Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zyrtech [abandonné]

Aller en bas 
+4
Sau
Maryan
*Orya*
Zyrtech
8 participants
AuteurMessage
Zyrtech
Etranger
Etranger
Zyrtech


Nombre de messages : 4
Age : 30
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2009

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:12

Bonjour à tous !
Après quelques vacances mérités, d'ailleurs,elles ne sont toujours pas finis puisque je repars demain ...
Je postule enfin ! Et je remercie mell de m'avoir invité !


I. Fiche Perso

Nom : Zyrtech
Classe : Moine
Moine : Soigneur/Hybride/Frappeur
Niveau : 19 ( Ne vous inquiétez pas pour ça ! ^^ )



II. Les questions

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

XI- Tu te réfugies dans le Couloir Sombre ou à l'Auberge afin de ne pas te faire tuer pendant ton sommeil car tu sais que ta mort te pénaliseras pour évoluer mais aussi ralentiras la guilde.

L'auberge est pour moi obligatoire si je vais dans une guilde, je dois y dormir. Actuellement, si je meurs, je reste le plus longtemps au cimetière mais je ne le ferai plus : cela fait perdre des points à la guilde.

XII- Tu ne conserves jamais rien sur toi, objets
ou argent, car tu sais que les voleurs pullulent au Cartel. Tu confies
ton or à la banque où tu l’investi directement dans la guilde.

Effectivement, pourquoi s'aligner dans le cartel si c'est pour dépouiller le poches de ses acolytes !

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Comme je l'ai dis ci-dessous, pourquoi choisir cette alignement si c'est pour faire ça ? Je trouve ça d'une lâcheté ...

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Neutre mais si je devais choisir je prendrais chasseur de primes.


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?


La verte couleur de la liberté, ascendant au bonheur dans une lutte pour un royaume.


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.


Oui.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Quand on a besoin de moi ! ^^ Tout les jours

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Non,non et non ! ^^

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Mell m'y a invité, une bonne ambiance a l'air d'y régner, pour l'instant, je ne peux pas trop en dire plus, je n'ai pas fais connaissance avec tout le monde, je compte y remédier rapidement ! ^^


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?


Oui, chez les Inferum damnare, h3av3n, une jeune aquamancienne que j'avais aider dans ses débuts me l'avait montrer. Je n'ai pas trop aimé l'ambiance la bas, alors, j'ai laissé tombé.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Elevage, arène, soins. Je contribue aussi au guide du moine en tant qu'hybride.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?


Non.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Je me connecterais tout les jours et répondrais à la plus part des sujets sans trop flooder. J'ajouterai de temps en temps quelques Rp pour le plaisir de vos yeux. ^^

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Des soins pour vos jeunes renaissants ou nouveaux chevaliers. Une future aide offensive et défensive lors des prises de forteresses ou des raids. Et de l'argent, en petite quantité, désolé, moine oblige ^^ .

III. Rp me présentant




* Ses vieilles sandales d'un marron décoloré doivent soutenir un jeune moine assez grand. Sa tête recouverte d'une capuche de pèlerin d'un ton caramel laisse apparaître un teint clair et une chevelure argenté abondante.Comme il inspire confiance, sur ses larges épaules, des oiseaux viennent se poser. Pour tout vêtements, il était vêtu d'une toge tissé dans de la soie.
Le temps venu de libérer ses pouvoirs, il croise ses deux mains, prononce une incantation et lance son sort dévastateur pour ses ennemis, ou bienfaiteur pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Bienvenue à toi Zyrtech.

Quelques petites questions pour commencer :

1- Joues-tu à d'autres MMORPG ?

2- Tu as 15 ans, tu dois être au collège. Y'a-t-il un risque que tes parents t'interdise le pc -pour de mauvais résultats scolaires par exemple-.

3- Comptes-tu rester moine "hybride" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

[se frotte les narines avec son avant bras]
Cher Zyrtech, bienvenu sur les terres d'Alidhan.
Je suis Maryan, guerrier et metayer.
nous serions heureux de te voir intégrer notre guilde, mais pour cela, il te faudra répondre à quelques questions ......


Pour le moment, tu as rencontrée Mell, notre ambassadrice la plus gentille et aimable qui soit, même sous forme bestiale. Voici maintenant quelques autres sujets de discussion ...



- si je te dis "frapper à moitié, et soigner à moitié, ca sert à rien", que réponds tu ?

- Facile : Mr et Mme 6-11 ont un fils, comment l'appellent il ?
je crois que je vais la poser à chaque nouvel arrivant celle là ....

- Explique nous ce que tu as compris de notre organisation, cavaliers et chevaliers d'Etherius.

- As tu déjà eu l'occasion d'aider un autre Cartellois ? si oui, Explique nous en détail.

- As tu déjà reçu l'aide d'un autre Cartellois qu'un OCE ? Si oui, explique nous en détail.

- si tu pouvais ajouter au jeu Alidhan un nouveau monstre, lequel serait ce ?

- Quel est le masculin de Farlinette ?

- quel est ton plat préféré entre un lapin aux chamallas, une cuisse d'ours Rossini, et un filet de poisson importé de Nedmor ?






















Zyrtech, ... Zyrtech, .... ca me dit quelque chose ..........

c'est pas la société de Terminator ce truc là ?
ou un médicament ? Un médicament, si ... surement, belle allusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtech
Etranger
Etranger
Zyrtech


Nombre de messages : 4
Age : 30
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2009

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:02

Némésis :

1- Joues-tu à d'autres MMORPG ?

Oui, j'ai joué à Archlord, je viens de changer d'ordinateur donc il faudrait que je le réinstalle.
J'ai aussi essayé Dofus, et je n'ai pas vraiment accroché, pas du tout même.
Et je compte jouer à WoW en serveur privé prochainement.



2- Tu as 15 ans, tu dois être au collège.
Y'a-t-il un risque que tes parents t'interdise le pc -pour de mauvais
résultats scolaires par exemple-.

Malgré une légère chute de mes notes et une grande partie de mon temps passé sur le pc, mes parents m'ont menacé de supprimé le pc mais au contraire, à mon retour de vacances, ils m'avaient acheté un nouvel ordi.
Au pire, je pourrais toujours pexé sur ma wii ou voir même ps3. ^^

3- Comptes-tu rester moine "hybride" ?

Oui, j'ai pris cette décision à mon début d'alidhan,encouragé par mon parrain. J'ai contacté Meloë du guide des moines et elle m'a dit que le moine hybride l'intéresserai, je compte lui faire part de quelques une de mes frappes et de mes soins durant toute ma vie sur alidhan.


Maryan :

- si je te dis "frapper à moitié, et soigner à moitié, ca sert à rien", que réponds tu ?

Je préfère faire ce sacrifice que d'être tout le temps dépendant d'un guerrier ou d'un moine soigneur.
En cas d'attaque, je pourrais me mettre à soigner mon compagnon ou directement attaquer à ses cotés


Facile : Mr et Mme 6-11 ont un fils, comment l'appellent il ?

Facile ? J'ai jamais été doué pour les Mr. et Mme. mais bon, je vais essayer ... ( Ca existe les noms avec des chiffres ? )
Vincent 6-11 ?
Sinon, j'avais pensé a un robot ou une voiture, d'autres indices ? :D


- Explique nous ce que tu as compris de notre organisation, cavaliers et chevaliers d'Etherius.

Beh, pas grand chose ^^'
Enfin, j'ai compris que d'être chevaliers ou cavaliers d'Etherius revenait à dire que nous faisont parti de l'O.C.E, pas de distinction entre les membres.


- As tu déjà eu l'occasion d'aider un autre Cartellois ? si oui, Explique nous en détail.

Oui, encore une fois une jeune aquamancienne venant de renaître que j'ai aidé de tout mes PA qui restait pour la faire monté ses 10 premiers niveau en paix.
J'ai aussi protéger une moiniale dépourvu de Pa et de Pm en arène.
Bien que cela fut difficile de la soigner et d'attaquer l'autre en même temps ...
Récemment, j'ai soigné une guerrière qui en avait vraiment besoin et puis, dès que je rentre dans une zone, je soigne à peu près tout les cartel qui en ont besoin ! ^^


- As tu déjà reçu l'aide d'un autre Cartellois qu'un OCE ? Si oui, explique nous en détail.

Non, pas vraiment, mis à part quelque soins ...

- si tu pouvais ajouter au jeu Alidhan un nouveau monstre, lequel serait ce ?

Le phœnix, très puissant, un seul spot sur les teres d'Astaegan, droppant une plume de phœnix tout les 1000 kills, escentiel à la création d'une toge ultra puissante, enfin, j'exagère un peu sur tout . ^^

- Quel est le masculin de Farlinette ?

Far lin ?

quel est ton plat préféré entre un lapin aux chamallas, une cuisse d'ours Rossini, et un filet de poisson importé de Nedmor ?

Lapin au chamallas. Tout ce qui vient de ceth est bon, même l'écorce des arbres !


Puisque tu aime bien les devinettes je vais t'en poser une facile moi aussi, une charade bien connu !

Mon premier est une boisson,
Mon second est une boisson,
Mon troisième est une boisson,
Mon tout est une boisson.

Que suis-je ?


Oui, je faisait allusion au médicament Zyrtec dans mon pseudo ! Tu es le seul a l'avoir remarqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:19

puisque tout le monde s'y met ...

mon 1er est un félin
mon 2 eme est un félin
mon 3 eme est un félin
mon tout est une danse
sinon pour la question sur M.et Mme
611, je suis contre :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

Bonjour à toi. Je me présente : Tal Min To, mage chevalier de l'Ordre.

J'ai une petite question :

C'est ton premier personnage, tu es level 19 mais tu nous parles déjà des terres d'Astraegan. Comment connais-tu si bien ces terres lointaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:27

Citation :
Vincent 6-11 ?
et
Citation :
Far lin ?
pas mal.

Tu auras les bonnes réponses si tu intègres l'OCE.

Citation :

Enfin,
j'ai compris que d'être chevaliers ou cavaliers d'Etherius revenait à
dire que nous faisont parti de l'O.C.E, pas de distinction entre les
membres.
très bon résumé


Citation :


Par ailleurs, la question de Tal est des plus pertinentes ...
Mon premier est une boisson,
Mon second est une boisson,
Mon troisième est une boisson,
Mon tout est une boisson.

café au lait :Big smile:

Citation :

mon 1er est un félin
mon 2 eme est un félin
mon 3 eme est un félin
mon tout est une danse
le tcha tcha tcha :niarf:

merci Google
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:45

Citation :
Citation:

Enfin, j'ai compris que d'être chevaliers ou cavaliers d'Etherius revenait à
dire que nous faisont parti de l'O.C.E, pas de distinction entre les
membres.
très bon résumé

Faut dire aussi que ma lettre d'invitation est assez explicite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:22

Oula c'est poussé tout ça.

Je suis un moine peu expérimenté, mais je feuillète le guide du moine pour avancer.

Une question qui me vient à l'esprit comme ça est : Es-tu asthmatique?

Sinon une deuxième: le choix de moine hybride te permet d'être le plus autonome possible (par rapport à la classe de ton personnage) qu'est-ce qui te pousse à intégrer une guilde?(hormis le fait que tu y a été invité)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Zyrtech [abandonné] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Zyrtech [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:54

Bon, je ferme le post, je pense qu'un mois et demi c'est suffisant pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyrtech [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Zyrtech [abandonné]   Zyrtech [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyrtech [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» loulou224 [abandonné]
» shaka [abandonné]
» zephiroth97 [abandonné]
» Aria [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: