Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esteban [accepté]

Aller en bas 
+12
Sau
Khyrec
*Orya*
perryced
Lüna
mell
Beonath
Tal Min To
Moon Light
Edda
Teneombre
Esteban
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:15

Une oursonne, c'est grognon ^^

Sinon esteban, un conseil, prends la vivacité, c'est LA compétence indispensable en pvp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:43

Désolé Némésis, j'étais concentré sur les réponses et tu n'as pas posé de questions, alors j'ai oublié les salutations. Esteban [accepté] - Page 2 Icon_redface

Esteban sort de la pièce et rentre de suite après l'air de rien. Il se dirige vers Némésis et s'incline légèrement devant elle.
- "Mes hommages -peut-être- future baronne."


Hum... Pas terrible pour mes premières lignes de rp mais il faut bien commencer quelque part!


Merci du conseil Tal Min To, j'achèterai la compétence au plus vite alors. Esteban [accepté] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Pour les mages, c'est pas moi qui risque de t'aider. Cependant, il y a une question que tu as esquivé, la seule qui m'embête en plus ^^

Est-il possible que lors d'un raid avec toi, on se retrouve face à ta copine et qu'on doivent faire face en pensant être trois (exemple hein ^^) alors que l'on se retrouve deux puisque tu ne peux pas attaquer. Si on est pas prévenu, ca pourrait tourner au vinaigre ^^ voilà pourquoi il serait intéressant de mp quelqu'un. Je vais pas te dire que sinon on s'en fou de ta copine mais elle est royaliste, elle fait ce qui la regarde. Son nom, c'est surtout pour la configuration du dessus. si on le connait, on sait que l'on ne sera pas trois mais deux (encore un exemple) et les choix tactiques ne seront pas les même ^^. Maintenant, si vous jouez sur le même ordi, cela résout le problème.

Bref, je ne mettrais pas un véto parce que l'on n'a pas le nom, c'est ton droit et le sien ^^ Mais j'espère qu'il n'y aura pas de morts à cause de çà Smile Fait gaffe à la baronne, elle a pas eu sa ration de miel au sang d'exilé depuis quelques jours déjà et cela commence à la mettre en rogne (on la prépare pour défendre gonk en fait (quoi je suis pas crédible ^^ on est en partie publique, je vais pas dire qu'on va prendre la forto au AUC quand même (quoique, je viens de le faire ^^))).
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:04

L'esquive n'était pas volontaire, je pensais avoir répondu, j'ai du zapper avec toutes ces questions.

On joue chacun sur notre pc, mais généralement pas aux même horaire. Elle c'est plutôt le matin, moi plutôt l'après midi ou le soir tard.
Si jamais on joue en même temps et qu'on la croise, je lui dirai par dessus mon pc qu'elle trace son chemin ou retourne de là où elle vient.

Sinon, les AUC, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

ben, c'est comme le FLF, mais en plus récent. Esteban [accepté] - Page 2 164106

en fait, ce sont des joueurs cartellois qui ont décidé de se regrouper pour les prises de forto. ils ont fait ça pour le fun, mais côté comm', c'est la ruine. on pense que ça divise le cartel, eux non.


sinon, je suis dèg, j'ai pas choisi mon titre, moi!!! je fais une réclamation! s'pas juste!

@beo: j'avais rien dit. mais j'y avais pensé...

ah au fait, je suis magicienne level 190 et des patates et morte.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:53

(je pense que personne n'a choisi son titre, enfin, pas moi en tout cas ^^ c'est la baronne qui s'amuse ^^ J'ai de la chance, j'aime bien le mien ^^)

Ok esteban, ca me va tout çà.


edit : moi j'ai juste changé mon image, la capuche était horrible ^^


Dernière édition par Teneombre le Jeu 18 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:56

morte, revenue en fantôme, à moitier fantôme ou pas ^^ Edda, c'est compliqué de savoir si elle est matérielle ou pas ^^

(Ah ben moi, elle m'a demandé ce que je voulais, p'tet qu'elle avait pas d'idées pour moi Esteban [accepté] - Page 2 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:57

Oui c'est ça Esteban [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

Esteban [accepté] - Page 2 563110



Heu sinon, pour pas trop poluer la candidature...

Hum... Heu...

Tu sais où sont les cités d'or ?

Heu non, ça c'est nul...

Zia, elle est sympa ?

Heu non, c'est nul aussi...

Que sais- tu de la condition du mage en Astegan sud-est ?

Mouais... Pas terrible non plus...

Pourquoi as-tu pris le Cartel ? Si tu voulais vivre ta vie, tu pouvais choisir royaliste, mais aller dans une autre guilde... Pourquoi un autre alignement ?
Et ça ne dérange pas ta copine ?


Ouaissssssss, ça c'est une bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:50

Esteban [accepté] - Page 2 819730

Vous n'arrêtez pas, c'est pas possible Esteban [accepté] - Page 2 Icon_razz

Moi je dis qu'un petit gars qui aime les Cités d'Or, c'est forcément quelqu'un de bien, et qu'en plus il a plus de 5 neurones :
- il écrit bien
- il lit ce que les pnj racontent
- il a pigé vite que courir partout c'est pas très efficace
- il a tout de suite vu que Cartellois c'est nettement plus classe que Royaliste,
- il comprend l'humour de Farlan

Voilà, ça fait au moins 5 neurones, c'est intéressant, non ?

Et en plus il a bien répondu à mes questions, même si c'était facile :
- Callun, il fonce toujours dans le tas (normal c'est un barbare), même si le mec en face a 100 niveaux de plus que lui. Bébé Beo, faut le protéger, il a pas eu une incarnation facile Esteban [accepté] - Page 2 Lol

Une autre question intelligente :
"Crêpe au miel ou crêpe au nutella ?"
Attention y a un piège monstrueux là dedans ...

Hum... y a-t-il des risques que ton amie t'interdise l'accès à ton pc quand elle verra qu'être dans notre guilde peut amener à des crises de rire irrépressibles ?

Tu dis ne pas être trop forum, penses tu pouvoir venir au krak au minimum entre 2 et 3 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Mouais enfin les neurones...

Liljo aussi il présentait plutôt bien hein...

Enfin, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:40

J'ai jamais vu le dernier épisode des cités d'Or... Quand les Olmek (je crois) ont débarqué, j'ai un peu lâché le dessin animé, ça devenait du grand n'importe quoi.

Zia est un peu niaise. Typique de l'image qu'on pouvait se faire d'une fille dans les années 80.

Astaegan sud-est? Mon opinion s'arrête à la condition de mage à Mérulik, sorry.

Merci Mell, mais je m'attendais à être questionné sec. J'avais lu d'autres candidature avant et mon cas est particulier. Je suis pas très coopératif en plus, c'est normal que vous vous méfiez.

Pour ta question, je mange toujours mes crêpes avec du nutella - et de la chantilly - donc je te laisse celle au miel. Et vu que t'es une ours, ça j'espère que ça te conviendra.

C'est mon pc et c'est moi qui paie le loyer, donc pas de soucis. Puis pour les crises de rire, j'avoue que j'ai peur de Farlan, alors je sais pas si j'aurais l'occasion d'en avoir prochainement...

Pour les forum, je voulais dire que je ne suis pas du genre à en visiter plusieurs. Si je suis recruté, ce forum deviendra le mien et je viendrai très régulièrement. Puis si je ne suis pas pris, vous accepterez peut-être que je vous rende visite à l'occasion.

Je me rends compte que j'ai zappé une question. A ce que j'ai cru comprendre, les royalistes ne sont pas nombreux (faut voir comment elle râle parce qu'ils n'arrivent pas à prendre de forteresse). Même en étant dans une autre guilde, on se serait forcément croisé. D'où mon envie de choisir un autre alignement.
Il me restait les exilés ou les cartellois. J'ai choisi les cartellois à cause de la neutralité qui se dégage de l'histoire du jeu. Puis les exilés ont un rôle de victime qui ne m'attirait pas. Les cartellois vivent dans la forêt, c'est sympa aussi.
Et oui, elle a eu les boules au début. Elle disait qu'un roya de plus ne ferait pas de mal, que les autres alignements étaient pourris et qu'en étant roya, elle pourrait m'aider financièrement ou pour les quêtes.

C'était une solution de facilité et je me répète, j'ai envi de vivre ma propre aventure sans l'avoir dans les pattes ni à me soucier d'elle. Elle vit sa vie et moi la mienne.

Après, vous ne me connaissez pas et vous n'avez que ma parole. Mais je ne suis pas un espion. Si ça avait été le cas, je me serais renseigné à fond sur la politique cartelloise, sur les différentes guildes, j'aurais essayé de me faire connaître et j'aurais choisi une guilde bien intégré avec plein d'alliance et des accès en forteresse.

Mais personne ne me connait - sauf un jeune géomancien à qui j'ai vendu des têtes de chenilles hier soir - et ne m'en veuillez pas, mais vu ce que vous m'avez dit, vous n'avez pas l'air d'être le meilleur choix de guilde pour être infiltré. Vous avez une idéologie très stricte qui n'a pas l'air de plaire à tout l'alignement.

Je suis chasseur de prime parce qu'un crétin m'a volé alors que je croyais m'être déconnecté à l'auberge. Cela m'a énervé alors je suis retourné voir le pnj pour prendre la compétence et tenter de capturer des voleurs. Je ne dois pas être doué, je n'ai fait qu'une capture...
Tout ça pour dire que je ne risque pas de vous porter tord en volant des cartellois.

Je vais arrêter avant de faire un roman. J'essaie juste de défendre mon bout de gras. Après, c'est vous qui voyez...

Comment on fait les spoiler? Parce que "y'en a qui ont essayé", ça aurait été marrant. Mais sans spoiler, la blague tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:06

[*spoiler] bla bla bla [*/spoiler]

tu ôtes les étoile que j'ai mises et c'est bon.

ça donne ça:

Spoiler:

et ceux qui disent que je parle pour ne rien dire, je leur colle une bdf dans le cul. ça leur rendra les idées plus claires... Esteban [accepté] - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

Mouais, on connait la BDF actuelle ^^ On sait qu'on ne risque pas grand chose Esteban [accepté] - Page 2 Lol

Esteban> Je crois qu'on t'a fait peur avec nos histoires de politique ^^

Faut pas penser non plus que l'OCE est mis totalement au ban comme la fraternité rouge (tiens d'ailleurs, tu les connais ? Tu en penses quoi ?).

On a encore des alliés et des amis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:39

Bonjour Esteban.
Encore un mage ... pourquoi il y a jamais de guerriers ? Enfin bref, je te souhaite la bienvenue. Je suis Sau, guerrier saucisse.

Petite question : pourquoi avoir choisi mage ? Quel est le métier du perso de ta copine ? J'imagine que tu n'as pas choisi au hasard ton métier vu que tu as pu avoir une présentation de chacune. Ah et son level est de combien approximativement ?

Esteban a écrit:
Après, vous ne me connaissez pas et vous n'avez que ma parole. Mais je ne suis pas un espion. Si ça avait été le cas, je me serais renseigné à fond sur la politique cartelloise, sur les différentes guildes, j'aurais essayé de me faire connaître et j'aurais choisi une guilde bien intégré avec plein d'alliance et des accès en forteresse.

Mais personne ne me connait - sauf un jeune géomancien à qui j'ai vendu des têtes de chenilles hier soir - et ne m'en veuillez pas, mais vu ce que vous m'avez dit, vous n'avez pas l'air d'être le meilleur choix de guilde pour être infiltré. Vous avez une idéologie très stricte qui n'a pas l'air de plaire à tout l'alignement.

Ou pas. Afficher officiellement qu'on connait beaucoup d'info sur le jeu -a fortiori le Cartel - n'est pas la meilleure solution pour infiltrer une guilde.

Esteban a écrit:
Je suis chasseur de prime parce qu'un crétin m'a volé alors que je
croyais m'être déconnecté à l'auberge. Cela m'a énervé alors je suis
retourné voir le pnj pour prendre la compétence et tenter de capturer
des voleurs. Je ne dois pas être doué, je n'ai fait qu'une capture...
Tout ça pour dire que je ne risque pas de vous porter tord en volant des cartellois.

Tu te souviens comment tu as fait ? Personnellement je n'ai jamais réussi à tomber sur une cible précise en achetant mes contrats, encore moins à trouver la cible de mon contrat, donc j'ai laissé tomber chasseur de primes.
Revenir en haut Aller en bas
Auméga
Envoûteuse de l'Ordre
Envoûteuse de l'Ordre
Auméga


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue273 / 300273 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Nettoie ses armes
Race: Haut Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:52

Bonjour Esteban, et bienvenue.

Présentation alléchante, et c'est là qu'on maudit les cons qui nous ont rendus ultra-méfiants. A cause d'eux, moi aussi, je vois le mal partout.

Et le mal, je le vois en 2 choses :
- Je viens de lire toute ta candidature d'un coup. Et il semble qu'au début, comme le dit Khyrec, tu sais beaucoup de choses, mais que juste après sa remarque, tu te transformes en le noob que tu devrais être.
Le fait que tu savais beaucoup de choses au début ne me dérangeait pas, étant donné que je suis moi-meme du genre à lire tout un forum officiel + les sites d'aide avant de débuter un jeu. C'est plus le changement d'attitude qui me gêne.
- Le pseudo de ta copine. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne voulez pas le donner, car je ne vois pas en quoi ça pourrait lui nuire. Et quand je comprends pas, je me méfie.

Et voilà, bande de salauds qui nous ont rendus méfiants et qui nous font parfois passer à côté de recrues potentiellement super.

Bonne chance Esteban [accepté] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:48

Vous devenez vraiment de plus en plus parano quand même, non ?
Esteban [accepté] - Page 2 Suspect
Les questions auxquelles il a répondu au début et celles de la fin sont pas forcément du même niveau tout de même, entre la vie à Cyrosh et la "politique" intérieure du Cartel, y a un monde ^^

Esteban, il y aura encore quelques questions, et au bout d'un moment, la chef oursonne ouvrira un vote quant à ton admission.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:12

Parano Parano.
C'est un menteur. On sait tous que Esteban a trouvé pleins d'or et qu'il n'est pas pauvre.
Esteban [accepté] - Page 2 819730 Quoi je casse le sérieux du topic.. Si on ne peut plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:26

Merci pour vos encouragements, je commence à en avoir besoin. Ton avatar te va très bien Mell. Esteban [accepté] - Page 2 Icon_smile

Bonjour Sau et Aumega.

Si j'avais su, j'aurais fermé ma gueule et j'aurais dis que j'avais eu un premier perso cartellois supprimé au lvl 43 parce que c'était un guerrier et que je n'aime pas cette classe.

Moi qui voulais faire mon perso de mon coté, je me rends compte que c'est loupé! Esteban [accepté] - Page 2 Icon_razz

Aumega, Mell t'as en partie répondu. Le premier questionnaire concerne son perso et la façon dont on a envi de le jouer. Là je peux répondre sans trop de difficulté.
Mais quand vous me demandez ce que je pense de la fraternité rouge, d'Astaegan Sud Est, des forteresses ou que vous me parlez de vos grades, de PNA, de l'AUC, de la FLF ou de CdP, là je suis paumé.

J'essaie de me mettre en valeur dans ma présentation. C'est normal, j'ai postulé ici. Quand vous essayez de plaire à des gens qui ne vous connaissent pas, vous commencez par leur déballer tous vos défauts ou vos difficultés? Non. Moi c'est pareil. A la limite, rajoutez une question au début "quelles sont vos difficultés dans le jeu".

J'essaie de m'adapter. Vous trouvez que j'ai l'air de tous savoir alors j'ose poser des questions pour vous montrer que ce n'est pas le cas.
Et j'imagine déjà la réponse "oui, mais tu pourrais nous faire croire que tu ne sais pas alors que tu sais, tout ça pour ne pas qu'on s'imagine que tu sais tout alors que c'est peut-être le cas."

...

Je m'excuse Aumega si tu ne comprends pas pourquoi je n'ai pas envi de dire de qui est ma copine parce que je ne saurais pas comment te l'expliquer. Je constate déjà que son ombre me suis à la trace alors je ne veux même pas imaginer comment ça serait si je donnais son pseudo.


Sur ce, je reprends les questions.

Sau, je suis devenu mage un peu par élimination. Je ne voulais pas être guerrier, taper au corps à corps, c'est pas mon truc. Et je ne voulais pas soigner. Il me restait archer ou mage. J'aimais bien l'idée de lancer des sorts.
Je fais un peu de jeu de rôle irl mais les magiciens sont toujours compliqués à jouer - trop de sorts, d'incantations, ça prend du temps... Je préfère prendre mon épée et entrer dans le tas. Un petit jeu sur internet, ça ne doit pas être bien compliqué, alors j'ai sauté sur l'occasion.

Pour l'infiltration, je sais pas. Si j'avais voulu être espion, c'est surement ce que j'aurais fait. Mais là encore, je dis peut-être ça pour que vous pensiez que je ne sais pas alors que je sais et bla bla bla.
Donc mon commentaire ne sert pas à grand chose.


Pour mon voleur capturé, c'était excellent! J'ai une liste de mes contrats et je fais souvent la navette entre ceth et cyrosh pour voir si je ne les trouve pas. Et un jour, je suis tombé sur l'un d'entre eux, déconnecté sur la carte des champignons devant le garde! Un clique et en prison le garçon!

Tal Min To, la fraternité rouge, je connais parce que Teneombre en a parlé sur ma présentation et que vous avez un topic en taverne où vous postez chaque fois que vous en tuez un. Vous êtes en guerre contre eux, donc moi aussi à partir de maintenant. Oui, pas besoin de faire partie d'une guilde pour adhérer à ses valeurs et commencer à les appliquer.

J'allai oublié la question sur les métiers. Ma copine - quel succès décidément - vit sa vie et je ne sais pas si elle a un métier. Pour ma part, j'ai deux possibilités.
- Soit je vais chercher tout ce que je trouve sur les métiers, je choisi ce qui me parait le plus pertinent, et je vous annonce le métier que je souhaite faire. Mais j'ai peur à ce moment de vous brosser dans le sens du poil et d'en savoir trop.
- Soit je vous dis que je n'y ai pas encore réfléchi et cela paraîtra louche parce que comme par hasard, je sais que des compétences m'attendent mais dès qu'on me dit que je sais beaucoup de chose pour mon lvl, je régresse et ne connais rien sur les métiers.

Si vous choisissez la seconde option, la réponse est déjà donnée. Si vous prenez la première, je vous répondrez dans mon prochain post.

Normalement, j'ai du répondre à toutes les dernières questions.

Mell, c'est ok pour toi la crêpe au miel?


Dernière édition par Esteban le Dim 21 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Orya*
Chef de Guerre d'Etherius
Chef de Guerre d'Etherius
*Orya*


Nombre de messages : 14254
Age : 31
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 30010 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Lis un livre
Race: Elfe des Bois

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:40

Avant de partir pour le week end me rouler dans la neige
Spoiler:
j'ouvre un vote qui durera 3 jours.

Bonne chance Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdetherius.1fr1.net
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:56

Choisir la crêpe au nutella risque de t'attirer les foudres du Capitaine, qui estime que nutella et crêpe ne devraient jamais se rencontrer...
Mais bon, comme il part en vacances, on lui dira pas Esteban [accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:00

esteban, totu ce que je te conseille, c'est pas cuisinier pour le moment. C'est un métier de merde et en grande partie inutile. L'alchimie te rapportera pas mal en échange d'un peu de temps et de Pa pour trouver les drops. Le mineur peut rapporter aussi (encore que avec la V2...) mais c'est un métier difficile, avec beaucoup de mort et il faut dépenser beaucoup de PA. Les forgerons, on en a deux. C'est un métier pas difficile (faut trouver un coin pour forger, comme l'alchimiste et le cuisto) mais tu as besoin de minerai et il te faut donc des contacts parmi les mineurs si tu pratiques régulièrement. Un barbare cartellois s'est fait une fortune en forgeant des amulettes HL mais il avait des bons contacts avec des mineurs faisant des prix corrects.

Bref, ce que tu veux sauf cuisto Smile (il est à préciser que le mineur doit porter un équipement spécial pour miner et qu'il ne peut pas le faire partout).


edit : et moi je trouve le chocolat et le nutella tout simplement dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:07

Citation :
edit : et moi je trouve le chocolat et le nutella tout simplement dégueulasse Smile

J'ai toujours dit que Ten était bizarre ... Esteban [accepté] - Page 2 Icon_eek

Mon avis pour les métiers :
- mineur : rapporte des po, mais contre une mise de côté complète de ta progression en contre partie
- alchimiste : utile pour aider les autres en leur préparant des potions (en général les gens t'apportent les drops) ou pour se faire un petit peu de po si tu t'occupes de tout (drops + fabrication)
- forgeron : idem qu'alchimiste.
- cuisinier : ça servira peut être un jour ...

De toute façon, rien ne t'engage à trouver un métier tout de suite. Bien des gens n'en ont pas et ne s'en trouvent pas plus mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrec
Ensorceleur de l'Ordre
Ensorceleur de l'Ordre
Khyrec


Nombre de messages : 2799
Age : 41
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses combos
Race: Humain

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:15

De toute façon il est mage... donc cuisto ou Alchi
Revenir en haut Aller en bas
ryes
Roublard de l'Ordre
Roublard de l'Ordre
ryes


Nombre de messages : 3149
Age : 2012
Niveau :
Esteban [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue179 / 300179 / 300Esteban [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Tire à l’arc
Race: Semi-Elfe

Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

Tu as voulus faire ton expérience de ton coter pourquoi cartel et pas exilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteban [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esteban [accepté]   Esteban [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero [accepté]
» craps [accepté]
» Perryced [accepté]
» Beonath [accepté]
» Darsan [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: Recrutement :: Postulants à l'Ordre des Chevaliers & Cavaliers d'Etherius-
Sauter vers: