Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ustor pour vous servir

Aller en bas 
+8
Farlan
*Orya*
Bruce
mell
Edda
Magicien Does
Teneombre
USTOR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:55

Bon me voilà tout prêt pour répondre à tes questions harlan

Alors en premier, j'ai choisi d'aller chez les dead et le nom ne me paraissait pas pourri à l'époque et quand tu parles d'honneur jétais fier de porter leur nom...dommage pour la chute...
Et comme je serais fier de porter le nom des chevaliers si un jour le questionnaire s'arrête et est positif.

Citation :
La sagesse et l'honneur, les deux trucs qui sont écrit en haut de notre fronton, pour toi c'est quoi ? A part un jolis décor de fronton ....
Pour moi l'honneur c'est le respect de ses propres convictions et aussi d'être en harmonie avec soi-même.
Quant à la sagesse c'est l'essence de l'honneur.
C'est un peu comme une voiture : la sagesse c'est l'essence qu'on met dans le moteur et l'honneur c'est la carcasse qui fait rouler la voiture....jolie image non?

Citation :
Ustor, c'est parce que tes parents ne t'aimais pas ?
Je vois que mon prénom que je porte si fièrement ne te plait pas mais pourtant il résume ma dégaine. Il faut savoir que je suis né avec des malformations et des oreilles en pointe...mais ne préjugez pas de mon apparence ni de mon nom, car derrière se cache un redoutable guerrier...

Citation :
Tu es prêt a payer combien pour être accepter parmi nous ?
J'ai envie de te dire que je saurai cotiser à la guilde comme tout un chacun. Mais je te retourne la question, tu es prêt à payer combien pour m'avoir à tes côtés? Hein...

Citation :
Si tu devais choisir entre Orya et mell par laquelle te laisserais tu tenter ?
Le choix est très difficile car je ne les connais pas assez. Je ne vois que leur avatar et je ne suis pas certain qu'elles veuillent être choisies comme un objet.

Quant à la guerrière, je ne souhaite pas rentrer dans le conflit qui te divise avec tes compatriotes...

Alors maintenant j'attends le second round...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:00

T'en as oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:08

Citation :
Qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu crois vraiment être de taille a rentrer dans notre guilde ?
tu sais que tu m'es de plus en plus sympa....bon je crois être de taille à te tenir la dragée en taverne et on verra si tu es aussi coriace.
Je cherche une guilde, où le forum est actif et ou l'entraide et la convivialité soit de mise...
Et à toi de voir si je peux entrer dans ta guilde..

Voilà j'ai réparé mon oubli...es tu content ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:17

Bonjour Ustor !

Bon ben j'ai laissé le temps à mes petits camarades évaluateurs et effrayeurs de postulants de te poser des questions, alors je n'en ai plus beaucoup.
Juste 1.

Votre guilde se dissout, tes petits camarades vont dans d'autres guildes mais pas celle-ci. Pourquoi ne les suis-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:58

En fait je ne les suis pas car je sais pas vers où ils vont...
notre forum pour tout dire était pas trop actif et on se parlait pas beaucoup...donc comme je suis allé vers les dead au feeling je fais pareil pour vous...en espèrant que la chute ne soit pas la même voir pas de chute du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

USTOR a écrit:
Bon me voilà tout prêt pour répondre à tes questions harlan

Alors en premier, j'ai choisi d'aller chez les dead et le nom ne me paraissait pas pourri à l'époque et quand tu parles d'honneur jétais fier de porter leur nom...dommage pour la chute...
Et comme je serais fier de porter le nom des chevaliers si un jour le questionnaire s'arrête et est positif.

Citation :
La sagesse et l'honneur, les deux trucs qui sont écrit en haut de notre fronton, pour toi c'est quoi ? A part un jolis décor de fronton ....
Pour moi l'honneur c'est le respect de ses propres convictions et aussi d'être en harmonie avec soi-même.
Quant à la sagesse c'est l'essence de l'honneur.
C'est un peu comme une voiture : la sagesse c'est l'essence qu'on met dans le moteur et l'honneur c'est la carcasse qui fait rouler la voiture....jolie image non?

Citation :
Ustor, c'est parce que tes parents ne t'aimais pas ?
Je vois que mon prénom que je porte si fièrement ne te plait pas mais pourtant il résume ma dégaine. Il faut savoir que je suis né avec des malformations et des oreilles en pointe...mais ne préjugez pas de mon apparence ni de mon nom, car derrière se cache un redoutable guerrier...

Citation :
Tu es prêt a payer combien pour être accepter parmi nous ?
J'ai envie de te dire que je saurai cotiser à la guilde comme tout un chacun. Mais je te retourne la question, tu es prêt à payer combien pour m'avoir à tes côtés? Hein...

Citation :
Si tu devais choisir entre Orya et mell par laquelle te laisserais tu tenter ?
Le choix est très difficile car je ne les connais pas assez. Je ne vois que leur avatar et je ne suis pas certain qu'elles veuillent être choisies comme un objet.

Quant à la guerrière, je ne souhaite pas rentrer dans le conflit qui te divise avec tes compatriotes...

Alors maintenant j'attends le second round...

:expdr: J'adore.

Je crois que tu es un des rare a avoir répondu aussi bien au questionnaire tyrannique de Farlan...Farlan, pas harlan, a moins que la déformation soit faite exprès. :Big smile:

Pendant qu'on y es, Farlan, c'est pas Callum mais Callun.

Saséfé.

Tu as du caractère, une bonne trempe, moi ça me plait bien.

Les votes sont ouverts depuis aujourd'hui pour une durée max de 72h. Il manque encore quelques votes, je te tiens au courant. Smile

Bon courage en attendant hein

:aaav:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

sorry pour harlan à la place de farlan car cela ne se voit pas sur le forum les lettres en bleu ...mais bon cela sera peut être plus simple que je l'appelle majorette ^^
bon je m'en vais vite avant qu'il ne hurle lol!

Mais enfin je réagis mais coup pour coup pourquoi ses parents l'ont appelé ainsi (allez rales pas c'est de bonne guerre mon cher farlan) AU PLAISIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:28

Tiens...Moi harlan m'a pas fait son questionnaire tyrannique...

S'approche d'Orya :

"-C'est vrai alors cette histoire comme quoi il aurait une peur bleue des archers ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:06

"Hum..oui...il est allergique aux collants."^^

Le vote a bien avancé. Il manque encore quelques voix mais vu la couleur du vote, les voix restantes ne pourront pas opérer un revirement de situation.

Je pense que tu auras la réponse dans la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:06

moarf, je me connecte à temps alors pour voter ^^ Bienvenu sur le fo si je l'ai pas déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:34

Bon, comme tu as déjà été dans une guilde, je suppose que tu sais ce qu'est un coffre de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:52

Ben non là tu poses la colle car pas de coffre de guilde chez les dead...
expliques moi..... :paccontent:
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Ben en gros, je prends tous les équipements que les membres de la guilde veulent bien me donner, et je les garde jusqu'à ce que quelqu'un d'autre en ait besoin.
Actuellement, le coffre en compte plus de quarante, il y en a pour toutes les classes. Bien sûr, une fois qu'ils seront dépassée, il faudra me les remettre pour en faire profiter encore d'autres personnes...

C'est un genre de cycle tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:28

Plutot sympa l'idée j'y songerai quand il faudra que je me rhabille...enfin si je suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Les votes sont clos.

L'OCE t'accueille dans ses rangs. Tu peux aller voir l'ami Vorus pour postuler dans les Cavaliers.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
USTOR
Fervent
Fervent
USTOR


Nombre de messages : 124
Age : 32
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue177 / 300177 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:17

Salut à vous mes frères si j'ai bien tout compris, je file voir vorus de ce pas cloquediquant....
Je suis triste j'attendais le second round de la majorette...
mais on aura bien l'occasion de se titiller....
Revenir en haut Aller en bas
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:56

Waouh...en effet tu fais peur à voir...Tu aurais pu nous prévenir que tu étais un troll, le choc aurait été moins grand...Tu vas faire fuir les ennemis avec ta dégaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:34

c'est quoi cette bête !!!!!!!

ycath d'approche pas, viens pres de moi, on sait pas si ça mort.

bon ben bienvenue parmis nous quand même, t'es vacciné au moins ?

Mais ne t'inquiètes pas, on est habitué a voir un visage disgracieux avec un style vestimentaire de mauvais goût, sans parler de son hygienne plus que douteuse, on a deja Farlan.

Au faite Ustor, pas touche a la majorette, c'est mon joujou !
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:57

C'est bon il est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
ustor pour vous servir - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300ustor pour vous servir - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:57

Je vais clore ce post avant que ça devienne une antre à flood...

Bienvenue au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ustor pour vous servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ustor pour vous servir   ustor pour vous servir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ustor pour vous servir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ustor pour vous servir
» Calmedeon pour vour servir
» Un archer certes jeune mais rêvant de liberté veut vous rejoindre !
» Carpediamo vous salue
» Une fiesta et un p'tit air de nostalgie... cha vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: