Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Soercha

Aller en bas 
+6
Maryan
Auméga
mell
Teneombre
*Orya*
soercha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:56

Postulation à l’ordre des cavaliers d’Etherius

S’il vous plaît de m’écouter, je vous dirai en quel sens je souhaite rejoindre l’ordre.

Présentation du personnage (minimum classe, niveau nom)

Soercha, née en l’an de grâce 1453, guerrière, niveau 8.

Avez vous lu intégralement les tables de la loi ?

J’ai lu avec grande attention et intégralement les tables de la loi et j’adhère aux valeurs de loyauté d’entraide et de droiture qu’elle promeut.

Quelle est votre position sur le vol et le meurtre ?

Je ne cautionne ni le vol ni le meurtre à titre gratuit. Seul le félon qui manque à son devoir de fidélité et cause grands outrages et grandes vilenies envers l’ordre mérite d’être honni.

Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Le Cartel représente à mes yeux la position la plus sage et honorable.

Est votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez

Je n’ai aucun passé lointain ou récent dans le royaume. J’ai décidé de m’y engager afin de servir le Cartel et plus précisément la guilde qui correspondait à mes aspirations et qui avait grand renom.

Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

Je chevauche souvent dans le royaume sans faire longue halte.

Faites vous partie d’une guilde ?

Je n’ai jamais prêté allégeance à aucune guilde.

Si vous faites partie d’une guilde actuellement pourquoi comptez vous la quitter ?



Pourquoi voulez vous rejoindre l’OCE ?

Je souhaite m’enrôler sous les bannières de l’OCE afin de le servir avec la plus fière vaillance, en bonne foi et loyalement. Les valeurs de l’ordre, de droiture, de bravoure et de loyauté à toute épreuve correspondent à mes aspirations les plus profondes.

Avez vous postulé dans d’autres guildes ?

Je n’ai postulé pour aucune autre faction. Je suis assez loyal pour ne me présenter jamais dans aucune autre guilde.

Quelles sont vos activités principales sur alidhan ?

Je développe pour le moment mes capacités personnelles de guerrier et poursuit quelques quêtes. J’ai rencontré le moine copiste et abattu quelques vermines.

Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ? Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

Je n’ai jamais frayé avec des exilés ou des royalistes. Je ne les cotoie pas. Je n’ai pas d’amis parmi eux. Si davanture, j’étais amenée à me lier avec l’un d’eux, je ne trahirais pas la guilde et resterais loyale et fidèle jusqu’au bout même si cette amitié devait en pâtir.

A quelle fréquence, si vous rejoignez l’OCE comptez vous vous connectez sur ce forum ?
Comptez vous participer à la vie du forum ?

Mon allégeance à la guilde suppose évidemment attention et entraide aussi souvent que possible à mes compagnons d’armes. La survie de l’Ordre dépend de la présence de chacun, aussi je m’engage à servir le plus et le mieux possible l’Ordre.

Que comptez vous apporter à L’OCE ?

Ma volonté de la servir , ma loyauté en toutes circonstances ainsi que ma vaillance au combat. Je tâcherai toujours en tant que fidèle de l’Ordre de ne faire nulle chose dont il pourrait avoir mauvais gré.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

Bienvenue jeune guerrière,

J'ai quelques questions concernant tes aspirations sur ces terres, même si je pense, vu ton discours, les avoir saisies.

Es tu voleuse ou chasseur de primes ?

Si tu n'a pas commencé la quête un pas vers la richesse il faudra que tu ailles voir le chasseur de primes près de l'auberge pour devenir chasseur de prime, qui conduis a devenir bien plus tard Justicier.

Une fois ceci fait j'en veux la preuve (un screen avec ton nom apparent).
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

Joli présentation telle que j'en ai pas vu depuis bien longtemps malheureusement. Bienvenu dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Bienvenue chère Soercha.

Ta présentation est très soignée, et très attractive.

Puis je te demander quelle est ton histoire personnelle ? Il ne reste que peu d'elfes noirs sur les terres d'Alidhan, et je serai très heureuse d'entendre ton parcours jusqu'à cette guerre.

Une autre petite question, avant de laisser place à mes compagnons, comment as tu connu l'OCE ? Tu sembles en effet très bien renseignée sur nos valeurs.

Ah, et encore une pour la route, sais tu ce qu'est une forteresse sur Alidhan ?

Poser toutes ces questions m'a assoiffée, Ten, te reste-t-il un peu de jus de cerises pour notre invitée et moi ?


Dernière édition par mell le Jeu 28 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

Le scribe qui avait disparu après avoir souhaité la bienvenue à la nouvelle arrivante tomba du plafond.

- Chère commandante, en tant que veilleur sur notre noble forteresse, je serais particulièrement inutile dans mon rôle si je ne pouvais offrir au trois demoiselles ici présente de quoi étancher leur soif sans altérer leur intelecte. Servez vous donc...

Un plateau d'argent chargé de quatre verres du même métal emplie d'un liquide rouge sans et d'une carafe de verre contenant le même jus apparu subitement sur la main ouverte du scribe. Sur le fond du plateau, une scène représentait deux poêtes dont l'un était perché, il jouait une flûte semblait-il et l'autre, assit contre le tronc, jouer de la plume sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:08

Ahhhhhh ! Voici une présentation qui ravit mon coeur elfique, jeune guerrière !

Je n'ai pas de question, mais j'attends avec avidité les réponses que vous donnerez à celles de mes collègues, qui sonneront sans aucun doute comme une douce musique à mes oreilles Smile

Auriez-vous vous, cher scribe, un verre pour moi, quatrième demoiselle entrant dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:50

- mais bien sûr jeune demoiselle, prenait une chaise et joignez vous à nous.

Un cinquième, plein lui aussi, apparut comme par miracle sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:08

Maryan : "Une Elfe noire tu dis ?"

Auméga : "ouiii !!! Ah, je suis impatiente de la rencontrer. Je n'en ai jamais rencontré !"

Maryan : "ouais, ben méfions nous quand même ... quand j'étais petit, mon père me disait : Si tu bois pas ta soupe, j'appelle l'elfe noir ! Et ensuite, il me mettait une claque derrière la tête, que je boive ma soupe ou pas."
"A Cyrosh, j'ai entendu dire que des elfes noirs avaient été vu commercer des Exilés."


Auméga : "... bon, là, j'ai pas le temps, mais un jour je te raconterai l'histoire des elfes noirs. Leur destin est quand même tragique. Ben, tiens ! Si tu veux, tu peux demander directement à l'interessée !"

Auméga va ensuite dans le hall, pour saluer la nouvelle venue.
Maryan reste seul dans le dortoir. Il finit de s'équiper, puis descend dans le hall d'accueil.
Lorsqu'il arrive, ne sont présentes que des personnes du sexe pas-si-faible-que-ça : Orya, Aumega, Mell, et la nouvelle venue, Soercha.

Maryan : "Mais n'y a t il donc que des femmes dans cette forteresse pour accueillir une invitée ?"

Une voix derrière Maryan : "regarde bien autour de toi avant de parler !"
Maryan se retourne. Teneombre, dans un coin, prépare un plateau avec quelques raffraichissements.

Maryan : "oups, pardon...."

Orya : "Voici Soercha, de Cyrosh. elle vient demander à intégrer l'ordre."

Maryan, qui se tourne vers Soercha : "Bienvenue Scorcha,heu ... Sorchska, heu ... Sochera, heu ... comment tu dis ?"

Soercha : "So-er-cha""

Maryan : "Soercha, oui ! Pardonne la méprise, je n'ai pas l'habitude des syllabes elfiques"

Maryan met ses mains derrière son dos, et prend un air de professeur devant son élève. puis il fait quelques pas, la tête haute.

Maryan : "Hé bien, j'aurais queques questions ! Si tu veux bien y répondre."

Maryan : "Pourquoi as tu choisir la voie de l'épée ? Les elfes ne sont pas forcément réputés pour cet art.... Enfin, je veux dire, je ne te sous estime pas, mais, comment dire, heu .... c'est pas courant quoi ..."

Maryan : "Bon, heu... question suivante : Tu as bien expliqué que le Cartel correspondait à ton aspiration idéologique (Je parle bien moi des fois !!!). Au delà des adversitées Royalistes et Exilés, les tensions peuvent apparaitre même entre Cartellois. Je tiens pour preuve les tableaux de chasse des plus éminents membres de l'ordres (vois les signatures de post de Orya, Mell, TeneOmbre, ...). Quelle serait ton comportement si un Cartellois t'attaquait, sans aucune raison ?"

Maryan : "Tu as pu parcourir tout ou partie de Cyrosh : les jardins, l'auberge, ... Connais tu d'autres endroits d'Alidhan ? même si c'est juste un nom."

Maryan :" As tu déjà poussé ou agressé un autre Cartellois ? si oui, dans quelles circontances ?"

Maryan : "As tu déjà lié intimement connaissance avec d'autres Cartellois ? Enfin, quand je dis intime, c'est pas .... intime intime .... enfin, bref, tu me comprends, n'est ce pas ?"

Teneombre passe devant toutes les damoiselles, et leur sert un gobelet. Teneombre passe ensuite devant Maryan, il n'y a plus de coupe.

Maryan, qui regarde la plateau vide : "heu .... Non merci."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:30

Orya saisit en souriant un verre du breuvage rougeoyant et le porta a ses lèvres en écoutant Maryan d'une oreille attentive.

"Pourquoi as tu choisir la voie de l'épée ? Les elfes ne sont pas forcément réputés pour cet art.... Enfin, je veux dire, je ne te sous estime pas, mais, comment dire, heu .... c'est pas courant quoi ..."

"Tu fais un amalgame entre tous les elfes Maryan. Les elfes des bois comme moi sont des archers hors pairs, en revanche les elfes noirs sont des fines lames redoutées et souvent des sorciers puissants."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:01

Farlan, ayant entendu du bruit dans le hall des postulants, ne pouvait décemment pas en tant que plus féroce défenseur des futurs membres ne pas se rendre sur place pour constater de visu ce qu'il en était...

Arrivé sur place il détailla la nouvelle venu des pieds à la tête et après une réflexion de quelques instant, sembla prendre une décision immédiate.

" Mademoiselle, Je suis heureux de faire votre connaissance, c'est toujours un plaisir de recevoir dans ce château des femmes aussi belle que vous, mais qu'est ce qui vous fait croire que notre Ordre pourrait avoir besoin de vous ?
Oh je sais nous recrutons, Dame Orya se donne beaucoup de mal pour ça ... Mais pourquoi vous ? De ce que je vois vous ne semblez pas plus forte que la plupart des autres aventuriers qui chaque jour debarque a Cyrosh avec l'intention de devenir le plus grand guerrier de tout les temps ...
Vous me parraissez d'une banalité affligeante ... Pourquoi preterions attention a une personne tel que vous ?

Bien sur vous vous dites: " De quoi il parle celui là, n'a t'il pas vu que ces camarades m'on aceuilli les bras ouverts..."
Je vous rassure tout de suite, ils font ainsi avec tout le monde ou presque ... Enfin sauf Maryan mais lui c'est l'odeur de la chair fraiche qui l'a attiré ...

Bon j'attend vos reponses avant de continuer, je sens que cet entretiens va beaucoup me plaire..."


Ayant fini de parler, Farlan s'assit a une table face a la nouvelle venus, savourant le silence de mort qu'avait provoqué ses paroles et degustant a l'avance le taulé qui allait le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

- Farlan, l'horible guerrier des cavernes, tes vacances n'ont pas été si profitable finalement. Ne bouge pas mayan, je vais te chercher quelque chose à boire, dit moi ce que tu veux. Soercha (enfin un nom facile à retenir Smile) veillez excuser Faraln, il est toujours comme cela....

Le scribe disparut à nouveau dans les toits, partant chercher de quoi nourir la meute qui n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Mell rit en voyant Farlan faire son spectacle. Elle avait vu une petite lueur dans le regard du guerrier, qui ne pouvait tromper sur ses intentions.

Et bien, Farlan, tu es bien amical aujourd'hui, tu nous avais habitué à plus d'agressivité dans tes questions.

Se retournant vers Soercha, elle lui souffla :
Bon courage pour répondre à toutes nos questions, et n'hésite pas à redemander une petite boisson, il va te falloir de l'énergie pour raconter tout ce que nous voulons savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

Vers Farlan : "La chair fraiche ! moi !? tu t'égares mon ami ! Je n'ai jamais lorgné le décolleté d'Auméga moi au moins !... quoique, peut être une fois ...."

"Merci Teneombre pour le verre."

"Maiiisss, on parle parle, laissons donc la nouvelle venue s'exprimer un peu ...."

"Je me tais, je me met dans un coin"

Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Merci à tous (ou presque..) pour ces compliments élogieux..

En ce qui concerne mes origines , je suis née comme je l'ai indiqué en 1453 à l'est des Marécages. J'ai été amenée à chevaucher bon train depuis ma plus tendre enfance au sein du royaume.
Je ne souhaite cependant pas m'étendre plus longuement sur mon histoire personnelle, du moins pour le moment, qui, à ce stade ne présente pas grand intérêt. Ce que je puis dire toutefois c'est que j'ai effectivement été amené à cotoyer le chasseur de prime. Je puis vous en fournir la preuve.

En ce qui concerne l'OCE, j'ai été amenée à la connaître lors de mes chevauchées dans le royaume... J'ai d'ailleurs pu prendre connaissance de l'existence de nombreuses autres guildes bien qu'aucune ne serve aussi courageusement que l'OCE les valeurs que je porte en moi et que j'ai eu l'occasion de développer dans ma postulation.
J'ai choisi cependant l'ordre des Cavaliers, (et non des chevaliers), guilde fille, bien plus adaptée à la modeste guerrière que je suis encore.
Si j'ai oui dire de l'existence de "forteresse", je ne saurais malheureusement vous en donner une définition exacte.. Pardonnez mon manque d'expérience
*s'incline*

Ah...j'oubliais...On dirait que certains semblent effrayés par les elfes noires..jusqu'à leur prêter des actes de félonie..Maryan, laisse moi te dire qu'il est impossible d'éradiquer totalement le félon.. Je suis moi même peinée que certains des miens se livrent à de si odieux commerces... Est ce cependant une raison pour en faire une généralité?
De même, le mauvais maniement de l'épée par certains elfes noirs justifie t-il de l'étendre à nous tous?
*fixe Maryan d'un regard pénétrant après mes propos*
Honte à moi si je devais manquer à mon devoir de cavalier... Mais si un cartelois m'attaquait, je n'aurais bien sur pas d'autre choix que de prendre armes et flèches pour assurer ma survie... Jamais, cependant, je ne chercherais de moi même noise et bataille à un autre cartelois.
*réfléchis* il est vrai que pour l'instant je n'ai été amenée à en cotoyer aucun..

*soupir*

Farlan..
Je suis navrée de te voir phagocyter ma postulation
*s'incline lentement et prend congé*
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Doucement jeune guerrière !
Où t'en vas tu donc ainsi ? Reste encore avec nous... nous avons encore pleins de questions à te poser...

Que chasses tu en ce moment ?
As tu combattu en arêne ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

Orya fronça les sourcils. Elle sentait une profonde agitation chez cette jeune guerrière. Tout au long de son existence, la baronne avait côtoyé quelques elfes noir, elle les savait froid, très méfiants voir agressifs au premier abords...certains dégageaient même une aura maléfique, ce qui faisaient d'eux une race crainte. Elle savait aussi qu'ils savaient être loyaux et être de fidèles compagnons...encore fallait-il savoir les approcher et leur parler.
L'archère s'avança lentement vers l'elfe noire, la fixant de son regard vert brut comme le jade. Elle s'arrêta devant elle et lui fit un sourire.


"N'ai crainte, tu n'es pas en danger ici. Les membres de l'Ordre sont curieux et exigeants, nos innombrables questions doivent te troubler. Prend ton temps."

Elle approcha lentement sa main de la jeune guerrière comme on approche sa main d'un animal sauvage, et la posa sur son épaule d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Bonsoir , bon moi je vais pas faire de RP parceque bon j'ai une question.

Tu sais comment te monter ?
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53

Mell s'approcha discrètement de sa Baronne ... Hum, ce n'est pas un cheval sauvage non plus... (et Ryes qui lui parle de se monter :nul: )


Bon allez ! tous à table ! Nous discuterons mieux le ventre plein.

Soercha, je te sers une part de tarte aux chamallas ?

A ces mots l'elfe sentit des regards moqueurs dans son dos, elle se retourna vivement et foudroya du regard Farlan et Maryan :
J'ai pensé à vous aussi, y a des sangliers à la cuisine, allez donc les chercher...


Ryes > en rp, en rp, en rp !
" As tu pris des leçons auprès de grands guerriers pour savoirs quelles qualités tu dois privilégier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

La réponse de la nouvelle venus avait plutôt laissé sur sa faim Farlan... Lui qui s'attendait a des cris, des insultes sous-entendus ou non voir même des coups...


"Fagoquoi ? C'est quoi cette réponse a la Tenombre ? Et encore je suis même pas sur qu'il connaisse des mots aussi savant ...
Maintenant si tu n'es pas heureuse de ma présence ici et de mes remarques dit le franchement tu seras pas la première et encore moins la dernière. Et pourtant un certain nombre sont tout de même devenus des membres de l'ordre ...Je ne suis pas le portier mais j'ai tout de même mon mot a dire aussi infime soit il, donc c'est comme pour tous les autres soit tu répond au questions d'une manière ou d'une autre soit il est inutile de continuer cet entretien ...."
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Mell le RP lui et moi on s'aime pas , encore une question.

Tu as de l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:01

Postulation de Soercha Captur10

Soercha ferma les yeux à la sensation de cette main à la fois douce et ferme sur son épaule et pour la première fois depuis bien longtemps elle se détendit à la fois rassurée et apaisée par ce geste.

Je ne me sentais pas en danger. Seulement, il est vrai que les elfes sont parfois méfiants au premier abord...Mais pour qui sait les mettre en confiance, ils sont des compagnons loyaux et fidèles.

Soercha se retourna et la fixa d'un regard pénétrant.

Puis se tournant vers les autres membres..

Une part de tarte aux chamallas? ..Pourquoi pas, je ne connais pas.

La jeune elfe rougit de son ignorance et de son peu d'expérience au combat ..

Non, je n'ai jamais combattu en arène pour le moment..bien qu'il faille un jour m'y résoudre si je veux acquérir quelque honneur.
Et pour l'instant, je ne suis amenée qu'à combattre ce que je trouve sur Cyrosh.

Mais ceci ne m'empêche pas de développer mes qualités de guerrière en essayant d'acquérir toujours plus de force, d'agilité et de dextérité au combat, les qualités primordiales d'un guerrier digne de ce nom selon moi.

Soercha marqua un moment d'hésitation avant de se tourner vers Farlan et poursuivit d'un ton incisif


N'ai je pas répondu aux questions posées? J'ai l'impression que ta hargne n'est pas justifiée Farlan.
Puis ne crois pas que je n'ose pas te répondre.. Il est bien rare d'ailleurs que les elfes se laissent manier de la sorte. Je ne juge cependant pas utile pour moi de répondre à tes invectives.

La jeune guerrière détourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:49

Farlan ne put réprimer un début de sourire lors de la réponse de la jeune guerrière, mais il se reprit bien vite, ne jamais montrer de faiblesse ... surtout face a une elfe. Pour autant il ne montrât pas plus d'émotions que précedement lorsqu'il repris la parole

"Pas utile ? Est ce une plaisanterie de ta part ? Tu ne trouve pas "UTILE" les remarques d'un Chevaliers de l'ordre dans lequel tu souhaite entrer ? Sache chère jeune postulante que tu n'a pas a trouver "utile" les questions que les chevaliers te pose tu doit y répondre un point c'est tout, même celle qui te paraisse farfelue, extravagante ou inutile ...

Mais peut être te crois tu trop importante, trop exceptionnelle pour répondre au question d'un simple soldat tel que moi. Cela vous arrive parfois a vous autre elfe. L'arrogance est le principale défaut de votre race. Dommage je pensais que tu saurais le surmonté, je me suis trompé... Je ne vois pas ce que tu fait encore ici. Je pense que tu peut t'en allez."
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:57

Farlan tu va encore faire une morte ...
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:08

Mell qui avait vu le petit manège de Farlan, et s'en amusait intérieurement, écouta avec attention le guerrier... quand certaines paroles lui firent froncer les sourcils

"L'arrogance est le principale défaut de votre race."

L'elfe saisit son arc et une flèche, LA Flèche Spéciale, et d'un geste vif visa les fesses de Fafa :
:tir:

Non, Farlan, notre principal défaut est la susceptibilité ... Et une fois pour toute, je NE suis PAS arrogante!
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation de Soercha Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation de Soercha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:03

Soercha regarda Farlan d'un air agacé


Je n'ai jamais vu quelqu'un déformer autant mes propos...Je n'ai pas dit que les remarques qui m'étaient faites y compris par toi étaient inutiles.. (Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai répondu à toutes les questions qui m'ont été posées... Mais tu sembles avoir du mal à le comprendre donc je me vois encore une fois obligée de te le répéter..). Je ne juge simplement pas utile de répondre à tes sarcasmes hors de propos et dégradants pour l'elfe que je suis...

Nulle arrogance dans mes propos...Je ne suis ni exceptionnelle ni importante...Je l'ai d'ailleurs laissé entrevoir dans mes précédentes missives.(relis les...). Puis, est ce se prendre pour quelqu'un "d'important" ou "d'exceptionnel" que de répondre simplement aux attaques que quelqu'un de l'ordre même chevalier vous lance?

Je ne suis peut être qu'un elfe à tes yeux..mais j'ai une fierté et un minimum de caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Soercha Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Soercha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: