Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lupusänghren,Archer cartellois.

Aller en bas 
+10
Radagast
Sau
Magicien Does
Teneombre
mell
Tal Min To
ryes
soercha
*Orya*
Lupusänghren
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:17

Darsinnette dehors ! Ernesto est assez grande pour se défendre toute seule. Et en plus ici il n'y a que moi qui ai le droit de maltraités les nouveaux venus ...


Se tournant vers l'archer.

Pressé, flagorneur, irrespectueux... Mais aussi, fourbe, secret et coureur.

Tu as vraiment tout pour plaire, très cher "caniche barbouillé". Pour quelle absurde raison nous encombrerions nous de ta si détestable personne ?

Tu nous flatte, tu fait ce que la chef te dit, tu prend tes aises, tu te comporte comme si tu était déjà chez toi avec certains de nos membres... Crois tu donc qu'il suffit de quelques courbettes et d'un ou deux sourires pour devenir un chevaliers d'étherius ?

A ce propos que crois tu qu'il faille pour devenir un chevaliers, un "vrai" chevaliers j'entends pas simplement un membre de notre guilde ?

D'ailleurs que sais tu vraiment de nous ? Si par exemple je te disais que chaque mots prononcé en public dans ce krak est soigneusement pesé, que chaque parole, chaque expression du visage de chaque membres de la guilde n'est en fait qu'une sombre mascarade destinés a trompé nos ennemis sur nos véritable intention, qu'en penserais tu ?

Tu te proposais de tuer un membre de la fraternité rouge pour nous plaire, serais tu prêt a me tuer moi, si Némésis te le demandais ?

Tu as vu sur le fronton de notre porte les mots "droiture" et "sagesse", crois tu, au vu de ces gentilles questions que je te pose, que ces mots me caractérise bien ? Moi qui suis ici le numéro trois ?


Si par un miracle quelconque (et encore il n'est pas certain que cela suffise) tu parvenais a rentrer dans la guilde, me tiendrais tu rigueur du fait que chaque seconde de chaque minutes de chaque heures de chaque jours de chaque semaines de chaque mois de ta présence parmi nous je te faisais subir ce genre de chose, et ce alors même que comme dit précédemment je serais ton supérieur ?

Voilà, cela devrais suffire pour l'instant. Nous verrons plus tard pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:17

Mais euhh ma fait mal l'autre géomancien Sad
S'il te plaît Némésis protège moi du méchant géomancien.
Prend de nouveau vêtements et tire une flèche de son carquois.Il prend son arc et tire dans la jambe de Darsan,puis tire dans la jambe de mell,pui s'enfuit en criant"Maintenant vous pourrez pas me trouver na!!"

Bon maintenant tu me protège des deux méchant Némésis ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Sois fort Lupus

*lui fait un clin d'oeil et le pousse doucement vers Farlan*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:42

Merci Némésis,mais je répondrais ce qu'il faut à farlan vu qu'il attend une réponse.


Tu as vraiment tout pour plaire, très cher
"caniche barbouillé". Pour quelle absurde raison nous encombrerions
nous de ta si détestable personne ?
Alors je faisais ce Rp pour rire.Et j'aime pas me faire traiter de "caniche barbouillé".je ne suis pas détestable,je suis de nature gentil.(pour plus de confirmation sur ma nature gentil,demande à Némésis et Auméga Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_rolleyes )
Tu nous flatte, tu fait ce
que la chef te dit, tu prend tes aises, tu te comporte comme si tu
était déjà chez toi avec certains de nos membres... Crois tu donc qu'il
suffit de quelques courbettes et d'un ou deux sourires pour devenir un
chevaliers d'étherius ?
Non je ne crois pas comme tu le dit si bien "tu te comporte comme si tu
était déjà chez toi avec certains de nos membres... Crois tu donc qu'il
suffit de quelques courbettes et d'un ou deux sourires pour devenir un
chevaliers d'étherius ?"

j'essaie de m'intégrer et comme le demande les question de départ pour nos candidature il y est mis :"participeras-tu à la vie du forum ??"
ce que je suis en train de faire je crois.
A ce propos que crois tu qu'il faille
pour devenir un chevaliers, un "vrai" chevaliers j'entends pas
simplement un membre de notre guilde ?
Je crois qu'il faudrait accomplir beaucoup de chose auprès de la guilde pour devenir un "vrai" chevalier comme tu dit.Par exemple remplir régulièrement le coffre de la guilde.

D'ailleurs que sais tu
vraiment de nous ? Si par exemple je te disais que chaque mots prononcé
en public dans ce krak est soigneusement pesé, que chaque parole,
chaque expression du visage de chaque membres de la guilde n'est en
fait qu'une sombre mascarade destinés a trompé nos ennemis sur nos
véritable intention, qu'en penserais tu ?
Alors dans ce que tu dis,ça veut dire que tes ennemis infiltrerait votre forum.A ce moment là ce que tu dit est une très bonne idée.

Tu te proposais de
tuer un membre de la fraternité rouge pour nous plaire, serais tu prêt
a me tuer moi, si Némésis te le demandais ?
Je ne vois pas pourquoi Némésis me demanderait de tuer le numéro 3 de cette guilde .Si son intention serait bonne je le ferais peut-être sachant que à mon niveau je ne risque pas de te tuer.
Tu as vu sur le
fronton de notre porte les mots "droiture" et "sagesse", crois tu, au
vu de ces gentilles questions que je te pose, que ces mots me
caractérise bien ? Moi qui suis ici le numéro trois ?
Oui je crois que ça te caractérise car Némésis ne t'aurais pas nommé numéro 3 de la guilde sans y réfléchir auparavant.

Si par
un miracle quelconque (et encore il n'est pas certain que cela suffise)
tu parvenais a rentrer dans la guilde, me tiendrais tu rigueur du fait
que chaque seconde de chaque minutes de chaque heures de chaque jours
de chaque semaines de chaque mois de ta présence parmi nous je te
faisais subir ce genre de chose, et ce alors même que comme dit
précédemment je serais ton supérieur ?

Oui j'obéirai à tes ordres.Par contre si cet ordre me paraît abjecte je crois que j'y réfléchirai avant d'exécuter tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:35

(petite choses mise à part : Farlan n'a rien eu a dire pour mon entrée :niarf: et ça c'est cool ... sinon il m'aurait refoulé)

Et le jeune Lupusänghren est prié de ne plus écrire avec ce rouge si sombre car nous n'y voyons rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:38

Tu vois rien ^^ , c'est trés lisible le rouge ...


Dernière édition par ryes le Mer 29 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:39

Alors se sera vert comme le cartel et pas rouge comme ma couleur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:48

Ben oui ryes que veux tu... je me fais vieille... cela t'arrivera bien un jour ne t'inquiète pas, ta vue, ton ouïe et ton odorat déclineront petit à petit jusqu'à ce que tu deviennent incontinent.... et que Farlan vienne changer tes couches le soir....

8I mais qu'est ce que je raconte comme connerie moi !!!

Bref, Merci Lupusänghren pour cette douce et chatoyante couleur verte (u as très bon goût cela dit ... le rouge sang est véritablement magnifique mais illisible en ces lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:48

*regarde le profil de Lupus*

Tiens, c'est bizarre, j'étais persuadé d'avoir vu 15 ans hier. T'as pris deux ans dans la nuit ?/?

(T'as vu Vana j'ai trouvé LE smiley assorti à ta police :Big smile: )


Dernière édition par Sau611 le Mer 29 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:50

Ben si il a envi de paraitre plus crédible Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_rolleyes

(effectivement pas mal mais faut pouvoir le caser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

Mell ramassa les cure dents en jouet que le petit louveteau avait jeté sur elle et sur son tendre, se rapprocha de Darsan pour l'embrasser et le remercier.


Citation :
Darsan, Mell n'est pas encore ta femme il me semble
Cela ne saurait tarder ... tout le monde a bien eu son invitation non ?

Citation :
Darsinnette dehors ! Ernesto est assez grande pour se défendre toute seule.
J'adore quand mon géo se fâche, il est sexy ainsi ,non ?


L'elfe écouta ensuite les réponses du jeune impudent aux questions de Farlan, aux côtés de Darsan qui avait décoché un regard noir en direction du capitaine.

Elle prit alors la parole :

Es tu conscient que si tu es accepté dans la guilde, mettre une fessée à l'un des officiers, et d'autant plus à la Commandante, sera non seulement totalement suicidaire (bah oui, si tu es dans la guilde, je n'aurai aucun scrupule à te lacérer un chouïa ... oups, ma griffe a rippé ... Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_rolleyes ) mais sanctionnable d'un séjour dans les geôles de notre krak ?

[HRP : Quel est ton véritable âge ? Est ce que cela ne t'ennuiera pas de jouer avec des croûlants trentenaires ?]
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Petite précision, j'ai vu que tu avais postulé chez les Chevaliers, mais vu ton lvl tu iras dans un premier temps dans les Cavaliers d'Etherius si tu venais a nous rejoindre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

désolé me suis trompé Némésis.
J'avais zappé car je réfléchissais à un autre truc IRl


Tiens, c'est bizarre, j'étais persuadé d'avoir vu 15 ans hier. T'as pris deux ans dans la nuit ?/?

Non j'avais 17 ans depuis longtemps mais j'avais menti car un conseil que mell m'a donné après mon inscription au forum(ne pas donner trop de détail IRL)
Et donc mon vrai âge et 17 ans Smile


[HRP : Quel est ton véritable âge ? Est ce que cela ne t'ennuiera pas de jouer avec des croûlants trentenaires ?]

17 ans.Pourquoi ça m'ennuierait de jouer avec des trentenaires alors que sur un autre jeu je joue avec des gars qui ont 40-45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:24

[C'était le conseil que je donnais à ce que je pensais être un môme de 13 ans, pas de 17 ... la plus élémentaire des règles sur le net à cet âge-là ]

Au fait, tu as parlé des fraternités rouges plus tôt dans ta canditature. Comment as tu été au courant de certaines inimitiés entre nous ?

Que sais-tu exactement de leur guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:49

Au fait, tu as parlé des
fraternités rouges plus tôt dans ta canditature. Comment as tu été au
courant de certaines inimitiés entre nous ?

Regarde ce que les autres membres ont dit dans les premières pages
:aaav: (j'ai aussi trouver l'émoticônes qui correspond à mon écriture).

Que sais-tu exactement de leur guilde ?

Je sais que leur guilde est consacrée au vol et crime de n'importe qui.Il disent que ce sont des mercenaires qui ont déja volé Beaucoup,beaucoup d'argent.J'en croise et je m'éloigne d'eux pour ne pas être volé.
Voilà ce que je sais de leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:52

Tes réponses sont d'une banalité affligeante, très cher "chiots barbouillé", et elles tendent a démontrés qu'en surplus d'un manque de courage et d'une flagornerie impressionnante, ta délicieuse personne a également été affligé d'une compréhension fort limité .... Désolant ...


Tu n'est en fait vraiment pas du bois dont on fait les chevaliers, je ne suis même pas sûr qu'il faille se réjouir que tu soit cartelois, je crois que tu servirai bien mieux zélendra si tu prenais le bleu ou le rouge ...


Hrp: la totalité de mes remarques était RP, tu n'est pas capable de faire la différence, dommage pour toi, admire mon "manque de contrôle" et ces effets/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

Je vais te dire un truc Farlan,Je connais très bien ce jeu,Avec mon ancien perso je suis rentré dans une très bonne guilde donc ton "Tu n'est en fait vraiment pas du bois dont on fait les chevaliers" tu te le garde.

Dans ta phrase "je ne suis même pas sûr qu'il faille se réjouir
que tu soit cartelois, je crois que tu servirai bien mieux zélendra si
tu prenais le bleu ou le rouge ..."ça veut dire que tu voudrais me voir bleu ou rouge pour pouvoir me tuer.
En clair tu veut dire que je déshonore le Cartel de Brumebois.
En clair ça veut dire :"Je peut pas te saquer"
si c'est ce que tu voulais me faire comprendre,fallait me le dire dès le début et pas essayer de le sous entendre comme tu le fais.

je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça "très cher "chiots barbouillé" ",en clair tu me prend pour un con.

Si tu me trouve désolant,tu me le disait de suite et comme tu dit "ma délicieuse personne" aurait pu empêcher de "t'embêter" comme je le fais apparemment.

Voilà tout.Fallait me prévenir de suite que tu me refusais cet entrée,mais comme j'ai postulé je vais demander à Némésis si elle peut me dire si je suis accepté ou pas pour rentrer dans les Cavaliers D'Etherius(ce dont je doute vu que ton avis doit être important,et comme il est facile à deviner,tu doit t'opposer à mon entrée.)
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:14

Ou alors tu prend la mouche trop facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:29

Ou bien alors qu'il arrête de me traiter de "caniche barbouillé" et sa ira mieux,non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

Ou stop de te sentir agressé juste pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:33

Pourquoi me traite-il de "caniche barbouillé"
l'a t-il dit a tout les autres candidat qui postule pour L'OCE ??
je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

regarde les candidatures c'est tous comme ça , il est comme ça c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lupusänghren
Initié
Initié
Lupusänghren


Nombre de messages : 46
Age : 2022
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue12 / 30012 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait des tractions
Race: Elfe des Bois

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:37

Alors sa veut dire que Farlan se cache derrière un masque
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:37

J'abonde dans ton sens Ryes.

Je dirais même qu'au début tu as posté avec une très grande réactivité dans la Loge puis sur le topic recrutement, puis tu as pris tes aises avec les officiers (mell t'es-tu remise du choc :Big smile: ?) , maintenant tu t'emballes face à Farlan alors qu'il a pris la précaution d'indiquer en fin de post que son ton était du RP. Patience et tempérance sont des vertues importantes :hummm?:

D'où ma question : ne risques-tu pas de t'impatienter si tu te fais tuer plusieurs fois de suite et en conséquence de déléter ? Peux tu me dire (ou rappeler si tu l'as dit plus haut) pourquoi tu as délété ton premier perso dont tu ne souvenais plus le nom au début ?

PS : Lupusänghren -> loup sanglant -> caniche barbouillé :bizzare:


Dernière édition par Sau611 le Jeu 30 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:38

Peut-être on n’est pas en cours de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lupusänghren,Archer cartellois.   Lupusänghren,Archer cartellois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupusänghren,Archer cartellois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lupusänghren,Archer cartellois.
» Kehl fier archer Cartelois
» fanou l'archer maléfique
» Kael, un archer en quete de savoir
» Sixsous, l'archer un peu reposé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: