

pour repondre a farlan : deja je ne m'inscris pas sur un forum s'en y etre invitée et je ne suis pas exilés je suis carteloise est trés fiere d'y etre
car je l'ai pas encore trouvé mais je vais y remedier
je n'ai pas fuis dslée mais toutes vos questions m'ont fait un peu peur c'est vrai et je suis la de nouveau
je ne vole plus les cartelois car je trouve ca inutile de se voler entre alignement
pour le rp c'est une histoire du personnage mais pour le moment j'y reflechi je ne veux pas mettre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:36

Nous t'invitons donc à t'inscrire sur notre forum Coeurdelotus, ce sera plus simple pour toi.

Bon, déjà tu as su tenir tête à Farlan, un point pour toi !
Et tes réponses sont de plus en plus étoffées, et de deux !

Citation :
toutes vos questions m'ont fait un peu peur c'est vrai
Va voir la candidature de Soercha, là on avait fait très fort aussi ...


Encore une question - je raffole des questions-
Est ce que tu as des ennemis personnels au sein du Cartel ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:48

J'en ai une autre aussi:

As tu des chamalas?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:49

MagDo, c'est quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:51

Pour rien: c'est pour savoir... Si elle en a une dizaine, je lui en donnerais un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

Tu veut faire des défense de forteresse pour l'xp ? Ouarf cte blague .... A moins d'être niveau relativement haut et/ou de ne pas bouger et de rester planqué dans les fortos, tu finira toutes tes soirée de défense avec moins d'xp que tu ne les as commencé ....

Tu n'y a pas été invité ? Bien alors je t'invite a t'inscrire pour qu'on ais une vrai interlocutrice en face de nous et pas un courant d'air..

Comment appelle tu le fait de partir sous l'effet de la peur si ce n'est pas fuite ? Depuis tu est revenus ce qui est tout a ton honneur mais tu as tout de même fuit ....

Enfin je te conseil vraiment de trouver un avatar parce que les gens on tendance a ne pas prendre au sérieux ceux qui n'ont pas de "visage"...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:10

C'est clair que les défenses de fortos, c'est plus une perte d'xp qu'un gain ! -10000 xp de jeudi soir pour moi ! mais bon, on va dire que je ne suis plus à cela près demande de guilde - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:00

Farlan, fais un effort. Elle fait l'effort de venir affronter nos questions qui lui font peur et tu en rajoutes une couche, tu ferais mieux de t'exercer a mettre en confiance les gens, ça changerai, parce que leur faire peur et les dissuader de venir chez nous ça tu sais le faire :P

Mais j'avoue, a ta décharge, que mettre en confiance les gens est bien plus difficile que de les effrayer ... mais si tu as peur des challenges... :hummm?:


Coeur de lotus, sache que l'OCE est une guilde qui s'entraide pour les quêtes, les raids etc.. Donc si tu nous rejoins tu en profiteras.

Malgré ton côté timoré, j'apprécie l'effort que tu fais en répondant a ce bombardement de questions, et tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:05

Ouais, tu abuses! Tu vas la faire fuir pendant encore une semaine!

Ca suffit maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:30

Je vous corrige : les défenses de forto au niveau 40-60 sont rentabel en xp puisque l'on pert vraiment pas grand chose. A l'époque j'étais encore plus bourin fonceur que maintenant et je monté souvent d'un niveau ;). Bienvenu parmi nous. Je m'arrete là, j'ai 52 sujet à lire (bande de fou...) et bravo pour le travail magdo ^^ en première ou seconde page, ya deux messages que tu peux fuisonner ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:37

Chère CoeurdeLotus,
Nous avons eu des problèmes de forum, et il semble que tu aies posté un message, mais qu'il ait disparu... (j'ai vu que tu avais un message à ton compteur, mais il n'apparait pas)

Peux tu nous remettre ce que tu nous avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelotus
Etranger
Etranger
coeurdelotus


Nombre de messages : 14
Age : 54
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:37

je repondais a Magicien Does
que j'avais 20 feuilles de chamallas et 3 rouges

a farlan pour l'avatar c'est fait s'il ne te plait pas trouve moi en un a ton gout

j'espere vous avoir convaincue
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:01

Nous sommes en train de voter.

Concernant les vols, je pense que tu as bien compris qu'il n'était plus question de voler les cartellois, jamais. Le vol est cependant autorisé sur l'ennemi lors des raids par exemple.

Combien as-tu de points sur ta compétence vol ?

Concernant tes larcins, quand t'es-tu arrêtée ? As tu beaucoup volé sur Cyrosh ou as tu obtenu des objets de valeurs qui ont augmenté rapidement la valeur de ton butin ?

Vu que tu as le niveau pour accéder aux forteresses, j'aimerai que tu ailles lire la charte des forteresses mise à jour > https://chevaliersdetherius.1fr1.net/le-comptoir-du-carre-libre-f12/la-charte-des-forteresses-mise-a-jour-t517.htm

Elle est a respecter a la lettre, cette charte est d'une grande importance et garantit la sécurité de tous -bien évidemment certains ne la respectent pas, ceux là sont mis au ban de la société cartelloise-.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
coeurdelotus
Etranger
Etranger
coeurdelotus


Nombre de messages : 14
Age : 54
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:26

Je ne vole plus depuis 15jours.

J'ai6/6 sur la competence .Et il me reste encore 2 points à placer.

Cela dépens,j'ai reussi à voler aussi bien des armes que des objets.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:33

D'accord, mais comment se fait-il que tu ai décidé d'arrêter tes vols, c'était une source non négligeable de revenus pourtant. Tu as eu un déclic par rapport a quelque chose de particulier ?

Pour info, si tu rentres chez nous, tu pourras faire usage de ta compétence sur les ennemis que mell, qui est justicière, sortira de l'auberge. Tu pourras aussi user de la compétence pour faire le bien dans des cas bien particuliers, cela, nous en reparlerons le moment venu ;).

Es-tu une femme de parole ? Puis-je avoir ta parole qu'en entrant dans l'OCE tu feras tout pour servir le Cartel fidèlement sans lui porter préjudice en volant ?

Sache que s'il y a le moindre problème, tu te fais tuer, voler, tu voles, tu tues par accident, il faudra absolument nous en parler aux Officiers ou/et a moi même pour que nous puissions régler le problème, nous avons des Ambassadeurs chargés de régler ce genre de soucis, nous sommes une guilde, nous sommes là pour nous entraider. Y vois tu un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
coeurdelotus
Etranger
Etranger
coeurdelotus


Nombre de messages : 14
Age : 54
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:47

Pour les vols,je sais trés bien que ca ne me fait pas progresser pour mes revenus.
Mais en droppant les monstres,je les revend et j'en mets la plupart à la banque.

Je vous jure que si je rentre dans l'OCE je n'utiliserais pas cette compétence sur des cartels à moins d'y être invité.

Pour ce qui est des problèmes de vol ou d'assassinats,je vous en ferais part immédiatemment par un copier/coller.
Je ne vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:49

Parfait Smile

Les Chevaliers ont terminé de voter. Il ne reste plus qu'aux Officiers de voter. La réponse tombera demain soir max.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:04

Petit contre temps. Les votes sont clos.

Tu es acceptée dans l'OCE. Smile

Concernant les Chevaliers, une majorité avait un avis réservé, tu devras faire tes preuves en étant active sur le forum -très important- et évidemment active sur le jeu.

Concernant les Officiers et moi même, nous avons voulu te donner ta chance, tu as fait l'effort de répondre a nos questions malgré ta timidité, nous avons estimé que tu pourrais t'intégrer parmi nous, mais tout dois venir de toi.

Je t'ai personnellement trouvé sincère concernant le vol, j'espère que tu ne trahiras pas la confiance que j'ai placé en toi.

Tu peux désormais aller voir Vorus et postuler dans les Cavaliers d'Etherius, ta nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
coeurdelotus
Etranger
Etranger
coeurdelotus


Nombre de messages : 14
Age : 54
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:25

merci a vous tous de m'avoir accepté
je vais faire de mon mieux pour vous aider
je suis allee chez vorus et l'on m'as accepté
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:29

Bon, et bien je clos alors! Pour les remerciement, c'est taverne ou carré libre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
demande de guilde - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300demande de guilde - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:28

Et na mag Do ^^ (ca sert d'être veilleur de cette forteresse ^^)


Je te souhaite la bienvenue noble combatante, et j'espère que tu sauras faire tes preuves Smile

cordialement


Teneombre, scribe court-circuiteur des ordres de MagDo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde   demande de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande
» Présentation et postulation au sein de la guilde
» guilde ...éspére être pris
» zephiroth97 [abandonné]
» Socrates baron d la guilde La Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: