Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...

Aller en bas 
+40
Beonath
craps
Ombriel
cc
Maryan
Edda
Bebelus
Lümin
Kaleydos
monmon
Bruce
curunir
choutatix
michiko
Karavel
minini
Baldwinng
misa-san
ryes
Farlan
Moon Light
Ghörg
Ycath
HammerStef
Teneombre
Callun
Tal Min To
Auméga
perryced
Eleda
Kelu
Songo
soercha
Magicien Does
Thorin
Radagast
Sau
Väkirauta
*Orya*
mell
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:39

Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé La corbeille, il dort à l'ombre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:24

J'aime bien son nom....
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:59

Envoyer La corbeille a la poubelle, c'est original Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 164106
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:19

Ehh ! mais c'est celui qui avait été viré de sa guilde parce qu'il avait tenté un casse en forto ! :P

Petit le casse... petit... mais toucher les poches des alliés n'est pas jouer ! Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 926459

Bien joué Sau ! Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:22

Après ma petite mésaventure avec le garde de Fuisserage, je redescends de Cyrosh et je tombe sur ys (ancien FR, maintenant chez les enfants du gwen) qui fait les poches à un déco :

Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé ys, il dort à l'ombre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:54

Hey, j'ai un scoop !

(Enfin, c'est pas moi qui l'ai, c'est Furius)
Ysabeau est passé brigande ! Le reste de la fraternité rougé va t'elle suivre ? :P

Z'ont 2 ou 3 levels 200, avec un peu de chance *-*
Si c'est ti paas de la bonne nouvelle ca lol!

Pourrais je enfin redormir en forto *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

Ben redormir en forto... ça dépend si on en a quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:22

Ah ca, c'est une autre question, lol!

M'enfin en tout cas, esperons que leur départ remotive des troupes à venir défendre les fortos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

Oui, c'est connu depuis longtemps Michi ! Ysabeau et le reste de la clique passe brigand pour pourrir le Cartel. Elle l'avait annoncé il y a un petit moment déjà.

Elle fait partie de la guilde "Revenge" - on - recrute - pô - Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 90637
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Revenge o_o

Je savais que Santos avait un lien avec la fr, mais la, ca m'étonnes ><

C'est cool, ca fait plus de brigands à tapper, pis au moins, ma barre d'xp en patira plus lol!

Et Kara, je savais qu'ysabeau passait brigand, mais elle avait jamais voulu me dire quand, j'ai été décue quand je l'ai vu renaitre cartel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:38

Normal qu'elle ai renais cartel, renaitre brigand c'est bien plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Affidé
Affidé
Karavel


Nombre de messages : 234
Age : 38
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue57 / 30057 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Prépare des potions
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:04

Mais tu t'rends pas compte Michi !! Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 856686 Si tu renais brigand directement, c'est carrément plus galère côté quêtes, et donc côté xpage... Chaque renaissance carteloise avec les quêtes réalisées sans danger rapporte bien plus de lvls et bien plus vite !

Nanmého... faut pas déconner non plus... Pour une future tueuse sanguinaire, le courage, ça s'travaille p'tit à p'tit... Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 819730
Revenir en haut Aller en bas
http://eowine.all-forum.net
michiko
Adepte
Adepte
michiko


Nombre de messages : 286
Age : 36
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue213 / 300213 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:03

Viii, je savais qu'elle restait bien au chaud dans son lit pendant que ses petits camarades allaient à l'abbatoir (cf mission ppott lol! )
oou commetre leur méfaits ><

Mais quand meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:54

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beonath
Executeur de l'Ordre
Executeur de l'Ordre
Beonath


Nombre de messages : 2205
Age : 2021
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue170 / 300170 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Prison
Activité: Médite
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:18

Eh bien bonne route à tous…dire qu’on vous regrettera serait hypocrite mais voilà, bonne route quand même…pas d’inquiétude sinon, on a déjà trouvé des candidates a la division du Cartel. Merci de t’en préoccuper
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:32

Il en reste encore ^^

Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé Puszta, il dort à l'ombre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ano
Initié
Initié
Ano


Nombre de messages : 37
Age : 49
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:04

ouais heureusement il en reste, sont pas fou de vouloir changer ! moi aussi ça me défoulait, j'ai tué le chat y a quelques jours !

et vos doubles comptes passent brigand aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwinng
Fervent
Fervent
Baldwinng


Nombre de messages : 100
Age : 50
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue200 / 300200 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Humain

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:04

vide


Dernière édition par Baldwinng le Dim 30 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano
Initié
Initié
Ano


Nombre de messages : 37
Age : 49
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:08

Helas moi je peux affirmer sur l'honneur et ce que tu voudras que je n'ai qu'un seul personnage !

Or la plupart des FR ont des doubles comptes voire triple et ce n'est pas (mort / grotilly / et j'ai oublié son troisième) qui viendra me contredire...

Mdr la famille ! elle a bon dos la famille, remarque je comprend que dans un fond de solitude on veuille s'inventer une famille...

J'ai hate de tomber sur vous en tant que brigand !
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:45

Hanibalz devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:33

Toujours ban
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:05

Je suis curieux du motif plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Ano
Initié
Initié
Ano


Nombre de messages : 37
Age : 49
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/02/2010

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:07

peut etre multi compte Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:27

Ca expliquerai la soudaine disparition de quelques FR du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:34

On devrait pouvoir voir les multis dans la fiche de description, je pense qu'on aurait de belles surprises. Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 477212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...   Réponse aux punaises (titre d'Orya) ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux punaises (titre d'Orya) ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde ...éspére être pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Les Plaines d'Etherius :: Le Comptoir-
Sauter vers: