Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enrolement dans votre caserne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 3
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2007

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

Bien le bonjours à toutes et à tous ici présent. Je suis Kat, feline guerriere solitaire. Je vous remercie de m'avoir invité en votre puissante forteresse et excusez moi de me presenter à vous avec ce visage tumefié, mais je sors vaincue d'un combat avec un mage éxilé de niveau 3 fois superieur au mien.


Je viens vous remercier pour l'attention que vous portez à la recherche d'une guerriere et bien que mon profil soit explicite en se qui concerne ma liberté d'etre sans guilde. votre Ordre semble correspondre à mes aspirations.

Je dois vous avouer que je suis sur les terres d'alidhan parce que mon homme adore ce jeu et qu'il fait partie d'une guilde de niveau 6. Bien que ma place y soit reservée par la grande baronne Kineko, celle ci a confié à mon archer adoré que ma venue parmis vous ne serez en aucun cas considéré comme un affront mais plutot comme le gage d'une fraternité entre guildes cartelloises de haut niveau.

Pour conclure, je dois vous dire que je joue deux à trois fois par semaine le plus souvent entre midi et deux.

Si vous etes interessés par ma venu chez vous et que votre moniale joue aussi dans ce creneau horaire, je serai ravie de prendre place ici. sinon je serai tout de meme ravie de vous avoir rencontré et m'en retournerais le coeur leger.

amicalement

Katy Kat
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue10 / 30010 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:48

Bonjour Kat et bienvenue dans la forteresse d'Etherius.

La vision de la liberté que prône la guilde La Loi des Déchus, qui dis tu, te réserve une place en son sein, est en désaccord avec la nôtre.

Le vol et le meurtre au sein du Cartel, alliés ou non, n'est pas toléré ici. Concernant le commerce avec l'ennemi, nous sommes en guerre, et il est hors de question de leur donner l'opportunité de s'enrichir alors que nos alliés peuvent nous proposer nombre d'équipements et d'objets tout aussi intéressants et a moindre coût.
Sache que nous sommes très attentifs aux connivences qu'un cartelois peut entretenir avec l'ennemi, nous ne souhaitons pas enrôler des personnes qui refuseraient le combat avec certains exilé et/ou royalistes ou qui seraient susceptibles de diffuser nos informations par manque de fidélité.

Les membres de l'Ordre acceptent et partagent cette vision et ces valeurs.

Toi qui est entrée dans la bataille pour rejoindre ton compagnon, ne serais-tu pas triste ou frustrée de ne pas être a ses côtés, dans la même guilde que lui ?

L'idée de liberté qui t'anime est-elle réellement en accord avec nos lois nos codes et nos principes, ou es-tu plus attirée par la liberté totale et sans contrainte qu'offre la guilde La loi des déchus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
kat
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 3
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2007

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:19

Pour etre tout à fait franche, il est vrai que je n'avait pas vue tout les aspects qui peuvent opposer vos deux guildes! A la difference, que je n'ai pour l'instant eut avec l'ennemi que des rapport d'ordre guerrier.

Si on oppose ces deux visions, ma façon de jouer correspond d'avantage à votre optique de loyauté envers Zelandra. Ensuite c'est vrai que l'envie de rejoindre la loi des dechus m'anime aussi pour une raison qui coule de source, mais qui n'est pas non plus immuable. Je n'est pas, par exemple, choisi la competence escamotage car je ne comprenais pas qui je pourrait voler à mon niveau!

Pour finir, je préfere la liberté car le nombre de "cartellois" m'ayant interpellé de façon cavalliere pour rejoindre leur guilde, m'a un peu effrayé. J'ai répondu sur votre forum, pour la premiere fois, à une proposition de guilde, dans un premier temps par politesse mais aussi et surtout car votre démarche et la formulation de la missive m'ont agreablement surprise.

Votre réponse, chére baronne, franche et directe, me permet en tout les cas de refléchir plus explicitement à mon engagement au sein même des terres d'alidhan.

Je m'en remet à votre jugement, et je vais étudier un peu plus votre façon de fonctionner avant de m'engager . je reste cependant persuadée que je pourrait faire bonne figure parmis vos chevaliers.

Merci et bon courrage pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue10 / 30010 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55

Je suis flattée que ta première "demande d'inscription" a une guilde se fasse dans la notre.

Je souhaite te laisser le temps de réfléchir a l'opportunité de nous rejoindre, avec nos valeurs et nos lois, que tu sembles épouser. Je préfère que tu prennes un peu de temps pour méditer sur la question plutot que tu décides maintenant de nous rejoindre et que tu le regrettes par la suite.

Lorsque tu auras prit ta décision, fais moi signe. Sache néanmoins que je vois en toi quelqu'un de valeur qui pourrait effectivement "faire bonne figure" parmi nos chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue212 / 300212 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

Salutations Kat,
Je tenais à te remercier de ta visite parmi nous et de l'intérêt que tu nous portes.
Les réponses que tu nous as apportées font présager que tu est effectivement une cartelloise de valeur, et que nous serons fiers de combattre à tes côtés.

Bonne réflexion, et peut-être à bientôt,

Mell.
Revenir en haut Aller en bas
kat
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 3
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2007

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:16

Trés chere barone Orya et capitaine Mell, je suis trés honorée de l'honneur que vous m'avait fait en m'invitant dans votre forteresse. Pour des raisons que vous comprendrez, j'ai finallement rejoint la guilde "la loi des déchus" et donc par cela, decliné votre offre. J'ai lu le descriptif de ma nouvelle famille, et je comprend trés volontier les desaccords qui peuvent être compremettant pour une quelquonque alliance.
Je desire essayer de faire rentrer dans le rang mes nouveaux compagnons d'armes, mais je pense que cela va être difficile etant donné que je suis la petite derniere venue, et qu'apparement, la guilde est reconnue pour sa totale liberté d'action.
Nous allons bien voir.
Je serai heureuse de pouvoir vous rendre visite de temps à autre, si vous me le permettait. je comprendrais aussi que vous prefereriez me tenir a l'ecart aux vues de mon engagement.

en tout les cas je vous souhaite une excellente journée et une grande reussite sur les terres d'alidhan

Katy Kat
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue10 / 30010 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:34

Je respecte ta décision. Un choix réfléchis est meilleur que n'importe quel autre. Je souhaite que tu t'épanouisse dans cette guilde et que tu y trouve ce que tu cherches.

Le Carré Libre te sera toujours ouvert si tu souhaites discuter.

A bientôt peut être.

Orya.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Aïk
Fou de l'Ordre
Fou de l'Ordre
Aïk


Nombre de messages : 586
Age : 38
Niveau :
enrolement dans votre caserne Left_bar_bleue0 / 3000 / 300enrolement dans votre caserne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

Humph !

Une concurrente en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrolement dans votre caserne Empty
MessageSujet: Re: enrolement dans votre caserne   enrolement dans votre caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrolement dans votre caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans votre team
» Une dryade égarée dans la forteresse
» zephiroth97 [abandonné]
» June, une franc tireur à votre porte.
» adhesion dans l'OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: