Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikamoura
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 30
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue22 / 30022 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:51

De loin,personne ne pouvait ignorer voir un éclat saphir au loin.Si on se rapprochait, on pouvait voir que cet éclat venait de la chevelure d'une jeune moniale.Cette moniale avait une longue chevelure saphir,et elle était de taille moyenne.Ces vêtements avait une joli couleur pourpre.Elle ressemblait à un ange.Elle arriva devant la demeure de L'Ordre D'Etherius.
Elle regarde si quelqu'un viendrait l'acceuillir ...


La suite sera créer si quelqu'un en fait un autre ^^
Bonjour.
Je viens me présenter pour tenter de me faire recruter par votre guilde.
Je mettrais plus de détail en partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:21

Mell se promenait avec son ami Saphir et vit depuis la cour une inconnue qui avait une chevelure q'une couleur surprenante.

Viens Saphir, allons accueillir cette jeune personne.

Le tigre la précéda et se coucha juste devant la moniale, la fixant de ses yeux saphir.


Bonjour,
Je vois que tu arbores les couleurs du Cartel, nous allons donc pouvoir discuter un peu plus loin.

Gardes ! Laissez la passer !

Mais j'ai oublié de me présenter : Mell, Commandante de l'OCE.

Bienvenue en notre krak.


La druidesse se tut, et se mit à observer l'arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:50

Ghörg flânait non loin de la quand il aperçu Mell se diriger vers la visiteuse.

Il fit de même, il l'a reconnue immédiatement. C'est la jeune moniale qu'il avait rencontré dans la matinée.


Re-bonjour Ikamoura et bienvenu, je vois que tu as facilement trouvé notre domaine. Je te conduis dans notre salle de recrutement dès que tu le souhaites.


>HRP
Pour ta candidature, ça ce trouve ici :
https://chevaliersdetherius.1fr1.net/postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius-f4/

Et le formulaire associé ici :
https://chevaliersdetherius.1fr1.net/postulants-a-l-ordre-des-chevaliers-cavaliers-d-etherius-f4/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t88.htm

HRP<
Revenir en haut Aller en bas
Ikamoura
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 2
Age : 30
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue22 / 30022 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:29

Se voyant accueilli par une druidesse et l'archer avec lequel elle a parlé dans la matinée,elle les suivit en silence puis arriver à l'endroit prévu elle dit:
-Re-Bonjour Ghörg et merci à vous mell de m'avoir accompagner jusqu'ici.
Je compte allez dans la salle de recrutement et répondre avec joie à toutes vos questions.
Elle sourit à mell et puis se tourna vers Ghörg et lui fit un sourire rayonnant.
Encore merci,cher Ghörg.
Ainsi la jeune moniale se dirigea vers la salle de recrutement en jetant un dernier regard aux deux personne qui l'on accueilli gentiment puis pensa et sût qu'ils étaient sympathique.Elle espéra les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:27

Auméga, postée dans l'ombre du couloir, vit une jeune moniale se diriger vers la salle de recrutement.

Elle la suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

(Quelques jours plus tard)

Ghörg croisa Auméga dans un des couloirs du KRAK des chevaliers.


As tu suivis Ikamoura jusqu'à la salle de recrutement? Je crains qu'elle ne ce soit perdu en route Smile.
Revenir en haut Aller en bas
IIkamour
Invité




Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:59

Non,je ne me suis pas perdu mais mon pseudo ne fonctionne pas :|
Sinon je vais retenter donc voilà.
N'ayant pas le temps de me co maintenant,je dis juste ce petit message =)
Au revoir à tous je reviens demain.
P.S: j'ai mis IIkamoura car Ikamoura est déja pris comme pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Empty
MessageSujet: Re: Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise   Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikamoura,Jeune moniale Cartelloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathamy, jeune moniale
» Delénia, moniale des Tuathas.
» jeune paladin
» Un jeune homme s'avançait...
» Jeune magicienne en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: