Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thunder futur et puissant guerrier !

Aller en bas 
+6
Eleda
soercha
Maryan
Teneombre
*Orya*
Thunder
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:10

Bonjour Thunder,

Je m'appelle Mell, je suis une druidesse elfique et accesoirement
Commandante de l'OCE.

Je trouve que Farlan a été très gentil avec toi (tu te ramollis Cap'tain ?), allant même jusqu'à te faire un compliment ("tu ne sembles pas complètement stupide", Farlan peut rarement faire mieux quand même ...).

N'oublie pas, jeune guerrier, que tu passes un "entretien" et que, si le style de Farlan n'est certes pas celui d'Orya ou encore le mien, ses questions sont souvent très pertinentes, et qu'il te faudra y répondre.


Voici les petites questions de mon cru :

- Tu dis que la règle qui te parles le plus est la hiérarchie, cependant tu sembles déjà douter du jugement d'Orya et quelque peu du mien puis que tu remets en cause la position de Capitaine de Farlan (ce qui signifie qu'il est 2ème officier) après seulement quelques lignes échangées (et vraiment non virulentes...). Serais tu vraiment prêt à respecter cette hierarchie si tu es accepté chez nous ?

- Comment as tu découvert les Terres d'Alidhan ?

- Pour toi que représente une guilde ?

- Que représente des alliés ?

Maintenant petites mises en situation :

- Tu chasses tranquillement aux chamallas, tu as grandi, tu es lvl 80.
Autour de toi, un guerrier et un moine lvl 70 cartellois également. Un
magicien exilé lvl 100 arrive. Que fais -tu ?

-Supposons que tu sois lvl 80 toujours. Tu arrives en cave de merulik,
tu vois un Cartellois et un royaliste côte à côte, aucune vie ne
baisse. Que fais tu ?


Bon j'avoue, je pose les mêmes questions à tous les candidats ... y 'en a trop ces jours ci.... Avril, mois du recrutement ? J'ai oublié de le noté sur mon agenda ?


Dernière édition par mell le Jeu 2 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:47

Bonjour jeune Guerrier.

Je ne trouve pas le ton du Capitaine si dur ou alors je commence à m'y habituer ...

Pour les réponses au questionnaires j'aurais pas mis les même moi :aaav:

Orya Némésis a écrit:
Voilà un petit questionnaire RP pour te connaître un peu mieux :

A Cyrosh, un homme richement habillé est poursuivit par une foule de paysans en colère, il te vois et se précipite vers toi pour te demander de l'aide, que fais tu ?

a- Tu t'interpose entre lui et la foule sans connaître la raison de leur colère. Si c'est un personnage en amitié avec moi ou ma guilde sinon =>
b- Tu prend part au lynchage de cet homme sans rien connaître de l'histoire.
c- Tu t'éclipses discrètement, ne voulant pas être mêlé à une affaire dont tu ne connais rien.

Toujours à Cyrosh, au marché, un bourgeois fait tomber sa bourse pleine de pièces d'or au sol, et ne remarque rien. Que fais tu ?

a- Tu fais comme si tu n'avais rien vu.
b- Tu ramasses la bourse et la met dans ta poche. Seulement si c'est un marchand malhonnête sinon =>
c- Tu ramasses la bourse et la rend à son propriétaire.

Un Cartellois en guenilles te demande une pièce d'or pour manger. Tu lui lance tend une piècette, ses yeux s'écarquillent et il te prend dans ses bras pour te remercier, puis s'en va, l'air satisfait, faisant sauter la pièce d'or dans sa paume.
Quelques secondes plus tard, tu t'aperçois qu'il t'a volé ta bourse contenant plusieurs centaines de pièces. Le voleur est toujours à vu, que fais tu ?


a- Honteux de t'être fait berné, tu fais comme si de rien n'était...
b- Cédant à la colère, tu dégaine ton arme et le pourfend en deux, puis tu reprendras ta bourse, au risque de passer toi même pour un assassin et un voleur auprès des cartellois qui ne savent pas ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.
c- Tu garde en mémoire son signalement et court immédiatement prévenir les Justiciers de l'Ordre pour qu'ils l'emprisonne.
d- Je l'emprisonne moi même :aaav:

Un membre de l'Ordre qui part en raid le soir même pour accompagner de jeunes OCE dans leur allégeance a besoin des chamallas jaune de toute urgence, ayant utilisé toutes ses potions lors d'un combat. Tu en as sur toi mais pas énormément. Tu es le seul a pouvoir l'aider. Que fais-tu ?

a- Tu lui donnes quelques chams pour le dépanner, sachant pourtant que ça ne lui suffira pas.
b- Tu ne lui donne rien, craignant que ça te mette en difficulté toi même.
c- Tu lui en donne une bonne partie, sachant que tu pourras en dropper très bientôt.

Te voilà depuis plusieurs mois dans la guilde, un tout jeune archer vient d'être recruté. Tu as encore ton ancien équipement de lvl 40 dans ton coffre -comprenant épée du chevalier noir, pantalon de toile, casque conique, veston lourd-, il pourrait lui servir, mais tu as besoin d'or pour t'acheter un oeil de tigre. Que fais tu ?

a- Tu lui prête ton épée et ton veston lourd, et lui vend le pantalon de toile et le casque.
b- Tu lui vend ton équipement.
c- Tu lui donne ton équipement de bon cœur, il pourra le revendre s'il n'en n'a plus l'utilité, ça lui fera un peu de sous.

d- J'oublie toujours de le donner à Mag Do :bourep:

RP mis à part je trouve que tu as pas mal de connaissances sur le jeu pour un débutant, ton ami ( c'est qui ? :Big smile: ) t'as t il bien briffé ou tu en as déduis toi même ?

Les questions ici même ridicules et insignifiantes n'ont rien du hasard et toutes réponses y sont attendues.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:00

Némésis et Teneombre je vais écouter vos conseils, garder mon sang froid et répondre aux questions Smile . Désolé de m'être emporter.

Je réponds aux questions de Farlan :

- Zélandra est une personne réfléchit, sage et fidèle. Elle ne prendrait pas de décision qui pourrait nuire aux habitants d'Alidhan tout comme le Monarque Mandural.

- Orya la chef des chefs il est normal de lui obéir aveuglement. Et toi Farlan, apres avoir découvert ta vraie nature et si tu es le second c'est que tu es reconnu par Orya et par les autres membres par tes compétence,alors, je t'obéirai aussi aveuglement.

- Ce voleur est celui qui m'a fait découvert ce jeu et m'a donner les bases. C'est un de mes proches amis.

- Je ne connais pas les défaut de la guilde.


Mell, effectivement vu sous cet angle tu as raison et je m'en excuse. Mais comme tu le sais, en aucun cas Orya et toi n'a ete visé ! Ce n'etait pas mon intention. Ce que je remettait en cause ca facon de parler.
Comme je l'ai dit plus haut, je serais vraiment prêt à respecter cette hierarchie si je suis accepté chez vous.

- J'ai découvert les terres d'Alidhan en venant rendre visite à un ami. J'ai aimé ces terres et j'ai décidé de m'y installer.

- Une guilde est un regroupement de personnes partangeant et defendant des memes valeurs, un meme toit.

- Pour moi, les alliés sont une aide exterieure partageant une meme opinion et parfois le meme ennemis le combattant cote à cote.

- Je suis au level 80, un guerrier et un moine de level 70 nous sommes face à un magicien de level 100. Nous avons l'avantage du nombre. Je ne sais pas ce que fait un magicien, mais s'il peut nous soigner c'est encore mieu. Je l'attaque avec mes alliés, avec le magicien qui nous soigne en arriere ou nous aide a attaquer. Je previens aussi, enfin si possible car difficile de taper un ou plusieurs MP, les membres de la guilde connecté.
Je n'ai pas assez d'experience pour savoir ce que je pourrai faire face a cette situation.


- Si je vois un cartellois et un royaliste côte à côte que leur vie ne baisse ou pas, j'aiderai le cartellois.


LOL je pense que je vais aussi m'habituer au capitaine, Callun ! :aaav:

Pour répondre a ta question il m'a juste donner les bases. Sinon je me suis aidé du forum, tres riche, si je cherchais une info.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:45

Hum ... tout d'abord ernesto, non je ne me ramollis pas, j'obéis simplement aux ordres ...

Ensuite Thunder, n'as tu donc aucun courage ? Je te traite comme un moins que rien et après une minuscule explosion tu te ramollis comme un pruneau que l'on ferait sécher au soleil ...
Il est certes important de répondre aux questions, mais me lécher les bottes ne te sera pas vraiment d'un grand secours et tes réponses sont d'un conformisme et d'une platitude abyssale (expression totalement dénué de sens mais je la trouve super rigolote).

Tu serais prêt a m'obéir aveuglement ? Simplement parce que j'ai des galons de capitaine accroché au col ? Es-tu sur d'être dans le bon alignement ? L'obéissance aveugle c'est bon pour les royalistes ou pour les exilés qui suivent un prince incapable ... Peut être suis-je le pire des incompétents. Si tu ne réfléchie pas aux ordres que je te donne comment pourrait tu le savoir ?

Zélendra sage et réfléchie ? Elle a pris les armes contre ses deux princes et au lieux de se ranger d'un cotés ou de l'autre pour faire pencher la balance et ainsi faire cesser la guerre et les souffrance elle a constitué sa propres armés et rependus sur alidhan une guerre civile ...

Et enfin, j'avais compris qui était ce voleur pour toi ma question portait surtout sur son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Bien! Bien! Mais sache qu'il est d'une évidence que si, par exemple, on me demande de tuer un un allié je refuserai ! J'ai dit aveuglément car il y a des ordres qui ne peuvent être contester et contrairement a ce que tu penses, ces ordres donnés sont réfléchis. Par contre je me demande si c'est le cas pour toi....Si tu me dis ça c'est que tu ne réfléchi pas beaucoup...Je ferai donc attention aux ordres que tu me donneras !

"Lécher les bottes" ! Tu vois la vie en rose ?

Le Monarque Mandural lui même n'a pas réussi à choisir. Elle a été fidèle au Monarque jusqu'à sa mort.
Qui te dis qu'elle aurait pu éviter les souffrances et la guerre ? Ça aurait pu très bien tourner en une grande guerre entre frère bien plus sanglante que celle ci ! Prendre position sur une telle chose n'est pas chose facile, Petit. Je vois, avec le peu de cervelle que tu possèdes, que t'aurai fais n'importe quoi sous l'effet de la pression ! Je respecte le choix de Zelandra, c'est pourquoi je suis ici !


Je me pose une question si tu n'est pas en accord avec le choix de Zelandra, que fais tu ici ? Tu avais le choix dès le départ, t'aurai pu choisir un autre camps ! Pourquoi ce camp la vu que tu méprise Zelandra ?


Dernière édition par Thunder le Ven 3 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

Bonjour Thunder,
tu semble éviter une question systématiquement, pourquoi ne veux tu pas nous donner le nom de ton ami voleur, tu as peur qu'on le connaisse trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

Non, je n'ai pas peur mais je ne peux pas donner son nom au risque qu'il se fasse tué ou arrêter. Il m'a aider au début du jeu (non je n'ai pas profiter de ce qu'il a volé), il m'a fait découvrir ce jeu et ce serait ingrat de ma part de faire ça.

Disons que je n'ai pas réussi à entrer dans cette guilde, que je te connais assez bien pour détenir quelques informations sur toi et que tu as été mon guide au début du jeu. Une guilde parmi les autres me demande toutes les information te concernant. Pourquoi je leur donnerai ? Pour quelques po ou de l'équipement ? Je ne suis pas le genre de personne à vendre les autres pour son propre bien.

Pour éclaircir les choses : je ne suis pas un voleur, je n'aime pas les voleurs , je ne deviendrai pas un voleur et je ne ferai pas de commerce avec eux. C'est très désagréable de se faire voler.


Dernière édition par Thunder le Ven 3 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:42

Serais-ce un sursaut d'orgueil ? A moins qu'il ne s'agisse que d'une comédie, joué pour me donner ce que je prétend rechercher ...

Bref, tu semble très émotif, tu prend très a cœur chacune de mes paroles. J'adore ça, je pourrait te faire passer par cinquante émotion a l'heure si tu venais a nous rejoindre. Cela serait vraiment très divertissant ...

Une chose cependant: traite moi encore une fois de "petit" et je m'offrirai ta tête sur un plateau.

Mandural ? Mandural était faible, du moins a la fin de sa vie, si le royaume est dans un tel état aujourd'hui c'est de sa faute.
Tu respecte peut être le choix de Zélendra mais tu n'en saisi pas toutes les implications semble t'il. Aucune décision n'est sans conséquence ...Et la décision de Zélendra de ne soutenir aucun des deux frères a eu de nombreuse conséquence et bien peu sont réjouissante.

Tu ne comprend pas que l'on puisse servir quelqu'un mais être tout de même en mesure de le critiquer n'est ce pas ? Pour toi on idolâtre ou on déteste ... Je ne méprise pas Zélendra, mais je ne l'élève pas au rang de déesse non plus, elle a fait des erreurs et en refera et chacune de ses erreurs coûtera des vie, la mienne, la tienne et celle de beaucoup d'autre. C'est là le lot de tout chef de guerre ...

Ton amis voleur se fera de toute façon tuer, emprisonner et tous les traitements que l'on réserve au voleurs, car son nom circule déjà certainement dans le cartel. Nous ne souhaitons que son nom, si tu t'acharne a le garder secret, nous penserons qu'il y a là matière a se méfier de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:31

Je ne te pensais pas aussi faible que ça : passer à l'action après quelques paroles échangées...T'ai je blessé ? Pauvre petit ! Peut être se cache un cœur tendre derrière cette peau de pierre !
Toi aussi, tu prend à cœur mes paroles. Comme tu dis ça peut être divertissant, n'est ce pas ?

De plus, tu viens de me donner une preuve que tu es capable de tuer n'importe quel allié pour n'importe quoi ! A croire qu'il t'es impossible de respecter ce qui t'es imposé. Tu viendrai donc jusqu'à moi pour juste prendre ma tête ? Je crois que tu perds ton temps...cela ne t'apportera rien de bon.
Je te croyais plus réfléchi, plus expérimenté...mais comme on l'a vu plus haut ce n'est pas le cas...


"Mandural était faible, du moins a la fin de sa vie, si le royaume est dans un tel état aujourd'hui c'est de sa faute." Je suis tout à fait d'accord avec toi.

"Aucune décision n'est sans conséquence" Là encore.

"Et la décision de Zélendra de ne soutenir aucun des deux frères a eu de nombreuse conséquence et bien peu sont réjouissante." Là aussi. Mais, je te le redis encore une fois quelques soit son choix, ça aurait pu etre bien pire et comme tu le dis si bien avec de "nombreuses conséquences" et "bien peu" auraient été "réjouissante".


Donc ce que tu me dis, c'est que tu serai capable de vendre n'importe qui pour n'importe quoi ? Ne me dis pas que tu inclus les membres de ta guilde !
Je te rassure tout de suite : tu n'as pas besoin de te méfier de moi car comme je l'ai di plus haut (à croire que tu ne sache pas lire ou tu ne veux pas lire ce que je poste) :
"Pour éclaircir les choses : je ne suis pas un
voleur, je n'aime pas les voleurs , je ne deviendrai pas un voleur et
je ne ferai pas de commerce avec eux. C'est très désagréable de se
faire voler."
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:54

Quand je relis ces messages, je me dis que Farlan à tout fait pour que je puisse foiré ma candidature lol. Hé bien, je te félicite c'est du bon boulot ! XD

Je crois que ça ne sert à rien de continuer à postuler : plus je parles avec Farlan moins j'ai de chance d'y entrer. Drôlement efficace ce Farlan !

Je retire donc ma candidature. Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure puisque je pensait avoir tout mes chances car j'étais bien motivé !

Je remercie Orya, Teneombre et les autres membres de la guilde pour leur conseils et leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:53

Comme tu veux mais Farlan a raison. On ne peut pas se permettre de laisser rentrer quelqu'un parce qu'il dit qu'il n'aime pas les voleurs. On a autant de moyen de vérifier que si je dis que Orya a le visage tout velu et que pour cette raison elle n'a posté que son oeil.

Tu dis que Farlan serait près à tuer un allié. Perso je suis près à tuer un membre de l'OCE (et je l'ai déjà fait, même si il avait quitté la guilde) si celui-ci a volé ou trahit le cartel. On n'est pas juste une guilde. Nous sommes des justiciers ou des vengeurs... Cela implique de risquer de se retrouver un jour contre ceux que l'on aime si ils ont trahit. Le nom de ton ami ne te coutera rien et ne lui coutera rien. Pourquoi lui pourrirait-on sa vie ? Je t'explique.

Si c'est un voleur, il est forcement connu (vive le classement voleur). Si on voulait lui pourir la vie ? Il existe sur alidhan un ****** appelé GOS. On a qu'une seule envie, le voir déletter. Pourtant il n'a pas trop à souffrir de nous. Les exemples sont nombreux. A part la fraternité rouge (mais c'est une guilde dont c'est plus facile). Il n'y a pas grand monde dont on fout sérieusement en l'air la vie sur alidhan.

Enfin à toi de voir. De toute façon, tu n'avais pas ma voix avec ton refus de donner le nom du voleur en disant ta relation au lieu du nom (j'aime pas qu'on me prenne pour un con). Mais c'était le seul vote négatif. Enfin bref. Je ne peux que remercier Farlan, ca m'évitera de te voir dans la guilde. (et de deux Farlan^^ tu vas être infernal à la fin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:56

Hop Hop Hop, tout le monde redescend.

Thunder, sache que nous sommes une guilde de Justiciers, et que le nom de ton ami nous le connaissons certainement déjà, nous l'avons peut être déjà emprisonné.

Ce n'est pas parce que tu vas nous dire son nom que nous allons davantage nous acharner sur lui que sur un autre. C'était de la simple curiosité. C'était aussi pour voir si tu étais en mesure de nous faire confiance à nous, ce qui visiblement n'est pas le cas.

Et considérer que l'OCE n'est qu'une guilde qui t'offrira un peu d'équipement et quelques pos, c'est être franchement à côté de la plaque. Tu ne sais absolument pas où tu postules dans ce cas.

Des guildes comme ça il y en a à la pelle, des guildes qui n'ont pas d'exigence, qui se contentent de se baser sur la bonne foi des postulants qui viennent à eux au risque de mettre en danger leurs alliés dans les forteresse, tout ça pour gagner quelques points dans le classement des guildes.

Nous ne sommes pas comme ça, si ça ne te plais pas et que tu ne saisis pas la dimension RP de l'Ordre, tu n'as effectivement rien à faire ici.

Manquer de respect a un Officier n'est pas non plus la meilleur chose à faire, tu aurais pu lui répondre d'une manière aussi forte sans être famillier avec lui.

Tu as l'air d'être un guerrier de bonne constitution, seulement je crois que tu te méprends sur ce que nous sommes.

L'OCE n'est pas une guilde de Chevaliers blancs qui feraient tout et n'importe quoi pour les Cartelois. Nous avons nos principes. Nous haïssons les traitres.

La réaction de Farlan sur "Petit" était simplement une manière de te faire remarquer ton manque de respect, c'était un avertissement. Nous ne tuons pas ceux qui nous insultent ou nous manquent de respect, sinon la moitié du Cartel serai décimé pour une raison ou pour une autre.

Tu veux retirer ta candidature pour quelle raison ? Parce que tu estimes l'avoir ratée à cause de tes réponse a un Officier ? Tu as tellement peur de l'échec ? Tu manques tellement de motivation ?

Les votes n'étaient pas clos. Je te demanderai donc de me confirmer si oui ou non tu décides de te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Thunder
Initié
Initié



Nombre de messages : 17
Age : 33
Niveau :
Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:04

Oui, je décide de retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder futur et puissant guerrier !   Thunder futur et puissant guerrier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder futur et puissant guerrier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zephiroth le puissant guerrier
» MangeK0 grand archer et futur franc-tireur
» GUERRIER LVL 77
» Gon guerrier novice
» Barlat, guerrier flêchois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: