Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pactes de non agression en libre consultation

Aller en bas 
+11
Sau
Destroy
Bleck
Kelu
Draston
ryes
Khyrec
pere eric
Farlan
Auméga
*Orya*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Juste comme ça pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

perso je serais d'avis qu'on vire les pna de guilde, apres chacun fait c'est propres pna et voilà, ça simplifiera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
yaninho
Sympathisant
Sympathisant
yaninho


Nombre de messages : 56
Age : 32
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/11/2007

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

Bonsoir,

pour ceux qui m'aurez vu à l'attaque de la forteresse de la Hanse, sachez que je viendrais la défendre avec vous, étant brigands, si vous pouviez éviter toute attaque, je ne demande pas mieux.

Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 4
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:49

ryes a écrit:
Juste comme ça pourquoi ?

Pour éviter que la configuration dans laquelle nous nous sommes retrouvé cette aprème ne se reproduise. Ca sera plus simple pour vous comme pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:06

Pour ma part, j'en ai marre d'attendre quand je croise un Ermite ou un Brigand, savoir dans quel disposition il se trouve.

Marre de voir que certain lie des PNA avec certaine personne et pas d'autre.

Marre de voir qu'il n'ont de guilde que le nom et que les PNA ne concernne généralement pas la guilde mais un individu.

Soit on arrive à des situation ou finalement, ils font ce qui veulent.

Donc, je part avec l'apriori qu'ils sont tous ennemis, ceux qui sont vraiment pacifique prendrons le temps de m'envoyer une missive, vue qu'il est peut probable que je les OS.

Pour ma part, je tir a vue sauf sur ceux que je reconnais comme amis "Identifié" PNA ou non.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thewhitewarrior
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 12
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue43 / 30043 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2009

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:05

Tu peux mettre ma guilde dans la liste des PNA définitifs Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_wink
On ne tape jamais le cartel, et on évite pour les autres alignements

D'ailleurs, on est ou ? Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Némésis a écrit:
Citation :
Pacte de non agression OCE du Cartel & les Ermites de la Guérison Les Bons P'tits Gars

Par le présent pacte, l'OCE s'engage à :

1) Ne pas attaquer un membre de Les Bons P'tits Gars, dans le cas où un membre cité est en combat avec un Cartellois : neutralité.

2) Porter assistance au combat, lorsqu'un combat s'engage contre des exilés, des royalistes ou un membre des Brigands ou des Ermites avec qui l'OCE n'a pas conclu de pacte de non agression. Dans le cas où une bataille s'engagerait entre un ou plusieurs membres de deux guildes avec qui l'OCE a un pacte, l'OCE restera neutre et passera son chemin.

3) Ne pas voler/capturer un membre des membres de Les Bons P'tits Gars.


Par le présent pacte, Les Bons P'tits Gars s'engagent à :

1) Qu'aucun de ses membres n'attaque un OCE. excepté dans le cas unique où un membre de l'OCE dorme a l'auberge des Ermites et soit sortit du lit par un Justicier de Les Bons P'tits Gars.

2) Que ses membres portent assistance au combat contre ses ennemis exilés, royalistes, Brigands et Ermites, excepté les Ermites avec lesquels Les Bons P'tits Gars seraient alliée. Dans ce cas précis, les membres de Les Bons P'tits Gars resterons neutre.

3) Qu'aucun membre ne capture un OCE.


Si un de ces points venait a être transgressé par un membre de l'une ou de l'autre partie intentionnellement, le présent Pacte pourrait se voir brisé.

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

Titre :Pas de sujet
de :camilloux Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Plus2
(Rang : JOUEUR)
à :Orya
Message : Bonjour,

je suis Camilloux de la guilde "La horde des maudits", si je ne me trompe pas nos guildes on un PNA entre eux?

Si tel est le cas pourriez vous le rappelé a vos membres car je me suis fait attaquer et tuer par 2 membres de votre guilde.

Détail:Moon Light vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 1268 points de dommage.

Détail:Khyrec vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1179 points de dommage.

Détail:Moon Light vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 1622 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque.

Si la PNA ne tien plus, il faudrait peut etre nous prévenir.

Merci d'avance.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:52

MAJ faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes de non agression en libre consultation   Les Pactes de non agression en libre consultation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pactes de non agression en libre consultation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luya (Aleluya) ,sauvageonne libre et fière de l'être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: