Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une place pour un rôdeur ?

Aller en bas 
+3
Bleck
Bruce
Magicien Does
7 participants
AuteurMessage
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:30

Plop les gens

Alors j'avais mal posté ma demande, et Magicien Does m'a remis dans le droit chemin.
Merci maître.

Par contre j'ai la flemme de copier tout ce que j'ai déjà écrit, donc je vous met le lien sur ma présentation :

Je suis maintenant attentif à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Faut lire les post-it avec marqué dessus "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER", ça sert toujours...


Orya a écrit:
Tous les postulants à l'Ordre des
Chevaliers ou des Cavaliers d'Etherius doivent impérativement répondre
clairement a toutes les questions citées ci-dessous (veuillez faire un
copier/coller de ces questions dans votre post et y répondre a la suite)
:

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?


En
dehors de ce questionnaire obligatoire, vous pourrez, si vous le
souhaitez, faire un RP plus complet sur la présentation de votre
personnage.


Ne bâclez pas votre candidature.


°°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°°


Dans
le cas où l'OCE se prononcerait favorablement pour votre entrée, sachez
qu'une période d'essai vous sera imposée (dont la durée sera discutée
entre les membres de la haute hiérarchie de l'OCE) afin que les membres
de la guilde, et particulièrement les Officiers et la Baronne évaluent
vos aptitudes et votre comportement.

A l'issue de cette
période d'essai, si l'ensemble des observations recueillies n'ont pas
été concluantes, l'OCE se réserve le droit de vous exclure de la guilde.

J'ai rien contre toi hein, mais j'aime quand les choses sont bien faites...
Revenir en haut Aller en bas
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:15

Mes excuses maître, j'ai voulu faire vite et bien, je pensais ma présentation suffisante.
Vous avez eu raison de mon arrogance...

je m'exécute


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Melmoth, archer Cartellois lvl45

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

L'ensemble des règles fait apparaître assez nettement le respect de l'autorité et la discipline.
La règle X du chapitre premier me parle le mieux : on peut être un puissant guerrier et tout de même penser qu'il est plus sage de laisser sa vie à un être même plus faible, dût-il même ne pas s'en rendre compte, si la discussion est à même d'arriver au même résultat

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
Du fait de mon ancienne famille, j'ai pratiqué le vol à outrance, sans toutefois y être particulièrement doué (classé au mieux de mes "exploits" à la 176eme place)
J'y ai perdu beaucoup de considération de mes pairs, beaucoup de temps (c'est long mine de rien un vol, surtout qu'on peut rien faire d'autre...)
Cela m'a éclairé sur la futilité de la chose, la cruauté du geste pour celui qui se sent trahi...
Le meurtre je n'ai point commis, sauf une seule erreur d' inattention et une autre d'exaspération

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
pour un rôdeur, elfe, archer de surcroit, que peut-il y avoir d'autre comme choix ? la flèche et les bois sont les racines de ma foi

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
J'ai eu un premier perso. du nom de Hemdl, avec les même caractéristiques (archer du Cartel), mort au lvl20 ou 22 (je sais plus lol) d'une mauvaise manip. d'un ami de passage à la maison...
Aujourdhui Melmoth son frère cherche ses assassins pour apaiser la douleur de leur père

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Chaque jour si cela est possible, généralement le soir apres 22h (job oblige)

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

Je viens de quitter la Fraternité Rouge, seule guilde que j'ai connue entre mes lvl20 et 40.
Je l'ai quittée car un certain Lotto des Infernal pain a pris le soin de m'expliquer qu'ils étaient renégats, c'est à dire qu'ils seraient toujours des parias...
A dire vrai, je participais à la vie de la guilde sans toutefois provoquer l'évènement ni participer aux grandes manoeuvres, à la stratégie, tout ça (jamais été chevalier) donc assez loin de ces considérations.
Mais avec l'ouverture au monde qui s'offre au lvl40, je me vois mal rester seul, isolé du monde, sous prétexte que mes pairs sont des renégats...
Apres des demandes d'explications restées sans réponse de la part de ma baronne, j'ai démissionné.
Nous n'avions pas les même valeurs

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Je suis seul depuis mon départ

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
J'ai décidé de tenter ma chance des les guildes les mieux classées, car certainement les plus actives et développées, les plus à même de me faire progresser efficacement et convivialement.
En dehors des deux premières que je n'ai pas tentées, les NG ne m'ont pas accepté, en tout cas Palendis ne m'a rien dit directement...
l'OCE est la suivante sur la liste

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
J'avais tenté les NG mais j'ai retiré ma candidature, je ne puis faire allégeance à deux seigneurs à la fois !

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
En ce moment je tue des grenouilles pour lvl up en attendant une guilde qui me montrera les arènes, les prises de forto (jamais mis les pieds) et autres

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
quelques contacts apres m'être fait poutrer, c'est tout

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

je suis un peu rp dans l'âme, donc je viendrai chaque fois que je le pourrai !

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Une âme de plus à défendre nos valeurs : droiture et sagesse, dedans notre royaume comme dehors
Un bras de plus dévoué jusqu'à la mort, à
défendre nos femmes, nos enfants , nos murs, ou alors à répandre la
terreur chez nos ennemis !
Un être de labeur aussi, qui fournira dans toute la mesure de ses moyens son obole à la guilde, afin qu'elle grandisse et le rende plus fort !

Je suis encore là si vous avez d'autres questions

/révérence
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:35

Tu seras puni pour ton arrogance! Tu es condamné à laver les culottes de Farlan à vie! :fouet:

La peine de mort quoi... :aaav:

Trêve de plaisanteries, tu es voleur. Et en ce moment... Disons que nous sommes... Partagés. Tu comprends, avec les vols en forto, tout ça...

Tu vas trouver mon idée radicale, abrupte ou folle (et tu n'aurais pas tort), mais serais tu prêt à déléter et à re-postuler chez nous en tant que chasseur de primes?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:39

Je ne parle qu'en mon nom, Orya notre baronne confirmera ou infirmera mes dire, cela dit je ne pense pas trop m'avancer en te disant que tu peux passer a la guilde suivante nous ne prendrons pas le risque de te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:42

Brucie, Brucie, Brucie... Si il choisit la voie du délétage, il a une chance de rentrer chez nous, c'est indéniable.

Cependant, je doute qu'une autre guilde qui se classe dans le top 100 ou moins accepte un voleur...

Après, je ne force à rien...

MD
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:46

Mag do, Mag do, Mag do..... dans son premier post de présentation il dit qu'il ne souuhaite pas deleter son perso.

Cela dit vu le boulot que tu abats aujourd'hui je comprend que tu sois passé a coté, bientot tu vas nous boucler tout le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

plop les gens

Je vois que malgré votre droiture, certains ont le sens de l'humour

Mais comme je l'ai dit plus avant, je ne deleterai pas.
Cela fait plusieurs semaines que je joue et je ne suis que lvl45, donc je vais lentement.
Je ne vais pas deleter pour recommencer, c'est pénible à bas lvl, j'aimerais progresser maintenant que je peux aller plus loin que Ceth...
Et puis si apres une période d'essai on ne se convient pas ni moi à la guilde ni inversement, je repars de rien...

Je note ton avis Bruce, et je le regrette, mais je ne suis pas non plus étonné.
On m'a dit qu'il y avait eu des entourloupes en forto., donc je comprend
J'espère juste qu'un jour je pourrai entrer dans un de ces lieux, que ce n'est pas réservé juste à certains joueurs qui se croient détenteurs de la seule façon de jouer.
Alidhan reste un jeu, et aujourd'hui on m'en prive d'une partie !
Si on devait en rester là, j'espère que mon histoire pourra servire de leçon, quitte à rester un éternel paria...
La guilde devrait prendre des dispositions pour mettre en permanence des sentinelles dans les lieux fréquentés par les noobs, afin qu'ils ne dérivent pas comme moi sans le savoir, sans pouvoir de rémission.
Si on en reste là, vous êtes autant que moi responsables de la situation !

Désolé de ces paroles dures, mais je ne vous cache pas que je suis amer.
Une petite ballade me fera du bien


"Sans même prendre le soin de reprendre son paquetage, Melmoth sortit de la forteresse, avant même que les gardes ne puissent voir qui il était.
Puis en peu de temps, rapide et invisible comme seul un rôdeur peut l'être, il se retrouve à l'orée du bois
Il se sentait bien pourtant dans ces murs, un certain sentiment de justice, de force tranquille, de paix...
Il décide de dormir dans son royaume, la forêt.
Une bonne nuit à la fraiche va lui remettre les idées en place, son amertume va s'adoucir, c'est sûr, comme à chaque fois.
Si tout va bien, il reprendra son paquetage demain, sans aucune animosité.
Si tout va très bien, il ne le fera pas et pourra même dormir en ces lieux, partager une bonne mousse, et fera même au passage lecture de quelques-uns des vers qui ont fait sa réputation.
Demain..."


biz les gens
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:09

Encore une fois ce n'est que mon avis, je ne suis pas le seul a avoir mon mot a dire dans ton recrutement.

Mais pour ce qui est de boire un verre ou de nous narrer quelques vers, la taverne t'est grande ouverte et pour te prouver ma générosité d'âme j' offrirai meme la premiere tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

Oui, en fait j'y ai réfléchi Bruce... Je vais clore toutes les sections et comme ça, le forum sera enfin propre!!!!! Mouhahahah!

J'avoue que je ne l'ai que survolé, parce que j'ai beaucoup de travail et que je suis mal payé.

Hum hum, comme le disait Farlan l'autre jour, l'OCE a tout de même des voleurs (moi, stone, Ten, et tous ceux que j'oublie), mais aux vues des derniers évènements en forteresse, nous ne pouvons plus en accepter.

Nous ne mettons pas ta parole en doute, tu es peut être digne de foi, mais il reste tout de même un risque que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre, j'espère que tu comprendras.

MD
Revenir en haut Aller en bas
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

Qui parle ?

Il me semble avoir lu vos règles
Seriez-vous à prôner la droiture et dans le même temps les premiers à déroger aux règles ?
mmm... bel esprit que voilà
Mes direz-vous Messires que la baronne vous a délégué sa charge de recruter à sa place ?

Quoi qu'il en soit, elle ne reniera pas les paroles de ses subordonnés si bien classés.
Aussi j'ai compris le message et je reprend la route, mais essayez de tenir compte de mes paroles...

Je suis amer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue237 / 300237 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

alors bon voyage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue133 / 300133 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:44

Pardonne à nos deux camarades, j'aurais voulu les contredire et t'encourager à défendre ta candidature que j'ai vraiment appréciée. Franchement, j'aurais pas fait mieux :Big smile:.

HRP/C'est vraiment dommage, en ce moment on refuse plein de monde plutôt sympa, pas mal porté sur le RP comme beaucoup d'entre nous... Mais je pense malheureusement qu'ils te font gagner du temps comme tu pourras le constater en observant les discussions des derniers recrutement.

Après, on est plein dans la guilde avec des avis différent... A toi de voir si tu veux vraiment défendre ta candidature quel qu'en soit le résultat ! :barbare:

Tu t'es pas mal défendu pour l'instant !
Même si cet argument n'est, à mon humble avis, pas vraiment recevable :
Citation :
J'espère juste qu'un jour je pourrai entrer dans un de ces lieux, que ce n'est pas réservé juste à certains joueurs qui se croient détenteurs de la seule façon de jouer.
Alidhan reste un jeu, et aujourd'hui on m'en prive d'une partie !
Une partie du jeu t'est, pour le moment, fermée (l'accès aux fortos et à certaine guilde) parce que tu as choisi d'en exploiter une autre partie pendant un moment (le vol) ; c'est tout à fait logique, ça ne nuit pas au jeu à mon avis, ç'est ce qui en fait son intérêt : les choix. Si tu renonces longtemps à la partie vol, tu pourras revenir sur l'autre partie.

Sinon, ça peut passer par une renaissance de ton personnage (HRP : delete et recréation sous le même nom : genre tu venais venger ton frère, tu t'es égaré dans la voie du vol, tu te replonge dans une source et tu renais comme neuf en chasseur de prime pour accomplir ta mission pour ton pauvre père qui va pas être obligé de procréer une nouvelle fois pour venger les deux premiers... :tictic: . Bien rédigé et avec de meilleurs idées ça pourrait même compléter le RP de ton perso de façon cohérente).
J'avoue que, comme tu le dis, c'est pénible... A peu près autant que de passer du temps sur le jeu pour rembourser les victimes d'un casse en forto !

Les fortos ne sont d'ailleurs pas "réservé[es] juste à certains joueurs qui se croient détenteurs de la seule façon de jouer."

Elles peuvent être prises par tout le monde et les "Lords of Redemption" grande guilde de voleurs ont failli le prouver (ça m'a coûté 60 000XP au passage:evil:) . C'est juste plus dur tout seul, comme c'est plus facile de voler que de faire justice.

Voili voilou, j'ai jamais autant parlé... Dommage d'ailleurs, ça donne soif !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Ouarf ... c'est bien la première fois que quelqu'un écoute brucinette et magdo avec autant de sérieux...
Ça vous fait pas trop bizarre messieurs, dame (ben ouai le jour où brucinette sera un homme est pas encore arrivé ..) d'être pris pour des "subordonnées bien classés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue0 / 3000 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

J'avoue que j'aime quand on m'appelle "maitre"...

Enfin, je laisse le dernier mot à la baronne et après je ferme. Peut être que dudule voudra ajouter quelque chose...

PS: je mets "dudule" parce que je me rappelle plus ton pseudo, rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue178 / 300178 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

Farlan!!...Bruce est un homme (je suis la mieux placée pour le dire), tu crois que j'ai une tête à sortir avec une femmelette ?
Rhooo c'est pas vrai ce qu'on peut entendre !!

Mon avis personnel sur ta candidature le troub est que si tu acceptes de refaire un perso avec la compétence chasseur de prime, tu trouveras ici toute l'aide possible pour que tu avances le plus vite possible...Donc à toi de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

plop les gens

Si c'est moi Dudulle, tu vas pouvoir fermer.
Il m'est passé l'envie de jouer parmi vous, vous le dirai à votre Baronne, pour qui j'ai toujours autant de respect.

Trop de gens qui se prennent au sérieux dès qu'ils reçoivent une critique sur leur façon de jouer ou leur grade dans votre hiérarchie.
Sans argument en face.

Je n'étais pas venu pour critiquer, mais juste faire état d'un fait, qu'on le veuille ou non.
Je ne tiens pas à refaire tout le début de mon perso, donc je dis décliner votre offre (merci Ycath) comme celle des NG avant, je vous l'avais signalé.

Je vous souhaite bon jeu, en toute honnêteté.

J'espère que vous m'épargnerai les "bon voyage" "casse-toi" "c'est un voleur qui dit çà" et autres banalités.

bie les gens, portez-vous bien

PS: le troub...est en réalité le troubadour mais votre forum l'a tronqué...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue10 / 30010 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:51

Bonjour Melmoth ou le troub...

Ca tombe bien que les Chevaliers de l'Ordre aient si bien avancé les discussion, si ce n'est les avoir terminées, car je n'ai guère le temps en ce moment.

Comme tu l'auras compris tout joue contre toi. Essayer d'intégrer une guilde "en haut du classement" en étant voleur, tout juste lvl 40, sans avatar ni description -ce qui me fait un peu douter de ton implication dans le jeu après un bon moment sur Alidhan -car il paraît que tu évolues lentement, ce qui fais que tu ne veux pas déléter--, ex membre d'une guilde blacklisté dans toutes les guildes "respectables" (vous remarquerez les guillemets) cartelloises, guilde qui a en passant fait envoyé une série de MP incitant à la "rébellion" se ventant d'offrir une vision du jeu tellement spéciale et passionnante...ça fait un peu beaucoup tu ne crois pas ?

Je crois qu'il te faudra accepter ta vie de paria ou te satisfaire d'une guilde qui n'est pas "en haut du classement"...j'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi.

Bon courage.

Mag Do, tu peux clore.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue273 / 300273 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:34

Bonjour à toi jeune archer.

Et bienvenue en notre forteresse. Ne te sens pas blessé des paroles de notre scribe. Il est très occupé et c'est là raison pour laquelle il n'a pas pris le temps de regarder à nouveau sur ton parchemin d'inscription ton véritable nom.
(Dudule, non mais franchement MagDo, où t'es allé pêché ça ? :| )

Malheureusement, je confirme les dires de mes amis : ta présentation est fantastique...mais...tu es voleur. Nous ne prenons plus ce risque.
Dis-toi quand même que si tu progresses lentement comme tu le dis, tu vas en avoir pour 2 ans à explorer ces terres. Alors si ton souhait véritable est d'intégrer l'Ordre d'Etherius, quelques semaines de plus ou de moins ne sont pas grand chose par comparaison !

Une petite remarque tout de même. Tu choisis les guildes par ordre de classement. Certes cela te permettra d'avoir des compagnons actifs et avec une bonne expérience du jeu, mais toutes les guildes sont différentes. Nous sommes différents des Newgeneration ainsi que des autres guildes qui nous entourent.
Peut-être devrais-tu chercher le caractère de guilde qui te convient le mieux. Par exemple, ceux qui prône la rédemption à tout prix et se veulent les sauveurs des brebis égarées ;)

En espérant que tu trouveras une solution pour apaiser ton amertume (une petite bière ? Ah non, ça aussi c'est amer... :grimaces: ).

Auméga
Revenir en haut Aller en bas
le troub
Invité




une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

Bonsoir Messeigneurs...

Je vous trouve tous bien amers.
Et pourtant c'est moi qui suis rejeté.
Je crois que finalement nous n'étions pas fait pour faire la route ensemble.
Et pourtant j'ai été sincère avec vous.

Je vous trouve bien peu indulgents, vous les chevaliers blancs d'Alidhan...

Bien sûr votre un accueil aussi froid sera décrit tel quel si d'aventure on me questionne...

Une brebis ne fait pas le troupeau...


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

Je n'en reviens pas ... Tu te fait passer pour la pauvre victime de notre jugement sévère et sans pitié. Alors que finalement tu es celui qui juge le plus ici. Nous ne t'accusons de rien. Tu es peut être tout a fait honnête, franc et tout le tralala... Mais tu représente un RISQUE et aujourd'hui nous ne prenons plus de RISQUE. OUI c'est injuste, oui c'est décevant.... Oui nous sommes des gros enfoirés, si ça peut te faire plaisir. Mais nous ne te jugeons pas, nous ne t'évaluons pas, tu n'as pas eu droit a la panoplie de vrai question qui sont posé a tous les candidats d'habitude. Rien de tout ça... Nous n'avons vu qu'une seule chose: "compétence vol" donc: c'est NON.

Sinon
Citation :
Bien sûr votre un accueil aussi froid sera décrit tel quel si d'aventure on me questionne...

Ouarf te gène pas mais je te rassure tu n'est pas le premier et sûrement pas le dernier a nous cracher dessus et a vrai dire on vie toujours aussi bien ...


Alors on va faire simple pour tous ceux qui liront ça en prévisions de venir postuler dans notre guilde: Si vous avez la compétence vol ce n'est pas la peine de venir.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
une place pour un rôdeur ? Left_bar_bleue10 / 30010 / 300une place pour un rôdeur ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

Bon, je clos moi même.

Et merci aux scribes de ne pas venir crier au scandale car je leur ai "pris leur job" y'en a une tonne dans les autres parties du forum, et de ne pas écrire après ce message.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une place pour un rôdeur ? Empty
MessageSujet: Re: une place pour un rôdeur ?   une place pour un rôdeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour un rôdeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ustor pour vous servir
» Pour la première héroïne de l'OCE !
» Calmedeon pour vour servir
» Protocole pour envoyer un screen
» ustor pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: