Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thunder futur et puissant guerrier !

Aller en bas 
+6
Eleda
soercha
Maryan
Teneombre
*Orya*
Thunder
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:52

Salut !
Je suis nouveau, dans le jeu et si je poste aujourd'hui sur ce forum c'est que je désire intégrer votre guilde !


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je suis Thunder un guerrier de niveau 26.


2) Avez-vous lu attentivement et intégralement
les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles
qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

J'ai lu attentivement les Table de Loi. Il y en a qui me parle tel que : Chapitre 2 : De la hiérarchie => il est normal qu'une guilde possède une hiérarchie, une organisation pour que les tache soient exécutées plus efficacement et éviter tout désordre.


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Le vol est une compétence qui permet d'évoluer plus facilement dans le jeu en privant les autres de leur propre objets. Ce n'est pas intéressant c'est pourquoi j'ai choisi d'être un guerrier : un chemin long et difficile Smile. Assassiner un membre de son camp n'est pas très juste. Pour ma part, il n'y a aucun honneur a y gagner !


3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis un simple guerrier.


3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Je ne suis pas un repentis voleur !


4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Ma famille, mes alliés, mes amis Smile !


5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui !


6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Très fréquente ! Même si je ne joues pas tout les jours ! (Je laisse les PA et PM monté ^^)


7) Faite vous partit d'une guilde, si oui
laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui
lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je ne fais et n'ai fait parti d'aucune guilde.


8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Même réponse ^^ .


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Cette guilde reflette ce que je cherche : ses valeurs, ses codes, sa puissance.


10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non !


11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

level up pour integrer une guilde.


12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non XD ! Ils m'ont toujours tué >< .


13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non aucun !


14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE,
comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la
vie du forum ?

Je ne sais pas a quelle fréquence mais j'essaierai d'y participer.


15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Grace a ma venu vous gagner un peu plus d'xp :aaav: , mais je tiens a me faire un nom, etre reconnu donc forcement cette guilde sera connu, son nom raisonnera et fera trembler certain :aaav: !

Voila j'espere vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:58

Bienvenue Thunder, contente de te voir ici Smile

Donc si j'ai bien compris, tu es neutre, ni voleur, ni chasseur de primes.

D'après ce que j'ai lu, tu n'es pas pour le meurtre et le vol sur cartellois. Celà te poserait-il un problème de devenir chasseur de primes pour nous rejoindre ? -avec screen nom apparent à l'appui-

Comme je te l'ai dit par MP, l'OCE est une guilde de Justiciers avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:04

Bienvenu. Avant qu'il ne surgisse de jenesaisoù, je tiens à te prévenir, tu devras supporter farlan ici. C'est un guerrier (enfin on sait pas trop, personne n'ose approcher avec l'odeur ^^) qui adore faire tout un plat à chaque postulant. Si tu y survis, c'est que tu as une chance ^^ (au fond il a un bon coeur tu sais, il est juste malheureux et jaloux des archers :sorti: )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:37

Salut !

LOL je serai torturé par farlan :tictic: XD ?! J'espère que j'aurai assez de chance comme tu dis Smile.

Orya,
cela ne me poserait pas de problèmes de devenir chasseur de primes pour
vous rejoindre. Comme je suis nouveau je ne connais pas encore les
compétences et les avantages de ces derniers. Pour devenir justicier il
faut être un chasseur de primes ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:58

oui. je crois. Chasseur de prime te permet de capturer des voleurs dont tu as le contrat. je vais être franc : c'est de la merde. Si tu prends des contrats sur cartellois, tu peux tomber sur des alliés donc bon...
Justicier vient bien plus tard (niveau 160). Elle te permet de sortir des ennemis des auberges cartelloises (mais les justiciers ennemis peuvent faire de même dans leur auberge donc pour cette raison, il est fortement conseillé de ne pas dormir chez l'ennemi, sinon on risque de se retrouver au cimetière totalement dépouillé (un justicier plus des voleurs, ca fait du ménage)). Elle met une heure de coldown dans ce cas (que ce soit un échec ou une réussite). Elle permet également d'envoyer les déviants à Alcatrass en prison. (ils y resteront jusqu'à la purgation de leur peine ou pour une durée de 3 ou 4 jours, je ne sais plus. Les déviants sont les voleurs/assassins. Ils arrivent cependant qu'ils soient considérés comme civil ( :nul: ) au quel cas, tu te retrouves avec un coldown de 24heures. En cas de réussite, je ne connais pas le coldown. Il existe une auberge pour les justiciers à l'ouest de la faille (HL quoi) et des équipements.


Le voleur. La quête est plus couteuse en temps/PA pour devenir voleur (1000 PO plus des minerai d'or (plus d'autres trucs je crois)) que pour devenir chasseur de prime (où il suffit de signer un papier). Le voleur peut voler les personnes à côté de lui mais si elle bouge, il rate son vol. La compétence dure 40 secondes pendant lesquels tu ne vois rien, ne peux pas te soigner ni te défendre. Le taux d'échec est extrèmement élevé avec la compétence au minimum et assez élevé avec la compétence au maximum. (6/6) Au niveau 100, le voleur peut avoir un chapeau pour mage plutot ou pour archer (à titre d'exemple, je porte celui pour archer jusqu'à mon niveau 200). Le voleur peut aller en prison. On y garde l'or mais perd tous les équipements. Il faut une fronde (achetable sur place) dans le cas des archers pour pouvoir utiliser nos compétences à distance.

Assassin : niveau 100, 50 000 PO, une dague (2 000 000 de Po sur le forum officiel je crois). La dague se droppe sur un monstre de la prison qui réaparait très rarement et dropp très peu. L'assassin (20 points de compétence) monté au maximum est assez efficace. Si tu réussis ton coup, tu envois au cimetière ton adversaire, et ceux quelque soit son niveau. De plus, si tu réussis ton coup, tu ne peux être identifié. Tu ne perds pas d'honneur ni n'en gagne avec l'assassin. Tu ne perds ni ne gagne de points d'expérience. Voilà un peu. Il faut que tu portes la dague de l'assassin pour pouvoir utiliser cette compétence.

A la renaissance, tu gardes tes metiers (forgeron/mineur/alchimiste/(cuistot ?)) et tes compétences justiciers ou assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:20

Teneombre a écrit:
Je tiens à te prévenir, tu devras supporter farlan ici. C'est un guerrier (enfin on sait pas trop, personne n'ose approcher avec l'odeur ^^)

Personnellement, je trouve l'odeur de Farlan pas si désagréable que cela. Chaque fois que je le croise, il me rappelle la ferme de ma jeunesse ....
...
hum, je m'égare.

En tout cas, répond sincèrement aux réponses de Farlan également.

Bonjour Thunder,

Joli nom pour un guerrier, ça promet !

Ténéombre t'a déjà briefé sur quelques trucs. Il t'a déjà parlé de renaissance, tout ça. C'est encore loin.

pour chasseur de prime : il s'agit d'une compétence, que tu peux acquérir en tant que guerrier, à Cyrosh, dans les jardins de Zelandra; parle à Mr Errghan, il est très gentil :P

j'ai quelques questions sinon :

- pourquoi dis tu que la voie du guerrier est un chemin long et difficile ?

- tu sembles, à ton discours, avoir des amis au sein du Cartel. Si c'est le cas, peux tu nous dire qui ?
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:23

Salut Thunder,

Juste trois petites questions:

que portes tu comme équipement?

Comment répartis tu tes carac?

Fais tu des arènes?

(Désolée, ça fait un peu "catalogue" ma façon de poser les questions!)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:23

Salut à tous !

Merci Teneombre de m'avoir apporter quelques précisions. Pour l'instant je ne peux pas sortir de Cyrosh donc le moment venu je vous taquinerai avec mes questions :P!

Merci Maryan. Je pense devenir un exellent guerrier !
Oui, je ne connais qu'une seule personne au sein du cartel et c'est la meme personne qui m'a fait decouvert ce jeu. Il est dans une guilde de voleur. Comme c'est un voleur, je l'ai vu évolué rapidement : il vole de l'or et les objets des autres personnages afin de terminer plus rapidement ses quetes et renouveler son équipement. Donc il gagnait plus rapidement de l'xp au debut du jeu. C'est pourquoi je dis que la voie du guerrier est un chemin long, difficile et on évolue "honnetement".

Soercha, je n'ai qu'un piètre équipement, vu que je me suis fait volé plusieurs fois XD. Je possède :
- Une clé porte bonheur
- Une épée usée
- Un bouclier léger
- Un pantalon de toile
- Des botillons
Quand au casque j'ai du le donner à un PNJ pour terminer une quete faute de po.

La répartition des carac : ca depend des jours, sinon en generale je fais :
- 2 en force
- 2 en dextérité
- 1 en constitution
- 1 en agilité

Je n'ai jamais fais d'arene mais Orya m'a conseillé d'en faire. J'en ferai des que je serai full PA et PM.

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

Je viens de lire que si l'on acceptait la quête du voleur on ne peut plus devenir chasseur de prime est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

Désormais tu peux, un PNJ existe pour redevenir "neutre", il coûte 1 point bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:50

Ok ! Car au début du jeu j'ai parlé au chasseur et au voleur je ne sais pas si je peut toujours devenir chasseur de prime. Je suis rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:54

J'ai oublié de te demander ou le trouve t on ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:33

Bonne question...je crois qu'il faut être lvl 40 pour lui parler, a vérifier.

Copie colle nous ta liste de quêtes dans ton journal, on va tout de suite voir si ca va poser un souci dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:16

Voilà Smile :

  • Quêtes en cours :

    - La potion d'Hérutis
    effectuee : 40 %
    objectif : Rapporter à Herutis les objets demandés

    - Le moine copiste
    effectuee : 83 %
    objectif :

    - Un jeune collectionneur
    effectuee : 66 %
    objectif :

    - Un pas vers la richesse
    effectuee : 0 %
    objectif : Apporter 1 000 pièces d'or au brigand

    - La vendeuse de bougie
    effectuee : 44 %
    objectif : Rapporter 10 coquilles vertes d'escargots et 10 bleues



  • Quêtes terminées :

    - Un jeune guerrier
    - Un vaillant aventurier
    - Un remède pour Tynus
    - A bas la vermine
    - La recherche d'une vie
    - Le droit de passage
    - Le sage Damis
  • Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

    Arf. Oui tu as commencé la quête du voleur. Elle est enclenché donc tu ne pourras pas t'en débarrasser avant d'user 1point bonus auprès du fameux PNJ.

    Je crois qu'il est à la Hanse...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    Thunder
    Initié
    Initié



    Nombre de messages : 17
    Age : 33
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 31/03/2009

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:23

    Ok ! Faudra attendre le level 40 alors !
    Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:27

    Ouep, a priori, où lvl 60 pour accéder a la map de la Hanse..

    Voilà un petit questionnaire RP pour te connaître un peu mieux :

    A Cyrosh, un homme richement habillé est poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?

    a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère.
    b- Tu prend part au lynchage de cet homme sans rien connaître de l'histoire.
    c- Tu t'éclipses discrètement, ne voulant pas être mêlé à une affaire dont tu ne connais rien.

    Toujours à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?

    a- Tu fais comme si tu n'avais rien vu.
    b- Tu ramasses la bourse et la met dans ta poche.
    c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.

    Un Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui lance tend une piècette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant sauter la pièce d'or dans sa paume.
    Quelques secondes plus tard, tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?


    a- Honteux de t'être fait berné, tu fais comme si de rien n'était...
    b- Cédant à la colère, tu dégaine ton arme et le pourfend en deux, puis tu reprendras ta bourse, au risque de passer toi même pour un assassin et un voleur auprès des cartellois qui ne savent pas ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.
    c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.

    Un membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que fais-tu ?

    a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
    b- Tu ne lui donne rien, craignant que ça te mette en difficulté toi même.
    c- Tu lui en donne une bonne partie, sachant que tu pourras en dropper très bientôt.

    Te voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton coffre -comprenant épée du chevalier noir, pantalon de toile, casque conique, veston lourd-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or pour t'acheter un oeil de tigre. Que fais tu ?

    a- Tu lui prête ton épée et ton veston lourd, et lui vend le pantalon de toile et le casque.
    b- Tu lui vend ton équipement.
    c- Tu lui donne ton équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    Eleda
    Adorateur
    Adorateur
    Eleda


    Nombre de messages : 327
    Age : 31
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue19 / 30019 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 26/06/2008

    Feuille de personnage
    Lieu: A la Taverne
    Activité: Bois un verre
    Race: Humain

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

    Il est à Nowenuld le bonhomme ;)
    Et c'est lvl 60.
    Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

    Merci Eleda ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    Thunder
    Initié
    Initié



    Nombre de messages : 17
    Age : 33
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 31/03/2009

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:38

    A Cyrosh, un homme richement habillé est

    poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se
    précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?

    Réponse
    :
    a -
    Je m'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère


    Toujours à Cyrosh, au marché, un bourgeois
    fait tomber sa bourse pleine de pièces d'or au sol, et ne remarque
    rien. Que fais tu ?


    Réponse :
    c- Je ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.



    Un Cartellois en guenilles te demande une
    pièce d'or pour manger. Tu lui lance tend une piècette, ses yeux
    s'écarquillent et il te prend dans ses bras pour te remercier, puis
    s'en va, l'air satisfait, faisant sauter la pièce d'or dans sa paume.
    Quelques
    secondes plus tard, tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant
    plusieurs centaines de pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu
    ?


    Réponse :
    c- Je garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonnent.


    Un membre de l'Ordre qui part en raid le soir
    même pour accompagner de jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des
    chamallas jaune de toute urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors
    d'un combat. Tu en as sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a
    pouvoir l'aider. Que fais-tu ?


    Réponse :
    c- Je lui en donne une bonne partie, sachant que je pourrai en dropper très bientôt.



    Te voilà depuis plusieurs mois dans la
    guilde, un tout jeune archer vient d'être recruté. Tu as encore ton
    ancien équipement de lvl 40 dans ton coffre -comprenant épée du
    chevalier noir, pantalon de toile, casque conique, veston lourd-, il
    pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or pour t'acheter un oeil de
    tigre. Que fais tu ?


    Réponse :
    c- Je lui donne mon équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thunder
    Initié
    Initié



    Nombre de messages : 17
    Age : 33
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 31/03/2009

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:40

    Merci Eleda Smile !
    Revenir en haut Aller en bas
    Farlan
    Commandant
    Commandant
    Farlan


    Nombre de messages : 3677
    Age : 15
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 26/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Dans la salle d’entraînement
    Activité: Flâne
    Race: Humain

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:05

    Ambition, volonté d'obéissance feinte ou non et étourderie ...
    Voila un cocktail bien étrange. Les réponses au questionnaire de la chef ne signifie pas grand chose ... Il est vraiment très simple de voir lesquels sont "les bonnes", donc je vais poser mes questions. Ah oui, avant de commencer: Bienvenus, je suis Farlan et ceci est le débuts de tes souffrance.


    Comment décrirait tu Zélendra (pas physiquement ...) ?

    Tu prétend que la hiérarchie est pour toi le plus important. Serait tu prêt a m'obéir aveuglement ? Ou a Orya ?

    Tu semble décider a te faire un nom, ambition des plus risible, enfin chacun ses raisons de combattre ... Si tu estime que notre guilde ne te permet pas d'y arriver la quittera tu ?

    Qui est ce voleur que tu connais ?

    Je suppose qu'étant donné que tu ne semble pas totalement stupide tu as du lire les autres candidatures ainsi que les choses qui t'était accessible...
    D'après ce que tu as vu, quel sont les défauts de notre guilde ?


    Voilà qui devrais suffire ...

    Pour l'instant du moins.

    Ah j'ai failli oublier: Ten, il n'est pas très malin de se moquer de moi a la veille de la venus ici d'une personne qui t'es cher :xdevilx:


    Dernière édition par Farlan le Jeu 2 Avr - 10:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Thunder
    Initié
    Initié



    Nombre de messages : 17
    Age : 33
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 31/03/2009

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:10

    Farlan, je n'apprécie guère ta façon de me parler :
    - "tu ne semble pas totalement stupide" => à croire que je suis en parti stupide et toi tu ne l'es pas ?
    - "Ambition, volonté obéissance feinte ou non et étourderie" => je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Tu penses que j'utilise un "faux visage" pour vous intégrer ? Dans ce cas autant que tu le dis clairement : Postule ailleurs. Sois un peu plus claire quand tu parles.
    - "ambition des plus risible" Je te demande pourquoi ? Et quelle est ton ambition ?

    Si c'est ta façon de parler aux autres, de traiter ainsi tes propres compagnons, tes propres subordonnés, au sein de cette guilde, tu ne mérite pas le titre de capitaine ! Je ne crois pas que je pourrai intégrer une guilde possédant un "chef" qui n'a aucun respect avec ces propres compagnons, ses propres subordonnés ! Prends exemple sur ton bon Chef Orya !
    Revenir en haut Aller en bas
    Teneombre
    Elu disparu



    Nombre de messages : 6435
    Age : 33
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 11/11/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Au Marché
    Activité: Flâne
    Race:

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:45

    Thunder, c'est farlan... le hic c'est que malgré son air insolent, il est très très efficace et pause souvent les bonnes questions. Tu n'as qu'à passer outre les insultes... Pour lui, les archers sont des tapettes en collant, les mages des tapettes en robe. Et j'en passe et des meilleures. Il a faillit créer quelques ennuis diplomatiques. Son PERSONNAGE est ainsi. Mais il fait du bon boulot. tient bon. et répond ^^


    Dernière édition par Teneombre le Jeu 2 Avr - 8:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    *Orya*
    Chef de Guerre d'Etherius
    Chef de Guerre d'Etherius
    *Orya*


    Nombre de messages : 14254
    Age : 31
    Niveau :
    Thunder futur et puissant guerrier ! Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 17/05/2007

    Feuille de personnage
    Lieu: Aux Jardins
    Activité: Lis un livre
    Race: Elfe des Bois

    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:44

    Rassure toi Thunder, le Capitaine Farlan ne te parle pas à toi le joueur, mais à toi le jeune guerrier qui aspire à devenir puissant ;)

    L'OCE est Role Play. Lors des recrutement, Farlan se charge de tester les candidats, et encore je l'ai trouvé doux comme un agneau cette fois ci :Big smile:

    Un conseil, conserve ton sang froid ;) ... d'autant que tu n'as pas une des tare citée plus haut par Teneombre, tu n'est ni une tarlouze en collants, ni une tarlouze en robe, tu es un guerrier...donc le Capitaine estime pouvoir te rentrer dans le lard sans que tu te démontes et que tu paraisses toujours motivé.

    Après tout dépend du RP de Thunder évidemment

    edit : je te rassure, il est très sec pour les recrutements principalement, le reste du temps c'est juste un emmerdeur :aaav:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chevaliersdetherius.1fr1.net
    Contenu sponsorisé





    Thunder futur et puissant guerrier ! Empty
    MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Thunder futur et puissant guerrier !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Zephiroth le puissant guerrier
    » MangeK0 grand archer et futur franc-tireur
    » GUERRIER LVL 77
    » Gon guerrier novice
    » Barlat, guerrier flêchois.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
    Sauter vers: