Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lüna [acceptée]

Aller en bas 
+14
Auméga
michiko
Bruce
Liljo
*Orya*
Kelu
Radagast
Ycath
Khyrec
Teneombre
Tal Min To
Edda
mell
Lüna
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:44

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

Pseudo : Lüna.
Classe : Archer.
Level : 146.
Métier : Mineur.
Compétence de justice : Capture (Chasseur de primes).
Kills à honneur : Exilésd'Alidhan:96
Cartel de Brumebois:0
Royalistes:25
Ermite:0
Brigand:1
Assassinat:0
Total:133


Lüna est une jeune elfe venue d’une contrée lointaine afin de suivre sa destinée, celle de sauver la nature de la folie des hommes, du moins c’est ce qu’elle pensait à son arrivée... Mais au péril de sa vie, elle devra défendre la justice au moyen de ses flèches.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Oui j’ai pris le temps de lire l’ensemble des Lois. Celles qui me parlent le plus sont :

Chapitre 1 : Des devoirs des Compagnons de l'Ordre
VII- Tu es le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.

Avoir les mêmes valeurs est important pour avoir une guilde soudée et efficace dans diverses situations (combats, forteresses, etc) cela permet d’être en adéquation avec le reste des membres de la guilde.

Chapitre 2 : De la hiérarchie
IV- La Baronne est seule habilitée à donner des ordres, des instructions et des missions aux gradés qui devront s’en acquitter ou bien déléguer à un compagnon moins gradé (avec l’autorisation de la Baronne). Le cas échéant le résultat obtenu (échec ou réussite de la mission) sera entièrement imputé au gradé a qui la Baronne a confié la tâche (dans le cas unique où l'officier souhaite de lui-même déléguer a un membre sans avoir reçu l'ordre direct de le faire par la Baronne).

Le fait qu’il y ai des actions IG dans la guilde est un stimulant pour éviter la routine et l’ennui. De plus cela permet de faire nos preuves, prouver notre loyauté ainsi que nous affirmer envers la baronne et les membres de la guide.

Chapitre 3 - De la chevalerie

I- Le titre de Chevalier n'est pas accordé d'office au lvl 41. Pour devenir Chevalier il faut être méritant, c'est à dire : participer a la vie du forum, apporter sa contribution financière, aider les autres membres en proposant ses services, respecter strictement les lois et les codes de l'Ordre. La Baronne est seule juge de la valeur et de l'éligibilité d'un membre a prétendre au titre de Chevalier.

Entraide, patience, loyauté sont les maîtres mots de l’OCE. Ceux-ci permettent aussi d’accéder à un rang demandant moult responsabilités et savoir. Les rangs représentent vraiment quelques choses dans cette guilde, ils ne sont pas distribués à la vite et au premier venu.

Rien n’est acquis c’est une présence et un travail au quotidien et de longue haleine qui font que ces statuts sont méritants.

(C’est mon interprétation et ce que je recherche, j’espère ne pas me tromper)


3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartelois ?

Je suis contre le vol et l’assassinat sur les Cartelois mais j’ajouterais un bémol sur les traîtres connus et ceux qui pourrissent notre alignement principalement, je ne suis pas contre un assassin travaillant pour le Cartel (reconnu de celui-ci) et qui use de ses compétences contre ceux-ci (vols, assassinats).

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Chasseur de prime.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements?

L’autonomie, la sagesse, l'équilibre. Le fait de ne pas suivre bêtement un dirigeant avide de puissance ou une lavette. Entraide également.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui c’est mon premier personnage.


6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Quotidienne (plusieurs heures le soir).

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je n’ai fait partie que d’une seule guilde, les Good Girl Gone Bad. Je suis partie pour des raisons de communication principalement (ma baronne était peu présente et c’était dur pour la contacter, uniquement par mp). De plus la guilde n’était pas assez active malheureusement.

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Je souhaite rejoindre l’OCE afin de pouvoir m’investir encore plus pour le Cartel. Je vous ai vu à bon nombre de Défenses / Prises de forteresses et c’est une animation qui me plait énormément. J’ai envie d’intégrer une guilde active et présente à la fois sur le jeu et pour son alignement. Je pense que l’OCE englobe toutes mes espérances.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Aucune.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up
etc....)?

PEXE / PVP/ Minage.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Jamais. Je revends tout mes drops et pour les rares achats que j’ai fait, je vous le dis sincèrement je n’ai pas regardé à qui j’achetais.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Non et au cartel je n’ai pas beaucoup de connaissance.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectezsur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Plusieurs fois par jour (de préférence le soir) et oui je compte m’investir sur le forum un maximum selon mes disponibilités.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Je pense que l’OCE est déjà très complète en terme d’effectif et de connaissance. Je pense qu’ en réalité, que c’est l’OCE qui m’apportera plus que je ne saurais lui apporter.

Mais même les plus petites pierres sont importantes dans l’édifice, je pense que je pourrais lui apporter mon soutient, ma loyauté, de bon moment de rigolade, une aide envers ceux qui en auront besoin (et ceci est valable pour tout les Cartelois).
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:37

Chère Lüna,

nous revenons justement d'une bataille qui a eu lieu sur Gonk, et je pense que tout un chacun a un petit coup de fatigue ce soir.

Mes compagnons sont encore en train de se remettre de leurs combats autour d'un tonneau de cervoise à la taverne !

Très vite, tu vas être assaillie de questions, profites en pendant que c'est calme pour te détendre.


J'ai lu ta candidature avec beaucoup d'attention, elle est très complète, et je n'ai pas de questions à vrai dire ... Je manque d'inspiration pour torturer les postulants en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

Je le comprend et je ne suis pas pressée du tout.

Je reste à votre entière disposition ici ou par mp ou sur msn. Si vous le désirez pour des chasses ou autre envoyez moi un mp (je suis timide alors j'ose po demander vos msn pour le moment ^^').


Dernière édition par Lüna le Lun 11 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:57

salut Lulu

Bienvenue en ces murs, je suis Edda magicienne depuis trop longtemps.

Tant que tu t'approcheras pas trop de Bleck, le guerrier le plus sexy de la guilde (si si, il est super sensuel quand il déshab... épluche les pommes de terre), il ne t'arrivera rien de fâcheux.

je n'ai pas de question. 'fin, si une petite... le lapin, tu le mnages comment? tu le cuisines comment, je veux dire?


Dernière édition par Edda le Lun 11 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Salutations Edda et enchantée de te connaitre.


Je suis navrée et j'espère ne pas te décevoir mais je ne mange pas de viande rouge ou blanche, des baies et des fruits principalement ainsi que quelques légumes.

Et pour ce qui est des hommes je les trouve trop brutaux donc il n'y a aucun risque que je me jette dessus. Lüna [acceptée] 164106


Dernière édition par Lüna le Lun 11 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:23

Rohhhhh, une copine pour la baronne ?

Attention, Auméga ne va pas être contente ^^

Heu... Mais je manque à tous mes devoirs : Tal Min To, Chevalier - géomancien de l'Ordre.

Il me semble que nous nous sommes croisés une ou de fois.

Petite question : As-tu conscience que si nous t'acceptons, tu intègreras les Cavaliers et non les Chevaliers.
Bon, c'est la même guilde hein (il n'y a que le niveau qui change et la baronne, d'un côté une oursonne, de l'autre une demoiselle à monocle Lüna [acceptée] Icon_razz).
Cela présente-t'il un problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:54

Salutations à toi Tal Min To et merci de m'acceuillir en ce lieu.

Oui nous nous sommes croisés il y a quelques temps, je t'ai poussé jusqu'a la forteresse de Ceth et je t'avais même fait une attaque de mouche sans faire exprès en confondant mes compétences. ^^'


Citation :
Petite question : As-tu conscience que si nous t'acceptons, tu intègreras les Cavaliers et non les Chevaliers.
Bon, c'est la même guilde hein (il n'y a que le niveau qui change et la
baronne, d'un côté une oursonne, de l'autre une demoiselle à monocle Lüna [acceptée] Icon_razz).
Cela présente-t'il un problème pour toi ?

Ce qui dissocie ses deux guildes (selon moi) ce ne sont que les deux noms IG mais l'esprit est le même ainsi que les objectifs, les devoirs, etc. Donc ça ne me dérange pas d'intégrer les Cavaliers bien au contraire je pense que c'est tout aussi méritant de faire partie de l'une comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:05

Je l'aime bien moi Smile une seule question, de toute façon, mon avis est en grande partie fait :

Que penses-tu de notre devise : Droiture et sagesse sont l'essence même de nos armes. ? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi plutôt (la première question étant mal formulée) ?

Sinon je me présente également : Teneombre, veilleur aux flèches d'argent, seigneur protecteur de Moon Light, détenteur du souffle du dragon, acrobate, passe-muraille, monte-en-l'air, FT offensif de l'OCE et scribe d'Etherius. Il me semble t'avori déjà croisé en forto mais avec tout le monde, je ne suis pas sûr que l'inverse soit vrai ^^ Bienvenu en ces lieux. Ta protection sera assurée par moi même dans ces murs tant que tu viendras en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:52

Eh bien nous voilà déjà mieux installer ici ! Content de te voir enfin ici... je t'avais invité a venir il y a déjà un moment, pour que l'on fasse connaissance et que tu nous présente la guilde dont tu fesais partie... enfin bref, c'est de l'histoire ancienne, l'important c'est que tu te soit rappeler du chemin pour venir ici...

Comment trouve tu notre forteresse ? Tu est ici dans la salle de Recrutement, la porte la bas t'emmene vers le corridor, encore en face se trouve la salle du trone, sur l'aile Est tu trouvera l'ambassade et la loge des visiteurs. Sur l'aile Ouest, la salle d'entrainement, la Bibliotheque... euh... pardon je crois que je m'égard...

Je disais donc... euh... ah ! oui ! J'ai donc lu attentivement ta candidature, suis content de voir que tu correspond a l'idée que je m'étais faite de toi au cours de nos quelques échanges...

Bon revenons a des choses plus sérieuse, sinon on va nous reprocher de pas faire notre boulot, qui est de cuisiner les postulant... bon tu va avoir le droit a des questions difficile vu que tu as déjà écarter une bonne partie des mauvais point.

Pourrais tu nous montrer ton certificat de chasseur de prime que le Chevalier a du te donner (HRP / Un screen de tes compétences) ? C'est pour la forme mais bon...

Si tu voit un Druide Exilé 240+ qui arrive sur une map ou tu chasse et que tu est le level le plus Elevé Cartelois sur cette map tu fait quoi ?

Farlan qui est Capitaine t'envoi un MP pour te demander d'allez donner 20 000 PO a un ami a lui qui est Roya... Tu fait quoi ?

Est ce que tu me trouve Bavard ?

Tu dit etre timide... Hésitera tu à nous faire partager ton avis, ou tes humeurs ici ? Demandera tu de l'aide en cas de besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:29

Bonjour à tous,

Oui nous nous sommes croisés mais je ne sais plus si c'est lors des forteresses ou pas.^^'

Que penses-tu de notre devise : Droiture et sagesse sont l'essence même de nos armes. ? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi plutôt (la première question étant mal formulée) ?

Pour moi cette devise est une ligne de conduite principalement.

La Droiture signifiant honnêteté, loyauté, justice que tu devras rendre auprès des tiens ainsi qu’envers le Cartel et montrer à ses ennemis qui nous sommes.

La sagesse pour moi représente le discernement, la raison, l’obéissance et l’assurance. Avant de poser un acte il faut réfléchir, ne pas montrer d ’hésitation à l'ennemi, puis utiliser tout les moyens ou compétences à notre disposition afin d’arriver à notre objectif.

« Les armes » ne représentent pas qu’un glaive ou un arc, c’est aussi l’écriture (missive, rôle play, intervention sur des forums, les discussions liées au jeu) de ce fait nous avons plusieurs armes en notre possession sachons toutes les utiliser habillement et n’en négligeons aucune.

Voilà mon interprétation de votre devise.

Pourrais tu nous montrer ton certificat de chasseur de prime que le Chevalier a du te donner (HRP / Un screen de tes compétences) ? C'est pour la forme mais bon...

Pas de soucis.
Lüna [acceptée] 1263341928
http://www.imagup.com/pics/1263341928.html

Elle n’est pas montée car on m’a conseillé de garder des points pour la compétence Justicier.

Si tu voit un Druide Exilé 240+ qui arrive sur une map ou tu chasse et que tu est le level le plus Elevé Cartelois sur cette map tu fait quoi ?

Si un druide Exilé +240 debarque sur notre map je combat. Je pense que je n’ai aucune chance de lui survivre mais au moins j’aurais défendu avec honneur.

Farlan qui est Capitaine t'envoi un MP pour te demander d'allez donner 20 000 PO a un ami a lui qui est Roya... Tu fait quoi ?

Je demande à Farlan s’il a perdu la tête, puis si je vois qu’il ne plaisante pas j’en réfère à la baronne. Les règles sont les même pour tous.

Est ce que tu me trouve Bavard ?

Non, juste que tu as du mal avec l’orientation. ( :p)

Tu dit etre timide... Hésitera tu à nous faire partager ton avis, ou tes humeurs ici ? Demandera tu de l'aide en cas de besoin.

Je n’hésite pas à donner mon avis et si j’ai besoin d’aide je tenterais d’abord avant de demander de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:58

Bienvenue Lüna...

Je me présente aussi, donc je suis la baronne monocle, ou funambule selon l'humeur de Tal (Tal un jour je vais te planter une FE où mon savoir vivre m'interdit de dire ou, mais tu vas la sentir passer...)
Donc reprenons, je n'ai aucunes questions....Tes réponses me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: s   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:58

Salutations Ycath, je suis enchantée de te rencontrer.


Merci
à tous de votre accueil. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:33

Bonjour Lüna,

Je suis Faramir, archer de l'ordre et futur druide.

Pour une fois, j'ai une ou deux questions :

Pourquoi avoir choisi Le cartel ? Qu'est-ce qui te plaît dans cet alignement ?

Je vois aussi que tu as suffisement de kill à Honneur pour faire ton allégeance, pourtant ton skin sur le forum est une archère non-allégeancé.
Est-ce une erreur de Skin ? Ne désires-tu pas faire ton allégeance ? Si tu ne veux pas la faire, Pourquoi ?

Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:56

Bonjour Faramir et enchanté.

Non ce n’est pas une erreur de ma part, je n’ai pas fait l’allégeance à Zelandra.


Oui j’ai les kills à honneur mais il me manque encore des cœurs de gardien que je dois aller chercher chez nos ennemis. Je suis à 33% de la quête.

Je compte la terminer dès que je redescends sur Merulik (c'est-à-dire sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:53

Yep,moi c'est Kelu,Archer,Archiviste à mi temps et mineur invétéré ...
J'ai du être une taupe dans une autre vie.

J'interviens rarement sur les postulants,ma capacité de communication étant assez limitée sur les bords mais la tienne m'a interpellé alors j'ai eu envie de venir y faire un tour.

Si tu mines pour la Guilde,est-tu prête à faire des concessions ? Attendre ton argent,vendre certains minerais à bas prix,etc etc.
(Non les gars c'est pas un moyen de vous rappeler à l'ordre.)

Et sinon en quoi comptes tu renaitres ? Druide ou FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:11

Bonjour Kelu et enchanté de te rencontrer.

Faramir m'a motivé à finaliser mon allégeance donc c'est officiel je suis allegée auprès de Zelandra. (j'avais des pm et des bonus).

http://www.imagup.com/pics/1263359999.html (une ptite photo)


Pour les minerais je suis prête à baisser les prix (énormément même) pour la guilde il n'y a pas de soucis. Je ne dis pas que je ferais tout le temps des cadeaux mais ça ne me dérange pas d'avancer / donner quelques minerais selon mes stocks.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:40

Bonsoir Lüna.

*jette un œil a Tal puis s'éclaircit la voix*

Je constate que ta candidature est déjà bien avancée, et je manque cruellement d'inspiration...

Je vais de ce pas ouvrir un vote concernant ta candidature, réponse sur ton intégration d'ici 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:48

j'allais te proposer d'ouvrir le garde mais cela sera inutile Smile Content que tu sois aussi motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Bonsoir Orya et ravie de faire ta connaissance.

D'abord je tenais à vous remercier de m'avoir accordés du temps et de l'attention. J'espère avoir les qualités requises pour être parmi vous.

Si vous voulez plus d'informations il n'y a pas de soucis.

Teneombre, merci beaucoup ça aurait été avec grand plaisir. Je m'ennuyais un peu puis voyant qu'il me restait 2 bonus et que j'étais full pm je me suis décidée à tenter ma chance. =)

Kelu je suis désolée j'ai oublié de répondre à une question concernant ma renaissance, à vrai dire je ne sais pas laquelle je choisirais, je demanderais conseil auprès des deux classes concernées avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Liljo
Initié
Initié
Liljo


Nombre de messages : 49
Age : 31
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:50

Bonjour Lüna, soit la bienvenue en ces lieux ...

Je me présente juste, Liljo, magicien et jeune recrue de l'Ordre

Félicitation pour ton allégeance, 2 800 pv à ton level Lüna [acceptée] Icon_eek

J'ai remarqué que tu ne jouais depuis vraiment peu de temps, et tu es déjà level 147, pour une personne qui découvre le jeu et qui mine, jolie ! J'aurais une seule question : Ou en es-tu pour tes quêtes ?

Ah bin nan, une deuxième en fait, Aimes-tu les animations de prise de forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:45

Bonsoir Liljo et enchantée de te faire ta connaissance.

Alors oui je suis là depuis peu de temps, j'ai été fort bien conseillé par Monmon notamment (un allié de mon ancienne guilde) et j'ai épluché le forum afin de comprendre également comment fonctionnait le jeu.

Je suis également tombée sur un renaissant en arène qui m'a expliqué comment l'honneur fonctionnait / se gagnait et j'en ai tiré les leçons rapidement. Cela m'a aidé à gagner rapidement le max d'xp, le soucis principal comme j'ai pu le voir dans mon ancienne guilde c'est que temps que personne ne nous explique qu'on peut gagner plus d'xp grâce à l'honneur bah on stagne.

J'ai fait beaucoup de quête (toutes celle de Cyrosh et celles de Meru) et là je me focalise sur celle de Far.

Je participe aux forteresses régulièrement et j'aime bien les faire. Mon seul soucis c'est que je ne connais personne du coup c'est pas simple de suivre le mouvement ou d'aller là où il y a de l'action.



Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:21

*Ne sait pas pourquoi, mais sent qu'il a deux baronnes qui lui en veulent*

Bon, je vais aller voter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:48

Lüna a écrit:

Et pour ce qui est des hommes je les trouve trop brutaux donc il n'y a aucun risque que je me jette dessus. Lüna [acceptée] 164106

Bonjour Luna

Lüna [acceptée] 312202

Je ne faisais que passer !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:12

Toute suite celui là... elle s'interesse pas aux hommes alors il débarque...

Lüna, tu est superréactive, tu rédige bien, tu as répondu a toute les questions... bon t'as pas encore vue Farlan... encoe un peu de patience, peut te proposé quelque chose a boire et a manger pour patienté ? Hydromel, Néctar de Chamala, accompagner de quelque kumkat et des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Lüna [acceptée] Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Lüna [acceptée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:14

Bruce, tendre un bouquet de fleurs a une demoiselle, alors que des filets de barbarque et de sang pendent de ton armure, je doute que ce soit d'un tres bon gout :P

Vas te nettoyer, vilain :D

Bonjour Lünaa, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lüna [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lüna [acceptée]   Lüna [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lüna [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de Sau611
» Charlie [acceptée]
» Edda [acceptée]
» Ycath [acceptée]
» Nhût [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: