Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Orash, jeune moine

Aller en bas 
+7
Auméga
Magicien Does
Teneombre
soercha
pere eric
*Orya*
Orash
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:46

Bonjour,


1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

-Orash
-Moine soigneur
-27 (1nv par jour)

2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

-oui
-aucune spécialement

3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

Embetant, Ils volent meme les moines la honte^^

3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

Je suis chasseur de primes

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

^^

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

Les meilleurs, evidemment

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.
Non j'ai dabbord connu le jeu par mon frere Tibat puis j'ai voulu me lancer mon propre personnage, Il s'appelai bamogo, un mage du cartel de niveau 85, J'en ai eu marre et cela fesai bien 1 mois que je pensait a faire un personnage moine, maintenant j'ai donné Bamogo a un amis et j'ai lancé mon moine
(J'ai laché mon perso mais ne croyez pas que je suis un lacheur, j'ai un moine et j'adore et je compte rester avec sa c'est sur)

6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

2fois par jours

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

-Non jamais eu de guilde


8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

^^

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

Elle m'a l'air assez cool apres avoir posé beaucoup de questions a mell j'ai compris que c'était une bonne guilde

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

^^

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

Je tappe des morts vivants pour upper le plus vite possible, je soignerai a partir du lvl 40-45

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

Non

13) Avez vous des amis éxilés ou royalistes ?

Non

14)
A quelle fréquence,si vous rejoignez l'OCE,comptez vous vous connectez
sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

Un maximum

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

Un maximum de choses

Voila
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:57

Bienvenue Orash ! Installe toi confortablement et serre les fesses :P

Tibat est ton frère, c'est un joueur qui a un jeu tourné vers le vol et le meurtre, pourquoi ne pas avoir fait comme lui ?

Tu évolues bien, utilise tu des bonus ? Si oui, tu dirais, "rarement", "de temps en temps", "fréquemment", "tout le temps" ?

Combien as-tu d'honneur ?

Voilà pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:06

Oui mon frere est voleur et assassin, si j'aurais pris une autre classe je me serai surement orienté voleur (quoi que sa gave et c'est méchant) mais j'ai voulu être moine et donc je joue mon perso a fond, un moine sa soigne et sa fait le bien donc j'ai voulu etre chasseur de prime

je ne lui ai pas demandé, vous avez déja eu des problemes avec mon frere??

Je n'utilise pas de bonus et niveau honneur je ne suis que niveau 27 donc je ne pvp encore pas

Voila
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:17

Bonjour Orash, sais tu que tu peux faire des arènes ?
Il faut savoir que pour les soins, l'Xp que tu gagne est multiplié par 2 quand tu est à 500 en honneur, c'est pas négligeable pour une progression rapide.
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:45

Salut Orash,

Moi j'ai juste deux questions:
Que comptes tu exactement apporter à la guilde si tu l'intègres?
Puis il y a beaucoup de guildes "pas mal".. Pourquoi spécialement celle-ci? Qu'est ce qui t'a le plus attiré et t'a conduit à postuler (excepté tes nombreuses discussions avec Mell).
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:01

Non je te rassure nous n'avons pas eu de souci avec ton frère et j'espère que ça n'arrivera pas ;)

Comme l'a dit Père Eric, faire des arènes est très important. Quand tu gagnes une arène tu gagnes 10 pts d'honneur, et plus tu as d'honneur plus tu gagnes d'XP dans tes soins et tes FS, et plus tu gagnes d'XP par frappe/soin plus tu évolues rapidement ;)

J'aimerai savoir où tu en est de tes quêtes, comment tu répartis tes caracs et quel équipement tu as par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

Je compte apporter mes soins, ma bonne humeur et je compte apporter ma participation pour faire évoluer la guilde,

Sinon je cherche une guilde qui a un forum actif, la c'est largement le cas
De bons membres,
Je serais toujours prêt à servir ma guilde.

--------

Les quètes, je suis moine, je ne peut taper que des morts vivants donc même pas la peine de parler de quètes

J'ai soigné un renaissant génereux qui m'a fait un don de po, j'ai les moyens d'acheter la plupart de mes équipements mais beaucoup d'équipements demandent des caractéristiques que je n'ai encore pas
snon la j'ai mis de la constitution et de l'intel et maintenan je full sagesse

Voila
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

D'accord Orash, merci pour tes réponses.

Dernière question avant d'aller pieuter, on reprendra demain -pour ma part en tt cas-.

Peux tu nous faire un screen de ta compétence Chasseur de primes avec ton pseudo apparent s'il te plait ?
Si tu ne sais pas comment on procède, il y a un sujet sur les screens en post it.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:56

Orash, fait des arênes un maximum. Parce que après, c'est beaucoup plus galère pour être full honneur (surtout si tu es voleur, ce qui n'est pas ton cas). Personnellement, je suis niveau 171 et il me manque toujours 40 en honneur pour être full... Il était une époque où je gagnais moins de 100xp/PA dépensé. (alors quand en plus tu rates des flèches... bref, c'était la haine pour level up ou simplement rattraper l'xp de retard). Voilà Smile Bienvenu parmi nous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
soercha
Adepte
Adepte
soercha


Nombre de messages : 291
Age : 570
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Nettoie ses armes
Race: Elfe Noir

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:03

Oui je confirme pour les arènes. C'est sur que c'est chiant parce que il n'y a pas beaucoup d'ennemis. du moins après le level 30, du coup tu es obligé d'attendre une heure avant qu'un ennemi veuille combattre.
Mais ça vaut le coup. Je pense avoir fait pas mal d'arènes mais pas suffisamment. Résultat aujourd'hui, je pêche un peu sur l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:23

Merci pour le screen Smile

Concernant la participation sur le forum, j'insiste là dessus, elle est très importante. Nous avons un forum hyper actif, nous n'utilisons quasi jamais la messagerie de guilde, tout se passe sur le forum, et pour s'intérger à la guilde, le mieux à faire est de participer. Alors j'espère que tu aimes les forums.

Pour évoluer dans l'OCE, pas besoin d'être riche, d'avoir un super lvl ou quoi que ce soit de ce genre, il faut être présent sur le fofo et sur alidhan, participer aux anims/raids etc, être solidaire avec ses compagnons -nous nous entraidons pour les quêtes/equipements etc-.

Si tu intègres ça dans ton esprit, tu auras tout compris du fonctionnement de notre guilde ;)

Je n'ai pas d'autre question pour le moment, je vais créer un vote sur ta candidature et nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:07

Salut Ory!

Sais tu ce qu'est un coffre de guilde? As tu besoin d'équipements? (je viens de regarder ton profil: oui, tu as besoin d'équipements)

Sinon, question mana, comment ça se passe? As tu besoin de potions où les têtes de chenille suffisent?

Je pense que la renaissance de certain ne devrait plus tarder, avec un peu de chance, ils pourront te récupérer les coquilles d'escargot qu'il te manque ;) (si tu rentre dans cette guilde bien sûr...)

Voila c'est tout, je vais radoter un peu: la messagerie interne de guilde est inactive aussi... Enfin, presque.

Une petite présentation tout de même: je suis Magicien Does... Et je suis archer, malgré les apparences. Je suis scribe et je m'occupe des coffres de guilde. Si tu as besoin de quelque chose, viens me voir et je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:47

Oui j'ai besoin d'equipements, j'ai beaucoup monté mon inteligence donc pour l'instant je n'ai pas besoin de potion de mana
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:28

J'ai une question. As-tu ton propre ordinateur ou toi et ton frère jouez sur le même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:40

Bonjour Orash, et bienvenue par ici.

Les soigneurs sont suffisamment rares pour être appréciés.

Je me présente, Auméga, une magicienne de l'Ordre qui est arrivée dans la guilde à tout petit level, et qui a bénéficié des conseils que Teneombre et d'autres te redisent aujourd'hui : fais des arènes !

Tu n'as pas répondu à la première question de MagDo : sais-tu ce que c'est qu'un coffre de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

Mon propre ordi pourquoi?

Un coffre de guilde, je pense que c'est la ou les membres mettent les objets qu'ils ne veulent plus pour en faire profiter les autres.
Vous en avez un? Comment il marche?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:34

Pour savoir si tu partages le temps de connexion avec ton frère ou si tu es autonome.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Magicien Does
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Gardien des Coffres de l'Ordre à la retraite
Magicien Does


Nombre de messages : 2116
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:57

Hé hé, tu es tombé sur le bon type mon petit bonhomme!

C'est moi qui m'occupe de ces coffres. J'ai acheté 2 coffres à Mérulik, et j'en fais profiter la guilde. Chacun met ce dont il n'a plus besoin. J'ai dressé une liste de tout ce qu'il y a à l'intérieur, tu n'as plus qu'à passer commande! Nous disposons d'une large gamme d'armes, d'armures, heaumes et boucliers, tu peux trouver de tout!

Voila dans les grandes lignes ce que c'est, tu sauras ce que c'est comme ça. Mais tu comprendras mieux lorsque tu seras (peut être) dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

Hihi ok

Merci de votre super accueil, j'espère que je pourrais rester parmi vous

Edit : Trop heureux j'ai capturé mon 1er voleur et===> Vous empochez la somme de 3184 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:30

Tu n'as pas répondu à la question d'Orya...
Revenir en haut Aller en bas
Orash
Initié
Initié



Nombre de messages : 19
Age : 29
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue27 / 30027 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2009

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:45

Si j'y ai repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:36

Orash a écrit:
Mon propre ordi pourquoi?

Non je n'ai pas eu de réponse à ça, moi j'ai répondu a ta question par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:47

je pense que quand il dit "mon propre ordi pourquoi?", il répond qu'il joue sur son propre ordi, et il demande pourquoi tu poses la question, mais je peux me tromper Orash, jeune moine Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Orash, jeune moine Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Orash, jeune moine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:58

J'avais pas lu comme ça,autant pour moi.
C'est vrai que ça porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orash, jeune moine Empty
MessageSujet: Re: Orash, jeune moine   Orash, jeune moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orash, jeune moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moine...
» Kevril, 'ti moine Exilé en visite
» Jeune magicienne en devenir
» jeune paladin
» PowerHeal,nouveau petit moine craintif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: