Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Flor

Aller en bas 
+3
Teneombre
Tal Min To
Flor
7 participants
AuteurMessage
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:10

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Boujour,je m'apelle Flor,je suis level 43 (environ),et je suis une archere d'alidhan.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Non je n'est pas encore lu les table de la lois mais j'y compte bien.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je suis assanier de savoir que mes amis cartélois meure,c'est pour sa que je soutiens tout les cartélois.Si on est cartélois et qu'on vole un cartélois,on a le sang dans escros dans le corp.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis voleuse.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

Oui ,j'ai une grande amis apellez Spérine que je respect qui poura vous le confirmer.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Pour moi le Cartel c'est le plus beau alignemant car déja j'adore le vert et j'adore tous les gens qui en fon partit donc a mes yeus...C'est le Bohneur.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Non ce n'est pas mon premier personnage,mon premier personnage s'appeller Tipik Archer level 54 délété car il été mal monter.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte presque tous les mercredi et toute les fins de semaine.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je n'est fait partit d'aucune guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

Pas de guilde.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Car sa me donne vraiment envie d'y faire partit

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Oui,j'avais postuler dans une guilde apeller Slaytanik.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Pout l'instant level up,mais je fait un asseaux tout les 3 semaine,mais si je fait partit de votre guilde je pourais faire un raids chez les bleux et les rouge avec vous.Enfin je l'espere.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non je ne comercerais jamias avec l'ennmis

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Oui j'ai un amis éxiler apeller blop007,je me demande pourquoi cette alignement ...

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Je me connecterais souvent sur le forum et je compte participer a sa vie.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Du bohneur ,de la jois et si il y en a pas ,de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:40

Bonjour jeune cartelloise, je me nomme Tal Min To, mage de mon état, et jeune chevalier de l'Ordre.

Je vois que vous êtes voleuse... Savez vous que l'OCE est une guilde basée sur le non vol de cartellois ? D'ailleurs, avez-vous déjà volé un cartellois ? (même pas une fois pour essayer votre compétence vol ?).

Secondement, imaginons que vous arrivez à Ceth, et là votre ami blop007 est en combat contre un cartellois. Que faites-vous ?

1) Vous regardez le combat tranquillement.
2) Vous passez votre chemin comme si vous n'aviez rien vu.
3) Vous aidez le cartellois à tuer votre ami blop007.
4) Vous aidez votre ami blop007 à tuer le cartellois.

Autre question, vous dites que vous ne comptez jamais commercer avec l'ennemi. Mais si votre ami blop007 vous demandes de faire une petite course, allez-vous refuser ?

Un autre point, il serait bon de lire attentivement les tables de la loi avant que le Capitaine Farlan (un homme sympathique mais un poil belliqueux) ne vienne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:46

Oui j'ai déja voler un cartélois quelque fois mais en tout j'ai pas voler plus de 2000 po.
si mon amis blop007 combat un de mes alier,j'aiderais mon alier car mes amis aliers passe avant mes amis qui ne sont pas du meme alignement.
Si mon amis me demande une petite course je ne la ferais pas car je suis fidele a mon alignement.
Je c'est que je doit lire les tables de la loi ,ne vous inquiété pas je vais m'y metre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

bonsoir Flor.

Tout d'abord, bienvenu sur ce forum. C'est toujours un plaisir d'accueillir quelqu'un de nouveau.
Mais on est pas là pour boire le thé (enfin si tu en veut, n'hésite pas à demander ^^) alors passons aux questions :

- Que représente pour toi la devise (cf sous la banière du forum) de l'OCE ?
- Pourquoi avoir choisi voleur ? Combien d'or as-tu déjà volé ?
- Quel était la guilde de ton ancien personnage ? Et pourquoi avoir changer de sexe en cours de route ? ^^(question indiscrète la deuxième, je sais ^^).
- Te sens-tu prête à garder ton personnage actuel jusqu'à la fin de tes jours alidhaniens ?

mise en situation (je définis car apparament ca a possé des problèmes de compréhension une fois. En gros, tu dis ce que tu ferais dans la situation présenté. (tu peux envisager plusieurs possibilités à condition que l'une des conditions de la mise en situation change (un personnage qui s'enfuit ou autre))) :

- Tu te trouves dans Cyrosh. Tu viens de sortir dasn al véllée de Ceth et tu te retrouves nez à nez avec un raid exilé. Deux renaissants (barbare niveau 45 et géomantien niveau 50), un archer (niveau 150) et quelques autres combattants. Coup de chance, l'archer est une brile (je sais, j'avais pas besoin de préciser, c'est la définition même de notre classe ^^) et tu survis à sa flèche. Le temps que les autres approchent (merci les lags) tu repasses le garde. A l'intérieur, tu vois deux guerriers HL ( 140 et 135) qui se promène et un moine ML (85). Un petit cartellois niveau 18, lui, se dirige vers toi. Ou plutôt, vers le warp dérière toi. Par chance, il lag et avance plutôt lentement. Que fais-tu ?


- Une bataille fait rage sur Merulik. Tu te bats au côté de Moon Light qui vient d'avoir son niveau 40 et de Teneombre, renaissant druide niveau 41. Tu es niveau 90. En face de vous trois (euh nous trois en fait ^^), il y a deux exilés. Ton ami et un FT niveau 53. Que fais-tu ?

- Tu es seule sur une carte, enfin presque, puisque un cartellois niveau 40 chasse avec toi aux esprits de Borgovil. Tu n'as rien à faire alors tu le protèges quand soudain surgit un FSMD (cartellois). Ni une ni deux, il vous fonce dessus. Il tente de t'assassiner mais tu es vigilante et tu le remarques. Que fais-tu ?

- Même situation que précédente mais cette fois c'est ton ami exilé qui débarque. Que fais-tu ?

Voilà, ca ira pour moi pour le moment ^^

edit : Tal tu m'as doublé ^^ fait des posts plus long ^^
Flor, par pitié tu peux essayer de faire un petit effort au niveau de l'orthographe, on dirait ryes à ses débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:58

Héééé, mais suis pas scribe moi, je ne fais pas des parchemins de trente kilomètres de long ^^

Sinon, jeune damoiselle Flor, je suis aussi du même avis que le sieur Teneombre concernant votre orthographe.

Et surtout, n'ayez pas peur des questions qui vous sont posées, d'autres bien pires vont arriver quand notre baronne, notre commandante et surtout quand le capitaine vont passer par là. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:07

L'OCE est baséé sur le non vol des cartélois.
J'ai choisi voleur au hasard et jai voler pas plus de 2000 po.
La guile de mon encien personnage été L'ordre de la rose,j'ai changéé de sexe pour voir la différence(il n'y en a pas telement).
Biensur je suis près a garder se personnage jusqu'a la fin(j'avais délété mon encien personnage car il été mal monter).

Je crois bien qu'une bataille aurais fait rage sur Mérulik (dès que je vois un enemis je doit essayer de le tuer).

Je préviens mon copain pour le prévenir mais je ne pourais pas le tuer si c'est un cartélois.

Si mon amis éxiler arive je suis obliger de le tuer (pour moi c'est obliger ) Smile


Oui je vais essayer de faire des effort d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Flor
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 9
Age : 33
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue42 / 30042 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:08

Merci pour ton soutien scribe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 32
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:21

Et merci pour ton effort, c'est plus lisible Smile Tu as oublier la première mise en situation je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:29

Bonjour Flor,
concernant ta candidature chez les Slaytanic, elle est en cours ou elle à été rejetée?
Si tu entre chez nous et que ta copine Spérine te propose de la rejoindre dans sa guilde, serais tu pret à nous quiter pour la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:38

Bienvenue jeune archère,

Je m'appelle Magicien Does, je suis scribe également. Tu peux m'appeler Sieur Scribe, Sieur Does, Magicien Does ou Mag Do, comme le font tous les gus d'ici...

Je n'ai qu'une seule et unique question: sais tu ce qu'est un coffre de guilde?

Oui, je pose toujours la même question, mais je trouve qu'elle sonne tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:42

Bonsoir Flor et Bienvenue,

Comme mes Chevaliers ont commençés a poser les questions de "mise en situation", je vais varier et te poser une question qui porte sur l'IRL, ça n'est pas habituel chez moi mais aux vus des derniers évènements internes à l'OCE, je préfère me renseigner.

J'aimerai savoir si tu es as l'école, si ou en quelle classe, et quels sont tes résultats scolaires :Big smile:

Je pose cette question tout simplement pour savoir si a cause de mauvaises notes tes parents pourraient t'interdire de jouer...ou pire, t'envoyer en internat Candidature de Flor Affraid ce qui t'empêcherai alors d'être active IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Callun
Baroudeur de l'Ordre
Baroudeur de l'Ordre
Callun


Nombre de messages : 450
Age : 43
Niveau :
Candidature de Flor Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Candidature de Flor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Candidature de Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

Bonjour jeune Archère et sois la bienvenu parmi nous.

J'ai deux trois trucs où je ne suis pas d'accord et je vais m'exprimer:

- Un ami reste un ami et s'il n'est pas du même alignement que moi je ferais tout pour ne pas à avoir à le tuer tout en protégeant mes alliés.

- La guerre est la base de ce jeu, la suicide dans les cas désespérés n'est autorisé qu'à l'élite farfelu de notre ordre et je te conseillerais de survivre plutôt que de jouer les martyres ;)

- Dans une candidature la franchise est de rigueur, tu dis avoir volé 2.000 po avec un niveau 42 ( donc exclusivement sur des Cartellois ) alors que j'ai trouvé ça dans le classement des voleurs:
Citation :

1045 Candidature de Flor Offline Candidature de Flor Neutreflor 4 4180
Une dernière chose

Candidature de Flor Female flor Candidature de Flor Offline
Candidature de Flor 254015
Candidature de Flor Mp Envoyer un message
niveau 42
Classe: Archer
Candidature de Flor Neutre Le cartel de Brumebois
je vend une épée sacré (min lvl10 paladin)

Spérine amie pour la vie
Compte en double
  • Guilde
  • Ne fait partie d'aucune guilde
    Epée sacré = vol sur un paladin cartellois

    Que veut dire "Compte en double" dans ta présentation ?

    J'avoue que pour une fois je joue le rôle de l'inquisiteur ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Candidature de Flor Empty
    MessageSujet: Re: Candidature de Flor   Candidature de Flor Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Candidature de Flor
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Candidature de flor
    » Nouvelle candidature de flor !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
    Sauter vers: