Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roronoa Zoro [abandonné]

Aller en bas 
+8
Darsan
Lüna
Teneombre
Esteban
perryced
ryes
*Orya*
roronoa zoro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:34

Salutation membres des chevalier d'Etherius

Je me présente, Roronoa Zoro, je suis de niveau 90, classement guerrier et je suis chasseur de prime et je recherche une guilde.

Comme Orya m’a proposé sagement de m’inscrire sur votre forum, je voulais s’avoir si un recrutement serai possible pour bute d’avoir un peu aide sur Alidhan .

Donc je vous ai choisis vous , car vous êtes les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, des meilleurs avec mention.

Si vous avez des questions n’hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:38

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
Je suis Roronoa Zoro, guerrier de niveau 90.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.
Oui,
XI- Tu te réfugies dans le Couloir Sombre ou à l'Auberge afin de ne pas te faire tuer pendant ton sommeil car tu sais que ta mort te pénaliseras pour évoluer mais aussi ralentiras la guilde.
Je ne me déco jamais dans un couloir sombre, car d'autre cartel après la chasse peuvent me volé ou même me frappé, pour le reste sa va.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?
J'ai jamais tuer personne dans le cartel et pour le vol c'est vraiment une perte de temps.

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?
Je suis Chasseur de primes.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?
Je ne suis pas voleur et j'ai déjà mis des gens en prison comme par exemple "mini" classement archer.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Je ne sais pas si le cartel est plus nombreux que les éxilés, mais je pense que nous bien, entre les royalistes qui sont peu et les éxilés qui peut-être sont plus nombreux que nous ou pas, c'est pour ça que je suis cartellois, je suis dans le juste milieu.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Oui j'ai que Roronoa Zoro.

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
Le soir de 17 h 30 à minuit.

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Non je suis seul, la dernière fois que j'ai participé à une guilde, c'était la république, je suis partis depuis maintenant 3 mois car le baron était un assassin de cartellois, un voleur et un menteur, voilà pourquoi.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
Non je ne suis pas actuellement dans une guilde.


9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?
Pour avoir de l'aide sur alidhan ainsi moi aussi je pourrai à mon tour, vous aidez pour drop afin de faire des quêtes et je suis mineur si un jour vous avez besoin de quelque chose.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non, mais j'avais pensé aussi au dragon divin, comme jojo12 m'a proposé de m'inscrire sur leurs forum.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?
Level up et faire des minerai.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Si c'est pour les tués, oui.

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
Non, je ne possède pas d'amis dans l'autre l'alignement.

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
Tous les jours et je participerai au activité du forum.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
Mon conseil ou mon vote sur les sujets et aussi mon aide si besoin pour crée une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:42

bonsoir , "12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
Si c'est pour les tués, oui."

tu sais que si tu passe par le forum officiel tu peux pas le faire sous peine de sanction normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:46

Bienvenue.
On est les meilleur des meilleurs? On est chez les marines au secours je ne sais pas nager. ( essayer de nager avec 30-50 kilo de féraille plus son barda)

Citation :
Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Désolé je n'ai pas compris ta réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

bonjour les gars, pour le cartel moi je le vois grands avec une nette intelligence par rapport aux autres.

tu sais que si tu passe par le forum officiel tu peux pas le faire sous peine de sanction normalement ?

Je savais pas, comme j'ai commencer à sur alidhan y a pas longtemps et la V2 est arrivé après j'étais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:10

Si ceux qui étaient en haut d'un classement brillaient par leur intelligence ça se saurait Roronoa Zoro [abandonné] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:19

C'est juste, y a pas que le classement, un lvl 223 éxilé frappe des lvls 10 à cyrosh et quand je passe à nedmor c'est des petits rouge qui frappe à 1 dommage, faut croire qu'ils sont pas malin les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:33

Bonjour, je m'appelle Esteban, je suis une jeune recrue de l'OCE.

Moi non plus je n'ai pas très bien compris ta réponse à cette question :

roronoa zoro a écrit:
4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?
Je ne sais pas si le cartel est plus nombreux que les éxilés, mais je pense que nous bien, entre les royalistes qui sont peu et les éxilés qui peut-être sont plus nombreux que nous ou pas, c'est pour ça que je suis cartellois, je suis dans le juste milieu.

Tu dis que tu es cartellois parce que tu es dans le juste milieu, parce que les exilés sont plus nombreux et les royalistes moins nombreux que nous. Mais si c'est ton premier perso, comment le savais-tu lorsque tu as choisi ton alignement?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:37

Of course esteban ^^ faut bien qu'elles travaillent entre deux séances barbecues dont ils servent de viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:51

Je le savais pas et j'ai même pas fais gaffe quand j'ai dû choisir mon alignement c'est seulement une remarque que j'ai aperçu tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:04

Bonsoir à toi et bienvenue

Je me présente, je suis Lüna, jeune archère de l'Ordre. Donc voici quelques questions.

- Que penses tu de l'allégeance? Comptes tu la faire?

- Si tu vois un Cartelois en danger face à un THL ennemis que fais tu?

- Chasses tu en groupe ou seul?
Revenir en haut Aller en bas
Darsan
Scribe Itinérant de l'Ordre
Scribe Itinérant de l'Ordre
Darsan


Nombre de messages : 371
Age : 44
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue236 / 300236 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

bonsoir et bienvenue


Darsan , geomancien


est tu masqué?

est que ton cheval s'apelle Tornado?

aparement tu es fan de manga a part one piece tu aime quoi?

derniere question: pourquoi l'OCE plutot que les dragons divins?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Bonjour à toi, Je me nomme Tal Min To, autre géomancien de l'ordre (on a créé une secte à 3 ^^).

Je te laisse répondre aux questions des autres avant de poser les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:24

Bonjour, Lüna, Darsan et Tal Min To.

- Que penses tu de l'allégeance? Comptes tu la faire?
Je pense que l'allégeance est un moyen pour se faire remarqué, donc plus de facilité pour l'ennemis à choisir.
Mais sinon oui je comptes la faire une fois que je serai plus fort et si c'est une obligation pour la guilde.


- Si tu vois un Cartelois en danger face à un THL ennemis que fais tu?
Et bien, même que l'ennemis est plus fort que moi, je n'hésiterai pas à frappé.

- Chasses tu en groupe ou seul?
Je chasse quelque fois en groupe quand il y a des cartellois, mais seul aussi, un peu des deux quoi.

- est tu masqué?
Non je ne le suis pas.

- est que ton cheval s'apelle Tornado?
J'ai pas de cheval.

- aparement tu es fan de manga a part one piece tu aime quoi?
euh... à vrai dire, j'aime les vacances, manger des bons hamburgers, dormir jusqu'à midi, faire courrir mon chien jusqu'à épuisement, Roronoa Zoro [abandonné] 89950 et puis d'autre truc encore.

- derniere question: pourquoi l'OCE plutot que les dragons divins?
Simple choix au hasard et comme Orya était la première à me MP, alors j'ai commencer par vous.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:57

Bonjour, je suis Auméga, adhérente de la secte géomancie Roronoa Zoro [abandonné] Icon_smile

Connais-tu Roronoa, archer Exilé ? Roronoa zorro, guerrier cartelois ?
Pourquoi ce pseudo ?


Dernière édition par Auméga le Jeu 1 Avr - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:02

*Concentré sur les braises pour entretenir la bonne température, agitant régulièrement tisonnier et soufflet, calculant avec exactitude le temps de cuisson de la viande de renard, d'ours, de sanglier et les pattes d'araignées grâce au guide pratique du barbecue pour les nuls, Sau, n'avait pas vu Esteban s'éclipser de son poste stratégique. La distribution des brochettes aux Chevaliers et Cavaliers.*

"Ou il est passé encore celui là ! Je suis sûr que c'est encore Auméga qui lui fait apprendre le sort "laver ses draps".

*Cherche l'apprenti cuistot et le trouve caché entre deux piliers dans la salle de recrutement*

"Et alors c'est comme ça qu'on s'occupe du service ?! Les patates de Bleck sont bientôt prêtes, c'pas le moment de se cacher ! Quoi des postulants ? Où ça ?!"

*Avise le pirate avec trois sabres rangées dans leurs fourreaux respectifs*

"Ah, ah, excellent, et le troisième tu le mets dans la bouche pour attaquer !!! Magnifique. Le capitaine va se faire pipi dessus en voyant un guerrier de ta trempe !"

"Bon alors je me présente, je suis Sau, et comme tu le vois je m'occupe du barbecue. Vu que je suis là, je vais aussi de poser quelques questions :"

- pourquoi as-tu choisi un guerrier ?
- comment vis-tu le passage à la v2 ? Comment as-tu monté ton perso, et quels équipements as-tu ?
- quelles quêtes as-tu effectuées ?
- tu as quoi comme chien ?
- est-ce que tu te sers des enchères ? sais-tu qu'il est également prohibé chez nous d'acheter aux ennemis via les enchères ?


roronoa zoro a écrit:

- Que penses tu de l'allégeance? Comptes tu la faire?
Je pense que l'allégeance est un moyen pour se faire remarqué, donc plus de facilité pour l'ennemis à choisir.
Mais sinon oui je comptes la faire une fois que je serai plus fort et si c'est une obligation pour la guilde.


Et la fierté de porter les couleurs de ton alignement ?

Allez petite mise en situation:
tu es aux chams en train de te faire un petit stock pour chasser les araignées ensuite. Tu chasses bien les araignées à ton niveau ? Bref. Deux cartelois sont déjà sur la carte, dont un moine lvl 70 qui as commencé à te soigner, et un archer lvl 120.
- que vas-tu donner au moine à l'issue de ta chasse ?
Arrive 3 THL exilés lvl 100, 120 et 130. Ils hurlent dans ta direction mais tu vois bien qu'ils se dirigent incidieusement vers le moine. L'archer se carapate en forto (il a plus de PA).
- Que fais-tu ? Tu fonces sur l'ennemi pour mourir ? tu te mets en protection devant le moine et tu le pousses pour lui faire comprendre qu'il doit partir ? Tu opères un repli stratégique progressif vers le garde de la map tout en restant sur la carte pour faire comprendre au moine qu'il doit s'éclipser ?
- Tu veux une brochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:38

Salut a toi !

Je suis Khyrec, Mage-Chevalier... je n'ais pas de question pour le moment, mais je vais rester là un moment a écouter tout le monde parler... je tenais juste a te remercier pour cette phrase :

Je ne sais pas si le cartel est plus nombreux
que les éxilés, mais je pense que nous bien, entre les royalistes qui
sont peu et les éxilés qui peut-être sont plus nombreux que nous ou
pas, c'est pour ça que je suis cartellois, je suis dans le juste milieu.

Une vrai perle ! J'adore ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:33

Bonjour Auméga, Sau et Khyrec.

- Connais-tu Roronoa, archer Exilé ?
Non, mais j'ai déjà vue son perso et au niveau xp, il avance pas vraiment faire 2 lvls en un mois, à ce stade je vais le rattrapé et lui faire voir qui est le vrai roronoa zoro sur ce jeu.

- Roronoa zorro, guerrier cartelois ?
Moi c'est roronoa zoro avec un seul "r" sur zoro, lui aussi je ne le connais pas et comme j'ai le bon nom du vrai one piece, je suis unique.

- Pourquoi ce pseudo ?
C'est le plus fort de la bande de one piece et je suis super fan de lui, car même si l'adversaire est plus fort que moi, il sera toujours là pour continuer à combattre.

- pourquoi as-tu choisi un guerrier ?
Car un gerrier peut porté une épée comme celui de m'a série préféré, avec les techniques à 3 sabres.


- comment vis-tu le passage à la v2 ?
Je trouve que maintenant avec la V2 je gagne 2x plus xp et je me fais rarement tuer.

- Comment as-tu monté ton perso, et quels équipements as-tu ?
J'ai xp des drops pour vendre au enchère, afin de m'acheter les équipements de mon niveau.
Equipements actuellement sur moi:
- Casque à visière ( uppé )
- Anneau de fer forgé ( uppé )

- Cuirasse lourde ( uppé )
- Epée du chevalier noir ( uppé )
- Bouclier de croisé ( uppé )
- pantalon de toile ( uppé )
- Bottes de cuir d'iguane ( uppé )

- quelles quêtes as-tu effectuées ?

Quêtes en cours



- Allegeance à Zelandra
Couper des têtes

- Le sage Damis
- Le droit de passage

- A bas la vermine

- Un jeune collectionneur

- La recherche d'une vie

- Un remède pour Tynus

- Le moine copiste

- Un pas vers la richesse

- Un jeune guerrier

- Un vaillant aventurier

- La vendeuse de bougie

- La potion d'Hérutis

- Pénurie de fer

- Glator un ancien forgeron

- Rumas un forgeron ruiné.

- La puissance cachée

- La vengeance de Golia

- Un cadeau pour noel

- tu as quoi comme chien ?
Un fox terrierRoronoa Zoro [abandonné] Fox_Terrier_Smooth_9T072D-126
Comme lui sur la photo. Roronoa Zoro [abandonné] 89950

- est-ce que tu te sers des enchères ?
Oui pour vendre des dops comme des têtes de sanglier ou encore des carapaces de toutue et aussi des minerai.

- sais-tu qu'il est également prohibé chez nous d'acheter aux ennemis via les enchères ?
J'ai jamais acheter des drops, objets ou encore des armes au enchère proposé par l'ennemis, c'est moi qui vends au enchère afin de me faire un max de po et pouvoir par la suite acheter mes propres potions, mes compétences et mes armes.

Et la fierté de porter les couleurs de ton alignement ?
Oui avec plaisir que je le ferai une fois mon lvl 100 acquis encore 9 petits niveaux et se sera bon.

Allez petite mise en situation:
tu es aux chams en train de te faire un petit stock pour chasser les araignées ensuite. Tu chasses bien les araignées à ton niveau ?
Oui, j'xp des araignées qui me donne 150 points xp par frappe.

Bref. Deux cartelois sont déjà sur la carte, dont un moine lvl 70 qui as commencé à te soigner, et un archer lvl 120.
- que vas-tu donner au moine à l'issue de ta chasse ?
Je donne quelque fois des po ou des fois des drops.

Arrive 3 THL exilés lvl 100, 120 et 130. Ils hurlent dans ta direction mais tu vois bien qu'ils se dirigent incidieusement vers le moine. L'archer se carapate en forto (il a plus de PA).
- Que fais-tu ? Tu fonces sur l'ennemi pour mourir ?non, tu te mets en protection devant le moine et tu le pousses pour lui faire comprendre qu'il doit partir ?oui, Tu opères un repli stratégique progressif vers le garde de la map tout en restant sur la carte pour faire comprendre au moine qu'il doit s'éclipser ?non,
- Tu veux une brochette ?Non,
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:41

Ah bah si tu veux pas une brochette de Sau, Maître de la Brochette, ça va pas être possible de continuer dans ces conditions Roronoa.

Désolé hein, mais tu es le maillon faible sur ce coup là Roronoa Zoro [abandonné] 886231
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:46

roronoa zoro a écrit:
Bonjour Auméga, Sau et Khyrec.

- Connais-tu Roronoa, archer Exilé ?
Non, mais j'ai déjà vue son perso et au niveau xp, il avance pas vraiment faire 2 lvls en un mois, à ce stade je vais le rattrapé et lui faire voir qui est le vrai roronoa zoro sur ce jeu.


ta quoi contre ce qui up pas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:49

HA!!! désolé j'avais pensé qu'il voulait dire que je devais tuer les 3 éxilés en même temps afin de faire une brochette d'éxilé, mais si c'est des sauccises grillés au barbecueRoronoa Zoro [abandonné] 850274.
J'ai rien rye, c'est juste que pour quelqu'un qui lui reste peu à faire en lvl faut croire que c'est dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:06

Hum...bon.

Tu as l'air d'être un guerrier sympathique Roronoa, mais au regard de tes réponses tu ne corresponds pas a ce que nous recherchons, alors j'écourte ta candidature pour ne faire perdre de temps a personne.

Si un Etherius conteste ma décision et souhaite un vote qu'il se manifeste.

Si non, bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

Citation :
-
sais-tu qu'il est également prohibé chez nous d'acheter aux ennemis via
les enchères ?

J'ai
jamais acheter des drops, objets ou encore des armes au enchère proposé
par l'ennemis, c'est moi qui vends au enchère afin de me faire un max de
po et pouvoir par la suite acheter mes propres potions, mes compétences
et mes armes.



Notre logique est la suivante : tu ne vas pas vendre une arme à un ennemi pour le rentre plus puissant pour qu'il t'explose, toi ou les tiens, juste après ? Tu ne vas pas vendre des objets qui permettront à des ennemis de faire des quêtes ou des potions qui les rendront plus puissant ? Non ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:41

Notre logique est la suivante : tu ne vas pas vendre une arme à un ennemi pour le rentre plus puissant pour qu'il t'explose, toi ou les tiens, juste après ? Je comprends bien que donner des armes ou autres choses à l'ennemis serai une trahison envers Zélandra, mais vendre au enchère est une option qui est crée avec le jeu.

Tu ne vas pas vendre des objets qui permettront à des ennemis de faire des quêtes ou des potions qui les rendront plus puissant ?
Vendre des trucs à l'ennemis directement ou encore sur commande, ça, je le ferai jamais .

Non ? T'as raison, vendre à ennemis serai mal en vers le cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» Ombriel [abandonné]
» Poulman [abandonné]
» Hydragos [abandonné]
» loulou224 [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: