Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soeur theresa [accepté]

Aller en bas 
+11
Khyrec
Lüna
Esteban
Auméga
Maryan
Teneombre
Edda
Tal Min To
Radagast
ryes
soeur theresa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:37

tout d'abord bonjour a tout le monde
j'espere que vous allez bien?



1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
je me présente soeur theresa, moine level 95 , qui soigne soigne soigne
tous les verts qui le demande!!

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Citation :
XII- Tu ne conserves jamais rien sur toi, objets ou argent, car
tu sais
que les voleurs pullulent au Cartel. Tu confies ton or à la banque où tu
l’investi directement dans la guilde.

cela je dois dire que ça risque pas trop d'arriver vu comment je suis
riche les voleur ont plus a perdre qu'a gagner sur moi!!^^

3) Quelle est
votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

je dois dire que ce sujet est tres critiques puisque j'ai volé dans ma jeunesse, et je dois dire que grace a ces vols j'ai pu dormir a l'auberge. néanmoins maintenant que je peux payer l'auberge pour le vol ne sert plus a grand chose.
le meurtre pour moi c'est inutile il y a deja bien assez de mort avec les bleus et les rouges pas besoin de rajouter en plus des mort entre cartel.

3a)
Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

ben dans la question precedente, j'ai deja repondu a cette question, oui je suis voleur, ou dois je dire ancien voleur

3b) Si vous êtes
voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et
se porter garant pour vous ?

helas je ne peux pas vous dire désolé

4) Que représente le Cartel à vos
yeux par rapport aux deux autres alignements ?

pour moi le cartel c'est l'alignement neutre, ne voulant pas se meler des histoires du trone, donc c'est l'alignement parfait a mon gout!!

5) Est-ce votre
premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

oui je suis tomber par hasard sur ce jeu et j'ai voulu tenter pour voir!!

6) Quelle est
votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

normalement je me connecte tous les jours, sauf imprevu IRL ou catastrophes naturelles

7) Faite vous partit
d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs
guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

voila une sujet qui pourrais me porter préjudice, en effet j'ai fait parti d'une guilde mais celle-ci n'est pas, comment dire, la plus honorable: eh oui j'ai fait parti de la Fraternité Rouge.
je n'y suis plus car je n'aimais pas du tout etre a l'ecart de tout un alignement, c'est marrant 5 minutes mais des que tu sors tu te fais tuer: c'est pas super cool!
et leur maniere de jouer n'est pas la mienne alors voila j'en suis parti

8 )
Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la
quitter ?

actuellement pas de guilde!

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

ben a vrai dire je voulais rester sans guilde un petit moment, mais Orya m'a mp sur alidhan pour me proposer de lancer ma candidature ici, et le fait que vous soyez deuxieme du classement est un plus non négligeable.
cela doit refleter une cooperation, une entraide, une amitié qui doit etre solide.

10)
Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

non car a la base j'en charchais pas

11)
Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up
etc....)?

pour l'instant j'essaie de level up pour avoir accés a gonk et pouvoir offrir mes soins!!

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des
royalistes ?

non je n'ai rien a vendre!!

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les
royalistes ?

non aucun ami

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE,
comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la
vie du forum ?

ben comme pour la connexion sur alidhan je pense a 1 fois par jour. A vrai dire pourquoi pas si ma vie IRL me laisse du temps je serais volontier sur le forum pour le faire vivre!

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

humm.... question tres difficile.. je dirais deja des soins pour ceux que je soigenerais, ensuite j'ai un caractere plutot joueur alors de l'ambiance!!

voila ce petit questionnaire rempli, j'espere avoir ete le plus clair possible et puis vous pouvez toujours me reposer des questions sur certain point.

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:40

Je me disais je t'avais deja vus quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Illuminati
Illuminati
Radagast


Nombre de messages : 1398
Age : 113
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue225 / 300225 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:46

Bon... eh bien...Mmmh...

Bonjour et bonne chance pour le recrutement...

Si tu parviens à te faire recruter, je me fais curé... Amen. soeur theresa [accepté] 662359
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:52

ah oui ryes!! je t'ai deja croiser sans doute sur ceth!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:53

Un homme qui se nomme sœur theresa et qui est voleur et ancien de la fraternité rouge...

Mon Dieu... Mais le Capitaine va s'en donner à cœur joie soeur theresa [accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

on pourrait bien accepter... pour l'expérience... ça coûterait pas cher avec la modif des forto.

de toute façon, tu n'aurais pas accès aux parties stratégiques avant un moment. donc pas de risque de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

oui sauf les fuites d'infos y as pus trop de risques ..
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:48

Me disait bien que ce nom m'était pas inconnu et au vu de ma fonction...

tu te doutes bien que si tu ne donnes pas de réponse à cela :

Citation :
Si vous êtes
voleur repentis, connaissez
vous des cartellois pouvant le confirmer et
se porter garant pour
vous ?

Si tu n'es pas repenti, il ne te reste plus qu'à le devenir. En AUCUN cas l'OCE n'accepte de vol sur le cartel, même pas vengeance sur les voleurs.
Citation :

XII- Tu ne conserves jamais rien sur toi, objets ou argent, car
tu
sais
que les voleurs pullulent au Cartel. Tu confies ton or à la
banque tu
l’investi directement dans la guilde.

némé ;)



Bon courage pour ton recrutement. Je n'ai pas de question en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:28

ah oui excuse moi j'ai omis cette parti de question, oui evidement que je suis voleur repenti, cela fait un bout de temps que je ne pratique plus.

si j'ai bien compris vous pensez que je suis un infiltré ou quelque chose du genre, il est vrai que ma position n'est pas des plus confortable mais bon comme vous l'avez dit avec les nouvelles regles je ne peux plus nuire en forto !!

et quant au fuite d'info je ne peux que vous dire de me faire confiance, mais pour moi cette confiance se fera au terme d'un temps d'entraide et de delire commun et pas avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

pk ce pseudo (pas vraiment en accord avec ton choix de genre ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

je voulais un nom avec une contradiction alors voila! apres pour le nom ben je dois dire que c'etait l'inspiration du moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue170 / 300170 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Bonjour,

De mon point de vue, tu perds ton temps à postuler ici.
Tes réponses (ton avis sur le Cartel surtout), ton historique, tout est contre toi.

J'espère que tu t'es bien amusé au début de ta carrière, parce que maintenant, j'ai l'impression que cela te suivra longtemps.

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:28

Bonjour à toi.

Ne le désespérez pas, avec les modifs en forto, il est probable qu'il trouvera une guilde sans trop de soucis. soeur theresa [accepté] Icon_smile

Il y a une chose qui me fait particulièrement dire que tu ne seras pas à ta place chez nous, soeur Theresa : tu trouves le cartel neutre, ce qui te va parfaitement. Mais l'OCE est probablement la guilde la moins neutre de tout le cartel !

Je pense que tu seras plus heureux ailleurs, bonne route soeur theresa [accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue182 / 300182 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:07

Je suis complètement à la masse en fait! Je m'étais arrêté dans la loge alors que tout ce passe ici!

Re bonjour Soeur Thérésa!


Je reviendrais juste sur un détail dont tu as parlé.

Tu as dit que c'est notre baronne qui t'as mp pour te proposer de postuler ici. Vu ce que mes compagnons disent plus haut, je suis interloqué. Tu peux développer ce point-là s'il te plait?

Le fait que l'OCE soit deuxième au classement n'est pas négligeable dans ton choix de guilde. Si nous avions le même rp mais en occupant la 134ème place du classement, tu aurais postulé? Et si nous avions un rp différent tout en étant 2ème du classement, tu aurais postulé?

ça fait deux détails en fait. ^^
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:37

Bonjour,

Ton départ n'est pas du au départ des Frat chez les Brigands (enfin la plupart)?

Citation :
voila une sujet qui pourrais me porter préjudice, en effet j'ai fait parti d'une guilde mais celle-ci n'est pas, comment dire, la plus honorable: eh oui j'ai fait parti de la Fraternité Rouge. je n'y suis plus car je n'aimais pas du tout etre a l'ecart de tout un alignement, c'est marrant 5 minutes mais des que tu sors tu te fais tuer: c'est pas super cool! et leur maniere de jouer n'est pas la mienne alors voila j'en suis parti

Ce n'est ps à cause de la V2 ce revirement? Bah oui vous ne pouvez plus faire joujou dans les forteresses et maintenant faut soigner ceux de son alignement, pas simple quand on a été un Frat non? soeur theresa [accepté] 511845
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:19

Ouais, ce que dit Auméga, n'est pas faux du tout. Vaut mieux te trouver une guilde pépère.

en tant qu'OCE, tu t'en prendras plein la tronche et il ne sera plus vraiment question de neutrialité.


on pourrait t'accepter, ça te détruirait définitivement toutes chances d'intégrer une guilde qui te convienne! soeur theresa [accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:35

euh...

Je sais meme pas quoi dire...


c'est un poisson d'avril c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:21

Bonjour Soeur Theresa

Rhoo, les gens, vous le laissez parlez ce petit moine, oui ou non ? On n'est pas obligé de lui sauter dessus comme ça non plus !

Peux tu nous expliquer comment tu en es venu à la Fraternité Rouge ?

Pourquoi ce retournement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:34

- les FR se vident pour passer brigands
- marre de se faire buter à tous les coins de rue par un OCE ou autre
- quand on est moine, il faut un back up pour les objets de quête


je dirais que, même si c'est un ex FR, même s'il vient ici de manière purement intéressée, même s'il a l'air trop neutre, même s'il s'en va après pour passer brigand et rejoindre ses copains, en nous sortant l'excuse minable mais ô combien répandue "finalement l'ambiance n'est pas terrible ici", ...

... et ben... j'ai bien envie de laisser entrer le loup dans la bergerie.


Pour le fun.


après audit des risques en cas de vol sur allié que l'intéressé pourrait être tenté de faire, bien sûr.


Dernière édition par Edda le Lun 29 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue212 / 300212 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:39

Mais on n'est pas encore au stade des votes, et je doute en effet, au vu de son passif qu'on y arrive, mais quand même ...

On peut le laisser s'exprimer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:49

alors tout d'abord bonjour a tous!!

je commence les reponses:
maryan=> tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie??? tu es parfait?? donc si j'ai bien compris tu te base seulement sur le passé des gens, tu ne peux pas te dire que les gens evoluent???

auméga=> je parlais de la position du cartel vis a vis des autre alignement!! apres vous pouvez etre des cartellois dans l'ame ça ne change pas grand chose sur la forme puisque les verts tuent les bleus et rouges et vice versa!

estaban=> je ne comprends pas ce qui te chagrine dasn le fait que orya m'est envoyé un mp, apres cela n'engage qu'elle que je vienne faire ma candidature ici, les autres membres peuvent penser différemment.

luna=>juste un precision j'ai quitté la FR environ 2 a 3 semaine avant la v2. car a la base je voulais delete!!a la v2 j'ai retrouvé le gout si je puis dire!!

edda=> je pense qu'il faut savoir faire la part des choses alidhan est un jeu ce n'est pas la vrai vie tout ce que vous dites la ne peut m'affecter!! ça peut me detruire mon perso a la rigeur, mais je suis du genre tenace, donc ben je ma battrais jusqu'au bout!!

khyrec=> je suis tout a fait serieux apres tu peux le prendre comme tel!!

mell=>alors pour faire simple je volais les cartellois donc deja les seuls guildes qui m'acceptais ne sont beaucoup. ensuite j'ai regardé dans le classement les guildes qui acceptaient les voleur j'ai en trouvé deux dans les 2 premieres pages( et oui je suis flegmard donc que 2 pages) et la loi des dechus ne recrutait pas donc ben FR.
ensuite je ben j'ai reçu des mps pour me demander de venir dans certaine guilde et me voila tu pense bien que lorsque une bonne guilde te propose ça tu ne va pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:19

Bon, alors tout le monde redescend.

Tout ce qui est infiltration etc, ça n'a pas lieu d'être puisque c'est moi, qui l'ayant vu non guildé qui l'ai démarché, ensuite il m'a prévenu qu'il avait un passé de voleur, soit. A l'OCE nous avons des voleurs repentis avec qui nous n'avons jamais eu de problèmes, et avec la V2, nous avons encore moins de risques, c'est pour cette raison que je ne lui ai pas fermé la porte.

Donc basez vous sur autre chose pour vous faire une idée de lui. Et posez lui des questions comme pour tout autre candidat.

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont ses valeurs, sa personnalité, savoir s'il a les épaules pour entrer chez nous, etc..

Le fait qu'il soit voleur et ancien Frat, oui c'est gênant, nous serions a la V1 je lui aurais dis de ne pas venir, mais là, les choses sont différentes.

S'il venait a être recruté, ou en essai, nous aurions bien évidemment l'oeil sur lui, enfin son Protecteur, chacun sait ici qu'il faut faire largement ses preuves pour entrer chez nous et accéder aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue182 / 300182 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:00

soeur theresa a écrit:
estaban=> je ne comprends pas ce qui te chagrine dasn le fait que orya m'est envoyé un mp, apres cela n'engage qu'elle que je vienne faire ma candidature ici, les autres membres peuvent penser différemment.


Hey, j'ai pas dis que j'étais chagriné, j'ai dis que j'étais intrigué. C'est pas vraiment la même chose.

La chef a toutefois répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:17

Nan, mais attends, Némé...ST heu... Soeur Thérésa doit rechercer autre chose que l'affrontement avec les guildes en si il est sorti des FR.

donc on dit juste que l'OCE est peut-être pas forcément la guilde la plus indiquée.

après, la personnalité, tout ça... c'est rare qu'on arrive à cibler dès le topic des postulants.

on ne le connaîtrait qu'en le prenant à l'essai et en allant chasser avec lui, etc...

Y en a pour qui ça va plus vite que d'autres. par exemple, Lüna, au bout d'une sortie, on était vite fixée...soeur theresa [accepté] 856686
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:20

Bon, comme à tous les postulants, en temps que veilleur, je me dois de te préciser quelques points :

L'OCE est une guilde droite et fière. Nous ne nous abaissons jamais devant plus puissant sous prétexte qu'ils le sont. Nous traçons notre route avec nos valeurs uniquement, que nous respectons par dessus tout. On s'est en conséquence, attiré beaucoup d'animosité. Nombre de cartellois aimerait nous voir disparaître. Il en va pas jusqu'à l'assassinat en boucle comme dans la guerre Frat/OCE-Perry-Shaï-ADZ-autre mais ils arrivent cependant certains incidents. Donc voilà un peu à quoi tu dois t'attendre si tu entres chez nous : tu seras un arrogant, ivre de pouvoir, égoïste... Malgré cela, notre loi t'obligera à venir en aide aux cartellois en général (les plus rebelles d'entre nous viennent souvent aider des personnes qu'ils ne peuvent cordialement pas supporter pour s'être fait insulter par les dites personnes). Te sens-tu près à cela ?

En temps que veilleur, j'assure la protection de la forteresse (alliés et chevaliers) contre les agressions extérieures. En gros, tant que tu es ami, ne craint rien de l'ombre, quant tu viendras en ennemi, tache de te tenir loin des plafonds, ruelles et toits : mes flèches y règnent.

L'OCE est très orienté forum. Si tu es intégré, c'est ici qu'il faudra venir pour organiser des chasses, demander de l'aide ou autre. Nombre de candidats ont claqué plus ou moins élégamment la porte parce qu'ils trouvaient l'OCE trop solitaire... (à noter que les dîtes personnes passaient une fois tous les trois mois sur le forum). T'y sens-tu près ?

Voilà pour moi pour le moment. A noter que je fais parti des voleurs repentis sus-nommé. Si tu nous trahis, je me sentirais personnellement trahi, ce n'est pas forcement une bonne chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soeur theresa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur theresa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Perryced [accepté]
» Beonath [accepté]
» Esteban [accepté]
» Darsan [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: