Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un homme loyal

Aller en bas 
+7
Esteban
Teneombre
mell
Edda
Sau
Farlan
perryced
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:45

Gregeon ne craignait rien. Il avait appris à contrôler sa peur avec les années qui s'étaient écoulées. Mais plus le temps passait et plus il se retrouvait seul. La tâche que lui avait confié les Dieux était âpre, mais juste.  Tout ceux qui l'avaient un jour aidé étaient désormais morts ou repentis.
_"Encore des lâches", se disait-il souvent lorsqu'il pensait à haute voix.
 
Mais sa lame avait trop supprimé de vies. Ses ennemis n'avaient aucune chance avec lui. Gregeon est vide de sentiment : c'est sa force. Il ne tombera pas dans ce paradis stupide créé par un cartel désordonné et gâteux. Il veut mettre les choses au claire. Mais jusqu'où ses ennemis seront-ils prêt à aller pour parlementer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
perryced
Judge Dredd de l'Ordre
Judge Dredd de l'Ordre
perryced


Nombre de messages : 3246
Age : 43
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue201 / 300201 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Garde son poste
Race:

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:35

Citation :
Mais jusqu'où ses ennemis seront-ils prêt à aller pour parlementer avec lui ?
la loge des visiteurs c'est déjà trop loin Un homme loyal 819730
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:06

Je m'arrête ici alors si toute entreprise de pour-parler est sans issue !
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Commandant
Commandant
Farlan


Nombre de messages : 3677
Age : 15
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Flâne
Race: Humain

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:14

Pourparlers ? Avec un mendiant sans visage qui se prétend un seigneur et qui ne s'identifie même pas ?

Et même si tu étais vraiment qui tu prétend pour quelles obscures raison voudrions nous discuter avec ce qui n'est rien de plus qu'une bête assoiffé de sang ? Un être qui ne vie que pour tuer sans distinction aucune ... Même les pires d'entre nous sont encore capables de faire la différence entre ceux qu'ils doivent aidé et ceux qu'ils doivent tuer. Cet être là n'a jamais chercher a la faire. Je ne vois aucune raison de parler avec ce genre de créature ...
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:04

Seigneur ? Homme Loyal ? Où ça ?

Que veux-tu mettre au clair au juste ? je ne vois pas non plus de quoi nous pourrions parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Clairvoyante de l'Ordre
Clairvoyante de l'Ordre
Edda


Nombre de messages : 2221
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Joue au tranche-doigts
Race: Humain

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:55

Sur ces entrefaits, Edda arriva d'humeur primesautière, sautillant de ci de là.

"et bien, nous pourrions parler de la pluie et du beau temps, pardi ! une tasse de thé? "

Elle s'approcha de Farlan et lui tira la joue en réprimande:

"mon gros vilain, est-ce une façon de parler à Gédéon ?, non mais si Mell t'entendait !"

Edda ne prêta aucune attention au regard désabusé de Farlan, un de ces regards à la "mais-elle-a-encore-rien-compris-celle-là".

"bon ok, il a un regard bizarre... et une dague toute sanglante pas super engageante.
Note, Farlan, quand tu parlais de "créatures", t'avais pas foncièrement tort. l'est fringué comme une bête c'lui-ci.
Damned! Il ressemble à rien ! bouh, il fait tellement de fautes de goût que c'est une faute à lui tout seul !"

Sur ce, Edda partit l'air dégouté.


Dernière édition par Edda le Mar 10 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:12

A force d'être juste on est souvent coupable. Comme dirait Joseph Joubert : "La justice est le droit du plus faible". Vous craignez une discution plus approfondie ? Je n'ai pas envie encore une fois d'entendre vos : "t'es méchant alors pars d'ici" ou des "il assassine sans raison le pas beau". Vous ne savez toujours pas pourquoi j'assassine ! Je peux vous éclairer, vous montrer que votre cartel agit de manière immature. Ce que vous appelez justice, je l'appelle pouvoir arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
mell
Baronne
Baronne
mell


Nombre de messages : 6744
Age : 316
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue212 / 300212 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Lieu: Dans les Grands Quartiers
Activité: Médite
Race: Haut Elfe

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:15

Personnellement, je ne parle pas aux inconnus qui ne s'identifient pas clairement, sur ce, quand on saura vraiment à qui on parle, je verrai si je m'intéresse ou non à cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:25

Je croyais qu'on se connaissait assez bien pourtant ma chère. Mais soit, j'avais laissé mes bonnes manières de côté.
Je suis Gregeon. Je ne dois mon titre de Seigneur que par mon père Greda qui était Roi d'un lointain pays. Il est mort sur ordre des cartelois qui pillaient son royaume prospère. Je suis partisan de mes propres valeurs : celles qui pronent un cartel libre ! Comme Zélandra le souhaite. Un cartel où les décisions sont prises en communs de façon démocratiques. Je ne veux pas d'un régime despotique où les plus petits subissent la loi des plus grands. Je suis assassin à mon service propre. Je suis assassin pour justifier mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Elu disparu



Nombre de messages : 6435
Age : 33
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue1 / 3001 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Flâne
Race:

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:00

Donc si j'ai bien compris. Tu veux un cartel libre, sans pression des grands... et tu assassines Smile Jamais vu quelqu'un qui se contredit sur sa façon de jouer aussi rapidement.... Enfin bref, j'ai assez donné hier. Il ne m'aura pas fallut longtemps pour comprendre que tu n'es rien, que tu ne veux que le chaos et que tu ne vis que pour cela. Alors plutôt que d'entendre une nouvelle fois tes discours vides de sens, je vais laisser ce malheur à mes frères d'armes. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:53

C'est très fort de se considérer comme loyal alors qu'on assassine des membres de son alignement.

Tu es peut-être loyal par rapport à tes idées, mais pas par rapport au Cartel, c'est pourquoi on ne pourra jamais être sur la même longueur d'onde. Mais je suis quand même intrigué. Qu'elles sont ces valeurs que tu prônes, cette mission que t'ont soit disant confié les dieux et pour lesquelles tu assassines nos frères d'arme? Un cartel libre, c'est quoi au juste? Un cartel où chacun fait ce qu'il veut, sans organisation et dans le chaos? ça m'a l'air sympatoche comme programme. Tu m'éclaires un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:13

D'autres ont essayé de se faire passer pour les victimes des soit disant actes malveillants des grandes guildes...

Cela n'a fonctionné qu'auprès des gens qui n'ont pas cherché à comprendre réellement ou qui avaient déjà des rancœurs...


Certains ont essayé de faire passer leurs actes lâches (assassinats et vols de son alignement) pour de soit disant actes héroïques visant à rendre le Cartel plus juste... Là encore, seuls quelques utopistes y ont prêté intérêt, avant de changer d'avis en se rendant compte qu'ils avaient été roulés.


Bref... Tu peux discuter de ce que tu veux, prétendre ce que tu veux, tes arguments ont été vus, revus et rerevus au moins 100 fois chacun...


(PS aux copains : Je suis de retour Un homme loyal Icon_cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:22

Lüna sortit de la pénombre et regarda celui qui se présentait chez eux en tant que "seigneur". D'ailleurs il était le seigneur de quoi se demanda t-elle. Elle sautilla tout autours de lui et recula rapidement devant l'odeur qu'émanait l'intrus. Elle avait déjà vu sa tête quelque part mais elle n'arrivait pas à se rappeler où.

C'est normal qu'un seigneur porte des guenilles en guise d'habit et qu'il blaire comme lorsqu'il y a eu la grève des poissonniers en été aux abords de Nedmor? D'ailleurs cette odeur répugnante s'était rependu jusqu'à Merulik, il fallut des mois pour enlever l'odeur imprégnée sur l'un de mes corsages... Lâchât-elle sur un ton désinvolte.

Elle le regarda plus intensément et s'écria : Mais oui tu es le marchand ambulant pour la marque HLSC (homme loyal sous conditions) pour le produit ARANT, tu viens ici pour le vendre? J'ai lu un article à ce sujet il y a peu, elle fouilla dans sa besace et en sortit un parchemin : si tu es lâche et ignorant, tu peux compter sur l'ARANT, celui-ci te permettra d'émerveiller les demoiselles de loin (bien évidemment), chaque ennemi que tu croiseras déguerpira en te voyant ou plutôt en te sentant. Tu seras celui que tout le monde craint, le seigneur, le terraseur d'ennemi, ta légende sera contée dans tout le royaume. (attention à ne pas abuser sur le dosage, cela peut causer des dégâts irréversibles, démangeaisons sur les parties génitales, croutes, odeurs nauséabondes principalement).

Je comprend mieux pourquoi tu es venu sans te présenter normalement, j'aurais honte également mais tu sais on a vu bien pire ici.. Si si je t'assure... Les Frats. Tu connais? Bah selon la rumeur, il s'avère qu' apparemment ils faisaient un élevage intensif de poisson rouge destiné à faire tomber Zelandra! Dès que la rumeur se rependit dans tout le royaumes ils eurent honte, eux "les vaillants défenseurs des opprimés, les portes paroles des faibles" montraient leur vrai visage, des esclavagistes !

Tu te rends comptes ! Ils utilisaient de pauvres et inoffensifs poissons rouges... Toute leur entreprise d'esclavage allait être découverte du coup ils sont tous partis... sans laisser de trace qui plus est ! Ils ont même tenté de me recruter mais leur demeure était trop petite pour moi, du coup j'ai du refuser. D'ailleurs maintenant que j'y pense je comprend mieux pourquoi ils avaient ajoutés : rouge à leur nom de guilde.


Lüna sentit son ventre se tordre, l'heure du déjeuner avait sonné. Elle bloqua sa respiration et partit en direction des cuisines . Ze 'vien.


Dernière édition par Lüna le Mer 11 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

 Ce que j'appelle tunique noire au tein violet et à l'allure parfaitement taillée, vous l'appelez haillon piteux. Mon odeur de gigembre délicatement mêlé à l'arôme sauvage des framboises, vous l'appelez puanteur.
 
Qui peut se proclamer juste ? Personne. Seul Dieu juge nos actes avec assez de retrait pour nous octroyer se privilège !
 
Vous insultez à tord et à travers ! J'adore votre justice ! Elle est d'une droiture malsaine ! Un vrai juste accorde le pardon à celui qui souhaite se repentir ! Un vrai juste offrirait son pardon à celui qui combat le mal et donnerait sa vie pour le convaincre de se soumettre ! 
 
Vous, les justes cartelois, vous condamnez sans même chercher à discuter ! En effet aucun d'entre vous n'a directement cherché à comprendre mes assassinats ! Aucun d'entre vous n'a compris que je n'assassinais qu'une partie infime des cartelois ! Vous êtes vous fait berner par votre soit disante justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sau
Maître de la Brochette Scribouillarde
Maître de la Brochette Scribouillarde
Sau


Nombre de messages : 2017
Age : 42
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue143 / 300143 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Lieu: A la Taverne
Activité: Bois un verre
Race: Humain

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:08

Excuse moi, mais ton discours ne m'inspire qu'une chose : le fanatisme. Justifier des actes vils au nom d'un intérêt supérieur tout en se plaçant en incompris et en opposition par rapport au reste d'un groupe ...

« Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la
fièvre, ce que la rage est à la colère. Celui qui a des extases, des
visions, qui prend des songes pour des réalités, et ses imaginations
pour des prophéties, est un enthousiaste; celui qui soutient sa folie
par le meurtre, est un fanatique.
» Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tal Min To
Capitaine
Capitaine
Tal Min To


Nombre de messages : 2874
Age : 47
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Lieu: Dans la salle d’entraînement
Activité: Travaille ses sorts
Race: Semi-Elfe

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:10

Comme je l'ai dit plus haut, tes mots ont déjà été prononcés des centaines de fois, et ce mot pour mot...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:11

C'est vrai que c'est dur de se croire inférieur à quelque chose quand on est un chevalier d'étherius ! Tu es aveuglé par ta haine. Tu n'as aucune lucidité dans tes propos. Tu n'agis que par vengeance. Apprend à parler avant d'apprendre à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

Ombriel, qui trainait encore dans les couloirs du Krak, entendit des voix s'échauffer. Il poussa un court soupire, et entra. Après avoir écouter la conversation, il avança, et prit parole

Je ne suis peut-être plus de ce monde, mais je sais encore voir quand il y a un problème.

Au lieu de chercher à répliquer, pose donc ta plume sur le parchemin, que l'on puisse lire ce que tu as a dire.

Au lieu de te morfondre en victime, prouve déjà que tu l'es. Nous pourrons ensuite en juger, avec cette "Arme du Faible" qu'est la raison de la Justice.
J'ai mon temps, et j'écouterai tes histoires utopistes d'un Cartel uni. Ensuite, nous parlerons.


Il se tut, et attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:39

_Ma réponse aura t-elle un intêret ? Ou je vais encore parler dans le vide ?
 
Gregeon toujours calme n'avait pas haussé le ton depuis le début de la conversation. Il savait à quoi il devait s'attendre s'il venait ici dans ce lieu interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombriel
Illuminati
Illuminati
Ombriel


Nombre de messages : 438
Age : 31
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue76 / 30076 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Lieu: Dans la Bibliothèque
Activité: Lis un livre
Race: Haut Elfe

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:40

La parole d'un homme est son arme la plus fidèle, plus même que l'épée où la magie qu'il manipule. Tu as la chance de pouvoir parler, alors saisit là. Mes amis ne sont pas aussi patient que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Illuminati
Illuminati
Lüna


Nombre de messages : 1456
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue230 / 300230 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Flâne
Race: Elfe des Bois

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:01

C'est intéressant coupa Lüna après le sermon de l'étranger. Quelles différences fais tu entre toi et nous exactement? Car à te lire nous sommes les vilains qui jugeons et toi la pauvre victime.

Tu prétends que seul dieu peut juger nos actes, mais n'es tu pas le juge, le bourreau et la victime également aujourd'hui? Tes actes ne sont ils pas le fruit d'un jugement que toi seul est maitre à pouvoir donner? Et a qui bon te semble?


Vu que tu sélectionnes certains aux détriments des autres au final, donc tu t'imposes comme le seul juge d'une situation car ta morale de dicte de donner ce jugement au lieu d'un autre.


L'homme juste ne prendra pas part à ce genre de situation, il se tiendra bien loin pour ne pas être éclaboussé par ce venin qui s'appelle la stupidité.

Il n'accordera aucun pardon avec facilité, il est plus réfléchit que ça voyons. Il cherchera à savoir si le repentit est sincère, si le masque de la trahison et de la fourberie n'est pas de mise et si tel est le cas l'homme juste tranchera avec ce qu'il possède c'est à dire sa propre justice, celle qui est juste et droite selon sa morale et ses convictions.

Lüna prit un siege et s'installa en attendant la suite...


Dernière édition par Lüna le Mar 10 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light
Elu disparu
Moon Light


Nombre de messages : 578
Age : 33
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue267 / 300267 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Lieu: Aux Jardins
Activité: Médite
Race: Humain

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:03

Punaise a écrit:
Tu es aveuglé par ta haine. Tu n'as aucune lucidité dans tes propos. Tu n'agis que par vengeance. Apprend à parler avant d'apprendre à tuer.

Moon se pencha vers Mell puis lui dit :


Mell, il faudrait enlever le miroir du mur de la Loge. Je doute que notre cher "invité" ait l'habitude de faire face à son reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:37

Je note avec curiosité que tu te lances dans des discutions avec mes compagnons alors qu'ils t'expliquent qu'ils n'ont que faire de ta présence, et moi, le seul qui te questionne sur ta vision des choses, tu m'ignores. Il est vrai que ma prose n'est pas des plus belles, mais tout de même.

Je trouve cette attitude très intéressante. On serait à la taverne, je ferais une petite psychologie de comptoir à deux balles, et je penserais qu'en venant, tu cherchais plus le conflit qu'une écoute de notre part, pour pouvoir cracher ta frustration sur les grandes méchantes guildes cartelloises si hautaines avec les petits que nous méprisons à loisir.

En tout cas merci de ta visite, ta non-réponse était tout de même une forme de réponse.

Bien l'bonjour chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:06

_"Esteban, dois je comprendre tes paroles comme une traduction de tes pensées les plus sincères ou alors sont-elles imprégnées d'ironie ?" Quoiqu'il en soit je traite tout Homme de la même façon quand il s'agit de discuter avec. Je te souhaite donc le bonsoir avec mes respects les plus distingués. Je vous déteste tous, mais je vous respecte. Les pires insultes de votre part ne me feront pas changer mes habitudes. Je répondrais donc volontiers à TOUTES vos questions après nous être bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Lieutenant
Lieutenant
Esteban


Nombre de messages : 858
Age : 124
Niveau :
Un homme loyal Left_bar_bleue182 / 300182 / 300Un homme loyal Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Lieu: Au Marché
Activité: Joue au tranche-doigts
Race:

Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:26

Mon premier paragraphe est tout à fait sincère. Le second n'est ni sincère ni ironique. C'est de la psychologie de comptoir. C'est une hypothèse que j'ai pu formuler à partir de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme loyal Empty
MessageSujet: Re: Un homme loyal   Un homme loyal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme loyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme s'avançait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droiture et Sagesse sont l'essence de nos armes :: La Loge :: La Loge des visiteurs-
Sauter vers: