Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 créa-sacri [abandonné]

Aller en bas 
+3
Tal Min To
Teneombre
Créa-sacri
7 participants
AuteurMessage
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

créa-sacri [abandonné] 803810 Bonjour a tous.
J'ai lu votre Code de l'honneur et je suis 100% d'accord avec vous j'en ai franchement mare de me faire voler par des personne du cartel et sa me fait franchement plaisir de voir une guilde qui respecte sa créa-sacri [abandonné] 987731 (merci Orya). Je suis prêt a aider mon prochain et vise versa. Si vous avez des questions je suis la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:31

Nos questions se trouvent en post-it en haut de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Je suis archer Nv21, je me nome Créa-sacri et je suis cartellois.

2)Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Tu ne tueras pas les Cartellois.
Je respecte se choix car je me suis fait tuer par quel que traitre que je ne citerais pas et pour les cartellois sont comme des frères alors l'idée de tuer l'un d'entre eux ne me vient même pas a l'idée.

Tu porteras assistance a tes compagnons. J'aime aider mes compagnons de plus bas niveaux que moi mais les haut niveaux ne m'aide pas très souvent

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je hait les voleurs car il choisissent la faciliter moi je galère a dropper pour me faire de l'argent eux ils préfèrent voler des personnes déconnecter et c'est pas très juste.

3a) Êtes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Neutre

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le Cartel représente pour moi la paix et la Prospérité car dans notre contrer c'est plutôt paisible mais quand il faut passer a l'action tout le monde et la pour se soutenir et c'est sa qui est bien compare aux exilés qui sont plutôt chacun pour soi ou aux royaliste. Et puis j'aime bien le vert.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Quasiment tout les jours même si je peux pas pour jouer je regarde mes mp je discute...

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

Je n'est fait parti d'aucune guilde.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Orya ma proposer de venir me présenter sur votre forum. Et je voulais tenter ma chance

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Non

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Vu que j'ai un petit niveaux c'est chasse et level up

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Comme pour alidhan c'est a dire une (ou plusieurs) foi par jour pour voir les nouvelles

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Je compte apporter tout mon aide possible dans n'importe quel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

Bien le bonjour jeune archer et bienvenu à toi.

Je me présente, Tal Min To, chevalier mage de l'Ordre.

Je vais te poser quelques petites questions supplémentaires, histoire de compléter ta présentation :

1) Tu chasses tranquillement avec deux autres cartellois (de même level que toi), quand surgit un ennemi bien plus fort. Que fais-tu ?

a) Tu fuis le plus vite possible à l'auberge en priant pour qu'il ne te tue pas.

b) Tu regardes s'il attaque les autres, et tu xp jusqu'au dernier moment.

c) Tu fonces dessus. Quitte à mourir, autant que ce soit en combattant.

2) Même question, mais l'ennemi est juste à peine plus fort que toi (level 40)

3) Connais tu les guildes "fraternité rouge" et 'faucheur d'âmes" ? Si oui, que penses-tu d'elles ?

4) Sais-tu que l'OCE est en guerre avec certaines factions cartelloises (voleurs et assassins) ? Cela te fait-il peur ? Serais-tu prêt à perdre de l'xp en tuant ces cafards... heu pardon, gentils bisounours ?


Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:10

Bienvenue Créa-sacri,

Quelques petites questions pour commencer.

Comme je te l'ai dis l'OCE est une guilde de Justiciers et de Vengeurs, nous privilégions donc la compétence chasseur de primes débouchant sur Justicier. As-tu vocation à devenir chasseur de primes ou préfères-tu rester neutre ?

Explique nous pourquoi dans l'un ou l'autre cas.

L'OCE est une guilde qui a une certaine réputation, si tu entres chez nous, tu seras considéré comme OCE et tu porteras la renommée que nous avons acquise par nos actions en deux longues années. Tu pourras être fier de porter notre blason, mais il te faudra aussi encaisser beaucoup de choses...

Comme toutes les guildes un tant soit peu "connues" nous avons droit a notre lot de détracteurs au sein du Cartel, des personnes qui nous jugent sans nous connaître...et au delà de ça nous avons des ennemis au sein de notre alignement, des traitres, des voleurs et des assassins de cartellois qui n'hésiterons pas a t'attaquer et te voler s'ils te croisent.

Ils sont notre cible privilégié et forcément c'est assez réciproque. Nous les envoyons en prisons ou nous les tuons sans nous préoccuper de notre perte d'XP. Nous sommes au delà de ces considérations.

Le serais-tu ?

Serais-tu prêt a entrer dans une guilde comme la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:00

Réponse c.
Et si il est juste un petit plus fort que moi un petit combat s'impose
:duel:
3/je connait le fraternité rouge c'est une guilde de voleur mais l'autre je ne la connais pas.

4/ S'il faut écraser de la vermine sa me dérange pas mais du moment que la vermine me fait rien moi je lui fait rien.

Pour l'instant je c'est pas trop quoi choisir mais justicier me tente bien. Et je serait au dessus de ces circonstances, car je ferais tout mon possible pour les surpassés et les tuer avant qu'il ne me tue
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:02

Citation :
4/ S'il faut écraser de la vermine sa me dérange pas mais du moment que la vermine me fait rien moi je lui fait rien.

Tu parles si la vermine ne te fais rien personnellement ? Uniquement dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:56

En gros si elle m'attaque pas je l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:43

Désoler de vous dire cela. Mais si vous ne voulez pas de moi dans votre guilde dite le parce que je veux vraiment trouver une guilde le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:50

Nous ne recrutons pas à la va vite.
Un vote est en cours,il faut attendre la fin.

Nous n'allons pas bouleverser nos habitudes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:50

Cher Créa-sacri,

tout nos recrutements ne font de façon aussi réfléchie que possible, et cela prend parfois du temps.

Nous ne pouvons pas te dire si tu seras ou non accepté dans notre guilde, car nous ne le savons pas encore...

Edit : rhooo trop rapide Kelu !
Revenir en haut Aller en bas
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:04

Je suis désolé, je ne veux pas bouleverser vos habitude. Mais la patiente est rare chez moi.
Encore pardon et merci d'étudier mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:23

Créa-sacri a écrit:
En gros si elle m'attaque pas je l'attaque pas.

Bien...

Nous sommes assez débordés en ce moment donc les candidatures prennent un peu de retard.

Répond a cette question :

Pourquoi faut-il qu'on te recrute ? Toi plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41

Je progresse très vite je suis déjà Lv 28, alors que quand je suis venu j'était Lv 22.
Je suis très bien monter
Mes caracteristiques:

Constitution: 55 (+16)
Force: 10 (+0)
Agilité: 54 (+22)
Dextérité: 40 (+6)
Intelligence: 4 (+0)
Sagesse: 5 (+5)

J'ai presque fini toute les quêtes de cyrosh il me manque juste la potion d'hérutis et le moine copiste.

Je suis chasseur de prime

J'ai 2 000 po a la banque

Je suis cartellois. ^^ Désolé j'ai plus trop d"argument
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:46

c'est toujours déboussolant cette question mais je crois que c'est une des meilleures à poser ;)

petites indications :
- la forme de la réponse est tout aussi importante que le contenu
- en général on insiste sur ce qu'on va apporter à la guilde (plus que ce qu'on apporte tout de suite), et en quoi ça vaut le coup que la guilde investisse énergie et efforts sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:15

Je serais toujours présent en cas de conflit avec l'ennemi, pour aider l'un des membres de la guilde, je serait sans pitié avec les traites, et je serais toujours d'accord avec les ordres de mes supérieurs.

( désolé du temps de la réponse mais j'ai eu un problème avec internet )
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

Je vais ouvrir un vote, réponse d'ici 3 jours.


Edit : je ne sais plus si tu as répondu a la question >

Si le vote est favorable a ton entrée chez nous, serais tu prêt a devenir chasseur de primes -screen a l'appui- ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

Je le suis déjà
Spoiler:


Dernière édition par Teneombre le Lun 15 Juin - 14:00, édité 1 fois (Raison : lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:15

Le vote est terminé.

Tu ne nous a pas totalement convaincu nous te proposons donc la chose suivante :

Une période d'essai. Tu seras suivi par un Protecteur Chevalier de l'OCE qui t'aidera à t'acclimater a la guilde, tu auras dans un premier temps des droits limités sur le forum mais plus étendus que ceux que tu as actuellement.

Durant cette période tu seras toujours sans guilde mais en lien étroit avec nous, jusqu'à ce que ton Protecteur juge que tu es prêt a nous rejoindre.

Est-ce que ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:42

Oui cela m'intéresse, je voudrais juste savoir quand cette période d'essai va t'elle commencée?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:47

Dés maintenant, ton Protecteur prendra contact avec toi prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Créa-sacri
Etranger
Etranger
Créa-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau :
créa-sacri [abandonné] Left_bar_bleue40 / 30040 / 300créa-sacri [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:50

D'accore je ferait mon possible pour montrer ma valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créa-sacri [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: créa-sacri [abandonné]   créa-sacri [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créa-sacri [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» loulou224 [abandonné]
» shaka [abandonné]
» zephiroth97 [abandonné]
» Aria [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: