Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thesa, la nonne aux grandes noreilles....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:30

Beonath fit également son apparition. Lui non plus ne se comporta pas de façon très digne... S'il s'agissait d'un humain ou d'un orc, elle aurait à la limite pu comprendre car son Peuple méprisait ses êtres inférieurs. Mais il parlait bien à deux elfes... Il témoigna d'ailleurs le même dédain envers la petite nis.
Linwë assista à la suite de la scène entre Guldiril et Thesa. Sa présence ne semblait pas les gêner. Elle posa une main sur l'épaule de Shargam.


Partons...

Puis elle regarda Thesa de ses yeux éternellement tristes.

Enchantée de vous avoir rencontrée.
Et ne vous souciez pas de ne pas être appréciée par des gens qui n'appartiennent pas à votre guilde...


La phrase resta comme en suspend... comme inachevée.
Linwë préféra ne pas dire la suite. A quoi cela servirait de lui dire qu'elle-même n'était pas appréciée... dans sa propre guilde... De Farlan, à la rigueur, elle pouvait comprendre, bien que cela soit très difficile. Mais Beonath aussi à présent... Un elfe, comme elle...

Un signe de tête envers Guldiril et Lin se retourna, prenant la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:22

[HRP]

J’ai oublié de vous dire…Beonath est un elfe de la Lothlorien (il est officier dans la Malledhrim), à savoir pas franchement un elfe ouvert aux autres cultures ni mêmes aux autres peuples elfes, qu’il considère comme perdus/souillés/pervertis du fait de leur trop grande proximité avec les autres races.

La seule fois où ils ont accepté de s’allier avec d’autres qu’eux, ils ont mis une grosse branlée (bataille de Dagorlad) à Sauron. Victoire payée très cher.

Cette méfiance ajoutée à un sectarisme fort fait que la forêt d’or est toujours restée inviolée. La Lothlorien, à ce titre, n’a jamais été souillée par les forces de Sauron.
Les orques et autres abominations sont terrorisés par la seule mention de cette forêt.

Il faudra que Sauron lui-même vienne pour s’approprier Dol Guldur

Ces elfes ne sont appréciés de…pas grand monde en fait. Ils n’ont pas évolué depuis le 1er âge et sont les derniers représentants des Eldars.

Qu’on les apprécie, ou non, il n’en reste pas moins que ces elfes sont la mémoire vivante de Valinor.

Voilà pour le contexte.

Donc non, Beonath n’est pas le genre d’elfe à faire ami-ami et à chanter des poèmes.
Mais si un jour le danger devient trop grand, peut-être reverra-t-on une Alliance.

Ne te formalise donc pas Linwe.

Et bienvenue en ces lieux Thesa, le souffle de Manwe soit avec toi.
Voilà, l’explication est donnée

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:35

HRP : Au fait ! J'attends toujours de te croiser sur lotro moi hein... :p

Et je ne fais que jouer mon perso, comme toi.
HRP, je sais que tu es très gentil et serviable. ^^

Lin vient d'un pays très fermé lui aussi et où les autres races sont très mal considérée. Ma petite soigneuse est juste plus ouverte d'esprit car elle a été très protégée (cf RP solo dans les jardins). Elle ignore donc toutes les considérations elfiques de ce genre. :p

Par contre, je crois qu'on a refroidit les deux tourtereaux... Ils ont disparus !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:06

Eh ben on va dire que c’est not’ post !!!!! z’avaient qu’à pas déserter, les derniers nés !




En ce moment, je suis plus sur la partie PvP… du côté obscur…n’aime bien manger les hobbits, mouah !

T’es sur Lotro ce soir ? si oui, je connecte la petite teigne (Doddy Castelbrande ig).

A partir de 21h…dans ces eaux-là…

Pour le rp elfe, je suis néanmoins convaincu qu’il ne faut pas les jouer trop gentils et trop proches des autres. Si ceux de la Lorien sont les plus extrêmes, les autres races elfes ont quand même ce petit sentiment de supériorité qui les rend si arrogants. Sans compter qu’ils se méfient tous des autres races. Peut-être est-ce aussi dû à leur quasi immortalité…ils préfèrent ne pas s’attacher à un mortel…
Revenir en haut Aller en bas
Linwë
Fervent
Fervent
Linwë


Nombre de messages : 136
Age : 120
Niveau :
Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:56

HRP : Ah bah tu m'aideras, je ne sais pas trop comment jouer un de mes persos... C'est une noble du Lindon.

Non, je ne serais pas là, je suis toujours en vacances chez mes parents. (En plus ce soir c'est ciné. Cars 2 en 3D !! *fais semblant d'être hyper emballée*)
Je joue un peu à Ali mais Lotro, impossible. Je devrais être rentrée dimanche en fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesa, la nonne aux grandes noreilles....   Thesa, la nonne aux grandes noreilles.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesa, la nonne aux grandes noreilles....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: