Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...

Aller en bas 
+3
Bruce
Teneombre
luya
7 participants
AuteurMessage
luya
Etranger
Etranger
luya


Nombre de messages : 11
Age : 48
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:24

La nuit était tombée déjà depuis de nombreuses heures , les gardes en haut des remparts de la forteresse étaient fidèles à leurs postes , guettant le moindre mouvement ou bruit inconnu .

Deux d'entre eux s'échangeaient quelques mots lorsque soudain , l'un comme l'autre s'interrompirent brusquement .Il n'y avait pas de lune cette nuit là , leur ouie était donc beaucoup plus réceptive.

Un vent léger faisait balancer doucement les feuilles des arbres avoisinant la forteresse ,et qui ne suffisait pas à couvrir les bruits des sabots d'un cheval se rapprochant de plus en plus, jusqu'à s'arréter devant l'immense pont-levis.

L'un des gardes se pencha en avant afin d'apercevoir qui était cet étranger nocturne.

-Qui va là ? veuillez descendre de votre monture et avancez près du
flambeau situé à coté de vous afin que nous puissions vous voir!


L'inconnu laissa tomber les rênes sur l'encolure de son cheval que l'on distinguait à peine car sa robe était aussi noire que cette nuit là.
Il mis enfin pied à terre et s'avança vers la flamme qui éclairait sa silhouette.
L'étranger assez petit ,fit glisser ainsi sa capuche vers l'arrière afin de laisser les gardes découvrir son visage ... une longue chevelure apparut.

-Et bien mademoiselle , qui êtes vous et que venez vous faire à cette heure si tardive en nos lieux ?

-Bonjour messieurs , je me nomme Aléluya , guérrisseuse et confectionneuse de diverses potions surprenantes parfois lorsque cela n'explose pas !Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_cool , je fais également parti du conseil des anciens de la guilde du Soleil Crépusculaire malgrés ma nature sauvage :grimaces:
Je viens rendre viste à un ami , il s'agit d'un de vos nobles guerriers répondant au nom de Bruce et qui m'a gentiment autorisé à me trouver ici même .
Ha ! Tenez ! Il me reste encore une touffe de poils qu'il avait arraché à un horrible bouquetin
:Big smile:

-Dans ce cas , nous abaissons le pont , veuillez prendre votre cheval et entrez dans la cour , quelqu'un viendra s'en occuper et vous pourrez ainsi pénétrer dans la première salle en attendant qu'un de nos chevaliers vienne vous acceuillir ...

-Je vous remercie messieurs , mais je conduirais moi même mon compagnon à quatre pattes dans vos écuries; étant la seule à pouvoir l'approcher , je vous éviterais ainsi de nombreux dégats .^^"

Une fois le cheval soigné , la jeune femme entra dans la grande demeure de l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Elle se trouva dans un immense hall décoré d'armures de toutes sortes , d'armes impressionnantes et de tapisseries racontant certaines batailles mémorables ainsi que de quelques scènes de chasse .
Elle vit un banc sur le coté et alla s'y assoir en attendant la venue d'un des membres de la guilde et impatiente de faire leur connaissance .
Peut être était ce l'heure ou le résultat de ses longues chevauchées de la journée ?Car Luya s'écroula brusquement sur le banc !:Big smile:
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:05

Teneombre avait assisté à l'échange d'un oeil attentif. Le danger du vampire était de plus en plus présent et ces bouriccos d'alcooliques s'étaient enfin décidés à être attentif à leur poste. Il se laissa silencieusement tombé depuis le haut de la muraille juste derrière la visiteuse qui franchissait la porte et la suivit, aussi bruyant qu'une ombre. Il la regarda attacher sa monture puis rentrer dans la loge des visiteurs et s'aseoir. Soudain, elle s'éffondra. Un rapide coup d'oeil sur le plastron de la jeune dame lui apprit qu'elle respirait toujours. Elle dormait donc probablement. Il détacha avec un vague soupire sa cape adorée et la dépossa sur la jeune moniale. Il s'envola presque ensuite jusqu'au plafond, d'un bond presque impossible, attérissant dans la pénombre des poutres de la forteresse, là où nul ne pouvait le distinguer, même si la plus grande partie des chevaliers et cavaliers savaient qu'il se trouvait généralement juste au-dessus d'eux, près à se laisser tomber à l'improviste, gardien presque sans repos de la grande forteresse des fiers chevaliers d'Akavir réincarnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:04

Bruce rentrait de plus en plus tard de ses chasses nocturnes, ce soir la alors qu'il franchissait les lourdes portes de la forteresse des chevaliers d'éthérius l'un des gardes l'invectiva :

Alors bruce ! on fait attendre les jolies demoiselles maintenant ?

de quoi parles tu ?

Une moiniale des plus sympathique t'attend dans le hall.

Ok merci.

Bruce accelera le pas pour voir qui pouvait bien lui rendre visite, il avait une petite idée derrière la tête, mais n'osait y croire.

Lorsqu'il rentra dans le hall principale, son visage s'illumina d'un large sourire.

La douce Aléluya avait parcourru un long chemin pour venir le voir, elle dormait paisiblement sur l'un des bancs de la pièce sans doute exténuée par son long voyage.

Bruce reconnu la cape de Teneombre qui rechauffait Aléluya, il regarda dans les airs, certain que ten entendrait ses paroles.

merci mon ami

Il s'approcha du banc ou dormait Aléluya, s'agenouilla pour se mettre a la hauteur de son doux visage, passa délicatement la pulpe de ses doigts sur sa joue, la frolant a peine et lui murmura a l'oreille.

bonsoir Aléluya

la belle moiniale ouvrit doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
luya
Etranger
Etranger
luya


Nombre de messages : 11
Age : 48
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:28

Réveillée par une légère sensation sur sa joue et reconnaissant la voix qui l'appela ,
Ale ouvrit les yeux et découvrit avec joie l'agréable visage de son cher ami .

-Bonsoir Bruce , comment vas tu ?
Je suis désolée de m'être endormie moi qui voulais te faire la surprise .
Tu es là depuis longtemps ? Oh !Mais à qui appartient cette cape qui m'a tenu si bien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

lorsque Aléluya ouvrit les yeux, elle pu se rendre compte en regardant le sourire sur le visage de bruce que sa visite le remplissait de joie.

Je vais tres bien Alé et mieux encore depuis quelques secondes.
Cette cape est celle de teneombre, c'est le gardien de cette forteresse, il veille sur nous jours et nuits, garde la pour le moment si tu as froid, je lui rendrai a l'occasion.
Tu doit être éreinté pour t' être endormi de la sorte, je vais te prêter ma chambre pour cette nuit et nous nous reverons demain matin.


Bruce emmena Aléluya jusqu'a ses quartiers.

je ne serai pas bien loin, ne t'inquietes pas et dors paisiblement, pour une fois c'est moi qui vais avoir le plaisir de veiller sur toi, tout comme tu veilles sur moi lorsque nous chassons.
Revenir en haut Aller en bas
luya
Etranger
Etranger
luya


Nombre de messages : 11
Age : 48
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:38

Ale intimidée par tant de générosité et d'attention remercia Bruce devant ses quartiers :

-Mon bel ami , je suis touchée par l'acceuil que vous me portez ,
mais je ne peux aucunement vous priver de votre lit alors que vous rentrez seulement de la chasse .
J'ai eu l'occasion de me reposer sur le banc bien au chaud ,
grace à Teneombre que je remercie .
je vous laisse donc le temps de reprendre des forces,
pour notre prochaine aventure qu'il me tarde à partager à vos cotés.
Je dois repartir vers le Soleil Crépusculaire pour quelques obligations , je reviendrais vous voir , ne vous inquietez pas .


Ale déposa un baiser sur la joue de Bruce en gage de reconnaissance pour sa gentillesse à son égard et fila vite comme une sauvageonne .
Se trouvant à l'exterieur du bâtiment , elle siffla son compagnon qui s'empressa vite de défaire le lien qui l'attachait dans l'ecurie et la rejoignat aussitôt.
La jeune femme s'accrocha à la crinière pour se hisser sur le dos de son étalon , une fois dessus , elle pria les gardiens de lui ouvrir à nouveau le pont levis et la voilà partie au grand galop en direction de son domaine ...

Bruce un peu surpris par le départ précipité de la jeune femme remarqua au sol , un bracelet serti de quelques pierres de turquoise ...
Revenir en haut Aller en bas
luya
Etranger
Etranger
luya


Nombre de messages : 11
Age : 48
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:20

De nombreuses lunes s'étaient passées depuis sa dernière visite ...
Luya se promenant dans les alentours, ne pouvait pas passer à coté du Domaine de l'OCE sans leur rendre une simple visite de courtoisie afin de présenter ses hommages .
En espérant bien sur que sa nouvelle enveloppe charnelle n'éveillerait pas de soupçons envers elle ,elle s'approcha des gardes qui aussitôt s'empressèrent de lui demander de se présenter .
"Bonjour, je viens simplement saluer vos chevaliers ainsi que votre Baronne .Je viens également rendre visite à mon tendre Bruce ."
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Une jeune prêtresse dont le visage m'était familier happa mon regard. Je me rapprochais d'elle, fronçant légèrement les sourcils...

"Luya ! C'est un plaisir de te revoir ici. Je constate que tu as effectué le rituel de renaissance, que penses-tu de ta nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

Bruce revant dans les jardins entendit sa baronne prononcer le prenom de sa douce, il se precipita vers les portes de la forteresse, elle était la resplandissante plus belle que jamais, sa transformation de moniale en pretresse lui avait fait perdre ses cheuveux aux reflets d'or que bruce aimait tant, mais c'etait bien elle, son apparence exterieur importait peu car ce que bruce aimait le plus chez elle n'etait pas visible et se trouvait en elle.

Bruce s'approcha timidement, allait elle se souvenir de lui apres cette dure épreuve ou certains perdaient leur mémoire.

Luya vit bruce et lui sourit ce qui le rassura, plus confiant il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Félicitation mon amour, je suis fier de toi !

Puis il se pencha vers son oreille et lui murmura quelques mots qui finirent d'éclairer de bonheur le visage de Luya.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Félicitations Dame Aleluya

Une petite chanson pour fêter la renaissance :

https://www.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ


Comment ça, c'est pas gai ? Oui d'accord, mais c'est jolie et le ménestrel, il assure...

Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Etranger
Etranger
Thorn


Nombre de messages : 11
Age : 44
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue180 / 300180 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:08

Thorn légère comme la brise du printemps aux abords des rivages deTuléa arrivait a temps.
Elle avait, à grand renfort de stimulants pour le foie, traversée de Cyrosh jusqu'au campement de L'OCE pour suivre son amie Aleluya, divine parmi les déesses et fêter avec elle et comme il se doit la bénédiction de sa renaissance.

"Oh chers amis ! je ressens tellement de joie a vous revoir après tant de route, et la soif m'étreint deja comme jamais.
Vite, apportez un sceau de spiritueux que j'étanche mon corps de tout mon saoul."Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_cheers

Ps : je suis une "étrangère" trop la classe ! Les volets se ferment sur mon passage, les portes résonnent au bruit des loquets qui se verrouillent, planquez les enfants !
Attention l'étrangère arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
luya
Etranger
Etranger
luya


Nombre de messages : 11
Age : 48
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2009

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:05

(désolée de la lenteur de ma réponse j'avais perdu le chemin ^^ non en faite c'est Bruce qui m'a rendu distraite Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Drunken_smilie)


Merci ( oui mieux vaut tard que jamais parait-il...^^)pour votre charmant acceuil .
Je vais bien ma chère Orya , c'est un plaisir aussi de t'appercevoir ? comment te portes tu ?Quand à ma nouvelle vie, elle me parait étrange , mes novas me manque pour me défendre ou pour venir en aide , j'apprends donc une toute autre nouvelle façon de vivre sur les terres Alidhaniennes.


Bonjour Tal min to et merci pour la chanson en effet pas tres festive mais jolie tout de même ^^

:niarfniarfniaa Thorn égale à toi même ^^ Divine je ne pense pas avoir la prétention de l'être loin de là mais je te remercie , tu es une bien jolie prêtresse avec en plus une grande experience acquise maintenant (surtout à la bouteille ).
OU ça une étrangère ? ^^


Mon tendre et cher c'est toujours un plaisir de me retrouver dans tes bras , merci d'avoir toujours été là pres de moi . :entiché:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:18

Je n'ai pas toujours été la ma douce, mais je ne te quitterai plus maintenant que je t'ai trouvé !

:entiché:
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Sympathisant
Sympathisant
Lanfeust


Nombre de messages : 98
Age : 42
Niveau :
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Left_bar_bleue65 / 30065 / 300Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Elfe des Bois

Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:21

Oups je crois que je dérange les tourtereaux.

-Faites pas attention à moi je ne fais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Empty
MessageSujet: Re: Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...   Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pactes de non agression en libre consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: