Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irina

Aller en bas 
+5
ryes
perryced
Lüna
*Orya*
Irina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:44

Irina, fraichement reposée revint à sa place, derrière sa candidature... mais lorsqu'elle vit son formulaire tout simplement rayé, son sang ne fit qu'un tour. Elle ne trouvait pas droit et sage de ne pas venir lui dire les choses, elle ne trouvait pas que ce comportement avait un sens dans cet endroit précis.

Même si une personne avait décidé de son refus avant les autres Irina était bien décidée à rester tant que ce dernier ne serait pas venu s'entretenir avec elle. Ne pouvant demander de lui qu'il le fasse, elle camperait ici même ou devant la forteresse jusqu'à le voir au moins une fois.


Irina d'apparence très calme attendait debout devant la fenêtre sentant comme une présence dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:10

Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant arriver l'imposant Commandant. De son œil critique et incisif il parcourut la candidature d'Irinia, prit une plume, la trempa dans l'encre et raya de deux grands traits le parchemin de la postulante. Il prit tout de même le temps d'écrire quelques mots au dos, ce qui me tira un haussement de sourcils surpris. Il avait daigné faire l'effort, ce qui en disait pour moi suffisamment sur son opinion. Le barbare adepte des provocations s'éloigna un peu plus loin, restant en observateur.

Irina arriva peu de temps après et sa réaction ne se fit pas attendre. Pour la première fois, on la sentait presque capable de sortit de ses gonds, elle fulminait dans la maîtrise, se plantant les bras croisés devant la fenêtre, n'ayant pas vu Farlan.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:36

Le commandant de l'Ordre observa la jeune recrue entré dans la salle, observé ses "commentaires", se planté de la fenêtre et ... rien. Après un instant d'étonnement il se leva et sorti de l'ombre.


"C'est tout ? Hum...
Demoiselle je crois que vous vous êtes trompé de lieu, ici on recrute des chevaliers, des combattants ne reculant devant aucun danger ni aucun obstacle, pas des bonnes sœurs.
Vous feriez mieux de chercher une autre guilde, vous n'êtes pas un chevalier."

Regardant la jeune femme dans les yeux, il lui indiqua la sortie de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:49

Irina sentit un regard se poser sur elle et se retourna.
Un homme de grande taille lui faisait face, sa carrure imposante ne l'effrayait pourtant pas.
Elle le fixa du regard lui sourit et lui dit qu'elle ne quitterai pas cette pièce.

Ils restèrent un moment à se dévisager lorsqu'Irina reprit la parole.


Je pense que vous pouvez baisser votre bras à présent... je n'ai aucunement l'intention de partir. La force ne règle pas grand chose dans une situation comme celle ci, je n'ai pas à me battre contre vous, pas à faire de démonstration de force verbale ou physique.
Je trouve au contraire intéressant de vous amener à sortir de l'ombre plutôt que de vous chercher furieusement dans chaque recoin de la pièce.
En faisant cela je suis droite dans mes bottes, je sais que je n'ai rien à me reprocher, je désire rester et si la sincérité de mes réponses ne vous on pas suffit poser moi d'autres questions, passons la nuit à me tester si cela vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:00

Avant que le Commandant n'esquisse la moindre réaction, mon visage se fendit d'un sourire. Je m'avançais vers la magicienne, passant près du barbare, lui faisant un signe de tête entendu en levant un sourcil des plus satisfait.

M'adressant ensuite à Irina d'une voix feutrée mais tout à faut audible, comme sur le ton de la confidence.


"Les nuits peuvent être longues ici..."
laissant ma phrase en suspend, dans le but qu'elle fasse travailler son imagination.

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:13

"Il est pourtant question de force ici, mais aucune de celle que tu évoque.
Je n'ai jamais voulu que tu me cherche dans toute la salle, je voulais autre chose, mais tu ne semble pas en mesure de me le fournir. Une preuve de plus que tu n'as pas place parmi nous.
La sincérité de tes réponses ? Je m'en moque, la "sincérité" n'as depuis longtemps plus la moindre valeur sur les terres d'alidhan.

Dit moi, pourquoi n'es tu pas rester dans cette pièce ? Tu prétend vouloir a tout prix être des nôtres, alors pourquoi être aller te reposé dans une de nos chambres ? Est ce là tout ce que tu attend de nous ? Un toit et un lit ?

Tu semble avoir deux sous de jugeote donc tu t'es renseigné, tu a écouté autour de toi, tu as visité notre demeure, donc tu sais ce que nous sommes, ou du moins tu crois le savoir. Alors dit moi, que sommes nous ? "

Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:17

Je coupa la parole au commandant en disant moi je veux bien lui prêter mon toit et mon lit Irina - Page 2 511845

[Ryes qui fais du RP c'est tout un poème :P ]
edit2 : [bas attend !! sa rigole plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:26

Écoutez moi, j'avais une clé, remise par la Baronne de ces lieux alors que je n'étais qu'en visite. Lorsque l'on m'a proposé de poser ma candidature je ne pensais pas créer une affaire d'État en prenant quelques heures de repos dans un endroit qui m'avait été proposé le temps du vote.

Irina lui fit un sourire, fit une pause, et reprit.

Je suis restée dans cette salle toute la journée d'hier, j'en ai visité chaque recoins, et pour un homme hautain qui ne daigne pas se présenter je devrais partir ?

Alors je suis allée dormir, je me suis reposée, et maintenant je suis là à vous écouter. J'ai promis de répondre à vos questions et je le ferais.


Irina fut interrompu par l'Archer qui fit remarquer au colosse qu'il la mettrait bien dans son lit. Les yeux d'Irina roulèrent dans leurs orbites, ce jeune homme ne doutait de rien...


Pour répondre à votre question je n'ai pas la prétention de tout savoir et même si j'ai quelque peu visité la demeure, même si l'Ordre d'Etherius est connu de tous je ne pense pas vous connaitre personnellement au bout de deux jours seulement.


Pour moi vous êtes tous hommes et femmes d'honneur, tellement respectueux de votre code d'honneur que vous ne vous attirez pas que les sympathies du monde qui vous entoure. Mais votre droiture, votre force, celle que vous évoquiez tout à l'heure vous ont amenés haut très haut. Vous êtes des chevaliers ayant des qualités certaines, mais vous etes avant tout des êtres dotés d'esprit et d'âme.
Une entité telle que la votre ne peut être disséquée... on la respecte... c'est tout.


Irina baissa quelques instants les yeux puis le fixa de nouveau attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:31

J'avais pris place dans un fauteuil, le coude posé sur l'accoudoir, le visage posé contre ma main, les jambes croisées négligemment. A la réponse d'Irina, je levais un œil vers le Commandant, puis me redressais.

"Ça suffira pour ce soir."
déclarais-je.

Posant ma main dans le dos de la magicienne, je l'entraînais dans le couloir jusqu'à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:39

Edda regarda Lüna d'un oeil inquiet.
- d'où qu'on loge les postualnts maintenant? ils dorment debout, s'ils veulent dormir, mais quoi, une chambre. non, mais c'est pas l'hôtel ici...

personne ne prêtait attention aux paroles de l'aquamancienne. mais celle-ci continuait de pnser tout haut :
- remarque, on sait au moins où dormira la postulante ce soir. quant à savoir où dormira la baronne, c'est une autre histoire... Irina - Page 2 886231
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:43

L'aube venait de poindre -... quelle impression de déjà vu ...- et l'elfe venait de quitter Némésis en compagnie d'un jeune archer dans la salle commune voisine. Au bout du couloir, sur la poutre, non plus le fier Franc-Tireur qui surveillait les moindres gestes de la citadelle et qui avait quitté les terres d'Alidhan pour un autre monde, mais deux yeux d'un bleu pur, dont les pupilles n'étaient qu'un trait vertical.

Mell leva les yeux sur Saphir :

Enfin, te voilà ! C'est pour ces jeunes personnes que tu me fuis depuis deux jours ? A croire que tu n'as jamais vu d'autres chats ?

Eh, l'insulte pas, est-ce que j'ai jamais fait une remarque sur ton Darsan ? T'avais jamais vu d'autres gens avant lui ? D'abord, Elmina, elle est différente, je le sens. Entre elle et sa compagne, c'est un peu comme entre toi et moi.


L'elfe réfréna un soupir.
Bon, bon, je m'excuse, je n'aurai pas dû m'adresser à toi ainsi. Tu ne m'as pas répondu. Qu'est-ce que tu fais là ?

C'est le Commandant. Il m'a traité suffisamment de fois de boule de poils inutile que je craignais un peu qu'il s'en prenne à cette charmante féline. Je vérifiais juste qu'elle était en sécurité.


Voilà, c'est fait, elles sont toutes deux dans une loge d'invité, sous la protection de Némésis, tu n'as rien à craindre. Tu viens, nous reviendrons plus tard, quand tout le monde sera levé. On va chasser ?


L'ex tigre bondit sur l'épaule de Mell, et d'un petit coup de tête sur sa joue, acquiesca.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:03

Irina s'était levée à l'aube ce matin, elle avait rangé la chambre, puis était partit, Elmina sur ses talons, rejoindre la salle de recrutement.
En arrivant, après quelques heures à tourner en rond, elle s'aperçut que le colosse, la baronne et toute activité humaine avait disparue de la pièce.

Alors elle regarda sur le bureau... mais le questionnaire marqué d'une croix était toujours là.

Elle regarda Elmina se balader d'un pas nonchalant dans la pièce. Puis elle ressentit une présence... une présence non humaine, et comme Irina ne faisait qu'un avec son familier, elle savait que là, quelque part, un animal était passé ou était encore présent. D'autres familiers vivaient donc ici.

Irina était occupée à se demander qui des membres de l'OCE pouvait avoir une compagnie animal lorsqu'une personne entra dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:18

L'elfe avait échangé sa robe du matin contre une tenue plus guerrière, sur sa tunique forestière,on pouvait admirer son carquois et son arc, et deviner les dagues qui étaient dissimulées ici et là. Elle entra dans la salle de recrutement, et vit la jeune personne qui accompagnait l'animal qui intriguait Saphir.

Bonjour, Némésis m'a signalé que nous avions de la visite.
Enchantée de faire ta connaissance Irina, toi aussi Elmina,
dit-elle en se penchant pour caresser la petite chatte.
Je vous présente Saphir, qui a vécu maintes aventures, voire mésaventures à mes côtés depuis de nombreuses années. Il n'est pas très à cheval sur les convenances, et je crains qu'il ne vous ait quelque peu espionné.

Sur ces paroles, un chat qu'on aurait pu prendre pour un chaton entra, et se frotta aux jambes de l'elfe, avant de se positionner d'un bond élégant sur son épaule.

Quant à moi, je me nomme Mellynánë Ar-Feiniel, du domaine de l'Ar-Nor, mais tout le monde m'appelle Mell. Je fais fonction de Générale au sein de l'Ordre, ce qui signifie que peu de choses m'échappent. J'ai lu sur ton questionnaire que tu étais souvent à l'étang de Ceth, nous nous y sommes peut-être croisées, j'y loge fréquemment ces temps-ci.


Mell saisit le parchemin et sourit en voyant la croix sur celui-ci :
Ah, je vois que tu as rencontré notre Commandant. Comment le trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

Irina fut sous le charme lorsqu'elle vit cette femme accompagnée de son familier... c'était donc elle. Elle était élégante et fine malgré sa tenue guerrière. Elle s'avança d'un pas léger caressa la tête d'Elmina et s'excusa du comportement de saphir.

Irina fit un pas en avant et passa le bout des doigts sur la tête de saphir. Puis son interlocutrice se présenta. Mell Générale de l'Ordre, sur ceth depuis quelque temps.


"Je ne pense pas vous avoir déjà croisée, ou peut être n'ai je pas assez fais attention" lui exprima t-elle en un sourire." mais je suis enchantée de faire votre connaissance."

Irina était occupée à admirer Saphir lorsque Mell lui posa une question. Elle lui répondit alors :

"Très doué pour les interrogatoires et l'intimidation en générale. Il a faillit me faire fulminer cependant j'exerce un grand contrôle de mes émotions. Je pense que c'est un être moins bourru qu'il n'y parait et je pense également qu'il est fin psychologue ou du moins qu'il a une très bonne intuition.
J'aimerais converser avec lui dans d'autres circonstances mais je ne suis pas sûre qu'il soit aisé de l'approcher ce qui est dommage car sa façon de penser est intéressante"


Irina fit une pause, pris conscience que Saphir et Elmina étaient sortis de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:21

Le barbare était entré durant la fin du discours de la jeune postulante, il avait tout entendu et n'appréciai que très modérément ...

"Pourquoi tout le monde me prend pour un prsychomachintruc et me prête des intentions cachées ou moins de méchanceté que je n'en affiche ?

Pense tu vraiment qu'il s'agit de compliment pour moi ? Pense tu que cela change en quoique se soit mon avis sur toi ? Je n'aime pas les flatteries et encore moins quand elles sont si loin de la vérité...

Je ne suis pas moins bourru que j'en ai l'air, je suis même bien pire... Il ne s'agit pas là d'un interrogatoire ou d'intimidation, juste d'un défouloir. Ta tête ne me reviens pas alors je t'attaque, rien de plus. La seule vraie question que je me pose, c'est: au bout de combien de temps va-t-elle s'enfuir en pleurant ?

Ah et j'ajouterai que je ne "converse" pas... Je gueule ou je frappe, rien d'autre."


Le commandant de l'ordre, n'avait haussez le volume de sa voix qu'imperceptiblement mais il avait dit tout cela d'un ton plus froid que les neiges d'astagaen et sans lâcher le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:40

Farlan a écrit:
"Pourquoi tout le monde me prend pour un prsychomachintruc et me prête des intentions cachées ou moins de méchanceté que je n'en affiche ?

Je pense que le "tout le monde" parle de lui même Commandant, je n'espérais pas vous flatter, je n'ai pas besoin de ça... et si ma tête ne vous reviens pas, pourquoi continuez vous à m'adresser la parole ?

Irina non plus ne l'avait pas quitté du regard, le fixant jusqu'à ce que l'un des deux baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:06

[Les pensées sont en italique]

L'air glacial d'Astaegan m'avait glacé jusqu'au os et c'est avec plaisir que je me dirigeai vers notre Krak. Je ne me lassai jamais du sentiment familier de rentrer chez moi. J'allai directement dans ma chambre, enlevai mon manteau de fourrure, mes gants et mon bonnet pour adopter une tenue plus confortable.

Je me rendis ensuite dans mon laboratoire et sortis de ma besace quelques potions. Je les regardai un instant d'un air satisfait avant de les ranger délicatement dans un placard. Je sortis et pris la direction de la taverne en esperant trouver quelques uns de mes compagnons.

En passant devant la salle de recrutement, j'aperçus une jeune fille, magicienne à n'en pas douter vue sa tenue. J'entrai discrètement et m'avançai vers la table où son formulaire était posé. Un sourire se dessina sur mon visage.

Farlan, Farlan, Farlan... Ce n'est pas parce qu'il ne lit pas que les autres font de même....

Je levai les yeux pour rencontrer celle de notre invitée. Pas si discret que ça apparemment...

"Bonjour, euh..."
Je baissai à nouveau les yeux sur le parchemin. Un trait rouge barrait le nom de mon interlocutrice. De mieux en mieux, merci Farlan...

"Donc euh bonjour, mais ça, je l'ai déjà dit. Je m'appelle Esteban, je suis Chevalier de l'Ordre, mais ça, vous devez vous en douter, sinon, je ne serai pas ici. Quoique je pourrai être un autre postulant ou un allié. Nous avons régulièrement de la visite au Krak, sauf qu'ils ne viennent généralement pas ici. Dans cette salle je veux dire. Les alliés passent directement à la taverne, endroit beaucoup plus convivial et muni d'un sacré bon bar. Et si j'étais un postulant, je serai de toute évidence beaucoup plus nerveux et beaucoup moins détendu qu'en ce moment."

Je m'arrêtai brusquement me rendant compte que d'un, j'avais besoin de reprendre mon souffle ou je risquai de tomber dans les pommes, et que de deux, je devais avoir l'air de tout sauf détendu.
Arrête-ça tout de suite Este, tu sors à peine trois phrases d'affilées d'habitude...

Je reprenais mon souffle, déterminé à ne pas jouer l'acte 2 du parfait abruti quand je sentis quelque chose me froler la jambe. J'aurai pu me rendre compte qu'il s'agissant d'un chat mais non, je fis en bond de coté en poussant un cri de surprise.
Excellent acte 2 Este... Rattrape le coup maintenant.

"Oh qu'il est mignon! J'adore les chats! C'est pas flagrant vu ma réaction, mais je ne m'attendais pas à voir un chat ici. Les familiers que nous avons ici sont soit bruyant, soit volumineux, on les voit venir de loin. Quoique le matou de Mell sait parfois se faire discret."

Mais arrête de faire ça!!!

"Enfin bref. Euh... bienvenue ici! Le questionnaire est illisible, on va donc improviser un peu. Nous avons, au sein de l'ordre, développé un système d'entre-aide par rapport aux métiers. Six chevaliers se sont répartis les six métiers de fabrication tandis que les autres se sont spécialisés dans les métiers de récoltes pour procurer aux fabricants le matériel dont ils ont besoin. Je schématise mais en gros, ça marche comme ça. Seriez-vous prête à prendre vous aussi un métier de récolte et donc à ralentir votre apprentissage de la magie afin d'aider les fabricants?"

Bien déterminé à conserver le peu de dignité qu'il me restait, je m'arrêtai à cette seule question et attendis la réponse comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

Après avoir fais dépouillé les votes, le résultat était tombé. Je vint donc annoncer l'issu et l'avenir de la jeune femme dans la salle de recrutement.

A mon arrivée, je surprenais Farlan et Irina dans le jeu de celui qui baissera les yeux en premier. J'esquissais un sourire, pensant que ça allait devenir folklorique...


"Irina, tu pourras défier le regard du Commandant encore longtemps, tu es acceptée parmi nous. Bienvenue. Ton protecteur te contactera très prochainement. Tu peux dés maintenant demander à Vorus d'entrer dans les Cavaliers d'Etherius."





Dernière édition par *Némésis* le Mar 22 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:33

Irina, fixant toujours le Commandant du regard ne vit pas cet homme arriver.
Elle l'entendit bredouiller des phrases d'une longueur interminable, mais toutefois il lui paraissait fort sympathique. De ce qu'elle avait entendu, Esteban avait donc un débit de parole important, cachait une timidité flagrante et pouvait être amené à être tellement concentré qu'une poussière l'aurait fait sursauter. Irina eut un sourire elle sentait que cet homme et elle pourrait tout à fait s'entendre.


Lorsqu'elle entendit sa question elle lui répondit ceci :
"Bonjour Esteban, tout d'abord je m'excuse de ne pas vous regarder dans les yeux mais je n'aimerai pas perdre contre lui... On me nomme Irina et l'être qui t'a fait sursauter est ma chatte Mau, Elmina. Pour répondre plus précisément à ta question j'ai déjà choisi avant de venir ici de faire une formation en herboristerie et par conséquent ai choisi le métier d'alchimiste. Je suis donc prête a ralentir ma progression pour subvenir aux besoins des autres."

Lorsqu'Irina eut terminé elle entendit une voix qui lui était familière à présent. Némésis était venu lui donner le résultat. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était la bienvenue alors elle arrêta enfin, tourna la tête et fit un sourire.

Je vais de ce pas faire ma demande.

Elle découvrit alors Esteban, récupéra Elmina qui continuait de se frotter à sa jambe et fit une pause devant Némésis.

Je vous remercie pour cette nouvelle plus qu'agréable et ferais en sorte de ne pas vous décevoir.

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

La jeune magicienne abandonna les yeux du Commandant pour regarder les miens, souriante.

"Tu sais ce que nous attendons, à présent la balle est dans ton camp. Mell sera ta Protectrice, avec elle, je suis sûr que tu t'intègreras bien chez nous."


Je répondis à son sourire avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:00

Mell avait observé la jeune recrue affronter Farlan et décida que la plaisanterie avait assez duré. Elle s'approcha des protagonistes, et leur frappa énergiquement sur les omoplates. Sous le choc, le Commandant et Irina se lâchèrent du regard au même instant.


Et bien voilà Irina, je suis donc ta protectrice, tout comme je l'ai été avec Lüna. As-tu déjà fait sa connaissance ? Tu verras elle est adorable, et ce n'est pas de sa faute si certaines flèches s'égarent parfois...

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me trouver. Comme te l'a expliqué Nemesis, nous ne serons pas encore reliés par ce lien si fort que j'entretiens avec mes frères et sœurs d'armes. Tu ne sauras donc pas en permanence où je me trouve, quand je m'absente du krak. Ta première mission consistera donc à enseigner à ton pigeon voyageur (quoique je me dis que Elmina pourrait aussi très bien faire l'affaire ...) de me trouver lors de mon prochain voyage.

La journée a été longue, je te conseille de prendre un peu de repos avant que nous nous mettions toi et moi au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Fervent
Fervent
Irina


Nombre de messages : 157
Age : 138
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue101 / 300101 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/03/2011

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Médite
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:22

Je ne l'ai vu que brièvement pour l'instant lui répondit elle mais j'ai hâte de faire réellement sa connaissance.
Je pense que pour ma première mission je t'enverrai Elmina, elle sera contente de se dégourdir les pattes.


Irina regarda Mell et lui dit : j'espère ne pas te décevoir et suis ravie que tu sois ma protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Irina - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Irina - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

Irina, le CNR s'est réuni ce we et entre deux chopes, nous sommes tous tombés d'accord pour dire que tu as ta place parmi nous.

Félicitation et bienvenue chez toi!

Tu peux aller voir Vorus, il t'attend pour signer chez les Chevaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irina   Irina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irina... et Elmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: