Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de Soercha

Aller en bas 
+6
Maryan
Auméga
mell
Teneombre
*Orya*
soercha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

"Bien bien, ne nous emportons pas. Je n'ai plus de questions en ce qui me concerne, nous allons discuter de ta candidature Soercha."

Elle lui sourit et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

Farlan eu une fois de plus du mal a dissimulé l'amusement qui était le sien il ne laissa toutefois rien paraitre et se composa même un air étonné avant de reprendre.

"Répondu ? Alors où est la réponse a la question que je t'ai posé ? Je l'ai pourtant formulé clairement a trois reprise ... Il est possible que tu ne l'ai prise que comme une remarque désagréable de ma part c'était cependant une vrai question.

Je vais la répéter pour toi: Pourquoi t'ouvririons nous les portes de l'OCE a toi en particulier ?

Tes précédentes missive ? De quoi parle tu donc ? (HRP: ceci est une conversation orale il n'y a donc rien d'écris /hrp)

Qu'un elfe ? Ouarf ... Sache qu'il y certain membre de ta race que je respecte et que j'estime bien plus que tu ne peut imaginer ..
Et pour moi n'être qu'un elfe n'est pas vraiment une insulte."
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:28

Teneombre notta scrupuleusement la dernière phrase de Farlan, il risquait de le regretter dans l'avenir Smile

[HRP] mdr, Farlan, t'y vas un peu fort quand même ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stone13
Eclairé
Eclairé
stone13


Nombre de messages : 368
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:03

Stone assis dans l'ombre écoutait vaguement la conversation entre Farlan et la nouvelle venue.

**Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Farlan dans une telle forme, il a dut enfin digérer le départ d'Aïk. Cette Elfe Noire a visiblement du caractère, je me demande combien de temps va t-elle tenir avant de lui faire manger son bouclier?**

Il retourna dans ces pensées, visiblement amusé par la situation inconfortable dans laquelle se trouve Soercha et heureux d'accueillir une nouvelle guerrière dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:11

Soercha fixa à son tour le chevalier d'un air amusé. Elle ne lui en voulait pas de se montrer si incisif et aussi brutal dans ses propos. Elle savait se contenir et n'avait rien d'une guerrière sanguinaire sans cesse sur la défensive malgré sa méfiance au premier abord.

Pourquoi moi plutôt qu'une autre? Je pense n'avoir "rien de plus" qu'une autre guerrière si ce n'est peut être une loyauté, une vaillance à toute épreuve que très peu peuvent se vanter d'avoir à mon sens.

Enfin, et même s'il ne s'agit que de mots...tous avez eu l'occasion de voir mon assiduité à répondre à vos nombreuses questions, attestant de ma motivation pour espérer rentrer un jour au sein de l'Ordre.

[i]La jeune elfe que la situation ne semblait pas gêner outre mesure se tenait droite devant le chevalier, attendant que celui ci réagisse une fois de plus par des paroles virulentes à ses propos




[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

Farlan laissa enfin un léger sourire apparaitre sur ces lèvres et regarda longuement dans les yeux de Soercha puis:

"Bien, donc tu n'a rien a nous apporté et tu est somme toute une personne tout a fais banal ... "

Il savoura le silence de mort qui s'était abatu sur la salle et eu un sourire bien plus long cette fois ci.

"Tant mieux, c'est exactement le genre de personne qui font les meilleurs chevaliers.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai soif moi, causé autant ça assèche."

Détournant enfin les yeux de ceux de Soercha le chevalier se leva et se rendis dans une reserve adjacente a la salle des postulant. Il en revins avec deux bouteilles d'un liquide tres sombre et trouble et une chope. Il alla se rasoir et se servi une pleine chope qu'il commenca à boire à grande gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

Bon, alors cette tarte au chamallas ? elle est bonne au moins. Parce que, si tu intègres l'ordres, c'est ça à tous les desserts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

Bleck et Edda était parti quelques temps sur les plages d'Alidhan se reposer loin des violences de la guerre. A leur retour, la guilde avait quelque peu évoluée (sauf Farlan), tous les combattants s'étaient aguerris, Ycath avait rejoint Brucie (pour le meilleur et pour le pire des avatars), Maryan avait appris à parler (sisi, il a dit "aspirations idéologiques" et c'est pas à la ferme qu'il l'a appris ça ! bientôt il arrêtera les "nondidjuu" à chaque coup d'épée...).
Après avoir fait le tour des nouveaux arrivants qu'il salua avec plaisirs, Bleck s'immisca dans la conversation avec la nouvelle postulante :
"Je suis assez d'accord avec Farlan... Enfin, je veux dire... Bref, j'apprécie ta candidature qui me semble pour ma modeste part correspondre effectivement à nos attentes. J'attendrai donc simplement de gouter à cette tarte aux chams pour donner mon avis définitif..."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17

Soercha, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Smile

Bienvenue dans les Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous !!!!

:miam: très réussie ma tarte aux chams !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Postulation de Soercha - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Postulation de Soercha - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59

bienvenue Smile je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Soercha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Soercha   Postulation de Soercha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Soercha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation de zabémaru
» Postulation Durothan
» Postulation ' ° Sanoshi
» Postulation: Junichiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: