Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !

Aller en bas 
+10
Maryan
Khyrec
Edda
soercha
Magicien Does
Teneombre
*Orya*
Tibills
mell
Bleck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelu
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

1:Présentation du personnage

Je suis Kelu,un archer certes trop jeune pour postuler chez vous.
Je ne suis qu'au niveau 14.Toutefois avant de vous arrêter là lisez les réponses aux questions qui suivent,elles peuvent se révéler instructives.

2:Avez vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Je trouve les Lois juste et vouées à faire évoluer la guilde,la rendre plus forte.
On y parle beaucoup de la Baronne mais j'ose espérer qu'il est des endroits où nous pouvons,sans pour autant contester ses décisions,lui demander de les justifier.J'aime beaucoup l'aspect communauté des forums et j'aimerais,si je suis admis, le retrouver ici.
J'ai appris des trucs aussi,genre si on se met dans le couloir sombre on se fait pas tuer,je croyais qu'il fallait obligatoirement payer sa chambre.

Il y a aussi le fait que nous ne devions rien garder sur nous.
Est-ce que le membre un peu fauché que je suis et qui n'a pas de coffre à la banque est sur d'être aidé pour l'achat de ses armes/équipements s'il laisse son argent à la guilde ?

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

On m'a volé cet aprèm sans que je sache comment et un mec à qui j'ai envoyé un MP m'a attaqué pendant deux jours,je suppose que c'était un boulet...En tout cas ça gêne plus qu'autre chose la progression de nos persos.Et si en plus même chez soi on n'est pas tranquille c'est quand même craignos.
(Après je dis pas,se jeter à 10 sur un Cartellois qui nous aurait tous détroussé ça peut quand même défouler.)

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Ce qui m'a plu c'est le fait que justement nous ne soyons pas des royalistes.
L'aspect communautaire que je kiffe c'est quand on est sur que votre sort dépend pas d'un mec qui n'en a rien à foutre de vous.
Après,très franchement je pense qu'il doit y avoir moyen de triper partout si on rencontre les bonnes personnes.Toutefois étant d'un naturel joueur c'est les couleurs du Cartel que je défendrais parce que c'est celles que j'ai choisies.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui,je me suis inscrit grâce à Tibills que je connais sur un autre site.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?


En moyenne une heure par jour mais quand j'ai rien à faire c'est beaucoup plus.J'espère que le fait que je travaille souvent au 3/8 en horaires postés n'influencera pas votre jugement.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui
laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui
lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?


Je ne fais partie d'aucune guilde,j'ai pourtant eu maintes propositions.
Toutefois si c'est ici que je postule c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver dans une guilde de trois personnes et que le mec qui l'a créé en s'inscrivant en aura peut-être marre de ce jeu dans trois jours.
Une forteresse solide c'est quand même plus trippant.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Voir question 7.
De plus je me suis renseigné sur le forum et j'y ai eu de bons contacts qui m'ont poussé à postuler ici.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?


Aucune

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Avec mon niveau actuel je me consacre principalement aux quêtes et aux level up quand mes PA me le permettent.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?


Jamais

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?


Non

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE,
comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la
vie du forum ?


A la même fréquence que mes connexions sur alidhan,j'aime être au courant de ce qui se passe chez les miens.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?


Je pense que dans un premier temps ce sera l'OCE qui m'apportera quelque chose.Puis quand mon niveau aura augmenté je mettrais mon arc à votre service sur les champs de batailles nous opposant aux exilés et aux royalistes.
Je suis quelqu'un qui aime écrire,participer à la vie de ce forum est aussi un de mes objectifs.

Je sais que mon niveau actuel est vraiment bas mais je pense que qui ne tente rien n'a rien et j'ai pas envie de rejoindre la guilde de dylan330011.Je crois qu'ils sont que un ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:02

Bien le bonjour jeune combattant !

Alors, j'interviens rarement dans le recrutement ; chez les guerriers, on est organisé, pas comme les mago et les archers, et on a déjà un responsable RH "compétent".

Mais j'ai une petite question pour une fois :
Serais-tu prêt à nous ramener minerais d'or et de cuivre à la pelle ? A faire la vaisselle ? A nettoyer la taverne au matin ? Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:09

Bonjour Kelu,

Ravie de te voir dans nos murs.
Juste une précision... on peut se faire tuer dans le couloir sombre, c'est juste que les ennemis y vont souvent pendant leurs raids, car c'est assez loin, et qu'on ne peut être que 4 dans un couloir sombre.

Je laisse mes camarades te poser quelques questions, installe toi confortablement, et bon courage ...


Edit : Bleck :tir: Parce que je ne suis pas une RH compétente pour les archers peut être ?
Corvée de patates !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

Et mince ! encore ? Franchement je le dis, c'est pas juste ! Edda a raison, j'aimerais qu'on commence à me considérer comme tel !








Comprenne qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Traaaaaaaaqueur ! Traducteur s'il te plait ? Je ne comprend rien à ce que raconte Bleck ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:23

Je veux bien faire la vaisselle si tu viens éplucher tes patates avec moi.

Il n'y a pas de minerais de cuivre et d'or la ou vous vous trouvez ?
Si ce n'est que ça je peux bien évidemment en ramener ici.

Merci pour le couloir sombre Mell.
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Sympathisant
Sympathisant
Tibills


Nombre de messages : 69
Age : 36
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40

- Je confirme les dires de Sieur Kelu... Il est très actif et s'implique énormément dans ce qu'il fait.

Repart comme il est arrivé, sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:01

Bienvenue Kelu,

D'après ce que j'ai compris tu ne cautionnes pas le vol, as tu la compétence vol ou chasseur de primes ?

Si tu n'en n'as aucune, envisages-tu de devenir chasseur de primes ?


Merci pour ton intervention Tibillis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Bienvenu. Je dois avouer que ta présentation me plait. Je ne pourais malheureusement suivre ta candidature que dans les grande ligne je le crains. Mefie toi juste de Farlan, vu son ton, on a tendance à en oublier ses questions... pourtant très juste. Les minerais d'or et de cuivres se droppe sur les fourmi et à nos niveaux elles ne rapportent rien en xp, coute beaucoup en PA pour peu de dropp. C'est donc triplement pas rentable pour nous :S
Revenir en haut Aller en bas
kelu
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:32

Salut tout le monde !

Devenir chasseur de primes ça signifie quoi ?
J'ai vu le PNJ près de l'auberge mais il parait que quand on devient chasseur de primes il n'y a pas de retour en arrière.
De plus qui seraient mes "proies" ? Les voleurs ?

Sinon je me doutais bien qu'à vos niveaux une fourmi devait pas signifier grand chose mais pour moi...
Donc si vraiment vous avez besoin de minerais je peux en ramener,ça me fera du level up.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Sur ces terres d'Alidhan, tu as la possibilité de d'avoir :
-soit la compétence vol (tu vois certainement à quoi elle sert)
- soit la compétence chasseur de primes : tu achètes des contrats, de voleurs, et tu essaies de les mettre en prison. On ne choisit pas les contrats que l'on obtient.

la compétence vol permet de devenir assassin (une compétence qui permet de ne pas perdre d'xp ni honneur en tuant une personne du même alignement)

la compétence chasseur de prime permet de devenir justicier (arrêter les voleurs sans avoir de contrat, et possibilité de sorti les ennemis des auberges cartelloises)
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Ouais j'ai parcouru les autres candidatures cette après-midi et je commencais à capter le truc.
Moi ça me botte bien le truc des contrats,j'ai un long passé de policier dans une autre vie.com.

J'ai lu un peu les trucs de diplomatie et d'alliance (excusez moi de pas avoir le nom exact:paupiette:) et j'ai trouvé ça passionant.Je suis pressé de voir les forteresses en tout cas.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

Oui, pourquoi tu ne t'inscris pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:48

Salut Kelu,

Déjà tu auras intérêt à éplucher beaucoup de patates avec moi P (enfin pour moi)

Ensuite, tu dis ne pas faire commerce avec des exilés ou des royalistes. Mais si l'un d'entre eux se montre plutôt sympa et te propose une transaction avantageuse, comment réagis tu?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

"Bonjour Magicien Does je ne me suis pas inscrit car je ne fais pas partie de la guilde.J'ai vu qu'ici je pouvais poster en touriste et j'ai pas jugé nécessaire de m'inscrire.(Bien que j'ai déjà trouvé mon avatar et que j'ai pleins de questions à vous poser sur vos signs,comme la signification des symboles avec des chiffres à coté...)

Salut Soercha, et bien je dois t'avouer que je n'ai encore jamais rencontré d'Exilés ou de Royalistes.Et à mon level si on en croit la consigne,il est préférable de cavaler à l'auberge.
Toutefois pour avoir lu quelques autres candidatures et quelques sujets sur les alliances je préfère ne pas me laisser tenter par un troc avec l'ennemi.
Je ne sais plus qui disais qu'il était débile de vendre une bonne arme à un ennemi pour le voir buter tout les Cartellois à la prochaine attaque de forteresse.Je suis un peu de cet avis.

Après je peux comprendre que vous soyez réticent face à un level comme le mien qui n'a pas été encore confronté aux mêmes situations que vous sur le terrain.
Je pourrais péter les plombs et un casse de forto se fait en une nuit (Vous avez vu que je me renseigne ^^ ).
En tout cas je vous prie de croire que tout ce qui est triche,double-compte,vols,insultes,pugilats gratuits et blessants sont des choses contre lesquelles j'ai toujours lutté à ma façon car ces agissements me débectent.

Sinon je suis devenu chasseur de primes mais j'ai pas assez de blé pour mon premier contrat.Ca viendra."

Part lapider d'énième escargots carnassiers pour mener à bien ses quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:54

Tu peux t'inscrire s'il te plait ? on aimerait beaucoup voir ton avatar ...

Peux tu nous faire un screen de tes compétences avec nom apparent (puis que tu as lu les candidatures, tu as vu que c'était un passage obligé).

Sinon, ne t'inquiète pas de ton niveau, nous ne jugeons pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:54

Je te conseille de t'inscrire, ça montre ta détermination et ça nous en dit un peu plus sur toi...

EDIT: T'as été plus rapide cette fois Mell...
Revenir en haut Aller en bas
Tibills
Sympathisant
Sympathisant
Tibills


Nombre de messages : 69
Age : 36
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

Kelu, les symboles représentent les alignements :

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Bien Exilés
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Mal Royalistes
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! NeutreUn archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! NeutreUn archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Neutre Cartellois

Les chiffres à côté représentent le nombre de personne de cet alignement que chacun a tué.

PS : Fait attention, contrairement à ton autre vie de policier.com où tu pouvais en faire baver aux vilains, dis-toi qu'ici les vilains peuvent t'en faire baver aussi... :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
kelu1
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

Raaaaah il m'énerve ce imageshack de m**** !!
Et je peux même pas éditer mes posts de touriste.
S'il y a un modo dans le coin pourra-t-il effacer le post du dessus ?

Je re-re-re-re-essaye !

http://img134.imashack.us/my.php?image=screencdpnc2.pnc

Si ca marche pas je deviens ouf...J'ai suivi la procédure qu'indique Magicien Does dans son post-it qui renvoie vers Alidhan...

Désolé pour les multi posts.

EDIT MD: c'est moche, mais au moins, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:34

Le modo est passé ;) (je t'avais dit que j'étais modo? On préfère le terme scribe, ça fait un peu plus Égypte ancienne tu vois?)

Bon, ça marche pas sinon... Je vais voir ce qui cloche...

Je te conseille de mettre tout en priorité sur le tir simple et de garder les autres pour tes compétences futures...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

heu... pour ma part, en cliquant sur le lien je vois bien l'image et elle indique que kelu a bien la compétence chasseur de prime.



edit: ok, t'as du faire ça juste avant que je regarde.

edit 2: on écrit en même temps...


Dernière édition par Edda le Lun 3 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

Bon, on dirait que ton lien est capricieux... Il ne marche plus...

Renvoie le, on va le faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
kelu2
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

En même temps imageshack est un des hébergeur d'images le plus capricieux.
J'en avais un pas mal faudra que je le retrouve.
Bon je retente le coup :

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Screencdpsa6



J'ai trouvé la faille,maintenant il faut cliquer sur "+Show advanced linking" pour avoir "Direct link to image".
Avant il était effectivement tout en bas,maintenant à sa place il y a "Show image to friend".

Et pourtant je suis une quiche en anglais.

Tibills pour les vilains tu sais que je suis un coriace,même une traque effrénée de 6 mois ne me fait pas peur .:devil:

Monsieur le scribe voila pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:04

c'est peut être une question bête mais pourquoi c'est pas dans le même ordre ?

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Comp-7c9d54
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Moi j'ai juste une petite question HRP, Quel age a tu ?

Edit :

Parce que ça dépend de quand tu achete tes compétence, pour moi elle est en 4eme position par exemple, les "anciens" joueurs ont acheter la compétence Chasseur de prime bien apres leur début dans le jeu. Les plus jeunes l'achete bcp plus tot.

A priori c'est quelques chose dans ce gout là

Re Edit :
Par contre c'est un peu étrange qu'elle apparaissent avant l'attaque de Base et le soin... effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !   Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» zephiroth97 [abandonné]
» jeune paladin
» Nathamy, jeune moniale
» Un jeune homme s'avançait...
» Jeune magicienne en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: