Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je voudrais devenir un Cavaliers d etherius

Aller en bas 
+4
soercha
mell
ryes
*Orya*
8 participants
AuteurMessage
benjamin
Invité




je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Bonjour, je suis benjamin67120. J'ai 12 ans. Je suis un archer de niveau 23.

Oui, j'ai lu attentivement la table des lois.

Je suis pas dans la liste des voleurs car je suis chasseur de prime et pour les meurtres je suis classé 4103.

Le Cartel de Brumebois représente les archers des arbres et une belle ville.

Oui c'est mon premier personnage.

Je ne fais plus partie de ma guilde car quand nous demandions un service, c'était non. Le nom de la guilde est "l'infenterie du cartel".

Parce qu'elle a l'air bien et j'ai aidé un ami à vous.

Non je n'ai pas postulé dans une autre guilde.

Mes activités sont:
-de monter les niveaux
-de faire les prises de forto mais je n'ai pas encore le niveau.

Non je n'ai jamais commercé avec les rouges ni les bleus .

Non je n'ai pas d'amis chez les rouges ni les bleus.

Je me connecte sur le forum.

Je vais apporter de l'aide au membre de la guilde.

Merci alors prenez moi au revoir :aaav: .


Dernière édition par Magicien Does le Ven 3 Oct - 14:55, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue10 / 30010 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Oulalala...t'es pas une flèche en mise en page déjà. Heureusement que je connais par cœur les questions sinon je me demanderai a quoi correspond ta logorrhée.

Pur curiosité, qui as tu aidé exactement de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue179 / 300179 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:08

Je ne suis pas le mieux placer pour dire ca mais l'orthographe c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue212 / 300212 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:54

Au contraire, je trouve que pour 12 ans, c'est pas mal (bon à part la confusion entre "avoir" et "être")...

Bonjour Benjamin.

Alors quelques petites questions supplémentaires (on aaaaaadore les interrogatoires ici !)

Comment as tu connu Alidhan ?
Comment as tu connu nos guildes ?
Pourquoi as tu choisi de postuler à l'OCE, et pas dans une autre guilde ?

Je m'arrête là pour le moment, je ne doute pas que les autres Chevaliers et Cavaliers vont venir également te poser quelques questions.


Orya > logorrhée ... tu vas obliger certains à ouvrir un dico, là !
:niarfniarfniaa
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue108 / 300108 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Salut Benjamin,

Je ne critiquerai pas ta mise en page, moi même n'étant pas non plus au top de ce point de vue là.

J'ai plusieurs questions, dont une rejoindra celle de Mell... Tu dis que la guilde a "l'air bien"...Mais qu'est ce qui te permet de le dire? Après tout il existe bien d'autres guildes qui elles aussi ont "l'air bien"...

Ensuite, si tu n'as pas d'amis "parmi les rouges ou les bleus", est ce que tu envisages de commercer un jour avec l'un d'entre eux si l'occasion se présente?

Enfin, quelles sont les qualités primordiales à tes yeux d'une personne souhaitant entrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue1 / 3001 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

Que représente droiture et sagesse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue300 / 300300 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:01

Salutation Benjamin,

Donc je vais l'aider un ti peu quand même, car c'est moi qu'il a aider. Benjamin m'as donner gentillement 10 minerais d'or, et nous avons échanger quelques missives (en fait tout le temps que j'ai mis pour dropper les 25 minerais d'or qu'il me fallais) à la fin des quels il m'as donc donner les 10 minerais.

Il est gentil, et très très prolix à la discution, et il voulais m'échanger les 10 minerais contre son entrée dans la guilde.

Evidemment je lui ai dit que je ne pouvais pas faire ça et que 10 minerais d'or n'était pas une porte ouverte à la guilde.

Je lui ai dit qu'il fallais d'abord venir postuler ici, et faire preuve de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue210 / 300210 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:00

Bonjour Benjamin,

Comme Mell, je trouve que tu écris pas mal pour ton âge.

j'ai pas encore de question mais, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Left_bar_bleue0 / 3000 / 300je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:24

Donc voila. Globalement, il est parti pour adhérer à la guilde "La Flèche".

Et en plus, il a piqué la tête du type qui recrute!

Je vous jure, la décence se perd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Empty
MessageSujet: Re: je voudrais devenir un Cavaliers d etherius   je voudrais devenir un Cavaliers d etherius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais devenir un Cavaliers d etherius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valka, archer en devenir.
» Jeune magicienne en devenir
» Plan de la Forteresse d'Etherius
» Nouveau plan du domaine d'Etherius
» Le Code d'Honneur des Chevaliers & Cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: