Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pactes de non agression en libre consultation

Aller en bas 
+11
Sau
Destroy
Bleck
Kelu
Draston
ryes
Khyrec
pere eric
Farlan
Auméga
*Orya*
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

Brigands du Royaume

Brigands ayant accepté le PNA :
Aucun

Citation :
Pacte de non agression OCE du Cartel et les Brigands du Royaume cités

Par le présent pacte, l'OCE s'engage à :

1) Ne pas attaquer un membre Brigands du Royaume cités, dans le cas où un membre cité est en combat avec un Cartellois : neutralité.

2) Porter assistance au combat, lorsqu'un combat s'engage contre des exilés, des royalistes ou un membre des Brigands ou des Ermites avec qui l'OCE n'a pas conclu de pacte de non agression.
Dans le cas où une bataille s'engagerait entre un ou plusieurs membres de deux guildes avec qui l'OCE a un pacte, l'OCE restera neutre et passera son chemin.

3) Ne pas voler un membre des Brigands du Royaume cités.


Par le présent pacte, les Brigands du Royaume cités s'engagent à :

1) Qu'aucun de ses membres n'attaque un OCE. excepté dans le cas unique où un membre de l'OCE dorme a l'auberge des Brigands et soit sortit du lit par un Justicier des Brigands du Royaume cités.

2) Que ses membres portent assistance au combat contre ses ennemis exilés, royalistes, Brigands et Ermites, excepté les Brigands avec lesquels les Brigands du Royaume cités seraient alliée. Dans ce cas précis, les membres des Brigands du Royaume cités resterons neutre.

3) Qu'aucun membre ne vole un OCE.


Si un de ces points venait a être transgressé par un membre de l'une ou de l'autre partie intentionnellement, le présent Pacte pourrait se voir brisé.


Dernière édition par *Némésis* le Sam 18 Juin - 20:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:37

Citation :
Pacte de non agression OCE du Cartel & les Ermites de la Guérison Horde des Maudits

Par le présent pacte, l'OCE s'engage à :

1) Ne pas attaquer un membre de La Horde des Maudits, dans le cas où un membre cité est en combat avec un Cartellois : neutralité.

2) Porter assistance au combat, lorsqu'un combat s'engage contre des exilés, des royalistes ou un membre des Brigands ou des Ermites avec qui l'OCE n'a pas conclu de pacte de non agression. Dans le cas où une bataille s'engagerait entre un ou plusieurs membres de deux guildes avec qui l'OCE a un pacte, l'OCE restera neutre et passera son chemin.

3) Ne pas voler/capturer un membre des membres de La Horde des Maudits.


Par le présent pacte, La Horde des Maudits s'engagent à :

1) Qu'aucun de ses membres n'attaque un OCE. excepté dans le cas unique où un membre de l'OCE dorme a l'auberge des Ermites et soit sortit du lit par un Justicier de La Horde des Maudits.

2) Que ses membres portent assistance au combat contre ses ennemis exilés, royalistes, Brigands et Ermites, excepté les Ermites avec lesquels La Horde des Maudits seraient alliée. Dans ce cas précis, les membres de La Horde des Maudits resterons neutre.

3) Qu'aucun membre ne capture un OCE.


Si un de ces points venait a être transgressé par un membre de l'une ou de l'autre partie intentionnellement, le présent Pacte pourrait se voir brisé.


Dernière édition par *Némésis* le Sam 18 Juin - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Guildes Ermites avec qui nous n'avons pas de PNA mais qui sont totalement neutre ou qui n'attaque pas de cartellois

- Cloitre de Taros

- Visae spiriti






Dernière édition par *Némésis* le Sam 18 Juin - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:33

C'est le cas de tous les Fedaykin's il me semble : à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:40

C'est surtout le cas du cloître de Taros ...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:51

Je rajoute le Cloitre.

Pour les Fedaykin's notre Caporal se renseigne pour savoir si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:15

Tu pourras aussi rajouter les VISAE SPIRITI, qui sont pro cartellois et qui nous attaqueront pas les premier.
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:36

Concernant les Fedaykin's voila la réponse de Marlow :

nous ne frappons, a priori, pas les premiers.
Ceci est nuancé par plusieurs facteurs:

- quiconque nous a agressé/volé ou a agressé/volé l'un des notres peut se voir attaqué

- de même pour ceux d'un niveau supérieur à nous (ceci pour ne pas nous fermer complètement les joies du pvp^^)

Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:13

Si c'est juste "a priori" je ne les inclus pas...soit ils frappent soient ils sont vraiment neutre mais riposte...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:53

Alioth ajouté >Brigands avec qui nous n'avons pas de PNA mais qui n'attaquent pas en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:47

Draston passé Psychatog retiré de la liste PNA, vous pouvez lui taper dessus :hummm?:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:12

Au passage, je continue de pensez que c'est n'importe quoi...

Quand je croise un Brigand ou un Ermite, faut que je m'amuse a venir regarder... ou attendre que monsieur me Kill pour savoir si on a un PNA...

Sebati1 à un PNA avec Mell et toi parceque vous etes les deux seul a etre de taille ?

Daston fait ses premiers levels en PNA et ensuite Hop il rompt le PNA...


Excusé moi du peu mais je trouve que ça ressemble a rien du tout, on est drastique sur nos alliances, on fixe des regles précise, on entretien ou annule certaine Alliance... par contre en PNA c'est au bon vouloir des Grand Méchant Loups... Franchement on a vraiment besoin de ses PNA ?

Qu'est ce que ça nous apporte concretement ? Certain ermite m'envoi une missive pour me dire qu'il sont neutre et ça se passe bien... sans PNA.

Je trouve ça plus logique que ça soit au cas par cas... plutot qu'avec un PNA papier qui ne rime a rien. En gros si on fait pas attention et qu'on tue un mec sous PNA on est responsable de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:55

Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:17

Je ne fais pas le poids contre seb, il peu me OS. C'est juste qu'on se connais bien.

En ce qui me concerne, pas besoin de regarder je me souviens de qui sont mes ennemis.

Après le coup de Draston, j'dis pas, je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:54

Au moins il prévient ..
Revenir en haut Aller en bas
Draston
Fervent
Fervent
Draston


Nombre de messages : 109
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/04/2008

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Trouvé ca abusé comme vous le souhaitez.

Si j'aurais pas eu de PNA avec vous, j'aurais tué plus de vos membres que vous m'aurez tués.

Le nombre de fois que j'ai croisé certain sur méru et que j'aurais pu kill facile.

Maintenant je serais resté Pacte de tylias, le PNA aurait durer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:26

Ils disent pas ça seulement pour toi.

Ils parlent de PNA en général,de la façon dont ça se passe.
Et comme dit Ryes,tu as eu la décence de nous prévenir,ce que certains ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:52

Non non, c'était pas abusé du tout, c'était normal, c'est un brigand, on ne peut pas lui faire confiance ! Il a bien manoeuvré sa barque conformément au RP des brigands. C'est nous qui aurions dû ne pas suivre compte tenu des risques !

Je suis d'accord avec Kyrhec, les brigands ne sont RPment parlant, pas nos amis (sauf les amis bien sûr :Big smile: !), ralentir leur progression me paraît le plus logique... Après, j'irai par exemple quand même pas tapper petit navet bien évidemment mais pour le reste, je ne le fais que pour respecter les consignes de la guilde ou parce qu'ils sont 15 fois plus puissants que moi ! :niarf:
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:54

Bonsoir à tous,

je viens (enfin) confirmer sur votre forum que j'adhère à ce PNA.



Khyrec a écrit:
Franchement on a vraiment besoin de ses PNA ?

Pour l'expérience que j'en ai, ces PNA sont très utiles dans certaines circonstances ou situations données. Maintenant s'il y a un quelconque souci ma foi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:55

Hey Destroy ! Contente que tu passes nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Destroy
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:04

Ce fût un peu long, mais j'ai finalement réussi à trouver mon chemin (bon avec un peu d'aide je dois l'avouer :P )


Je viens officialiser le PNA, ça évitera aux membre de ta guilde de se poser des questions en cas de rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:11

Ok, merci d'être passé Destroy, si tu veux boire un verre je te laisse passer dans un post du comptoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

il y a pas un lapin ermite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:03

oui il a même été à un mariage de cartellois.
Il est très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:26

Bonjour,

juste un petit message pour vous signaler que le PNA ne tient plus. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pactes de non agression en libre consultation Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pactes de non agression en libre consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: