Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Irina

Aller en bas 
+5
ryes
perryced
Lüna
*Orya*
Irina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:04

Irina s'était perdue dans les corridors de l'Ordre d'Etherius. Lorsqu'elle arriva dans le hall elle aperçut le bureau qu'elle avait admiré la veille.
Sculpté dans un chêne, celui ci porté le sceau de l'OCE. La jeune femme s'en approcha et s'installa afin de poser sa candidature.
Ce matin en se réveillant, elle avait pris sa décision. Elle tenterait sa chance quoiqu'il advienne.


------------------------------------------------------------

Irina était née de l'union d'une mère Naïade et d'un père humain. De sa mère elle avait hérité de prédispositions pour la magie et d'un physique plutôt flatteur. Son père, un homme très cultivé lui avait apporté sa culture et sa curiosité du monde extérieur.
Un long périple et une histoire douloureuse les avait amenés, elle et son père, sur les terres de Ceth.
Ils s'installèrent dans un village nommé Cyrosh où le père d'Irina la poussa à exercer la magie. Il ne voulait pas qu'elle soit dépourvu si un jour il était amené à quitter ce monde.
Après de long exercices de maitrise de projectile magique Irina allait enfin pouvoir commencer à visiter le monde et à accomplir sa destinée.
[HRP LVL 35 HRP/]

-----------------------------------------------------------

Irina lu les questions les unes après les autres et prit le temps d'y répondre.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus (veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

Tandis qu'Irina prenait connaissance des Table de la loi, deux d'entre elles attirèrent particulièrement son attention et lui décrochèrent un sourire :

VII- Tu est le garant de l’honneur, de l’intelligence et de la valeur de l’Ordre. Tu dois, dans tes actes comme dans tes paroles, être en accord avec ses principes.
X- En tant que compagnon de l’Ordre des Chevaliers & Cavaliers d’Etherius, tu es sage et réfléchis, tu privilégies quand c’est possible la parole à l’épée, tu sais prendre des risques lorsqu’il le faut, mais tu n’est pas un barbare écervelé qui attaque sans réfléchir.


Ces deux lois reflétaient bien sa personnalité, bien qu'elle ait son caractère elle savait être forte et réfléchie, droite et juste mais aussi respectueuse de sa hiérarchie. Ainsi, elle pensait pouvoir être digne de confiance mais également assez mature et responsable pour représenter l'Ordre sans jamais faillir.

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Je ne pourrais voler ou tuer un autre cartellois, cela ne correspond aucunement à mes valeurs et c'est pourquoi j'ai choisi d'être chasseur de prime.

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le vert est sans doute l'une de mes couleurs préférés pensa t-elle... mais ce n'était sans doute pas la réponse la plus satisfaisante qu'elle pouvait apporté.
Le Cartel est pour mois porteur de paix, le commandeur Zelandra a été sage de ne prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Ceux qui se rallient à sa cause sont hommes et femmes d'honneur.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

Oui, j'ai d'ailleurs encore bien du mal à me repérer n'ayant jamais dépassé la marre aux grenouilles.
Il me tarde de partir explorer ce monde si vaste et si intéressant.


6)Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je me connecte une fois par jour pour regarder si je peux évoluer et si j'ai assez de force pour bouger et aller tuer quelques monstre par ci par là afin de finir les premières quêtes.

7)Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?

Je ne fais parti d'aucune guilde.

9)Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

L'OCE correspond à l'idée que je me fais d'une guilde. Des frères et sœurs d'armes unis, qui s'entraident, sont respectueux entre eux mais aussi avec le monde extérieur. Il serait également bénéfique pour moi de pouvoir m'imprégner de l'expérience des différents membres.

10)Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde et ne joue pas à la girouette.

11)Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Étant donné mon petit niveau pour l'instant j'essaie de progresser en faisant les différentes quêtes qui me sont proposées. Je devrais également commencer à faire des arènes pour m'exercer sur des cibles mouvantes...

12)Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

M'avez vous bien regardée ?

13)Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

… CF : réponse question précédente.

14)A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

A la même fréquence que je me promènerai dans la contrée alidhanaise, c'est à dire environ une fois par jour. Je peux devenir très bavarde et serait ravie de converser avec vous.

15)Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Ma bourse, mon humour (même si ce n'est pas la première chose que l'on voit), dans la mesure du possible ma participation active sur le terrain.

Irina posa sa plume et pris conscience qu'Elmina n'était plus avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:25

La chambre de la magicienne était vide. Tout était si bien rangé qu'on aurait pu croire qu'elle n'avait pas passé la nuit ici. Sur la couverture du lit, quelques poils argentés trahissaient le sommeil de son compagnon. Je remontais le couloir en direction de la salle de recrutement quand Elmina trotta jusqu'à moi en ronronnant. Je la pris dans mes bras, et entra dans la pièce.

Irina leva les yeux sur moi, esquissant un sourire en voyant son chat contre ma poitrine.


"Bonjour Irina, as-tu bien dormi ?"

Je posais son animal près d'elle et saisit le parchemin qui lui faisait face.

"Tu permets ?"

Elle hocha la tête. Je parcouru ses réponses, prenant un air des plus sérieux et le reposa sur la table.

"Irina, il faut que tu saches certaines choses concernant notre Ordre." j'observais une brève pause avant de reprendre. "Notre guilde est l'une des plus ancienne du royaume, créée après le début de la guerre. Tu apprendras, au fil du temps a discerner les nombreuses nuances qui existent au sein du Cartel, et même au-delà. Nous avons peu d'alliés officiels car nous privilégions les liens véritables, notre droiture et nos convictions hérissent bien des guildes et notre ancienneté nous hisse parmi les guildes vénérables qui, selon nos détracteurs, s'érigent en chefs du Cartel. Moi la première, étant baronne de l'OCE, je subis de nombreuses critiques et la vindicte d'un grand nombre de cartellois qui tentent depuis des années de me faire trébucher en attendant patiemment qu'une faille s'ouvre dans ma ligne de conduite et celle de l'Ordre, sans parvenir à en trouver, ce qui les agace d'autant plus..."

J'appuyais ma hanche contre le bord de la table, croisant les bras.

"Il faut que tu sois préparée à ça. Nous sommes droits dans nos bottes, nous essayons d'être justes et généreux envers le Cartel, mais ces années nous ont usées, et aujourd'hui, même si notre désir de voir un Cartel uni est toujours présent, nous nous battons en premier lieu pour l'Ordre et ceux qui le compose. Il faut avoir les reins solides pour faire partis des nôtres, et une bonne dose de sang froid, même si tu constateras rapidement qu'il y a de fort caractère chez nous, et je ne suis pas la dernière à ce propos."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:07

J'écoutais attentivement ce que Némésis avait à me dire. Son ton était sérieux, ses bras croisés. Je sentais qu'il n'était pas question d'un simple avertissement mais de bien plus encore, quelque chose qui avait un impact sur la vie de l'Ordre, sur sa façon de fonctionner, et d'agir.

Je reçu ses paroles avec attention, analysais au fur et à mesure cherchant à savoir si j'étais prête à cela, à m'engager avec eux véritablement, à donner mon sang, ma vie pour eux. Savoir si j'avais bien fait d'écrire ces quelques lignes aujourd'hui. Savoir si contre toute attente mon opinion pourrait un jour changer jusqu'à renier ma cause.

Je me sentais prête cependant, mon cœur autant que mon esprit me demandait de lui répondre que oui, j'avais conscience, que ce ne serait pas facile mais que pour autant je resterais fidèle à l'Ordre.

Je la fixais alors du regard... un regard qui en disait long sur ma motivation.


"Je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:25

Son aplomb me tira un sourire. Elle paraissait frêle et douce au premier abord, mais je sentais tapis au fond d'elle un caractère plus vivace.

"Parfait. Dans ce cas, nous pouvons commencer. Je vais t'exposer une situation particulière et j'aimerais que tu me dises comment tu régirais."

J'éclaircissais ma voix.

"Tu a atteins ton soixantième cercle de magie, tu es sur Mérulik, tu vois un cartellois accompagné d'un ennemi, royaliste ou exilé, peut importe. Le cartellois te demande de ne pas l'attaquer car il sont en train de commercer. Que fais-tu ?"

Je fis une pause et enchaîna avec une autre question.

"Même situation, mais le cartellois ne te dis rien, quand tu frappe l'ennemi, le cartellois te pousse. Un autre ennemi arrive, et ils se mettent à deux sur toi pour te combattre, le cartellois ne t'aide pas, quelle est ta réaction ?"


[HRP : je continue en RP, mais il se peut que tu ai des questions posées HRP, certains auront la flemme de répondre en RP. Avis aux OCE qui ne veulent pas RP, merci de poser vos questions entre crochets comme je le fais pour bien faire la distinction, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:55

Le visage de Némésis se radoucit puis elle me posa deux questions :

"Tu a atteins ton soixantième cercle de magie, tu es sur Mérulik, tu vois un cartellois accompagné d'un ennemi, royaliste ou exilé, peut importe. Le cartellois te demande de ne pas l'attaquer car il sont en train de commercer. Que fais-tu ?"

je m'imaginais la situation, fermant les yeux pour mieux penser...

Si je suis assez loin de la scène et que personne ne risque de m'approcher je vérifie que le cartellois n'est pas un allié de l'Ordre. Qu'il le soit ou non dans un second temps et toujours si je suis en sécurité vis a vis de ma position je lui renvoie un mp afin de lui faire comprendre que ce sont ses choix et non les miens... puis je vais attaquer l'ennemi.

"Même situation, mais le cartellois ne te dis rien, quand tu frappe l'ennemi, le cartellois te pousse. Un autre ennemi arrive, et ils se mettent à deux sur toi pour te combattre, le cartellois ne t'aide pas, quelle est ta réaction ?"

Je me remis en conditions et lui dis ceci :

Dans un premier temps je suis un peu offusquée que l'on me pousse, je n'apprécie pas particulièrement d'être négligemment éjectée. Je mettrai son nom dans un coin de ma mémoire histoire que l'on s'explique poliment à un autre moment et me défend / attaque l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:01

"Bien...Ce qu'il est aussi important de faire, c'est d'en informer la guilde afin que nous sachions sur qui il est inutile de compter. Une fois qu'on sait a qui on a à faire, pas de mauvaise surprise."

J'ouvris le bar et nous servis deux bienfaiteur, comme la veille. Je posais le siens devant elle.

"Autre question. Tu chasses tranquillement quand un cartellois se met à côté de toi. Quelle est ta réaction ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:10

Némésis me fit une remarque tout a fait juste que je mis dans un coin de mon esprit puis me servit un verre de ce breuvage si délectable que j'accueillis avec plaisir.

Elle me posa une autre question :

"Autre question. Tu chasses tranquillement quand un cartellois se met à côté de toi. Quelle est ta réaction ?"

Je me décale d'une case, si jamais celui ci se rapproche alors j'en conclu qu'il ne me veut pas que du bien. Soit je le pousse et il comprend, soit ce dernier s'obstine et je m'en vais en notant son nom pour en référer à l'ensemble de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:17

"Bien bien bien..."

Je bus une gorgée du cocktail.

"Je vais te poser une question chère à notre Commandant Farlan, d'ailleurs j'espère bien que d'autres Etherius vont venir faire un tour ici histoire que tu les rencontres. Que signifie pour toi ce qui est inscrit sur notre fronton ? Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Irina Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:30

Avant de me coucher j' avais pensé à Irina. Cette jeune magicienne fluette et délicate m'intriguait, peut être à cause de son récit émouvant ou tout simplement à cause de sa fragilité. J’espère qu'elle postulera chez nous, je suis sure qu'elle ferait une bonne recrue. Sur ces paroles je m'endormis.

Le lendemain matin, après un réveil difficile, je me rafraîchit et m'habilla rapidement.J' allais descendre afin de me sustenter lorsque que je vis la porte de la salle de recrutement ouverte. . Sans un bruit je me faufila à l’intérieur de la pièce. Le dos collé au mur, ma jambe prenant appuis sur celui ci, je regardais la jeune magicienne répondre à Némésis.

Némésis me salua en un hochement de tête et je fis de même afin de ne pas interrompre Irina. Au bout de quelques instants Irina se retourna, elle était à la recherche de son familier. Elle sursauta lorsqu'elle me vit. Je la salua silencieusement et elle reprit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:43

Je m'inquiétais de n'avoir qu'une seule interlocutrice... bien que ce ne soit pas n'importe laquelle je me posais des questions. Les autres membres se désintéressaient ils des postulants ou se désintéressaient ils seulement de ma demande...

Némésis me sortit de mes pensées en me posant une nouvelle question :

"Je vais te poser une question chère à notre Commandant Farlan, d'ailleurs j'espère bien que d'autres Etherius vont venir faire un tour ici histoire que tu les rencontres. Que signifie pour toi ce qui est inscrit sur notre fronton ? Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes ?"

Ma première réaction fut de penser que ce serait un très bon sujet de dissertation cependant je préférais répondre de façon plus concise.

L'essence de nos armes m'évoque ce qui guide la lame, la baguette ou encore la flèche, ce qui est la raison de la bataille, ce pourquoi on lutte et comment l'on si prend.
Ici Droiture et sagesse m'indique que si il y a combat cela obéira forcément à une éthique, à des valeurs précises desquelles on ne se détournera pas. On agit pour ces valeurs et dans l'optique de les respecter.
La droiture correspond pour moi à ce respect.
La sagesse, elle, m'amène a penser qu'il s'agit là du contrôle que l'on exerce sur notre position, nos pulsions, c'est la réflexion et la maturité nécessaire au respect de la droiture.

Pour conclure on ne fait pas tout et n'importe quoi juste par plaisir ou vengeance, on le fait pour obéir à nos lois à notre éthique dans le respect des autres et des règles en général.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:54

Je haussais un sourcil, signe que je n'avais plus de question en réserve. Ses réponses avaient toutes été satisfaisantes.

"Irina, je vais ouvrir un vote, d'ici trois jours je viendrais te donner le résultat. En attendant, installe toi confortablement et n'hésite pas à te resservir dans le bar, je vois que tu es devenue une adepte du Bienfaiteur." dans un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:03

Je fus soulagée lorsqu'elle me dit qu'elle allait ouvrir les votes et que je pouvais m'installer en attendant.

Puis je occuper la chambre où j'ai passé la nuit dernière ? La vue sur le jardin y est magnifique et je crois qu'Elmina y a prit ses marques.

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:09

"Fais comme bon te semble, mais ne t'éloigne pas trop d'ici, tu pourrais avoir de la visite, et d'autres questions."

Je caressais la tête d'Elmina avant de m'installer dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:15

Alors si ça ne pose aucun problème je m'installerai dans cette petite chambre dont j'ai la clé pour les trois prochains jours, dans l'attente de la réponse.... ainsi je serais entièrement disponible pour répondre aux questions des autres membres de l'OCE.

Irina s'assit, prit Elmina sur ses genoux et bu la dernière gorgée de Bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Irina Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:16

Les réponses étaient satisfaisantes mais une question me taraudait l'esprit. Si tu as besoin d'une aide matériel ou autres, le demanderas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:23

Étant donné l'état d'esprit qui règne ici je n"hésiterais pas car je pense que l'entraide est 'lune des priorités. Bien sûr cela fonctionne dans les deux sens même si mon petit niveau ne vous sera peut être pas très utile.

Irina lui sourit, visiblement ravie que Lüna est osé lui poser une question.


Dernière édition par Irina le Dim 20 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:37

"Lüna a soulevé une question importante. Justement, si tu as besoin de quoi que ce soit, il ne faut pas hésiter a le demander. C'est important. Que ce soit du matériel ou de l'aide pour les quêtes. Tu pourras nous rendre service en retour un jour. Nous ne pouvons pas deviner ce dont chacun a besoin, néanmoins, un protecteur chevalier te sera attribué si tu nous rejoins, et tu pourras lui dire ce qu'il te manque."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Irina Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:34

Voyant une nouvelle venue, Perryced s'approche pour se se présenter.

"Bonjour noble Dame
Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu. Parlant difficilement la noble et belle langue du RP, je ne vais pas trop m'attarder. Veuillez m'excuser pour celà.
[bon les crochets pour le HRP c'est fait. Que ca fait du bien. ca se fait de présenter le RP comme une langue? j'ai fais la présentation de ma personne de façon beaucoup moins formelle et made in moi https://chevaliersdetherius.1fr1.net/t3320p45-valka#79011 si quelqu'un fait l'erreur de vouloir me connaitre ]
Je me présente Perryced. Je suis Paladin et accesoirement boufon de la guilde.
Je me tiens à votre disposition pour rendre votre séjour agréable. Pour celà je vais déjà éviter de vous harceler de question ensuite je vais épargner vos oreilles en me taisant."

Perryced fit quelque pas en arrière pour éviter de déranger les nobles parleurs.


Dernière édition par perryced le Sam 19 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Irina Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:35

perryced a écrit:
accesoirement boufon de la guilde..
[Tu est plutôt cela que le reste perry !]

edit Némésis : ryes, crochets... :|

edit2 : désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

Irina, assise dans un fauteuil, regardait par la fenêtre le soleil disparaitre peu à peu lorsqu'elle entendit quelques mots. Un homme, du nom de Perryced venait de se présenter à elle. Il paraissait grand, sympathique, fort mais non bouffon comme il se qualifiait.

La jeune femme se releva, s'avanca vers lui d'un pas léger et se présenta de la façon la plus simple qui soit :


"Enchantée, Irina, magicienne et accessoirement totalement perdue dans cette grande demeure" lui dit elle en un sourire. "voudriez vous me faire visiter ? je n'ai pas beaucoup de visites ni de questions et suis dans l'attente des résultats des votes."

Mais Irina fut interrompu par un homme qu'elle avait déjà croisé, un archer semblait-il, un peu maladroit il ne lui lança aucun regard, aucune considération et se contenta de narguer le paladin venu la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Perryced faisait son timide. Je soupirais, secouant la tête avant de m'avancer vers Irina.

"Suis moi Irina, je vais te faire visiter les quelques endroits où tu peux aller."

Arpentant un dédale de couloirs, passant par l'extérieur pour rejoindre d'autres ailes, je lui fis faire le tour des lieux qu'elle pouvait explorer.


"Voici la salle du Trône, lieu des adoubements des chevaliers : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f15-la-salle-du-trone
Au Jardin des Orateurs, tu trouveras les plus beaux récits de l'Ordre : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f24-le-jardin-des-orateurs
La Tribune des Plaintes, un lieu important où les Etherius rapportent les agressions qu'ils ont subis : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f5-la-tribune-des-plaintes
Le Marché, un endroit important du commerce où tu pourras trouver de l'équipement : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f7-le-marche
Et enfin, l'une des trois taverne a laquelle tu as accès pour le moment : https://chevaliersdetherius.1fr1.net/f48-taverne-du-cham-vert"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Némésis fit visiter à Irina chacun des espaces, lui donnant des explications sur la fonction du lieu, et des astuces pour retrouver les différentes pièces à travers le dédale de corridor qu'elles venaient de traverser.

La visite fut passionnante et dans un premier temps Irina fut tout particulièrement charmée par le jardin des orateurs et la convivialité de la taverne.

Elle la remercia d'avoir effectuée cette démarche... la journée avait été longue et Irina ne connaissant que très peu les lieux avaient eu peur de se perdre.

Seule dans cette pièce elle avait donc patienté toute la journée que quelqu'un vienne la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Irina Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:00

ryes se promenant dans la forteresse croisa la jeune magicienne en croisant sont regard il pensa tout bas qu'elle avais dût avoir une journée fatigante et qu'elle aimerai peu être se reposer alors il lui proposa de l'accompagner a une porte des loges pour les invités.


[J'ai fait un effort orya tavu !!!]

[je suis fière de toi ryes Irina 511845 ]
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:07

Irina fut agréablement surprise lorsque l'archer qu'elle avait croisé dans l'après midi lui proposa de la ramener à sa chambre.
Deux guides dans une même soirée ne seraient pas de trop car Iirina devait encore perfectionner son sens de l'orientation.

Elle accepta et le suivit.

Une fois devant la chambre elle le remercia, le regarda et se dit que finalement cet archer n'avait pas mauvais fond, plutôt serviable, pas très bavard il n'en était pas moins poli.

Ravie par sa première journée, Irina s'effondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Irina Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Irina Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:03

Le commandant de l'Ordre était peu présent au Krak ces derniers jours mais il avais entendu parler de nouveaux postulants et il ne pouvait pas se permettre de ne pas participer à une si magnifique arrivé de "viande fraiche". Arrivant dans la première de salle il l'a trouva vide avec simplement un formulaire de recrutement dument remplis...

Il le lut, il y avais des choses intéressantes mais...


Saisissant une des plumes destinés aux postulants, il fit une grande croix sur toute la longueur du parchemin et le retourna pour y inscrire:

"Quand on veut devenir un chevalier d'éthérius on a la force et la patiente pour attendre pendant des jours, assis a même le sol s'il le faut. Au revoir."


Reposant la plume il alla ensuite s'asseoir dans l'un de ses fauteuils préféré soigneusement dissimulé dans les ombres de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irina... et Elmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: