Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Hammer

Aller en bas 
+16
Kelu
Väkirauta
mell
Bleck
Edda
Bruce
Auméga
pere eric
Maryan
Sau
Tal Min To
HammerStef
Ghörg
*Orya*
Teneombre
Moon Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:50

Oui, il commence à ce faire tard.
HammerStef si tu souhaites interrompre ta candidature jusqu'à demain je te propose d'utiliser une de nos chambre d'amis.

Je tient à ajouter, que je ne pense pas que tu ressentiras l'ennui que tu as eu avec tes anciens camarades à l'OCE.
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

* Le jeune Hammer s'incline en une révérence.*

- Merci de m'avoir accordé le privilège de cette audience, heu... Votre Altesse ?...
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:54

- Ce serait un honneur pour moi, Major !

* Les yeux du jeune garçon brillent d'une lueur nouvelle alors qu'il suit l'officier à travers les couloirs du bâtiment.*
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:59

HammerStef a écrit:

- Merci de m'avoir accordé le privilège de cette audience, heu... Votre Altesse ?...

...Némésis
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:08

Ou oursonne chef pour les intimes ^^

(HRP : Ma question était sur horde, qui a été un peu scindé en deux : les coa qui tentent de faire prospérer les villes et les coa qui tentent de tout faire pour tout faire rater ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:13

[HRP] Haaaa non ! Faire prospérer, quant c'est possible ! Smile On en parlera, si tu veux, mais peut-être pas sur ce topic ? En fait, je ne savais pas qu'il y avait des "anti"-coa ! Tu m'apprends un truc, là... Merdalor !
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:43

Sau611, affecté aux corvées d'écuries pour rassembler une grande
quantité de crottin pour décorer les chambres de son gradé préféré, tomba sur les discussions sur le recrutement de son compagnon
Hammerstef.

"
Salut l'ami, content que tu sois venu. Désolé de ne pas t'avoir donné les informations détaillées pour venir, j'espère que tu ne t'es pas fourvoyé en route"

[HRP]Hammer est mon fidèle allié sur www.Hordes.fr , je me porte garant de son intégrité. Je lui ai proposé de tester Alidhan, et je lui ai pas mal parlé de l'OCE. (je lui ai entre autres raconté la "fin" de Tonton et nos démélés avec les faucheurs). Vu que je pense passer de plus en plus de temps sur Alidhan, et lui également, il était tout naturel que je souhaite faire équipe avec lui sur Ali.

Je ne lui ai pas détaillé la marche à suivre pour postuler, ni ne souhaitais particulièrement insister sur sa candidature, je préfère qu'il découvre la guilde et que vous vous fassiez votre propre impression. Mais je suis optimiste sur l'accueil que vous lui réserverez ^^. [/HRP]

[RP] Prenant Hammer à part, Sau611 ajouta :
"Au fait, il faudra que je te parle de Bruce ... :P "
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:58

*J'arrivais dans la salle de recrutement, Sau et HammerStef étaient déjà là a discuter.*

"Bien le bonjour, vous êtes plus matinaux que moi..."

*le comportement de Sau envers le jeune magicien me détendit quelque peu*

"Si Sau est ton ami, tu as déjà une partie de ma confiance Hammer." fis je dans un sourire.

"As-tu commencé a aider la veuve, l'orpheline et la jeune fille en détresse sur Cyrosh ? As-tu une idée de la meilleur façon d'apprendre la magie ? Si oui quelle est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Maryan
Métayer de l'Ordre
Métayer de l'Ordre
Maryan


Nombre de messages : 690
Age : 53
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Astique son armure
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:15

Citation :
Un jeune homme s'approche, hésitant, intimidé,
et pour le moins poussiéreux. Il est pauvrement vêtu et semble exténué,
le regard triste.
je l'ai bien lui .... :aaav:

aussi sale que Bleck,
aussi mal habillé que moi,
l'anti Bruce par excellence !!

Bienvenu HammerStef, je n'ai pas de question pour le meoment, mais cela viendra.....
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:28

Bonjour Hammerstef,

Tu viens juste de commencer à jouer, si dans 2 ou 3 semaines, tu te rend compte que magicien ça ne te plait pas, tu fais quoi, tu essais un autre perso ou tu delete?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:40

Hrp : Si, si, je te jure que ça existe ^^

Tal Min To regarda Hammerstef et dit : "Au fait, je suis moins expérimenté qu'Auméga, mais si tu as des questions sur les arcanes, je peux t'apporter mon aide si besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:21

Bonjour Hammer stef, et bienvenue par ici.

Tal, moins expérimenté que moi, c'est pas sûr ça !
Revenir en haut Aller en bas
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:34

- En réponse à Père Eric, je ne pense pas m'être trompé sur la voie que je souhaitais suivre...

* sourire malicieux ; Le garçon a l'air plus reposé qu'il ne l'était la veille. Il semble plus sûr de lui. *

- Merci à tous pour votre accueil. Le simple fait d'être ici et de pouvoir discuter avec vous me fait chaud au coeur. Quelle que soit la suite que vous souhaitez donner à ma candidature.

[HRP] @Pere Eric : Ca fait plus de vingt ans que j'ai une préférence pour jouer les Magos... C'est pas la semaine prochaine que ça va changer, je crois ! ;) [/HRP]

- D'ailleurs, Père Eric, regardez ! Je suis très doué, pour les Arcanes de la Magie !

* Hammer se positionne sur ses jambes, fronce les sourcils en un signe d'intense concentration, fait un geste compliqué avec ses deux mains, qui se rejoignent en opposition face à son visage...
Quelques étincelles crépitent au bout de ses doigts, courent le long de ses mains, et d'un seul coup : *

- Bzzz... ZZZZzzzttt... PFFRRRrrrrroutcchh !

* Le peu de toile crasseuse qui servait de manches à la tunique du jeune homme s'enflamme subitement ! Celui-ci se débat quelques secondes sur place pour tenter d'éteindre les flammes, avant de sauter précipitamment par une des fenêtres. *
Revenir en haut Aller en bas
pere eric
Apothicaire de l'Ordre
Apothicaire de l'Ordre
pere eric


Nombre de messages : 760
Age : 58
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue72 / 30072 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses soins
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:01

Ca me rassure, je vois que tu maitrise ton art :claps:
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

Heureusement qu'on est au rez de chaussé hein :aaav:


Trêve de plaisanterie, un vote a été ouvert sur ta candidature. Résultat dans 3 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Bruce
Précieux du Cartel
Précieux du Cartel
Bruce


Nombre de messages : 1819
Age : 124
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue237 / 300237 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Flâne
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:04

de l'air d' hammer ou je fais un malheur !


c'est pour ça que tu es le pote de la saucisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:42

Wis ne s'intéressait plus tellement aux recrutements depuis qu'Edda avait péri, le laissant seul dans ce corps si fragile de magicienne...

il regardait simplement la scène d'un oeil amusé, adossé contre le mur du fond.
Bruce était arrivé dans la salle et n'avait pu s'empêcher de faire, ce qu'on pouvait appeler, une boutade.

Quelqu'un avait-il pris la peine d'avertir le nouvel arrivant sur les chevaliers qui composent la guilde??
se demandait Wis, sur l'histoire de chacun, sur leur humour... si ... si... mmm est-ce vraiment de l'humour?...

oh et puis, il verra bien...


Wis quitta la salle et alla pleurer Edda à l'ombre de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Eclairé
Eclairé
Bleck


Nombre de messages : 409
Age : 124
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue133 / 300133 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Fait des tractions
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:47

Oh oui ! Des calembours ! Bruce a trouver LE truc pour recruter de nouveaux combattants pour l'OCE !
On peut aussi l'utiliser comme arme pour faire mourir l'ennemi de rire.
Bon j'arrête, on sait tous comment est notre ménestrel quand on le prend à re-bruce poil !

*Devant le regard couroucé d'Orya fatiguée des intervention inopportune de Bleck à tous les sujets, celui-ci tâcha de reprendre son sérieux et s'adressa au nouvel arrivant pour tenter de se rattrapper*

"Oïh toi ! Comment va ? T'es pas trop fatigué de toutes ces questions ? T'aimes la belottes pour les tours de gardes ? Et les légumes, t'as l'habitude de les éplucher à quelle vitesse ?"

*L'expression mi-surprise mi-inquiète de Mell à ces quelques mots permit à Bleck de se rendre compte qu'il n'avait pas encore bien saisi les cours de diplomatie. Il repassa la leçon en revue dans sa tête et repris comme à l'exercice*

"Mais pardonnez moi messire, je m'aperçois que je ne me suie même pas représenter à vous. Je me n'appelle Bleck, Chevalier de l'Ordre d'Ethérius ! Je suis, messire, très p'honoré de faire votre reconnaissance et c'est un honneure que de vous voir en notre humble demeur que ça fait plaisir !"

*Après ces quelques paroles, Bleck, fier comme un coq de sa performance, se retourna vers Mell tandis qu'Ustor et Maryan se moquaient ouvertement de lui avec sau611. Il reprit en priant pour que Bruce ne repasse pas dans la salle pour se joindre aux moqueurs*

"Ma question est la suivante :
Serais-tu prêt à ralentir ta progression dans le jeu pour le cartel ou pour la guilde ?
En clair, es-tu prêt à prendre des risques pour protéger les autres ? es-tu prêt à dépenser ton énergie pour aider les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:29

Mell s'était un peu mise à l'écart, et suivait les débats sans s'être montrée. A une remarque de sa baronne elle tiqua :

Citation :
HammerStef a écrit:

- Merci de m'avoir accordé le privilège de cette audience, heu... Votre Altesse ?...


...Némésis

:pascontent:
Ce sera Orya ou rien, et puis c'est tout !

Bleck prit ensuite la parole :
Citation :
T'aimes la belottes pour les tours de gardes ?
Il va vraiment falloir que je surveille certains Chevaliers de plus près ...

L'elfe s'avança sous sa forme féline qu'elle affectionnait tant, et se métamorphosa devant le jeune Hammer.

Bienvenue dans notre demeure Hammer,

Je me présente, Mell, druidesse et Commandante de l'Ordre. J'ai écouté avec attention tout ce qui s'est dit, et je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Väkirauta
Adorateur
Adorateur
Väkirauta


Nombre de messages : 319
Age : 30
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue125 / 300125 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Fait une sieste
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:19

Väki passait dans le couloir lorsqu'elle entendit des voix dans la salle de recrutement. Elle n'avait jamais assisté à un recrutement.
mell a écrit:
Bienvenue dans notre demeure Hammer,

Jeme présente, Mell, druidesse et Commandante de l'Ordre. J'ai écouté
avec attention tout ce qui s'est dit, et je n'ai pas d'autres questions
pour le moment.
Väki s'avança .
- Bienvenue! Moi j'ai une question...
Tu connais HammerFall? Parce que HammerStef... HammerFall... Ca se ressemble...
Comment ça c'est hors contexte?
Bon..Bon... je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:04

Les votes sont clos !

C'est Sau qui va être content :Big smile:

Allé zou, et passe le bonjour a Vorus de ma part.

Un Protecteur te sera bientôt attribué. Si tu as besoin de quelque chose, d'or ou d'équipement, n'hésite pas a demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
HammerStef
Initié
Initié
HammerStef


Nombre de messages : 25
Age : 50
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue60 / 30060 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Médite
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:29

Smile
Merci de votre accueil ...

[HRP] Je repasse un peu plus tard, ma journée est chargée ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:54

Bienvenue ^^ Et évites de t'endormir dans la nature la prochaine fois ^^ Quand tu seras à Méru ça ne pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ce nedra
Sympathisant
Sympathisant
Ce nedra


Nombre de messages : 59
Age : 34
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue78 / 30078 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Tire à l’arc
Race:

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:58

Bonjour et bienvenu HammerStef Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Candidature de Hammer - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Candidature de Hammer - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hammer   Candidature de Hammer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: