Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soeur theresa [accepté]

Aller en bas 
+11
Khyrec
Lüna
Esteban
Auméga
Maryan
Teneombre
Edda
Tal Min To
Radagast
ryes
soeur theresa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

némésis merci de ton intervention comme tu as remarqué j'ai eu un acceuil des plus chaleureux!!^^ etant ex FR je comprends et j'aurais sans doute réagis de la sorte

esteban je n'avais pas compris si tu as compris grace a ton chef j'en suis heureux!!

edda justement en sortant de chez les FR j'ai été dans une guilde qui était seule donc d'apres la descrition de l'OCE cela se rapproche sur ce point( seulement ce point)!

teneombre je suis un EX fr donc j'ai appris deja a mourir de la main d'autre cartellois, donc me sentir a part ou quoi que se soit d'autre n'est plus un problème apres les motif de cette solitude sont différents mais est ce vraiment important si vous etes bien entre vous??
solitaire je l'etais car a la FR on se fait pas que des amis ( la preuve) mais ma classe m'oblige a m'ouvrir aux autres et donc si je fais parti de cette guilde j'aurais besoin de votre aide, comme je pense qu'un moine pourrais vous aider en retour!
au sujet du vol je le repete je n'ai plus l'intention de voler!!

voila en esperant avoir repondu a vos questions !!
je suis encore ouvert pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:33

Petites questions.

Aimes-tu le RP ?

Tu es full et tu ne trouve pas de cartellois guerrier/paladin/barbare/druide a soigner, ça fait un bon moment que tu cherches, tu t'apprêtes a te déco, un peu soulé quand tu reçois un MP d'un Brigand de la guilde Revenge qui te demande si tu ne serais pas disponible pour le soigner.
Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:37

Ben il fait rien, vu que les moines ne peuvent plus soigner que leur alignement soeur theresa [accepté] - Page 2 Lol

(sauf si ça a changé ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:40

Ah ?

Bon bah imaginons que Tal n'ai rien dis, répond a ma question.

t'fais chier hein soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

le rp ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je n'ai vraiment pas l'ame d'un rpman désolé

la reponse est simple les soins sont pour les verts !
je ne vais pas m'amuser a soigner des ennemis encore moins des brigans!!

du reste petit aparté c'est le cas en ce moment je suis a la recherche de monde a soigné sur gonk car pas encore acces a comath!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:07

Némésis a écrit:
Le fait qu'il soit voleur et ancien Frat, oui c'est gênant, nous serions
a la V1 je lui aurais dis de ne pas venir, mais là, les choses sont
différentes.

Désolé, je vais exprimé un point de vue différent... les choses ne sont pas différente de la V1.

D'un point de vue Technique... oui ok si vous voulez.

Mais que je sache les valeurs, le code, la charte, le RP de l'ordre non pas changer à la V2.
Oui ont as des anciens "voleur" parmis nous, mais ils étaient droit dans leur bottes avant d'entré, et n'on fait qu'affirmé leur qualité en nous rejoignant.

Mais soit, puisque le vol de CARTELOIS n'est plus un argument...

Nous en avons d'autre...
Elle a rejoins la FR, soit elle débarque, elle est voleuse, elle n'as pas 36 choix... alors de deux choses l'une, lorsque nous somme entré en conflis avec la FR, soit elle étais au courant de la situation (ça fait des mois... et elle n'as délete que 2 semaines avant la V2, ce qui signifie qu'elle a accepter le choix de sa guilde)

Soit elle n'était pas "au courant" ou "a fait semblant" de ne pas le voir que nous étions en guerre, ou encore cette situation ne lui posais pas de problème... ce qui dans tout les cas démontre le peu d'implication au sein d'une guilde... et a priori on à pas besoin de ça.

Elle ne fait pas de RP, et n'auras donc cure de nos guerre de principe, ou de l'orientation RP de l'ordre.

Bon on est dans le RP parlons en, la Fraternité Rouge a représenté pendant des mois, l'exact opposé de ce que nous symbolisons, à classé au niveau des FSMD avec l'avantage que eux avais le mérite de faire du RP

Alors quoi ? On se contente de regardez les levels, la classe et hop "toute façon peuvent plus voler on risque rien ?" Donc si demain les Psychatogs débarque au cartel et se présente a nos portes on va leur dire "prenez un ticket, et signer en bas à droite ?"

Pour moi c'est une grosse farce, on entre pas sur un MMORPG, on joue pas un RP de Fraternité Rouge, pour ensuite venir rejoindre un ordre de Chevalier basé sur l'ordre la sagesse et clairement "anti" tout ce qu'on étais avant... faut arretez deux minute là... y'a des centaines de guilde au Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:15

Khyrec, c'est "il", pas "elle" ^^

Pour la guerre, il était au courant, puisqu'il apparait dans les logs des frat que nous avons tué soeur theresa [accepté] - Page 2 501740
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Khyrec, c'est moi ou tu remets clairement en cause les fondements même de ce que je viens de dire ?

Je connais mieux que quiconque ici les valeurs de l'OCE puisque j'en suis la fondatrice. L'OCE a en effet un RP, a été en guerre contre la frat, après, comme je l'ai dit ailleurs je ne connais pas l'implication de Soeur Theresa dans la Frat, si il était un actif comme Kenda Lisso, Jeudi, Hannibalz, Grish et j'en passe qui jouaient "leur RP" et qui représentaient le noyau dur de la Frat ou s'il était un membre qui s'est engagé dans une guilde de voleurs, simplement, qui n'a pas réfléchi réellement a la portée de ses actes et qui "subissait" comme ça a été le cas de quelques uns de leurs membres qui ont subis mes coups de griffes un jour ou mes actions de justice un autre jour et celles d'Etherius.

En étant en guerre contre la Frat, nous avons tué et emprisonné chacun d'entre eux sans pitié, aujourd'hui, cette guilde et les autres du même acabis n'ont que peu de raisons d'exister désormais, car les coups d'éclat en forto sont désormais impossibles, leur besoin de reconnaissance est désormais impossible a satisfaire, ils sont réduis a voler leurs frères d'alignement a l'exterieur, sur des déco dans Cyrosh, offrant de maigres revenus.

J'ai envie de dire, la Justice a gagné, les dieux l'ont décidé, alors aujourd'hui ce moine, que je ressens dans ses paroles plus victime de la guerre qu'acteur même s'il a volé, oui je lui laisse une chance, et ça me navre un peu qu'après la victoire décidée par les dieux l'accueil fait a Soeur Theresa ai été si rèche. S'il s'agissait du recrutement de Baldwinng ou de Friandise ou encore d'Ysabeau, j'aurai bien plus compris.

Pour le coup, je ne retire pas de plaisir a essuyer mes talons sur des ennemis vaincus, d'autant qu'il vient sur mon invitation.

Revenons dans le vif du sujet, alors.

Le fait que tu ne sois pas adepte de RP n'est pas un bon point, et comme tu l'as remarqué, mes troupes ont beaucoup de mal a occulter le fait que tu ai fais parti de nos ennemis direct pendant une période, et je le comprends dans un sens, alors tu as fort a faire pour peu de chances de succès.

J'aimerai que tu nous explique tout ton parcours dans la Frat, de ton arrivée, a ta vie au sein de la Frat, ton rôle, comment tu t'y sentais, et ce jusqu'a ton départ. Sois sincère et franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:06

khyrec j'étais pas irréprochable perso.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:23

Ryes : Beaucoup ici n'étais pas de blanche colombe en arrivant, mais je ne crois pas qu'aucun d'entre nous n'est pris part dans une guilde de type "Frat Rouge" avant d'arrivé ;)

Orya : J'ai bien compris l'idée de ce dont nous avons discuter.

Comme je le dit plus haut, au dela de la compétence vol, l'implication au sein de son ancienne guilde peut etre révélateur.

Soit il étais impliqué... ce qu'il dénoterais selon moi, d'une vrai diférence de point de vue avec nos valeurs

Soit il étais "peu" actif au sein de sa guilde... ce qui implique selon moi qu'il ne fera pas mieux ici.

Bon, tout ceci relève de mon point de vue, et donc je l'exprime... vous interdit pas de pensé différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:04

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'on ne connaît véritablement quelqu'un qu'en allant chasser avec lui.

perso, je trouve qu'imposer à quelqu'un qui n'est pas fan d'écriture d'en mettre des pages pour nous expliquer la vie de son perso et toutes les implications et pourquoi il a changé, etc... c'est un peu rude.

autant que Thérèse nous contacte sur le jeu et qu'on fasse des sorties ensemble.

Il est là pour jouer, alors jouons.

le pardon, c'est aussi rp. se faire avoir, c'est rp.

Savoir effacer des tablettes les trahisons passées n'est pas un signe de faiblesse.


après, je dis pas, il a peut-être des tares comme une mémoire de poisson rouge, une capacité à porter la poisse hors norme, un humour de chiotte, un tempérament de sanguin, que sais-je encore...

il parlerait pendant 2 pages, ce serait la même chose.

on sent qu'il y a ceux pour qui ça ne passent pas du tout, et ceux qui aimeraient tenter l'aventure. pour la première fois peut-être, on a une forte opposition entre deux points de vue.

ça va être compliqué...

ce que je préconiserai par exemple, c'est de l'inviter sur le forum, pour qu'ils participent à nos soucis quotidiens.

on va tous voir, et Thérèse compris, si on est fait pour s'entendre ou pas.

S'il réagit comme nous ou pas. S'il trouve qu'à chaque on réagit vraiment de manière trop bizarre, il va bien voir, et nous aussi qu'on est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:18

Ok je sort de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

Il a dit que le RP n'était pas sa tasse de thé, je ne lui demande pas de me pondre un RP sur sa vie a la Frat, mais de nous raconter son aventure là bas en toute simplicité et avec franchise.

Donc j'attends son histoire.

Ensuite, Khyrec, ce n'est pas parce qu'Edda préconise de lui laisser sa chance a l'OCE et de l'intégrer un petit peu pour voir comment il se comporte qu'on le fera, je vous rappelle qu'il y aura un vote que je metterai en place incessament sous peu. Et l'avis de la majorité l'emportera, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:10

On a parler de jouer non ? Alors jouons ...


Un moine, cela serais plus ou moins un bon point même si tes parents semble t'en avoir voulu pour t'affubler d'un tel nom. Il est vrai qu'avec leur assassinat qui a du suivre de très peu la prise de conscience de la tare qu'il t'ont infligés il est logique que tu ais rejoint les ordres. Donc disons que c'est un bon point.

Ensuite, tu étais voleur, ce qui sous entend un certain goût pour l'or et la puissance qui en découle nécessairement.
Serait-ce cela qui a motivé ton acharnement a resté ici malgré la discorde que tu semble provoqué chez nous ?
Serais-tu prêt a rendre ( a des tiers si tu ne te souviens plus de leur noms) l'intégralité des po que tu as volés ? Ou le cas échéant a allez en prison pour expier tes méfaits ? Et ce bien évident sans aucune garantie que cet acte te permettra d'entré dans notre guilde.

Tu étais membre de la fraternité rouge, j'ai envie de dire: tant qu'a être un rat autant voir grand et aller dans ce qui se fait de pire. Seulement voilà au premier coup de vent tu t'éparpille comme une brindille, tu fuis la difficulté et tu en viens même a allez dans l'endroit où tu risque le moins de la part de tes anciens ennemis, ici.
Sais-tu qu'ici aussi tu rencontrera des difficultés ? Qu'ici aussi on te crachera dessus (même si c'est dans le dos plutôt qu'au visage) ? Qu'ici aussi tu te fera tuer par des cartelois (même si depuis peu c'est plus rare) ?
Doit-on s'attendre a ce qu'encore une fois tu fuis dés les premières difficulté ?

Je suppose que tu as remarqué que ton entrée chez nous fait débats. Si par un hasard malheureux tu parviens a entré, serais tu prêt a tout faire pour appaisé les tensions qui néssécairement suivront ton entré ? Jusqu'où serais tu prêt a aller pour garder l'intégrité de l'oce ?

Bon voilà qui devrais faire l'affaire ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

Esteban a écrit:
Le fait que l'OCE soit deuxième au classement n'est pas négligeable dans ton choix de guilde. Si nous avions le même rp mais en occupant la 134ème place du classement, tu aurais postulé? Et si nous avions un rp différent tout en étant 2ème du classement, tu aurais postulé?


Ma question ne cassait peut-être pas des briques mais c'était la première fois que j'en posais une. Il n'a même pas répondu.soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_sad


J'avoue qu'elle n'a rien à voir avec le débat actuel, mais quand même par principe...
Revenir en haut Aller en bas
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:58

khyrec> j'etais en effet au courant de votre guerre mais pour moi je ne voulais rien faire , ou en tout cas ne voulais pas lancer moi meme les hostilités( de vous a moi je n'aurais rien pu faire je ne peux meme pas tuer en etant moine).
ensuite leur ambiance m'a vite deplu et c'est pour cela que mon implication dans leur guilde et rp laissais a desirer.
ensuite niveau RP je n'ai connu que celui de voleur alors je n'ai pas eu vraiment le choix au depart!!ce sont les seuls qui acceptais a l'epoque les voleur actifs( enfin pour ce que j'ai voler)

*nemesis*> alors tout commença lorsque j'ai rencontré un archer qui ma proposé de m'aider a devenir voleur, il m'avais vendu du reve et ne connaissant vraiment rien a ce jeu, j'ai accepté. ensuite j'ai pu faire quelque larcin par ci par la, et comme j'aime les sorties groupees j'ai decidé de m'intégrer a une guilde mais le nombre de guilde acceptant les voleurs sont assez restreintes et donc j'ai choisis la FR, et donc me voila FR. Puis comprenant que en fait FR ce n'etais pas du tout ce que je recherchais et meme que leur ambiance me soulais j'avais une envie de delete( je crois que j'ai meme pas reussi a voler en etant FR); donc j'ai decidé de quitter cette guilde et jouer vite fait pour voir comment c'est la vie sans cette pancarde qui dit " FR = tuez moi"!!
j'ai repris gout a soigner les gens et me voila ici.

farlan> je n'ai pas pour habitude de laissez une affaire en route. certes je fais discorde mais si au vote vus dites tous non au moins je pourrais me dire que je suis allez au bout donc aucun regret!
rendre les pos par de soucis vu le nombres de pos voler(7309 pour etre exact) si je dois faire de la prison pour reparer mes tord pourquoi pas je ne suis pas a quelques jours de prison pres.
oui je sais bien que l'OCE n'a pas que des amis au cartel mais je pense que la FR non plus et donc t'inquiete pas je pense que pas mal de personne a deja cracher sur mon dos, et j'ai deja eu a faire a des morts par des cartellois, je suis roder de se point de vue la!!
pour les difficultés je pense que deja j'en suis plein dedans avec cette candidature et ce n'est pas pour ça que je vais voir ailleurs.
si j'arrive a entrer chez vous je ferais tout pour essayer de seduire ceux qui ont du mal avec moi en priorité, pour qu'ils aient un petit peu confiance en moi ( qualité necessaire pour faire un groupe soudé)
je ne pense pas que l'intégrité de l'OCE est ebranlé par ma candidature vous avez des avis differents c'est normal mais lorsque se sera finit chacun retrouveras ses positions et tous sera comme avant.

esteban> excuse moi oublie de ma part: pour te dire le fait que nemesis s'interesse a moi alors que je demandais rien ça ma fait plaisir et le fait que votre guilde soit deuxieme du classement ça n'ajoute que du charme! pour en revenir a ta question je pense que j'aurais fais ma demande mais si votre acceuil avait ete le meme je pense pas que j'aurais autant persité.
ensuite si votre rp aurait ete different pourquoi pas je suis assez souple je me referme pas sur un rp sans regarder ce qu'il y a autour. et je suis capable de m'adapter a toute les situations.

voila j'espere n'avoir pas oublier de question
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:25

*Némésis* a écrit:
Bon, alors tout le monde redescend.

Tout ce qui est infiltration etc, ça n'a pas lieu d'être puisque c'est moi, qui l'ayant vu non guildé qui l'ai démarché, ensuite il m'a prévenu qu'il avait un passé de voleur, soit. A l'OCE nous avons des voleurs repentis avec qui nous n'avons jamais eu de problèmes, et avec la V2, nous avons encore moins de risques, c'est pour cette raison que je ne lui ai pas fermé la porte.

Donc basez vous sur autre chose pour vous faire une idée de lui. Et posez lui des questions comme pour tout autre candidat.

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont ses valeurs, sa personnalité, savoir s'il a les épaules pour entrer chez nous, etc..

Le fait qu'il soit voleur et ancien Frat, oui c'est gênant, nous serions a la V1 je lui aurais dis de ne pas venir, mais là, les choses sont différentes.

S'il venait a être recruté, ou en essai, nous aurions bien évidemment l'oeil sur lui, enfin son Protecteur, chacun sait ici qu'il faut faire largement ses preuves pour entrer chez nous et accéder aux choses.


Pour ma part, je ne me suis pas basée sur ses anciens fait de voleur pour ne pas vouloir lui poser des questions.

C'est simplement que la moindre de ses réponses à nos questions ne correspond pas à ce que l'OCE est. Il trouve le cartel neutre, il n'aime pas le rp, il aime bien le vol, il ne s'implique pas dans une guerre qui implique sa guilde, il part des FR sous le coup de la difficulté (FR=tuez-moi), etc, etc.

Pour moi il n'a juste strictement rien à faire avec nous, et je ne comprends même pas pourquoi on continue à discuter : il est à l'exact opposé de toutes nos valeurs.
Mais peut-être que moi non plus, je ne connais pas bien les valeurs de l'OCE ?

Quant à l'avis de la majorité pour les votes, même si ça n'a rien à faire ici (ça c'est tout à fait vrai, et si quelqu'un veut modérer pas de souci), et bien non, ce n'est pas l'avis de la majorité qui l'emporte, mais l'avis des officiers. C'est bien souvent que le vote de la majorité est négatif ou réservé, et que la recrue est acceptée tout de même.
Dernier en date si mes souvenirs sont bons : Esteban (même si je suis ravie que tu sois parmi nous, Esteban soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_razz).
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:47

Désolé de te contredire très chère mais la majorité des votes Chevalier était pour "A l'essai", et il a effectivement fait une période d'essai. Si tu ne me crois pas, je remettrai le sujet au CMC, mais passons ce n'est pas le sujet.

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé tes réponses Soeur Theresa, et j'apprécie ta persévérance. Smile

Je vais ouvrir un vote qui durera 3 jours, je te tiens au courant des suites.

Edit ; Je précise que le Cartel est dans le RP d'Alidhan un alignement neutre en effet, que tous les OCE ne font pas de RP ou n'aiment pas le RP, qu'il ne vole plus et quand bien même nous avons nous aussi des voleurs actifs sur ennemis comme ryes, il ne s'implique pas dans une guerre menée par la FR, ça je ne lui reproche pas car son choix, il l'a fait par défaut il l'a bien dit.

Edit 2 : Si tu venais a entrer chez nous, tu entrerai dans les Cavaliers d'Etherius, prolongement des Chevalier -même forum et même fonctionnement-, vu que tu as l'air attaché au fait que nous soyons deuxième guilde du jeu, le fait de te retrouver dans la guilde fille te serait-il supportable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57

nemesis il faut bien commencer en bas de l'echelle pour pouvoir acceder aux echelons du dessus!! donc pour moi il n'y a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:12

Et si tu devais y rester pour toujours par manque de place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:14

ben ecoute ce n'est qu'un jeu je ne vais pas y jouer ma vie donc si je dois y rester ben j'y resterai l'experience de la plus grande aidera quand meme la plus petite, quelque soit la guilde ce n'est que benefique
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:03

Pour info, excepté les points de guilde, il n'y a pas de différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
soeur theresa
Travesti de l'Ordre
Travesti de l'Ordre
soeur theresa


Nombre de messages : 710
Age : 33
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Fait une sieste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:16

juste une question est ce que les points de guilde servent vraiment a quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:32

Les points de guildes permettent ( si on a les po qui vont aves) de monter le niveau de la guilde. Le lvl de la guilde apporte des bonus. A part ca ( et le classement) les points ne servent à rien. ( à si la guilde peu perdre un lvl si elle n'a pas assez de point)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
soeur theresa [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300soeur theresa [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

Et de upper la guilde permet de gagner 2 places a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





soeur theresa [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soeur theresa [accepté]   soeur theresa [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur theresa [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» Perryced [accepté]
» Beonath [accepté]
» Esteban [accepté]
» Darsan [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: