Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roronoa Zoro [abandonné]

Aller en bas 
+8
Darsan
Lüna
Teneombre
Esteban
perryced
ryes
*Orya*
roronoa zoro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:26

Citation :
Je comprends bien que
donner des armes ou autres choses à l'ennemis
serai une trahison envers Zélandra, mais vendre au
enchère est une option qui est crée avec le jeu.
Le vol et l'assassinat sur son camps est aussi une option du jeu ;) Cette logique n'engage que les OCE, nous n'avons pas la prétention de l'exiger des autres mais cela nous empêches pas de killer les ennemis, même si ils sont en commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:12

Sau a écrit:
"Ou il est passé encore celui là ! Je suis sûr que c'est encore Auméga qui lui fait apprendre le sort "laver ses draps".

Nan, elle dort toujours dans la chambre du chef alors c'est le protégé de cette dernière qui s'occupe des draps. Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 164106
Auméga et moi on en est au stade où elle apprend à ne pas me tuer quand on se voit. On a trouvé une méthode très efficace pour ça : je chase sans elle.Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 607692





aïe, pas taper Auméga

Edit : je viens de voir qu'elle ne revenait pas avant le 12, c'est moins drôle du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:05

Si tu veux je peux te mettre une torgnole en son nom Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 477212
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:06

Non merci, ça ira! Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 477212
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Etranger
Etranger
roronoa zoro


Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue90 / 30090 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2010

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:29

ET!!!!! .....dite, les gars, je voudrai pas avoir du sang sur ma belle présentation.Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 614403
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:54

Esteban a écrit:
Sau a écrit:
"Ou il est passé encore celui là ! Je suis sûr que c'est encore Auméga qui lui fait apprendre le sort "laver ses draps".

Nan, elle dort toujours dans la chambre du chef alors c'est le protégé de cette dernière qui s'occupe des draps. Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 164106
Auméga et moi on en est au stade où elle apprend à ne pas me tuer quand on se voit. On a trouvé une méthode très efficace pour ça : je chase sans elle.Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 607692





aïe, pas taper Auméga

Edit : je viens de voir qu'elle ne revenait pas avant le 12, c'est moins drôle du coup :/


Ben ça m'aura fait rire quand même, même à retardement ^^

Mais tu remarqueras qu'hier je ne t'ai pas tué :p
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:04

Il a même pas osé sortir de la forto tellement tu le terrifiais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:14

Pas de nouvelles depuis trois mois, je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro [abandonné]   Roronoa Zoro [abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro [abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» o_0 [abandonné]
» Ombriel [abandonné]
» Poulman [abandonné]
» Hydragos [abandonné]
» loulou224 [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: