Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rentrer dans votre team

Aller en bas 
+4
Teneombre
*Orya*
mell
nya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).
je m'appelle nya je suis archére allégence faite,niveau 58.

2) Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ?
oui et j'aprouve

3) Quelle est votre position sur le vol et sur le meurtre ?

Mes victimes:
Monstres:6 621
Exilés d'Alidhan:6
Cartel de Brumebois:1 (fsmd)
Royalistes:51

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ? pour moi le cartel et le meilleure vive le vert et des amies était cartel avent de se del pour sa

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
oui mon premier

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?
1 a 3 heure par jour(en vancence )et quand c'est collége 30 minute par jour

7) Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous plus ?
Les Traqueurs du Feu
guilde que j'ai crée c'est uneguilde temporaire pour que je trouve mon amour (en guilde)

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?
guilde temporaire

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?pace que c'est les meilleure ^^

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
nn

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)? lvl up raid tuer éxiler roya

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?
oui sur forum ou au enchére
13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?
nn enfin je crois lol!

14) A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?
oui me conecté en même temps sur le forum qua alidhan la vie aussi sur le forum....
15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?
les aidées a tous je me ferai tuer 20 fois rien que pour sauver un allié ou un membre de la guilde
vive l'OCE:devil: :devil: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue212 / 300212 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:22

Bonjour Nya,

Quelques petites questions avant que le pro des interrogatoires n'arrive et ne te fasse fuir lol! :

- possèdes tu la compétence vol ? chasseur de primes ?
- es tu prête à discuter avec des vieux qui ont plus du double de ton âge ?
- fais tu un peu de rp ?
- que deviendra ta guilde à ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

possèdes tu la compétence vol ? je suis voleur de 1200po seulement pk je ne vole que éxiler et royaliste (je vole aussi les membres de la lors of de redemption .
- es tu prête à discuter avec des vieux qui ont plus du double de ton âge ? oui sais comme si je parlé a mon pére
- fais tu un peu de rp ? oui sauf que j'écrie comme un peid et je sais pas vraiment que veut dire re (ne rigoler pas)
- que deviendra ta guilde à ton départ ? un copain vouler ma place

mon équipement: masque de cochon,arc élmiron,tunique forestier,pantalon toile,clef porte bonheure, botte de père noel, bouclier du conscrit
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue10 / 30010 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

nya a écrit:

- es tu prête à discuter avec des vieux qui ont plus du double de ton âge ? oui sais comme si je parlé a mon pére

Ton père doit être drolement jeune nya ! lol!


Connais tu le fonctionnement des forteresses ? Connais tu les règles ? Avec qui ta guilde était elle alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue1 / 3001 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

Bonsoir nya, voilà bien longtemps que je ne t'avais pas croiser. Je me souviens de ton alégeance, j'étais là lors de ton raid Smile

Tu faisais parti des magics woriors avant, pourquoi les avoir quitté ? Pourquoi ne pas en avoir parler ?
Es-tu prête à renoncer à tout commerce avec les exilés ou les royalistes ?
tu possèdes ce perso depuis quand puisque d'après mes sources, tu as récupéré ce compte depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

ma guilde est allié avec personne pk la guilde a était crée hier ^^.
oui les forto je connais je defendrai tt le temps quand je peut .... je dormirai des les forto si tu veux bien et oui je connais les régle pas de blocus et on attaque mouahahahahaha je serai toujour avec vous pour defendre ... si vous m'accpter vous serer ma famille famille veux dire que je vous aiderai pour nimporte quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Teneombre
exacte mon ami nya ma filer son compte avec 200 000xp a ratrapé elle en a plus que 90000xp ba voila et je s'aver pas qu'elle a était truc wario vous aller pas dire nn pace que on ma donne le compte ....
a oui pouvait vous me faire un sreen des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue212 / 300212 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

J'ai pas tout compris...
Depuis quand as tu récupéré le perso ? c'est ce que te demandait Ten.

PS : pk, ça veut dire parce que ? j'étais persuadée que ça voulait dire pourquoi ... je suis vraiment pas douée pour le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue1 / 3001 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Ton age IRL ? tu n'es pas obligé de répondre mais j'aimerai bien.

Non, on te refusera pas pour cela mais tu aurais pu le dire tout de même. Et évite d'être agressive, j'ai l'impression que tu me saute à la gorge dans le dernier poste Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue1 / 3001 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Et j'oubliais. Nya était une amie à toi ? parce que dans ce cas, si ma source est toujours bonne, tu as une amie parmis les royalistes Smile

désolé pour le double post. Mais le sujet va tellement vite que j'ai peur que l'on rate ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue179 / 300179 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

mell a écrit:
J'ai pas tout compris...
Depuis quand as tu récupéré le perso ? c'est ce que te demandait Ten.

PS : pk, ça veut dire parce que ? j'étais persuadée que ça voulait dire pourquoi ... je suis vraiment pas douée pour le langage SMS.


nan nan mell sa veut dire pourquoi , parce que c'est pcq.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue10 / 30010 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

Tu as un screen par là des Chevaliers, avec les membres des Cavaliers en dessous.http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=24439&st=75

Je sens que tu as un bon état d'esprit et tu sembles motivée, cependant ce qui me chagrine vraiment c'est la façon dont tu écris. C'est difficile a comprendre. Ici nous sommes "vieux" pour la majorité et nous aimons quand les phrases sont claires et compréhensible.

Le langage sms a le don pour décrédibiliser, et ce n'est pas du tout une bonne chose.

Vu ton lvl, tu serai amenée, si nous te recrutions, a aller dans les Cavaliers, notre guilde fille, qui est le simple prolongement des Chevaliers la guilde mère, ca te poserai un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

nn vous étêt ratacher donc comme si j'était dans la même guilde que toi mell j'ai 13 ans bientôt 14 ans mais pour l'écritue ji peu un peu rien pace que j'ai des probléme je suis disprasiq.... oui je suis l'ami de nya en irl pasen ig je la voi en ig je lui fais aucune piter mouhahahahaha ....
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue179 / 300179 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Correcteur dés fois je m'en sert même si j'ai pas envie je suis obliger xD fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue10 / 30010 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

Oui, le correcteur c'est le minimum. Quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement est immédiatement moins pris au serieux par les autres et il n'est pas question que ça arrive a un OCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue1 / 3001 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

En effet Smile Plus d'autres questions... Dommage que nya est quitté les rangs du cartel.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue212 / 300212 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Un conseil pour cela, utilisez Firefox plutot qu'IE.

Nya, ce n'est pas moi qui t'ai demandé ton âge mais Teneombre. Oh là, là, y 'en a qui ont presque 3 fois ton âge ici (mais non, on n'est pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue72 / 30072 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Mell, pourquoi tu dis presque :vieilliard: , mais je ne me sent pas vieux pour autant :grimaces:
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue212 / 300212 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Je pensais à Traq', j'avais oublié que toi aussi tu étais un papi :niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:24

nn moi sa me jaine pas du tt que vous soyer vieux ... (façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue10 / 30010 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:39

Bien, je n'ai pas de question spéciale qui me vient. Je laisse les membres de l'OCE faire travailleur leur imagination.

En attendant nous allons discuter de ta candidature, tu auras une réponse d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
nya
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 7
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue0 / 3000 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue273 / 300273 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:57

Bonjour Nya,

- Depuis combien de temps joues-tu à Alidhan
- Depuis combien de temps joues-tu avec le perso de Nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue300 / 300300 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:40

Autre question: Pourquoi je ne trouve aucune trace sur le jeu d'une "nya" ou d'une guilde appelé "Les traqueurs de Feu" ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
rentrer dans votre team Left_bar_bleue212 / 300212 / 300rentrer dans votre team Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:06

Elle a deleté entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans votre team Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre team   rentrer dans votre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enrolement dans votre caserne
» Une dryade égarée dans la forteresse
» zephiroth97 [abandonné]
» June, une franc tireur à votre porte.
» adhesion dans l'OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: