Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garde [abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garde
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 28
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2009

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:42

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom) :

Je m'appel garde, je suis archer de niveau 24.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Oui, je l'ai lu :
- L'entraide lors des combats qui est essentielle entre cartelois.
- L'aide financière, matérielle pour les joueurs et la guildes afin de s'améliorer encore plus.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je ne posséde pas la compétence vole et j'avoue que j'ai du tuer un cartelois car il m'avait attaqué, c'était lui ou moi... Je n'ai pas compris pourquoi il m'a attaqué, mais je n'avais pas l'intention de le tuer ou de me laisser tuer.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Non, je ne suis ni voleur ni chasseur de prime.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?



4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Comme je viens de débuter, j'ai pris cartel comme j'aurais pu prendre un autre alignement. Se que je sais, c'est que les ennemis des cartelois se sont les éxilés et les royalistes.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte tout les jours à des heures variés.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Non, je ne fais partie d'aucune guilde et c'est la première guilde à laquelle je me présente.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

J'ai vu que vous acceptiez des petits levels que d'autres guildes ont une limite souvent de niveau 50 ou plus. Vous êtes droit (j'ai vu que d'autres accepter les meurtres sur cartelois).

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non, je n'ai pas postuler dans d'autres guildes.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

J'augmente mes levels.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Je vais essayé de me connecté minnimum 1 fois par semaine. Je vais faire de mon mieu pour participer à la vie du forum sachant que je suis une personne plutôt timide et réservé.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Je sais que je peux vous apportez de l'argent (peu à mon niveau, mais je ferais de mon mieu), des points pour la guilde et je ferais de mon mieu aussi pour aider les autres membres et autres cartelois.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:49

Tout d'abord : bonjour.

Je me présente : Tal Min To, chevalier mage de l'Ordre.

Je vois que tu ne possède pas la compétence chasseur de prime.

Tu ne le sais peut-être pas, mais pour entrer à l'OCE, c'est compétence est obligatoire.

Cela te pose-t'il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:54

Bienvenue garde,


Pour ma part je présenterai les choses autrement. As-tu un idéal de justice ? Si oui, serais-tu prêt a devenir chasseur de primes pour rejoindre l'OCE, sans évidemment sacrifier la manière dont tu souhaites jouer. Être justicier est une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
garde
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 28
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2009

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:43

Bonjour à vous,

Il faut être obliger d'être chasseur de prime pour pouvoir entrer chez vous ?

Je ne pensais pas qu'il fallait vraiment choisir, personnellement, je ne pensais prendre aucunes des deux car je ne penses pas que je suis dans le coeur un voleur ni un justicier. Je suis juste un combattant pour le cartel qui ne souhaite pas mettre des voleurs en prison ni être voleur ou assassin.
Je me dis qu'être dans le cartel, dans une guilde ne doit pas m'obliger à choisir un métier.

Une partie de la réponse se trouve déjà dans la partie d'au dessus.
Etre justicier ou voleur et un choix et moi j'ai décidé pour mon personnage de n'avoir ni l'un ni l'autre.

Je ne changerai pas une de mes décisions pour entrer dans un groupe.

Je comprend que donner de l'argent pour la guilde et là pour l'augmentation de tout le monde, que l'entraide entre joueur et le respect pour le cartel (de ne pas le voler ni le tuer) et obligatoire mais je ne vois pas pourquoi on est obligé d'être chasseur de prime pour entrer chez vous.

Est ce qu'on pourrait me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:18

Je vais essayer de t'expliquer (et si mon explication ne convient pas, Némésis viendra rectifier ^^).

L'OCE prône des vertus de défense du Cartel et de ses membres et exècre plus que tout le vol et meurtre des cartellois par des cartellois.

Imaginons (je ne dis pas que tu le ferais, mais rien ne dit non plus que ce n'est pas le cas) que tu entres à l'OCE sans être chasseur de prime.
Tu deviens alors voleurs sans prévenir personne et profite du statut de la guilde pour aller détrousser tous les déconnectés dans une forteresse alliée ou appartenant à la guilde (ce que l'on nomme "casse" de forteresse dans le jeu).
Qui est responsable ? Toi bien entendu, mais tes actes rejaillissent sur l'ensemble de la guilde.



Bien entendu, tu peux promettre que tu le feras pas et que tu es honnête.
Le problème, c'est que nous n'avons aucun moyen de le savoir réellement.

Tu peux trouver cela exagéré. Mais si des cas similaires à celui que je t'ai illustré un peu plus haut ne s'étaient pas déjà produits, nous ne serions pas obligés d'être sur nos gardes.
Et je te parle en connaissance de cause. Moi même je n'étais pas chasseur de prime quand j'ai postulé ici.
Revenir en haut Aller en bas
garde
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Age : 28
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2009

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:45

Je comprend bien, mais c'est quand même extréme je trouve, je vous aurez bien montrer mon profil pour que vous en soyez certain que je ne mens pas. Mais comme tu le dis, il faudrait surveiller tout le temps au cas où.

Je suis désolé, je ne pense pas pouvoir correspondre à se que vous attendez. Je ne le savais pas qu'on devait être chasseur de prime obligatoirement et je tiens à m'excuser pour le temps que vous avez perdu à examiner ma candidature au lieu d'une autre.
Peut être plus tard, si je souhaites devenir justicier, je repasserais de pars chez vous.

En attendant, je vous remercie pour les explications et de votre temps.
A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Garde [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Garde [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

Bonne route à toi et bon courage sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Garde [abandonné]   Garde [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» Zyrtech [abandonné]
» Merzhyn [abandonné]
» Ombriel [abandonné]
» Poulman [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: