Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...

Aller en bas 
+40
Beonath
craps
Ombriel
cc
Maryan
Edda
Bebelus
Lümin
Kaleydos
monmon
Bruce
curunir
choutatix
michiko
Karavel
minini
Baldwinng
misa-san
ryes
Farlan
Moon Light
Ghörg
Ycath
HammerStef
Teneombre
Callun
Tal Min To
Auméga
perryced
Eleda
Kelu
Songo
soercha
Magicien Does
Thorin
Radagast
Sau
Väkirauta
*Orya*
mell
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:29

Et on peut savoir pourquoi vous avez pas inviter tous les copains justiciers à jouer avec vous ? Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 757559

Bon d'accord, à cette heure ci, la marmotte, elle dort un peu, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:36

Même question que Mell et surtout :

pas la peine de cacher le nom de l'infiltré cc, il est écrit en gros sur le forum général et sur le screen :P
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:47

J'avais pas vu. tant pis ^^ (c'est pas CC mais moi qui l'est caché)
Revenir en haut Aller en bas
monmon
Sympathisant
Sympathisant
monmon


Nombre de messages : 83
Age : 74
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2008

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:56

Marrant comme truc, mais ça manquait de cibles ^^ :

Vol raté de Lechat 11/10/2009 à 05:12:47
Vous avez bougé pendant que Lechat tentait de vous voler.

Attaque sur Clovisandor 11/10/2009 à 05:11:54
Vous frappez Clovisandor avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 1818 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur

Justicier: Honte sur vous 11/10/2009 à 05:11:21
Vous avez tenté de capturer un civil dénommé Lechat.

Et pis fini. Juste Clovisandor qui s'est senti de sortir du cimetière et d'aller se promener en forêt sombre, il en aura été quitte pour une autre mort.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:28

Je n'ai pas invité tout le monde a la petite fête car ceci devait rester de 1 ultra secret, de 2 nous étions déjà pas mal, de 3 j'en ai juste parlé a Ghörg qui je sais est noctambule comme moi et il y avait de fortes chances pour qu'il vienne cette nuit là.

Désolé mell mais je connais la marmotte Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 169199

Si un jour nous réitérons la petite fête -aucune idée mais on sait jamais- j'en ferai profiter un autre noctambule. Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:54

Donc vous savez par qu'elle guilde ils infiltrent les fortos on peut le savoir çà ?
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:56

Là pour le coup c'était ppott des Imagination.

(je précise que nous sommes en partie publique)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:57

Je sais mais tu pouvais répondre par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:03

C'était un petit rappel comme ça au cas où.

De toute façon on le voit sur le screen ;)


Edit : RP de Ano

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=51518
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

je l'ai encadré Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_razz Ca n'arrivera pas souvent on est heureusement trop honnête pour utiliser des moyens facile et en plus les ennemies peuvent toujours se limiter qu'à leurs multi pour faire leurs assassinats, leurs casses.
Ca c'est du mauvais francois Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:47

Très excitant comme petite infiltration Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 721887

J'aime beaucoup le Topic sur le RP de Ano.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:38

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:39

La très grosse différence Baldwinng c'est que la plus grandes part de satisfaction se situe, a mon avis, pour eux dans le fait de savoir que grâce a eux un grand nombre de joueurs ne vont pas se retrouvé leur perso au cimetière et parfois les poches vide ...
Votre satisfaction se situe dans le fait qu'a cause de vous un grand nombre de joueur auront perdus du temps de jeu et seront en colère en se connectant. Vous prenez plaisir a vous dire que les gens dont vous tuez les perso vous en voudrons mais ne pourront presque rien faire contre vous ... Vous aimez ce "pouvoir" que vous avez sur les autres a tel point que vous êtes prêts a tout pour y goûter a nouveau ...

Et je t'en prie ne te fatigue a pas a nier, je l'ai déjà dit il y a longtemps, je connais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:05

Vous n'êtes même pas 10 actifs à être dans les secrets des dieux ...
4 ( je serais tenté de dire 5 au lieu de 4)
3
2
nombre de compte lié ensemble mini sur les dernières actions en forto. Des coincidences. Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Lol J'y crois pas trop mais ce n'est pas pour celà non plus qu'il faut dire qu'il n'y a que des multis ( je parle de ceux qui connaissent vos actions de près ou de loins dans votre guilde) . Il y a toujours des exeptions.

Citation :
Parce que si oui vous comprendrez peut être pourquoi nous, monter ce genre d'opération nous amuse beaucoup.
En tout cas ca n'a pas fait plaisir à ta baronne. Regardes quand elle réagit elle-même sur le fofo. ( facile 3 messages à lire)

Citation :
Et puis ça permet d'avoir une idée plus précise encore du comité restreind des chasseurs.
Là tu te fais de fausses idées mais si ca te fait du bien de le penser, je suis d'accord de te laisser ce petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:04

Je comprends mieux pourquoi certains son vulgaire pour me répondre, ca doit être tes indics.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:28

Citation :
Justicier: Honte sur vous 21/10/2009 à 19:02:38

Détail:
Vous avez tenté de capturer un civil dénommé gregeon.

Détail: Vous frappez gregeon avec Lacération.
Vous lui infligez 1404 points de dommage.
Perte de 1404 points d'xp

Détail: Vous frappez gregeon avec Lacération.
Vous lui infligez 2738 points de dommage.
Perte de 2738 points d'xp

Détail: Vous frappez gregeon avec Lacération.
Vous lui infligez 3370 points de dommage.
Le joueur meurt
Perte de 10000 points d'xp
Perte d'honneur


Petit come back

Détail: Vous frappez gregeon avec Lacération.
Vous lui infligez 1804 points de dommage.
Perte de 1804 points d'xp

Détail: Vous frappez gregeon avec Lacération.
Vous lui infligez 1432 points de dommage.
Perte de 1432 points d'xp

On a tenté de vous assassiner 21/10/2009 à 19:10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ycath
Illuminati
Illuminati
Ycath


Nombre de messages : 912
Age : 53
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue178 / 300178 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Tire à l’arc
Race: Elfe Noir

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:53

Ce matin:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:06

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_cheers Bravo ycath !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:55

Ce matin, je sors de gonk pour une chasse. au moment de quitter l'auberge, je vois un archer. juste le temps de regarder sa guilde et son nom avant que je change de carte : SVEND. Ni une ni deux, je fais demi tour. Pas de bol pour moi, mon frère squatte encore la connexion et je vais du deux à l'heure. J'ouvre un nouveau navigateur et je reprend la poursuite. Il chasse aux ombres. Il s'arrête lorsqu'il se voit, il équipe sa dague. Il me fonce dessus. Je lague à mort, mes pvs descendent mais j'ai bloquer ma comp hier pour ne pas cliquer dessus par erreur. Mon navigateur galère à mort. Enfin, je la débloque. Il revient à la charge et le résultat ne se fait pas attendre :

Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé SVEND, il dort à l'ombre à présent.

trente secondes plus tard :

Détail:
SVEND a tenté en vain de vous donner le coup fatal.

Sans blague... ca a juste 1min de retard dans l'affichage....

Enfin bref, un assassin à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:26

Ahahah, Joli coup Ten lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Ghörg
Fauconnier de l'Ordre
Fauconnier de l'Ordre
Ghörg


Nombre de messages : 2217
Age : 41
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:49

Yes Ten Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_cool

Déjà 17 pages de malheurs pour les "punaises" dans ce topic et le nombre de justicier ne fais qu'augmenter à l'OCE Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Archiviste de l'Ordre
Archiviste de l'Ordre
Kelu


Nombre de messages : 828
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:31

C'est lui qui m'avait volé une centaine de chams,bien joué Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:26

Il avait aucune chance dès le moment où il a équipé sa dague Smile Enfin si, sa chance était que j'avais une connexion de merde. Il aurait mieux fait de fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Sympathisant
Sympathisant
choutatix


Nombre de messages : 59
Age : 39
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue122 / 300122 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:28

L'emprisonnement ne fonctionne pas à tous les coups sur les déviants avec moi et je suis pourtant au maximum de mes capacités. Aurais-tu une botte secrète Teneombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:50

Il fonctionne à tous les coups. Par contre, tu peux "raté" (comme les 0 des archers) tu as alors un coldown de quelques secondes et tu peux retenter après. Mais il est rare en étant à 10 de raté plus de deux fois d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde ...éspére être pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: