Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hammer

Aller en bas 
+16
Kelu
Väkirauta
mell
Bleck
Edda
Bruce
Auméga
pere eric
Maryan
Sau
Tal Min To
HammerStef
Ghörg
*Orya*
Teneombre
Moon Light
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hammer
Invité




Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

1) Présentation du personnage (minimum classe, niveau, nom).

*Un jeune homme s'approche, hésitant, intimidé, et pour le moins poussiéreux. Il est pauvrement vêtu et semble exténué, le regard triste. Il avance de quelques pas devant l'assemblée, mais à chaque pas, il redresse la tête un peu plus. En dépit de son air prématurément usé, il semble déterminé...*

- Mon nom est Hammer. Je suis un jeune Magicien, et je viens de terminer mon Douzième Cycle d'apprentissage.


2)
Avez-vous lu attentivement et intégralement les Tables de la Loi ? Si
oui, quelle est, ou quelles sont les règles qui vous parlent le plus
(veuillez la/les citer) et expliquer pourquoi.

- J'ai étudié en effet vos Lois...
Il se racle la gorge et réfléchit quelques secondes.
- Je n'aurais pas la prétention d'en discuter chaque point l'un après l'autre.
Tout ce que je peux vous dire à mon sujet, c'est que ce qui m'a attiré auprès de votre Guilde, est le respect qu'elle inspire du fait de son Intégrité.



3) Quelle est votre opinion sur le vol et sur le meurtre de cartellois ?

- J'ai moi-même été victime d'agressions nombreuses et répétées... Il ne me reste rien. Rien d'autre que mes maigres connaissances et... Et la volonté de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire cesser ces exactions !
* Il s'est redressé, et malgré sa fatigue évidente, il semble sur de lui. Ses yeux brillent d'une lueur farouche. *
3a) Etes vous voleur, chasseur de primes ou neutre ?

- Durant des Cycles, je n'ai su quel sens donner à mon existence... Certaines choses paraissent tellement inaccessibles lorsque l'on manque d'expérience ! De fait, je n'ai pris la décision qu'il y a peu de me mettre au service du Cartel en tant que Chasseur de Primes.

3b) Si vous êtes voleur repentis, connaissez vous des cartellois pouvant le confirmer et se porter garant pour vous ?

- La seule chose dont je doive me repentir aujourd'hui, est de ne pas m'être engagé plus tôt sur la voie de la Justice !

4) Que représente le Cartel à vos yeux par rapport aux deux autres alignements ?

* Le jeune homme réfléchi. Il baisse la tête, son regard se fait lointain. Quelques secondes passent, un murmure se fait entendre dans l'assemblée.*
- Je pense que le Cartel, ou quelque soit l'alignement auquel on appartient, est avant toute chose une question de territoire. Les individus qui composent chacun de nos milieux respectifs sont avant tout identiques fondamentalement. Nos alignements ne sont que questions de naissances et d'appartenances géographiques. En revanche, les décisions que l'on prend ultérieurement, honnêteté ou non, respect de l'autre ou non, et loyauté, cela, cela... * il réfléchi * ... Cela ne dépend pas d'un Alignement, mais bel et bien d'une volonté ou non de faire le Bien ou le Mal.

5) Est-ce votre premier personnage sur Alidhan ? Si non développez.

- Je n'ai pas d'autre famille... Je ne me souviens de rien d'autre que les treize derniers cycles de mon apprentissage...



6) Quelle est votre fréquence de connexion sur Alidhan ?

- Je suis entièrement dévoué à la cause de mon pays, et je m'engage chaque jour à la servir noblement. Si d'aventure il devait m'arriver de devoir me faire distant, soyez assurés que vous en serez les premiers informés !

7)
Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

- Effectivement, il y a quelques cycles de cela, j'ai embrassé la cause des Faucons Noirs. Mais je n'ai pas su rester auprès d'eux plus d'un cycle. Leurs motivations n'étaient pas les miennes, et leur Baron ne me semblait pas des plus honnête. J'ai préféré suivre ma route seul.

8 ) Si vous faite partie d'une guilde actuellement, pourquoi comptez vous la quitter ?

- Je suis donc entièrement disponible, et, par respect pour l'Ordre des Chevaliers d'Etherius, je n'aurais pas pu me présenter à vous entièrement libre !

9) Pourquoi voulez vous rejoindre l'OCE ?

- Votre intégrité.

10) Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?

- Non.

11) Quelles sont vos activités principales sur Alidhan (raids, level up etc....)?

- Chaque jour est pour moi une raison d'apprendre. Je ne néglige aucun point, car je suis conscient qu'au cours de notre existence, il y a une chose seule et unique que personne ne pourra m'enlever : mes connaissances.

12) Avez vous déjà commercé avec des exilés ou des royalistes ?

- Jamais ! Je ne saurais avoir confiance en ceux qui pillent, volent et massacrent mon peuple !

13) Avez vous des amis parmi les exilés et les royalistes ?

- Pas à ma connaissance.

14)
A quelle fréquence, si vous rejoignez l'OCE, comptez vous vous
connectez sur ce forum ? Comptez vous participer à la vie du forum ?

- Je m'engage à fréquenter votre Académie chaque jour, et à lui apporter mon humble savoir ainsi que mon entier soutien autant que faire se peut.

15) Que comptez vous apporter à l'OCE ?

- Ma petite existence sur ce monde sera ma contribution...

Le jeune homme pose un genoux à terre, vacillant, baisse la tête, et fermant les yeux, semble attendre le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Ah enfin quelqu'un de plus "jeune" que moi... :P
J'serais plus la dernière cadette de la guilde ^^
Enfin bref, redevenons sérieux Smile

Bonsoir et bienvenue à toi Hammer,

Tu dis être chasseur de primes, ce serait bien si tu pouvais mettre un screen pour le prouver.
Tu dis aussi avoir été victimes d'agressions nombreuses et répétées (vols et meurtres). Si ça continue, te viendrais-t-il à l'esprit de déléter ton perso ou quelque chose du genre car tu en aurais plus que marre ou, malgré tout, aurais-tu la volonté de continuer à évoluer sur Alidhan ?

Voilà, ce sera tout comme question pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

Le veilleur était invisible dans la nuit tombante, parcourant les toits de la forteresse dans plus de bruit que la brise déclenché par sa cape noire. Il se laissa tomber en douceur derrière le jeune mage. Il l'écouta parler au gardien immobile de ces lieux. Nul ne le savait sauf les OCE eux-même, mais ce gardien était une statue au faculté magique qui permettait à quiconque le voulait de consulter les souvenirs des candidatures passées ou présentes. Une fois de plus, Teneombre n'aurait pas besoin de ses services. Il abandonna l'ombre pour marcher dans la lumière d'une lanterne qui éclairait la pièce, plongée dans l'obscurité de la nuit tombante.

- Bonsoir jeune mage. Mon nom est Teneombre, veilleur de cette forteresse. Avise toi de lui faire du mal et nul ne pourra retenir ma vangeance. Cependant, à t'écouter, ton coeur est pur et c'est un avertissement inutile que je donne. Bienvenu en ce lieux. Avant toute chose, j'aimerai savoir comment tu as connu notre guilde. J'aimerai également que tu me montres tes compétences ([hrp] un screen de tes compétences avec nom apparant et nescessaire ^^[/HRP]). J'aurais probablement d'autres questions mais je préfère que tu répondes à celle-ci pour commencer.


Teneombre contourna le mage et lui désigna un fauteil. Il en prit un lui-même.

- Au fait, un tase de thé ou une autre boisson ? Les hautes montagnes où se trouve notre forteresse ne sont pas toujours hospitalières. Bien souvent, nous tombons en patrouille sur des ours enragées, des grenouilles tueuses, des essains d'abeilles meurtrières et parfois même quelques brigands, royalistes et autres exilés égarés. J'espère que tu as sû éviter tout ses dangers. Si tu désires un repas, on pourra probablement t'aranger cela.

[HRP] edit : rapide moon light :entiché:

double édit : hammer, pourrais-tu mettre un screen de ta page complète ? De toute façon, à ton niveau, cela nous avancera pas de voir la manière donc tu as monté ton perxo et nous permettra de vérifier son autenticité (tu as du remarquer que la trahison n'épargne pas le cartel)[/HRP]


Dernière édition par Teneombre le Jeu 9 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Invité




Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:14

* Le jeune homme se redresse, glisse une main sous sa tunique usée, et en ressort un parchemin tout corné.*

- Voici mon titre d'engagement auprès des Chasseurs de Prime...

* Il s'approche de l'un des scribes, et lui remet le parchemin.*

Candidature de Hammer Chasprim.th

Candidature de Hammer Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

Bien l'bonsoir jeune mage.

Je n'ai qu'une question pour le moment >

Comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Hammer
Invité




Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:57

- J'ai parmi mes amis, Messire, un jeune guerrier du nom de SAU611. C'est lui qui a su guider mes pas vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:00

Bien Smile

Le connais tu IRL ou juste IG ?

Quel était le nom de ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:04

Bonsoir Hammer,

Pourquoi as tu déja fait ta demande auprès de Vorus pour la guilde mère de l'OCE?
Sais tu que l'OCE se compose de 2 guildes?
Si on venait à retenir ta candidature, je pense que nous te proposerions plutôt d'entrer dans la guilde fille (les cavaliers d'Etherius). Cela te poserait t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

C'est bien beau tout ça mais il n'a toujours pas répondu à ma question :pascontent:

(Désolé de faire un pos
t uniquement pour ça mais c'est à croire que Hammer a oublié...)


Dernière édition par Moon Light le Jeu 9 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:13

- Major, j'ai rempli les formulaires de demande de candidature auprès de Vorus pensant faire au mieux. Ce n'est que plus tard, avisé par mon ami SAU611, que j'ai su où et comment vous trouver, et ainsi pu venir me présenter à vous.

* Le jeune homme intimidé se tient au parfait garde-à-vous. Il reprend son souffle :*

- Bien entendu, Major, si vous estimez que ma présence serait plus utile auprès de la Guilde des Cavaliers d'Ethérius qu'ailleurs, je suis à votre toute entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:20

*Se tournant vers Moon Light :*

- Pardonnez mon impertinence, noble Damoiselle, je n'ai pas oublié votre requête.

*Il baisse la tête et rougis de confusion. *

- Il me semblait entendu que venant me présenter à vous, je n'avais comme autre motivation que celle de continuer chaque jour à apprendre, et ainsi faire fructifier l'arbre du Savoir et de la Loyauté auprès de vous...

*Parlant encore plus bas, n'osant pas relever le nez de ses chaussures usées :*

- Je vous demande pardon de n'avoir su répondre plus prestement...
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23

* Puis il se tourne vers Némésis :*

- Messire, SAU611 est un partenaire de jeu de longue date auprès d'autres écoles, Messire...
Il nous est arrivé, en une autre époque, de traquer les Zombis au fin fond du Grand Desert Occidental, Messire...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:10

Hum..hum...juste une question qui n'a rien à voir...pourquoi il m'appelle "Messire" :vexe:

Tu es encore trop jeune et inexpérimenté pour entrer dans les Chevaliers, si tu entres chez nous tu devras faire tes preuves dans les Cavaliers, et ensuite peut être pourras tu rejoindre la guilde mère.

Tu n'as répondu qu'a une seule de mes questions.

Quel était ton nom dans ton ancienne existence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:14

Euh orya, je crois pas qu'il a eut d'autre perso... ^^

(il est tard, je sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:20

Némésis a écrit:
Hum..hum...juste une question qui n'a rien à voir...pourquoi il m'appelle "Messire" :vexe:

C'est la forme oursonne, on voit mal lol!

Sinon, bienvenu Hammerstef. Je connais les terres lointaines dont vous parlez. Et sur ces dites terres, les gens font généralement deux choix : l'entre-aide ou le saccage.

Ma question sera donc (même s'il est juste de dire que l'on peut avoir un caractère à un endroit et un autre à un autre) : quelle voie aviez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:22

* Le jeune Hammer, regardant par dessous la frange de sa tignasse crasseuse, se rends compte que le très respecté Chef de Guerre d'Ethérius est en réalité UNE Chef de Guerre ! Il bredouille alors une excuse en rentrant la tête dans les épaules : *

- Heu... Je... gnegngngkrrrr... (gloup !)...

[HRP] : Désolé, je n'avais pas lu ton profil correctement !
Pour ce qui est de mon ancien PJ, je n'en ai pas eu d'autre, je débute ici. Moins d'une semaine pour être honnête.
En revanche, j'ai reçu les codes d'un archer PJ lvl 90 hier, mais je ne sais pas quoi en faire, et n'ayant pas suivi son parcours, je ne suis pas interessé pour le jouer. Il me reste encore quelques jours avant qu'une semaine se soit écoulée pour le donner à quelqu'un ou le déleter.
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

* Hammer regarde Tal Min To, semble hésiter :*

- J'ai peur de ne pas avoir bien saisi le sens de votre question, Maître...
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Je rebondissais là dessus...mais j'ai dû mal comprendre..

"Faite vous partit d'une guilde, si oui laquelle ? Avez vous fait partit
d'une ou plusieurs guildes, si oui lesquelles et pourquoi n'y êtes vous
plus ?

-
Effectivement, il y a quelques cycles de cela, j'ai embrassé la cause
des Faucons Noirs. Mais je n'ai pas su rester auprès d'eux plus d'un
cycle. Leurs motivations n'étaient pas les miennes, et leur Baron ne me
semblait pas des plus honnête. J'ai préféré suivre ma route seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:27

[HRP] Effectivement, j'ai été sollicité par une guilde alors que j'étais LvL 5 ou 6, je crois. Le soir je l'ai quittée. Trop statique pour moi, et des joueurs trop verts. Toujours avec ce PJ, donc.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:33

Trop...verts ? ?/?

Que veut tu dire par là ? "jeunes" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:36

[HRP] Je dirais trop axés sur la baston et le gain immédiat. Pas de discussion possible, pas de mise en place de stratégie construite. A mes yeux, mais c'est un avis perso, ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:37

[HRP] je vois toujours pas le rapport avec "trop verts" :aaav:[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

[HRP] C'est un terme élégant pour dire manque de maturité. Si tu préfères, disons qu'au bout de quelques heures de jeu, si je les avais eu sous la main... Enfin, voilà, quoi... [/HRP]

- ... Major.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

//donc un peu jeunes s'bien s'que j'disais :aaav://

Bien bien, il se fait tard, et je dois avouer que mes journées de traques sont assez épuisantes. J'ai grand besoin de repos.
A demain HammerStef.

*s'éloigne dans la pénombre du couloir*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Candidature de Hammer Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Candidature de Hammer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

Ou alors ce sont des aliens Cartellois...
Là, c'est sûr qu'ils sont trop verts
:expdr:

:sorti:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: