Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thesa, la nonne aux grandes noreilles....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:34

*Apres plusieures heures de marche ereintante, Thesa arrive en de la forteresse de son ami....
a de nombreuses reprises elle avait faillie se prendre le pied dans la nouvelle robe moniale qu'elle mise pour etre presentable....
farfouille en sa besace en sort un bout de parchemin, le relie....*

hum ca doit etre le bon endroit....

*rentre le bout de papier en sa besace.... rearange sa coiffe de nonne, qui dissimule ses trop grandes oreilles....
se racle la george....*

Hum....
il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:32

Guldiril se promène dans la demeure de l'OCE lorsqu'il entend une voix qui ne lui est pas inconnue. Il se dirige vers l'entrée et aperçoit son amie. Le guerrier s'approche de la moniale.

Bonjour Thesa,

Je suis rassuré de vous voir ici. J'avoue ne pas être doué pour faire des plans, j'ai eu peur de ne pas vous voir.
Voulez-vous boire et manger quelque chose à la taverne ou plutôt dans un lieux plus isolé comme les jardins ?

Le drow admire le visage de la jeune cartelloise.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:55

*Thesa est soulagee en apersevant le guerrier.....
lui fait un grand sourire...*

merci pour votre accueil Guldiril....

*rougit un peu....*

hum.... je prefererais les jardins.....
c'est plus..... "intime".....
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:14

D'accord. Je vais nous chercher ce qu'il faut et je reviens.

Le guerrier entre dans la taverne et rempli un panier de nourriture et de boissons puis retourne près de la moniale.

Suivez moi s'il vous plaît, je vous fait visiter la demeure en même temps.

Le drow montre la bibliothèque, l'ambassade, la salle du trône et d'autres pièces. Guldiril guide Thesa à l'extérieur et trouve un endroit paisible. Près d'eux, des fleurs de différentes couleurs embaument l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:01

*Sourit au guerrier.....
le suit en lui prennant la main....
regarde intriguee tous les endroits qu'il lui montre....
arrivee au jardin, thesa s'ennivre des parfums des fleurs*

hum... c'est magnifique ici...
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:33

Le guerrier s'approche de la moniale et lui murmure:

Ces jardins sont sublimes, c'est vrai mais cela est rien à côté de votre beauté.

Guldiril ouvre le panier et montre ce qu'il a amené à Thesa:

Que voulez-vous manger et boire ? Je vous servirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:23

*Rougit en entendant les paroles du guerrier....
regarde ce qu'il a amene....*

je vous laisse choisir.....
j'ai amene une fiole de liqueur de chamalla....
vous en voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:53

J'accepte avec plaisir de goûter à votre liqueur.

Guldiril sort quelque fruits du panier

Si vous voulez autre chose à manger, prévenez moi et je vous le sortirai du panier.

Le guerrier sort deux verres pour la liqueur de chamalla

A nos retrouvailles sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:02

*Prend un fruit,croque dedans....
sort la liqueur, en verse dans les deux verres....
tend en un a guldiril....*

goutez, vous m'en direz des nouvelles....

*boit d'un coup son verre.....
et machouille son fruit....*
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:39

Le guerrier boit son verre d'un coup

C'est très bon et cela change de mes jus de fruits. J'attrape chaud.

Guldiril s'allonge et regarde le ciel. Il mange quelque fruits puis observe Thesa.

Avez-vous fait un bon voyage jusqu'ici ? Comment s'est passé votre vie pendant mon éloignement de ces terres hostiles ?

Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:16

*Thesa s'allonge tout pres du guerrier....
prend un autre fruit.....*

hum, il n'y a pas eu trop de soucis pendant le voyage....

*son regard s'assombrie un instant.....*

votre.... disparition.... m'a desesperee....
je.... j'ai voulu en..... finir....


*baisse la tete honteuse.....*
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:31

Guldiril caresse le visage de Thesa.

Il ne faut pas faire ça. Même si je n'étais pas revenu, il faut que vous continuez d'avancer.
Maintenant, je suis là près de vous, j'espère que tout ira mieux.

Le guerrier approche ses lèvres de celles de la moniale et dépose un tendre baiser sur la joue, voulant voir si la jeune cartelloise était toujours aussi timide sur ses sentiments. Il effleure les jambes de la jeune femme puis la provoque en la chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:42

*Devient toute rouge.... quand le guerrier depose un baiser sur sa joue....*

je.... j'ai.... du mal.....
j'ai quitté ma guilde d'origine....
je fais partie du Priore du Sion a present...


*est genee par les effleurements de guldiril....*
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:59

Guldiril arrête de caresser Thesa, s'apercevant que cela la gène.

J'espère que vous êtes heureuse dans votre nouvelle famille.
Faites-vous des sorties avec eux ?

Le guerrier prend un peu de distance, voyant que les sentiments n'ont plus l'air réciproque.

Si vous avez du temps, j'aimerai recevoir vos soins et bien sûr, je vous donnerai la moitié de mes drops de ce que je pourrais récolter sur les créatures hostiles que nous rencontrerons, qu'en pensez-vous ?

Le drow mange une framboise puis regarde le ciel bleu.


Hrp:

Edit: j'ai enlevé le mot drop.
Désolé Linwë, je ne suis pas très doué pour les rps mais je te remercie de me montrer mes erreurs, cela me permettra, enfin j'espère de m'améliorer dans ce domaine.


Dernière édition par Guldiril le Ven 5 Aoû - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shargam Gro Orum
Adorateur
Adorateur
Shargam Gro Orum


Nombre de messages : 348
Age : 169
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race:

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:11

L'orc passait le temps, il observait les oiseaux, le ciel bleu et toutes les merveilles de la nature ... non je déconne ! Ah ah ! En fait Shargam reluquait les décolletés des donzelles de l'ordre comme à son habitude, même s'il les connaissait tous sur le bout des doigts, enfin non, des yeux, à force de les regarder. Mais, soudain, il sentit une odeur féminine qui n'était pas commune, et puis la voix confirma ses pensées, et quand il entendit Gugu marcher avec elle, là il en était sûr et certain ! Bref, il repéra d'où venait les paroles, et les suivit discrètement ...

C'était une moniale, plutôt potable à vue d'oeil, il lui ferait bien sa petite affaire ! Mais bon ça on s'en fout dans l'immédiat, bref, il les suivit et évidemment, tendit l'oreille, il est curieux cet orc ! Et là ! Oui là ! Il écarquilla les yeux ! Encoooooore des niaiseries !! Décidément, Gugu aimait ça ! L'orc était partagé entre dégoût et rire, non en fait il riait, mais se retenait d'éclater en fou rire. Là c'était encore pire, Gugu avait bu un verre ... c'était le verre de trop ! Logique après tout, c't'un buveur de jus de fruit ! C'est comme si on donnait de l'eau à l'orc, ça le rendrait malade ! Il ne pouvait plus tenir, non c'était beaucoup trop tentant ! Il bondit de sa cachette et se tint devant eux, un air sérieux ornant son visage verdâtre, cependant, cette mine dura environ quatre seconde ...

Il éclata de rire !! Pointa du doigt Gugu. Il pleurait et cherchait ses mots, il avait du mal.

"Mouahahahahahahahah !!! T'es .. trop .. fort .. MON GUGU !!! Mouahahahahahahah !!!" fit-il en s'écroulant à terre, tapant sur le sol. Quel tact, on l'aime cet orc.
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:17

Linwë quitta son bureau pour se rendre dans les Jardins, un livre à la main. Elle aimait lire, confortablement installée parmi les branches du vieux chêne. L'endroit était paisible, parfait pour la lecture.
Quoi que... ce jour-là...

La petite nis entendit de loin les rires de l'orc. Elle s'approcha d'un pas lent, essayant de trouver la source du vacarme. Elle ne tarda pas à apercevoir Shargam au sol montrant Guldiril et une inconnue du doigt.
Le visage toujours caché par sa capuche, Lin se plaça à côté du prêtre et posa une main sur son épaule. Elle parla d'une voix douce qui se voulait apaisante.


Calmez-vous Heru Shargam.

Puis elle se redressa. Elle inclina la tête en direction des deux elfes.

Aiya.

Elle s'adressa ensuite à sa collègue.

Pardonnez Heru Shargam... Notre Baronne dit souvent qu'il est incorrigible.
Je me nomme Linwë.




HRP : *fais les gros yeux*
C'est quoi ce mot... "drop"... dans un RP... Pas sûre qu'au moyen-âge ce mot était couramment employé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:44

*Thesa eu un coup au coeur, quand l'orc deboula....
instinctivement, elle prepara un feu sacre.....
au cas ou si le vert s'enervait.....
mais resta perplexe, quand celui-ci se mit a rire.....

Avant qu'elle lui reponde.... une jeune femme encapuchonnee arrive....
qui se presente, son nom fit tiquer Thesa....
mais elle n'en montra rien....*

on m'appelle Thesa, j'appartiens au Priore de Sion,
enchantee Limwe....
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:02

Ah non…elle dit pas ça… « quel gros lourd ! », ça oui, je l’ai entendu. Mais « incorrigible » non.

Ah oui les politesses d’usage, bavardage imposé, tout ça…

*bâille

Je me présente, Beonath Arvandiel, exécuteur de l’ordre.

*s’incline

Ne vous formalisez pas, ça fait bien longtemps que je n’ai rien exécuté. Mis à part des tâches tout à fait indignes de ma condition.

Peut-on savoir ce que nous vaut votre visite ? Que venez-vous faire ici ?
Et surtout, ne nous dites pas que vous venez faire connaissance. Personne ici ne gagne à être connu.

Ne dites pas non plus que vous êtes une pauvre petite orpheline victime des affres de la guerre civile. On s’en moque, ce n’est pas notre problème, nous préférons que VOUS régliez VOS problèmes.

Avez-vous quelque chose à négocier ? Ou mieux…à offrir ? Que savez-vous faire au juste, hiril Thesa ?


Vous cherchez une épaule accueillante ? Une oreille attentive ?

* regarde avec un soupçon de mépris Linwe et Guldiril


Dans ce cas, Linwe et Guldiril feront sans doute l’affaire…


Linwe s’adressa à Beonath sur un ton de reproche

« Est-ce là l’hospitalité des elfes de la Lorien ?
Le Seigneur et la Dame cautionnent-ils ce manque de courtoisie ? »


Beonath s’inclina une dernière fois.

« Excellente idée ma chère, je vais recommander aux soldats de l’Ost d’Or d’abandonner leurs arcs d’if…et de s’armer de manuels de savoir-vivre…

La politesse n’est d’aucune utilité en temps de guerre.

Sur ce…Cuio Vae Mellyn

Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:20

Guldiril n'est pas surpris de voir débouler l'orc vu qu'il aimerait avoir toutes les femmes rien que pour lui. Ensuite Linwë arrive suivi de Beonath:

Pour un lieu tranquille, j'ai dû me tromper. Je pensais que tout le monde se préparait pour la guerre mais j'ai dû faire erreur.

Le guerrier regarde Thesa et dépose un baiser sur son sa joue. Il aurait dû la présenter aux membres de la guilde avant de se retrouver tous les deux dans les jardins cela aurait éviter le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:20

*Thesa fut quelque peu outree, par l'atitude du nouveau venu..... apparement, elle n'etait pas vraiment la bienvenue en ces lieux.....

elle se rapprocha de Guldiril et lui murmure.....*

je ne devrais mieux partir d'ici ? j'ai pas vraiment l'impression d'y etre la bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:47

Guldiril mumure à Thesa:

Je me moque si certains de la guilde ne vous apprécie pas. Si vous avez envie d'être avec moi, vous pouvez rester. Si cela gêne certains membres, ils ont qu'à nous laisser et aller à leurs occupations. Je vous aime et rien m'empêchera de vous voir.

Le guerrier prend une des mains à Thesa et entremêle ses doigts avec les siens.

Je vous rassure, il est comme ça avec tout le monde ou presque car je ne m'occupe pas des relations qu'il y a entre chaque membre.

Le drow admire le regard de l'elfe, ne faisant plus attention aux autres personnes.

Si vous voulez partir, je ne vous retiendrai pas, je ne veux pas vous forcer à rester mais je serai triste et j'espère vous revoir rapidement si vous quittez ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:12

*Thesa se rapproche du guerrier.... depose un simple baiser, sur sa joue....

prend un autre fruit.... et se resert un autre verre de liqueur.....*

hum, si vous voulez que je reste....
je reste.....


*lui sourit..... et le regarde dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Guldiril regarde les yeux de Thesa

Je ne veux pas vous obliger de rester. J'ai envie d'être à vos côtés, cela me suffit à me rendre heureux.

Le guerrier approche ses lèvres de celles de la moniale mais hésite à l'embrasser. Il reste là puis dépose un tendre baiser avant de baisser la tête, honteux d'avoir voler ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Thesa
Etranger
Etranger
Thesa


Nombre de messages : 11
Age : 49
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Elfe Noir

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:33

*Devient toute rouge au baiser du guerrier....
etonnee par son geste.....

lui remonte le menton et lui murmure....*

je vous aime guldiril....

*depose un baiser sur les levres du guerrier....*
Revenir en haut Aller en bas
Guldiril
Sympathisant
Sympathisant
Guldiril


Nombre de messages : 59
Age : 36
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/07/2011

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:42

Guldiril est surpris et heureux de savoir que Thesa ressent les mêmes sentiments et qu'elle les exprime. Il s'approche de la moniale et la regarde sans dire un mot. Le guerrier pose une de ses mains sur celle de la jeune cartelloise.


Le drow mange quelque fruits puis se serre un verre de la boisson de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesa, la nonne aux grandes noreilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: