Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zephiroth97 [abandonné]

Aller en bas 
+4
Kelu
Teneombre
*Orya*
zephiroth97
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:42

bonjours encore, je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'en ai souvent entendu parler et aussi la mienne n'est pas asse active et c'est trop dur de trouver des bas lvl motivés...
bon conformément a votre demande, voici mes réponses a vos questions :

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je suis un guerrier cartellois niveau 42, j'up asse vite (tout les deux jours) et je participe au forum. Mes amis, j'ai nommé : Zephiroth !

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

J'aime le fait que votre guilde soit anti voleur-anti assassins car je ne les affecte pas.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
J'ai eu un autre perso, qui était voleur, mais vivre sur la misère des autres n'est pas plaisants j'ai donc recréé un perso

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je contai resté neutre mais afin des pouvoirs esperer grossir vos rangs, je suis maintenant chasseurs de primes.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le cartel est ma patris, que je défandrais contre tout énnemis quel qu'il soit.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Non ce n'est pas mon premiers perso, j'avais avant un magicien niveau 62 très mal boosté plusieurs crimes sur le dos et une mauvaise reputation, il faisait d'ailleurs partis de la guilde de l'ordre des érudits. j'ai donc supprimé bien évidaments mon perso (bebz).

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte tout les jours !

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

je fait partis d'une guilde, mais cette guilde
n'est peuplés que de bas lvl innactif, qui ne participe pas à la guilde
ni au forum. Je voudrais donc rejoindre un guilde experimentée avec laquelle je pourrais faire des raids

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

comme j'en parlais dans la questions precedente, je souhaiterais rejoindre une guilde experimentée comme la votre et particulierement la votre pour votre coté anti assassins-voleurs et car j'en ai beaucoup entendu parlé.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

pour l'instant je lvl up surtout mais je conte faire bientot mon allégence.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

non

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

tout le jours ! j'aime participez à la vie de ma guilde !

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Mon aide financière bien que j'ai besoins de potions et de toute l'aide que je pourrais fournire.


Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:48

Bien le bonjour et bienvenue a toi Zephiroth !

Pour commencer je vais te poser une question qui touche à l'IRL. Vu ton âge tu dois être au collège, y a -t-il un risque que tes parents t'empêchent de jouer (a plus ou moins long terme) -mauvaise notes ou autre- ?

Si tu es devenu chasseur de primes, nous aimerions voir un screen de tes compétences avec pseudo apparent s'il te plait.

Connais-tu quels sont les cartellois dont il faut se méfier -traitres voleurs/assassins- ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

http://img189.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejtb.png

Bon, je débute en screen ( c'est mon premier donc je vais voir ce que sa donne)

-Je suis désolé, mais je ne connais pas de voleurs, car je dors à l'auberge et je n'ai donc jamais subis de vol.

:niarf: sinon je me debrouille au college et sauf motif grave je ne me fait pas souvent punir :devil:et si c'était le cas, je le dirai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:30

Ton screen est parfait ;)

Quand tu avais ton ancien perso, bebz, tu ne connaissais pas du tout les traitres du Cartel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

:/ désolé mais je ne les côtoyais pas j'étais plutôt solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:50

Si mes souvenirs des FF sont bons, Sephirtoth est méchant. Si on chance le Z, ca fait presque ton pseudo. Toi même, d'après tes dires, tu n'as pas été un ange dans le passé. Qu'est-ce qui nous dit que tu ne nous rejoins pas juste pour faire un nouveau beau coup en te vengeant de l'une des guildes de justiciers du cartel, celle que tout le monde à la dans le collimateur en ce moment ? Comment comptes-tu nous prouver que tu es vraiment repenti ?

(bienvenu sur ce forum sinon, je suis Teneombre, veilleur de la forteresse. Tant que tu viendras en ami dans ces lieux, tu seras sous ma protection).


Dernière édition par Teneombre le Sam 6 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:53

en faite, j'ai choisi ce nom car je le trouve joli Smile puis ce ff VII était vraiment génial. Et aussi merci de ta protections ! Je suis désolé mais j'ai coupé mes liens avec tout le monde de mon anciens perso et à par vous montrer ce screen je ne peux rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Possible oui. (oui, FF est pas mal, manque juste un petit truc dans l'histoire à mon goût ^^ j'adore la bataille dans la ville à un moment par contre, trop génial. Je ne sais plus contre qui par contre).


Dernière édition par Teneombre le Sam 6 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

j'y ai joué il y a longtemps mais mon moment préféré, c'est le passage sur la moto puis le boss a la fin de la course, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:06

Perso j'y ai jamais joué, je me suis juste éclaté à regarder le film. Je ne joue que depuis le FF X (X2 et XII (si tu connais un moyen rapide d'avoir les vidéos du FF XII... pense à moi :DD)). Bon, sinon, mise en situation, avant qu'on m'accuse de flood :

Tu viens de débarquer aux chams. Nouvelle carte pour toi, t'es trop content, problème, toutes les cases de chams jaunes sont prises, la poisse quoi... A ce moment là, un exilé niveau 45 (archer) débarque du warp de merulik. Il fonce sur celui qui occupe la case de cham jaune la plus proche (mage niveau 41), les cartellois, fidèles à leur devise du "moins j'en fais, plus je pexe" ne bougent pas. Toi, que fais-tu ? (cette question n'est pas uniquement de la mise en situation, à toi de voir le truc).

Tu es niveau 150, la forto de ceth est au main des royas (ils ont eu un sursaut d'orgeuil). Tu t'engages à assurer une protection de une heure par jour entre 12h et 13h (tu es en vac) pour que les ML pexent tranquillement. Pasde bol pour toi, il n'y a que des niveaux 120+ cartellois à protéger. A ce moment là, une petite archère niveau 40 exilée débarque. Tu fais quoi ?

Tu es niveau 80, tu décides d'aller éclaircir les rangs des pexeurs aux grenouilles exilés. Là, après avoir fait le ménage, tu vois un cartellois niveau 45 (mage) qui te mp en te disant qu'il n'a plus de PM. Tu fais quoi ? (même question si il te demande de le tuer)


Les autres mises en situation viendront plus tard Smile


Dernière édition par Teneombre le Sam 6 Juin - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:51

A la base Sephiroth n'est pas méchant dans FF.
Il est l'un des meilleur,si ce n'est le meilleur,membre du SOLDAT de Midgar.

Il a même combattu aux cotés de Clad et Tifa.

Ce qui l'a rendu "méchant" c'est quand il a découvert qui il était,d'ou il venait,ce qu'était sa "mère".
Cela l'a rendu fou,pas méchant.

Je sais plus le nom de l'entreprise qui crée les soldats,je me souviens plus des détails de la Materia,mais je sais que Clad et lui prennent la même décision,partir...

Ce qui a rendu Clad gentil c'est le fait qu'il a rencontré des amis,au contraire de Sephiroth...

Voilà c'était juste ma petite parenthèse de grand fan de Sephiroth,sans doute un des meilleurs ennemis des FF.
C'est de loin meilleur que tout ce qui s'est fait depuis le FF X.

J'vais poser une question aussi ^^

As-tu delete à cause de ta réputation ou à cause du fait que tu sois mal monté ? Ou autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:29

A FFVII ça c'était une petite révolution ...

La société qui crée SOLDAT et ses membres est la Shinra. Et Sephiroth est carrément devenu un psychopathe ...

Mais je confirme qu'il est sans conteste un des ennemis les plus beaux et charismatiques des RPG existants, en forte concurrence cependant avec Magus de Chrono Trigger.

Mais trève de dispersion. J'ai deux questions pour toi :
- pourquoi as-tu choisi le Cartel ? Que représente cet alignement par rapport aux autres ?
- comment répartis-tu tes points de caractéristiques et quel est ton équipement actuel ?
- serais-tu prêt à perdre de l'xp en tuant des cartelois voleurs sur la liste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
zephiroth97
Etranger
Etranger
zephiroth97


Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau :
zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2009

zephiroth97 [abandonné] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:12

je vais répondre catégoriquement, avant tout, désolé de ne pas être venu hier, mais mon accès internet a bugé.
Je vais commencer pas les questions de teneombre
questions n°1
J'attaque sans hésitation l'archer car, sans me vanter, j'ai déjà éclaté un archer lvl 48 zephiroth97 [abandonné] Icon_cool puis tan pis pour les chamallas, je vais grenouilles pour me faire des po.
questions n°2
Je ne protège pas l'exilée des autre cartellois, mais je ne l'attaque pas.
questions n°3
questions difficile, hein ... Je pense que je ne tuerais pas ce mage, mais que je verrais si je peux lui vendre des points bonus, ou lui en donner à charge des revanches.




Pour répondre à ta question, kelu, j'ai supprimé
mon perso, car en plus d'être très mal monté, j'avais plus de 250 000
xp a rattrapé, :/




Enfin, les questions de SAU,
questions n°1
Au
début, quand je suis tomber sur alidhan en cliquant sur un lien, et
après avoir lu l'histoire que m'a raconté Damis, la faction cartelloise
signifiait pour moi la faction la plus républicaine et je trouvai moins
lâche, alors depuis mon perso et toujours un cartellois.
questions n°2
  • Mes caracteristiques:



  • Constitution:64 (+58)


    Force:110 (+58)

    Agilité:17 (+14)

    Dextérité:55 (+29)

    Intelligence:1 (+0)

    Sagesse:5 (+3
    et sans me vanter, j'ai une joli épée du chevalier noir fm (+42) en force ^^

    questions n°3
    Bien que je sois près a tuer les grand voleurs, maintenant que je suis chasseurs de primes, je prefère les capturer Smile





    tien bah, j'ai fais un screen de mes équipements

    http://img14.imageshack.us/my.php?image=alidhantruc.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Teneombre
    Elu disparu



    Nombre de messages : 6435
    Age : 32
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Au Marché
    Activité: Flâne
    Race:

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:29

    Nouvelles questions :

    - redeléteras-tu si tu as 300k d'xp à rattraper (ca peut arriver facilement désormais) ?

    - A quel niveau était ton ex personnage ?

    edit : à l'avenir, évite les cinq postes. Je les rassemble.


    Dernière édition par Teneombre le Sam 6 Juin - 6:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    zephiroth97
    Etranger
    Etranger
    zephiroth97


    Nombre de messages : 11
    Age : 27
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/06/2009

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde !   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:31

    300k !!! sa fait beaucoup ! je ne sais pas ... car je jouait sur mon ancien perso en noob, la je me débrouille mieux, je ne pense pas que je le supprimerait


    Mon ancien perso était lvl 62 avec un baton de la normalité que je possede encore dans ma banque
    Revenir en haut Aller en bas
    Teneombre
    Elu disparu



    Nombre de messages : 6435
    Age : 32
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Au Marché
    Activité: Flâne
    Race:

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:41

    300k, ca arrive facilement si tu es mineur ou que tu n'as pas de chance. Je suis déjà monté à 320k en cumulé (c'est à dire que je stagnais à 150k, je rattrapais un peu puis je remourrais... ect). Tu étais mage, pourquoi avoir changé en guerrier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    zephiroth97
    Etranger
    Etranger
    zephiroth97


    Nombre de messages : 11
    Age : 27
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/06/2009

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:44

    La vie de mage n'est pas passionnante (désolé pour les mages ici présent) et je m'idéalise plus en gros guerrier bien bourrin Smile bien que les potions sois chère, les compétences de mages coutent quand même un prix considérables ...
    Ah oui, j'ai oublier de vous dire que je suis un futur forgeron.
    Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:40

    Un vote a été ouvert sur ta candidature, réponses dans 2 jours.

    En attendant je laisse les Etherius continuer a te poser quelques questions. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    zephiroth97
    Etranger
    Etranger
    zephiroth97


    Nombre de messages : 11
    Age : 27
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue42 / 30042 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/06/2009

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:49

    merci de votre attention
    Revenir en haut Aller en bas
    Teneombre
    Elu disparu



    Nombre de messages : 6435
    Age : 32
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Au Marché
    Activité: Flâne
    Race:

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

    Un guerrier niveau 150 protège les chams pendant que tu y chasses tranquillement. Soudain, il te mp pour te dire qu'il va partir (en réalité il mp la totalité de la carte mais bon...) que fais-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    zephiroth
    Etranger
    Etranger



    Nombre de messages : 3
    Age : 27
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/06/2009

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:49

    je reste au chams
    Revenir en haut Aller en bas
    Teneombre
    Elu disparu



    Nombre de messages : 6435
    Age : 32
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Au Marché
    Activité: Flâne
    Race:

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:16

    (pour çà que mon stock de chams descend bien vite cette semaine :|)

    Ok, plus de question pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Auméga
    Envoûteuse de l'Ordre
    Envoûteuse de l'Ordre
    Auméga


    Nombre de messages : 2084
    Age : 42
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 30/05/2008

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Nettoie ses armes
    Race: Haut Elfe

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:45

    Bonjour Zephiroth, et bienvenue par ici.

    Tu as gardé ton bâton de normalité de ta vie de mage, donc je suppose que tu as aussi transféré tes po de ton mage à ton guerrier.
    Sais-tu que ce genre de transfert est interdit ?
    Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:50

    Le vote est terminé.

    Tu ne nous a pas totalement convaincu nous te proposons donc la chose suivante :

    Une période d'essai. Tu seras suivi par un Protecteur Chevalier de l'OCE qui t'aidera à t'acclimater a la guilde, tu auras dans un premier temps des droits limités sur le forum mais plus étendus que ceux que tu as actuellement.

    Durant cette période tu seras toujours sans guilde mais en lien étroit avec nous, jusqu'à ce que ton Protecteur juge que tu es prêt a nous rejoindre.

    Est-ce que ça t'intéresse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    zephiroth
    Etranger
    Etranger



    Nombre de messages : 3
    Age : 27
    Niveau :
    zephiroth97 [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300zephiroth97 [abandonné] Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 03/06/2009

    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:28

    Désolé de ne pas avoir repondu plus tôt en faite, j'ai été puni d'ordinateur :|Oui, je souhaite avoir cette période d'éssaie
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    zephiroth97 [abandonné] Empty
    MessageSujet: Re: zephiroth97 [abandonné]   zephiroth97 [abandonné] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    zephiroth97 [abandonné]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » o_0 [abandonné]
    » loulou224 [abandonné]
    » shaka [abandonné]
    » Aria [abandonné]
    » Garde [abandonné]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
    Sauter vers: